Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Screencast – Contacts Assistanc

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Screencast. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Screencast. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Screencast et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Screencast en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Screencast

Contactez le service clientèle de Screencast par e-mail

Screencast Support Email

N/A

Chat avec le conseiller de Screencast

Screencast Support Chat en Direct

Bouton Chat en direct dans site web

Appel téléphonique du support de Screencast

Screencast Support Centre d'Appels

+1 (517) 879-5929

En savoir plus sur les produits de Screencast

Screencast Base de Connaissances

https://www.techsmith.com/company.html

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Screencast

Instagram de Screencast

N/A

Page Facebook de Screencast

Page Facebook de Screencast

facebook.com/TechSmith/

Twitter de Screencast

Twitter de Screencast

twitter.com/techsmith

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Screencast

Termes & Conditions Screencast

N/A

Politique de confidentialité Screencast

Politique de confidentialité Screencast

N/A

Politique de sécurité Screencast

Politique de sécurité Screencast

N/A

RGPD Screencast

RGPD Screencast

N/A

Page Wikipedia Screencast

Page Wikipedia Screencast

N/A

Programme d'affiliation Screencast

Programme d'affiliation Screencast

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Screencast ?

Un Screencast est un enregistrement vidéo numérique de votre écran d'ordinateur et comprend généralement une narration audio.

Quel type de support est offert par Screencast ?

L'équipe du service clientèle de Screencast propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter Screencast ?

Vous pouvez contacter Screencast en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez un support en libre-service.

Quelle est l'adresse électronique de Screencast ?

Screencast n'a pas d'assistance par email. Vous pouvez les contacter en remplissant le formulaire : https://support.techsmith.com/hc/en-us/requests/new.

Le site Screencast dispose-t-il d'un chat en direct ?

Oui, Screencast dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site : https://support.techsmith.com/hc/en-us/categories/203255908?utm_source=product&utm_medium=screencast&utm_campaign=unknown

Comment parler à quelqu'un chez Screencast ?

Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +1 (517) 879-5929

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.