Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Sage – Contacts Assistance

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Sage. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Sage. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Sage et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Sage en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Sage

Contactez le service clientèle de Sage par e-mail

Sage Support Email

global.communications@sage.com

Chat avec le conseiller de Sage

Sage Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Sage

Sage Support Centre d'Appels

+44 191 294 3000

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Sage

Instagram de Sage

instagram.com/sageofficial/

Page Facebook de Sage

Page Facebook de Sage

facebook.com/Sage

Twitter de Sage

Twitter de Sage

twitter.com/SageUK

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Sage

Termes & Conditions Sage

N/A

Politique de confidentialité Sage

Politique de confidentialité Sage

N/A

Politique de sécurité Sage

Politique de sécurité Sage

N/A

RGPD Sage

RGPD Sage

N/A

Page Wikipedia Sage

Page Wikipedia Sage

N/A

Programme d'affiliation Sage

Programme d'affiliation Sage

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Sage ?

Sage est le leader mondial du marché des technologies qui aident les petites et moyennes entreprises à donner le meilleur d'elles-mêmes. 

Quel est le type de support proposé par Sage ?

L'équipe du service clientèle de Sage propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, forum d'assistance et assistance en libre-service.

 

Comment puis-je contacter Sage ?

Vous pouvez contacter Sage en leur envoyant un email, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

 

Quelle est l'adresse email de Sage ?

Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à global.communications@sage.com

Le site Sage dispose-t-il d'un chat en direct ?

Non, le site de Sage n'a pas d'assistance par chat en direct..

 

Comment puis-je parler à quelqu'un chez Sage ?

Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +44 191 294 3000

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.