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Logiciels d’assistance pour les start-ups et les PME

Développez votre entreprise grâce au meilleur service d’assistance. Développez-la avec LiveAgent, le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
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Découvrez le logiciel de service clientèle pour les petites entreprises

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Soyez accessible et disponible

Quelle que soit la taille de votre entreprise, les clients, les investisseurs potentiels ou les partenaires du même secteur vous contacteront par courrier, centre d’appels ou par un système de chat en temps réel très pratique. Profitez de la puissance du chat en direct et de la boîte de réception universelle et transformez chaque opportunité en une expérience enrichissante. Chaque message compte et fait la différence.

Optimisez le flux de vos tâches quotidiennes

Les start-ups et les PME constituent généralement la plus grande partie de l’économie nationale et ont la plus grande part du PIB. Elles varient en termes de sphères, de formes ou de tailles. Toutefois, leur point commun est qu’elles veulent avoir des clients fidèles et satisfaits. Le déploiement d’un logiciel d’assistance multicanal dans leur entreprise peut avoir un impact significatif sur l’accomplissement de leurs tâches quotidiennes. Exploitez le potentiel de puissantes fonctions d’automatisation telles que les règles, les règles de gestion de temps, la distribution automatisée des appels et bien d’autres encore. Investissez le temps ainsi gagné dans des tâches plus importantes de votre entreprise.

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Aidez vos futurs collègues

Les candidats à un emploi peuvent parfois douter de leur décision de postuler à une offre d’emploi. Publier une offre d’emploi en ligne avec une description détaillée n’est parfois pas suffisant, car plusieurs autres questions peuvent surgir. Offrez une aide transparente et immédiate à vos futurs collègues grâce au chat en direct en temps réel et aidez-les à faire le bon choix !

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Comment votre startup & PME bénéficiera-t-elle de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Un excellent service d'assistance à la clientèle disponible 24/7

Fournissez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an en créant des ressources en libre-service contenant des informations pertinentes et des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Gagner du temps améliore le ROI

Convertissez des prospects de qualité en clients payants et générez plus de 500 % des revenus que vous investissez.

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Favorisez la fidélité à la marque en proposant des expériences de vente, d’intégration et d’assistance personnalisées.

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Augmentation de la satisfaction des clients

Comment votre PME ou votre start-up peut-elle à la fois accroître son efficacité, réduire ses coûts et améliorer la satisfaction de ses clients ? Utilisez l’approche multicanal native de LiveAgent, fournissez un excellent service client sur tous les principaux canaux de communication et équipez vos agents de fonctionnalités de pointe.

Payer moins pour plus de fonctionnalités

Il existe de nombreuses options où les start-ups et les PME peuvent investir leur temps et leur argent. Ces dépenses s’accumulent souvent très rapidement. Avec LiveAgent, nous pensons que vous devriez pouvoir choisir uniquement les fonctionnalités les mieux adaptées à votre activité et que vous devriez toujours avoir des options, et non des limitations.

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Conclure plus de contrats en temps réel

Oubliez l’intégration du chat en direct d’un tiers avec votre service d’assistance LiveAgent. Le chat en direct fait partie de LiveAgent avec une automatisation avancée, des formulaires de pré-chat, des pièces jointes, des enquêtes de satisfaction, et une personnalisation complète.

Les prix les plus abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. Qu’attendez-vous pour agir ? Commencez à augmenter la vitesse de réponse dès aujourd’hui !

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FAQ

Pourquoi les petites entreprises ont-elles besoin d'un service d'assistance ?

Les logiciels d'assistance pour les petites entreprises peuvent avoir un impact considérable sur la notoriété de la marque. Offrir une expérience client efficace et transparente est un facteur de différenciation important de nos jours. Elle est souvent plus valorisée que le prix compétitif ou même la qualité du produit.

Que propose LiveAgent aux petites entreprises ?

LiveAgent propose deux variantes pour les petites entreprises. La première est le compte gratuit. Bien qu'il présente certaines limitations, il peut être d'une grande aide pour les startups ou les petites entreprises. Mais si vous êtes prêt à investir dans un service d'assistance plus riche en fonctionnalités, notre abonnement Ticket est la meilleure option. Il s'agit d'un moyen abordable et efficace de fournir immédiatement un service clientèle de premier ordre !

En quoi les logiciels d'assistance aux petites entreprises sont-ils différents ?

Avec LiveAgent, la différence réside principalement dans les fonctionnalités disponibles. Notre abonnement Ticket, qui est généralement celui pour lequel les petites entreprises optent, offre un nombre illimité d'historiques de tickets, d'adresses e-mail, de portails clients et de forums. Cependant, il présente certaines limitations en matière de personnalisation et dans d'autres domaines. Pour voir la liste des fonctionnalités du service d'assistance pour chaque abonnement, consultez nos tarifs.

Comment choisir un logiciel de help desk pour votre petite entreprise ?

La première étape consiste à déterminer quels sont les besoins de votre service clientèle et de votre entreprise. Après avoir dressé cette liste, vous pouvez commencer à rechercher des entreprises. Le meilleur moyen est de consulter les témoignages et les avis d'entreprises réputées, telles que G2 ou Capterra. L'étape suivante consiste à comparer les fonctionnalités, la convivialité et, bien sûr, les prix. Cela vous aidera à réduire la liste. Enfin, testez le logiciel d'assistance avant de souscrire un abonnement. Laissez vos agents du service clientèle tester la convivialité et les fonctionnalités et choisissez celui que votre entreprise préfère. Chez LiveAgent, notre priorité numéro un est de rendre nos clients heureux. C'est pourquoi nous proposons également un essai gratuit de 14 jours pour tous nos abonnements.

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