Assistance de contact pour XenForo : informations sur les canaux d'assistance offerts par l'équipe du service client, y compris l'adresse e-mail, le forum, les médias sociaux et la base de connaissances.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de XenForo. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de XenForo. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de XenForo et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de XenForo en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
XenForo propose un logiciel web qui a été conçu dès le départ pour être flexible, extensible et puissant.
XenForo propose un logiciel web conçu dès le départ pour être flexible, extensible et puissant.
L'équipe du service client de XenForo propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, assistance sur les médias sociaux, assistance sur le forum et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter XenForo en leur envoyant un email ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Sinon, vous pouvez utiliser leur base de connaissances si vous préférez le support en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à contact@xenforo.com
Non, XenForo ne dispose pas de support de chat en direct.
XenForo ne dispose pas de support client par téléphone.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.