Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

VIVE – Contacts Assistance

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de VIVE. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de VIVE. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de VIVE et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de VIVE en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de VIVE

Contactez le service clientèle de VIVE par e-mail

VIVE Support Email

vive_care@vive.com

Chat avec le conseiller de VIVE

VIVE Support Chat en Direct

Bouton Chat en direct dans site web

Appel téléphonique du support de VIVE

VIVE Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de VIVE

VIVE Base de Connaissances

https://www.vive.com/eu/support/

Participez aux discussions du forum communautaire de VIVE

VIVE Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de VIVE

Instagram de VIVE

instagram.com/htcvive/

Page Facebook de VIVE

Page Facebook de VIVE

facebook.com/HTCVIVE/

Twitter de VIVE

Twitter de VIVE

twitter.com/htcvive

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions VIVE

Termes & Conditions VIVE

N/A

Politique de confidentialité VIVE

Politique de confidentialité VIVE

N/A

Politique de sécurité VIVE

Politique de sécurité VIVE

N/A

RGPD VIVE

RGPD VIVE

N/A

Page Wikipedia VIVE

Page Wikipedia VIVE

N/A

Programme d'affiliation VIVE

Programme d'affiliation VIVE

N/A

FAQ

Qu'est-ce que VIVE?

VIVE crée des produits de réalité virtuelle totalement immersifs et de haute qualité pour tous, avec des graphismes à couper le souffle et des sons réalistes. 

Quel est le type de support proposé par VIVE ?

L'équipe du service clientèle de VIVE propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, chat en direct, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.

 

Comment puis-je contacter VIVE?

Vous pouvez contacter VIVE en leur envoyant un e-mail, en démarrant une discussion avec un agent en direct sur leur site web ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

 

Quelle est l'adresse électronique de VIVE ?

Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à vive_care@vive.com

Le site VIVE dispose-t-il d'un chat en direct ?

Oui, VIVE dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site :  https://www.vive.com/eu/support/contactus/

Comment puis-je parler à quelqu'un de VIVE?

VIVE n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.

 

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.