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Business background

Logiciels d’assistance pour les start-ups et les PME

Développez votre entreprise grâce au meilleur service d’assistance. Développez-la avec LiveAgent, le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
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Découvrez le logiciel de service clientèle pour les petites entreprises

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Soyez accessible et disponible

Quelle que soit la taille de votre entreprise, les clients, les investisseurs potentiels ou les partenaires du même secteur vous contacteront par courrier, centre d’appels ou par un système de chat en temps réel très pratique. Profitez de la puissance du chat en direct et de la boîte de réception universelle et transformez chaque opportunité en une expérience enrichissante. Chaque message compte et fait la différence.

Optimisez le flux de vos tâches quotidiennes

Les start-ups et les PME constituent généralement la plus grande partie de l’économie nationale et ont la plus grande part du PIB. Elles varient en termes de sphères, de formes ou de tailles. Toutefois, leur point commun est qu’elles veulent avoir des clients fidèles et satisfaits. Le déploiement d’un logiciel d’assistance multicanal dans leur entreprise peut avoir un impact significatif sur l’accomplissement de leurs tâches quotidiennes. Exploitez le potentiel de puissantes fonctions d’automatisation telles que les règles, les règles de gestion de temps, la distribution automatisée des appels et bien d’autres encore. Investissez le temps ainsi gagné dans des tâches plus importantes de votre entreprise.

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Aidez vos futurs collègues

Les candidats à un emploi peuvent parfois douter de leur décision de postuler à une offre d’emploi. Publier une offre d’emploi en ligne avec une description détaillée n’est parfois pas suffisant, car plusieurs autres questions peuvent surgir. Offrez une aide transparente et immédiate à vos futurs collègues grâce au chat en direct en temps réel et aidez-les à faire le bon choix !

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Comment votre startup & PME bénéficiera-t-elle de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Un excellent service d'assistance à la clientèle disponible 24/7

Fournissez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an en créant des ressources en libre-service contenant des informations pertinentes et des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Gagner du temps améliore le ROI

Convertissez des prospects de qualité en clients payants et générez plus de 500 % des revenus que vous investissez.

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Favorisez la fidélité à la marque en proposant des expériences de vente, d’intégration et d’assistance personnalisées.

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Augmentation de la satisfaction des clients

Comment votre PME ou votre start-up peut-elle à la fois accroître son efficacité, réduire ses coûts et améliorer la satisfaction de ses clients ? Utilisez l’approche multicanal native de LiveAgent, fournissez un excellent service client sur tous les principaux canaux de communication et équipez vos agents de fonctionnalités de pointe.

Payer moins pour plus de fonctionnalités

Il existe de nombreuses options où les start-ups et les PME peuvent investir leur temps et leur argent. Ces dépenses s’accumulent souvent très rapidement. Avec LiveAgent, nous pensons que vous devriez pouvoir choisir uniquement les fonctionnalités les mieux adaptées à votre activité et que vous devriez toujours avoir des options, et non des limitations.

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Conclure plus de contrats en temps réel

Oubliez l’intégration du chat en direct d’un tiers avec votre service d’assistance LiveAgent. Le chat en direct fait partie de LiveAgent avec une automatisation avancée, des formulaires de pré-chat, des pièces jointes, des enquêtes de satisfaction, et une personnalisation complète.

Les prix les plus abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. Qu’attendez-vous pour agir ? Commencez à augmenter la vitesse de réponse dès aujourd’hui !

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LiveAgent est un logiciel de help desk qui s'adapte aux besoins de différents modèles d'entreprise. Découvrez comment LiveAgent s'adapte à votre niche. L'agence Edu et les ONG font confiance à LiveAgent.

Une solution adaptée à chaque entreprise

Les entreprises B2C peuvent augmenter leurs ventes en ciblant les clients existants via des modèles de mails de réapprovisionnement et des recommandations personnalisées. Les bases de connaissances et les centres d'appels peuvent aider à améliorer le service client. Les logiciels gratuits de gestion de clients peuvent être une option viable pour automatiser le marketing et la gestion de clients. Une fois inscrit chez LiveAgent, un message sera envoyé avec les identifiants pour accéder au compte.

Le logiciel de chat en direct gratuit de LiveAgent vous permet de dialoguer avec les visiteurs du site web et de les convertir efficacement en clients. Utilisez le widget de chat le plus rapide.

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Luttez contre l'abandon des paniers et récupérez les acheteurs grâce aux fonctionnalités avancées de chat en direct et d'automatisation de LiveAgent. Avec LiveAgent, c'est facile.

Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Commencez votre essai gratuit avec LiveAgent, un logiciel de service client populaire offrant des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, les emails et les téléphones VoIP. Recevez les dernières nouvelles et remises en vous abonnant à notre newsletter.

La mise en place d'un système de tickets dans votre boutique Shopify augmente les conversions. Ajoutez-y LiveAgent, le logiciel d'assistance qui vous aide à satisfaire les demandes de vos clients.

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L'implémentation d'un chat en direct entraîne une meilleure fidélité, une augmentation des ventes et des revenus pour les entreprises, grâce à des réponses rapides et à la confiance renforcée des clients.

LiveAgent est un logiciel d'assistance tout-en-un qui utilise un système de ticketing pour combiner tous vos canaux d'assistance.

Un logiciel d'assistance pour une meilleure expérience client

LiveAgent propose un ensemble d'outils pour gérer les charges de travail, les canaux de communication et améliorer la relation client. Avec plus de 179 fonctionnalités et 40 intégrations, il est apprécié par plus de 21 000 entreprises.

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