La solution idéale pour les entreprises publiques

Entièrement évolutive, adaptable et personnalisable en fonction de vos besoins.

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Utilisé par
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Business background

Logiciel d'assistance pour l'administration

Une centaine des organismes publics utilisent LiveAgent, le logiciel d’assistance aux PME le plus évalué et élu N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software
Simple and efficient customer service

Gardez le système simple et efficace

Les institutions publiques traitent chaque jour les demandes des citoyens. Il peut être assez difficile de maintenir un certain ordre dans les demandes entre plusieurs dizaines de services. Utilisez la puissance du LiveAgent et résolvez leurs demandes plus rapidement que jamais. L’économie numérique et les institutions publiques jouent un rôle crucial dans le monde d’aujourd’hui. En outre, vous rendez vos co-citoyens heureux lorsque vous pouvez les aider plus rapidement.

Organisez tous les départements

Les organismes administratifs sont souvent gérés en répondant aux courriers électroniques du client de messagerie, ce qui rend impossible le partage efficace de la communication entre les employés et plusieurs équipes. Mettez en œuvre LiveAgent pour que toutes vos demandes soient séparées par département et que toute nouvelle demande soit ajoutée dans une chaîne de courrier électronique sans inonder vos comptes de courrier électronique.

Departments in LiveAgent
Preventing the confusion

Prévenir le chaos

Admettons-le – personne n’aime vraiment remplir ses documents de déclaration d’impôt. Ils sont longs et beaucoup de questions peuvent surgir dans l’esprit des contribuables. Le déploiement d’une base de connaissances avec des FAQ et un contenu pertinent lié à un chat en temps réel constitue une puissante combinaison.

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Comment votre administration bénéficiera-t-elle de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Comment votre administration bénéficiera-t-elle de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Résoudre davantage de tickets

Fournissez des réponses rapides via le chat en direct grâce à des informations sur la gestion de la relation client, des bases de connaissances internes et des intégrations avec des tiers.

Résoudre davantage de tickets

Apprenez à partir des données

Utiliser les analyses pour suivre vos performances, identifier les problèmes récurrents et créer des informations exploitables et des forfaits d’amélioration.

Apprenez à partir des données

Intégrer et synchroniser

Réduisez de 30 % le temps de saisie des données simplement en intégrant les outils que vous utilisez quotidiennement à notre logiciel d’assistance.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Un service client efficace

LiveAgent convient parfaitement comme solution de support pour votre établissement public. Si vous devez fournir un service à la clientèle rapide, précis et efficace, la mise en œuvre d’un logiciel de service d’assistance multicanal est essentielle. Laissez LiveAgent convertir toutes vos communications entrantes en tickets pour une meilleure gestion et automatisation.

Des normes de sécurité très élevées

LiveAgent offre des normes de sécurité de pointe avec les dernières mises en conformité. Vos communications privées sont sécurisées et cryptées. Elles sont situées dans l’Union européenne ou aux États-Unis, selon vos préférences. LiveAgent est entièrement conforme aux normes RGPD.

State of the art security and standards
Powerful automation and reporting

Automatisation et rapports

Automatisez les tâches répétitives grâce à l’automatisation avancée de LiveAgent et aux règles déclenchées par l’action ou le temps. Laissez le système acheminer les tickets vers le bon service ou le bon interlocuteur. Ajoutez des notes, des mots-clés ou des paramètres personnalisés pour collecter des données supplémentaires et générer des rapports plus précis.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. Qu’attendez-vous pour agir ? Commencez à augmenter la vitesse de réponse dès aujourd’hui !

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
$15 mois

Ticket

  • Historique de tickets illimité
  • Adresses e-mail illimitées
  • Rapports avancés
  • Portail client + forum
$29 mois

Ticket+chat

  • Tout ce qui se trouve dans Ticket, plus :
  • Boutons de chat illimités
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Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
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  • 1 numéro de téléphone
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Economisez plus avec LiveAgent

Découvrez comment faire des économies grâce à notre calculateur de prix et choisissez le bon système d’assistance pour votre équipe de support client.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Qu'est-ce qu'un logiciel de help desk pour les organisations gouvernementales ?

Le logiciel de help desk pour les organisations gouvernementales est similaire au logiciel de help desk pour les entreprises. Il n'y a pas de différence particulière. Le logiciel d'assistance peut varier en termes de fonctionnalités, en fonction du plan que vous choisissez pour votre entreprise. Par conséquent, si vous avez une grande entreprise ou un organisme public, vous pourriez avoir besoin et bénéficier d'un logiciel de service d'assistance doté de toutes les fonctionnalités pour obtenir le meilleur soutien possible.

Pourquoi les organisations gouvernementales devraient-elles utiliser un logiciel de service d'assistance ?

Le logiciel de help desk fournit un flux de travail organisé pour tous vos services. Il automatise, motive et fournit des rapports d'analyse à tout superviseur. Le superviseur peut donc s'attaquer immédiatement à tout problème sous-jacent.

Comment les organisations gouvernementales peuvent-elles bénéficier de l'utilisation d'un logiciel de help desk ?

L'utilisation d'un logiciel d'assistance présente de multiples avantages, tels que la satisfaction et la fidélisation des clients, ainsi que l'efficacité du flux de travail.

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