Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Slack – Contacts Assistance

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Slack. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Slack. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Slack et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Slack en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Slack

Contactez le service clientèle de Slack par e-mail

Slack Support Email

feedback@slack.com

Chat avec le conseiller de Slack

Slack Support Chat en Direct

Bouton Chat en direct dans site web

Appel téléphonique du support de Slack

Slack Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de Slack

Slack Base de Connaissances

https://api.slack.com/

Participez aux discussions du forum communautaire de Slack

Slack Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Slack

Instagram de Slack

instagram.com/slackhq/

Page Facebook de Slack

Page Facebook de Slack

facebook.com/slackhq

Twitter de Slack

Twitter de Slack

twitter.com/slackhq

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Slack

Termes & Conditions Slack

N/A

Politique de confidentialité Slack

Politique de confidentialité Slack

N/A

Politique de sécurité Slack

Politique de sécurité Slack

N/A

RGPD Slack

RGPD Slack

N/A

Page Wikipedia Slack

Page Wikipedia Slack

N/A

Programme d'affiliation Slack

Programme d'affiliation Slack

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Slack ?

Slack est une nouvelle façon de communiquer avec votre équipe. C'est plus rapide, mieux organisé et plus sûr que l'email.

Quel est le type de support proposé par Slack ?

L'équipe du service client de Slack propose les canaux d'assistance suivants : email, chat en direct, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Comment contacter Slack ?

Vous pouvez contacter Slack en lui envoyant un email, en démarrant une discussion en direct avec un agent sur son site Web ou en lui laissant un message sur l'une de ses plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse électronique de Slack ?

Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à feedback@slack.com

Le site Slack dispose-t-il d'un chat en direct ?

Oui, Slack dispose d'une assistance par chat en direct. Allez en bas de la page : https://slack.com/intl/en-sk/ and find the chat button.

 

Comment parler à quelqu'un chez Slack ?

Slack n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.