Assistance pour les contacts Tripod : obtenir les coordonnées du service clientèle de Tripod pour obtenir de l'aide via l'e-mail, les médias sociaux et l'assistance en libre-service.
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Tripod. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Tripod. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Tripod et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Tripod en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Tripod est la ressource ultime pour vous aider à démarrer votre site web.
Tripod est la ressource ultime pour vous aider à démarrer votre site web.
L'équipe du service clientèle de Tripod propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Tripod en leur envoyant un email via un formulaire ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Tripod en remplissant le formulaire : https://helpdesk.lycos.com/support/tickets/new
Non, Tripod n'a pas d'assistance en ligne.
Tripod n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.