Assistance pour contacter l'équipe de support de Slack avec les coordonnées de contact fournies, y compris les canaux d'assistance disponibles tels que chat en direct, email, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Slack. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Slack. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Slack et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Slack en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
https://api.slack.com/
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Slack est une nouvelle façon de communiquer avec votre équipe. C’est plus rapide, mieux organisé et plus sûr que l’email.
Slack est une nouvelle façon de communiquer avec votre équipe. C'est plus rapide, mieux organisé et plus sûr que l'email.
L'équipe du service client de Slack propose les canaux d'assistance suivants : email, chat en direct, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Slack en lui envoyant un email, en démarrant une discussion en direct avec un agent sur son site Web ou en lui laissant un message sur l'une de ses plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à feedback@slack.com
Oui, Slack dispose d'une assistance par chat en direct. Allez en bas de la page : https://slack.com/intl/en-sk/ and find the chat button.
Slack n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team