Assistance aux contacts de Strava - Comment contacter l'équipe de support de Strava, canaux d'assistance disponibles, coordonnées du service clientèle, FAQ et liens juridiques et de localisation.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Strava. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Strava. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Strava et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Strava en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Strava est un service internet de suivi des entrainements sportifs qui intègre des fonctionnalités de réseau social.
Strava est un service internet de suivi des entrainements sportifs qui intègre des fonctionnalités de réseau social.
L'équipe du service clientèle de Strava propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Strava en leur envoyant un e-mail, en appelant leur support technique ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à support@strava.zendesk.com
Non, Strava n'a pas d'assistance en ligne.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance au +18776608899
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team