Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Sedo. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Sedo. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Sedo et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Sedo en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Sedo est un fournisseur de noms de domaine et de sites web et un fournisseur de parking de domaines.
Sedo est un fournisseur de noms de domaine et de sites web et un fournisseur de parking de domaines.
L'équipe du service clientèle de Sedo propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, centre d'appels, support sur les médias sociaux et support en libre-service.
Vous pouvez contacter Sedo en leur envoyant un email, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en envoyant un email à contact@sedo.com
Non, le site de Sedo n'a pas de service de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +1 617-499-7200
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.