Le système de tickets d'assistance rationalise vos communications

Quel que soit le secteur d’activité de votre entreprise, il est inévitable que les clients rencontrent de temps à autre des problèmes avec vos produits ou services. Comme les plaintes des clients peuvent souvent conduire à des désabonnement (si elles sont traitées négativement), il est important de les traiter d’une manière qui témoigne d’un excellent service client. C’est la que les systèmes de tickets d’assistance sont extrêmement utiles. Les systèmes de tickets d’assistance aident les équipes à gérer de gros volume de demandes sur plusieurs canaux et leur permettent de répondre aux demandes rapidement et en connaissances de cause.

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Create Ticket

Qu'est-ce qu'un système de tickets d'assistance ?

Dans l’environnement actuel d’interaction multicanal avec les clients, le système de tickets d’assistance en ligne est un outil indispensable pour toute équipe de service client avant§gardiste. Le logiciel de tickets d’assistance a été conçu pour permettre aux entreprises d’organiser et de gérer facilement leurs demandes de services provenant d’un ensemble de canaux dans un lieu centralisé. Qu’il s’agisse de mail, d’appels, de chats ou de messages sur les réseaux sociaux, il rassemble toutes vos conversations avec les clients dans une boîte de réception unique et partagée où vous obtenez toutes les informations dont vous avez besoin pour fournir un service sans faille.

Qui a besoin d'un logiciel de tickets d'assistances ?

Votre entreprise n’utilise pas encore de système de ticket ? Il est temps de commencer si :

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Le nombre de demandes d’assistance augmente rapidement, mais vous voulez vous assurer qu’aucune demande de client ne vous échappe

Récupérer les données manquantes

Vous n’avez pas de vision globale de vos communications avec les clients

chat en direct améliore satisfaction

Vous souhaitez créer un environnement de travail moins stressant pour votre équipe de soutien

Chronomètre

Vous souhaitez améliorer les temps de réponse et de résolution pour une meilleure satisfaction des client

Comment les enterprises tirent profit des systèmes de tickets d'assistance ?

Avec le bon système de tickets, vous pouvez facilement gérer toutes les interactions avec les clients à partir d’un tableau de bord unifié, quel que soit le canal d’où elles ont été envoyées.

Stockez facilement les interactions et les antécédents de vos clients en un seul endroit, ce qui donne aux agents tout le contexte dont ils ont besoin pour fournir une assistance efficace et personnalisée.

L’acheminement intelligent des tickets et la priorisation basée sur des accords de niveau de service aident les agents à maintenir des normes de service élevées même en cas de volume important de tickets d’assistance.

Un certain nombre de fonctions de collaboration favorisent une plus grande coopération entre les agents et leur permettent d’échanger des informations essentielles et de travailler sur les mêmes billets afin d’obtenir une résolution plus rapide.

Un outil de tickets d'assistance tout en un avec LiveAgent

Le système de tickets d’assistance de LiveAgent offre tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre assistance client et fournir une expérience de service omnicanal sans faille.

Boîte de réception universelle avec interface utilisateur intuitive

Le logiciel de tickets de LiveAgent regroupe tous vos canaux de communication dans la boîte de réception universelle. Les mails, les chats, les appels, les messages des réseaux sociaux sont tous facilement accessible à partir d’un seul tableau de bord pour une meilleure commodité et une gestion efficace. L’interface utilisateur est intuitivement simple et facilement adaptable à vos besoins.

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une fille assise sur un pouf naviguant sur les réseaux sociaux sur une tablette

Flux de tickets hybrides

Peu importe où commence l’interaction, les tickets sont toujours les mêmes. Commencez la conversation avec un client par chat en direct, faites un suivi par mail et terminez là par appel – toutes les communications restent les dans le même ticket hybride sous le même numéro de ticket, avec toutes les informations nécessaires sur le client et son problème.

Distribution intelligente des tickets

La distribution automatisée des billets est une caractéristique unique de LiveAgent. Elle permet à vos agents de toujours avoir une charge de travail optimale, car elle vous permet de faire tourner les permanences téléphoniques, de définir des temps de pause et de faire en sorte que les agents se reposent quand ils en ont besoin. Vous pouvez également définir vos propres règles de distribution des tickets en fonction de des paramètres de tickets, des évènements ou des conditions temporelles.

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Gestion facile de la responsabilité

Grâce au système de gestion des tickets d’assistance de LiveAgent, vous pouvez facilement gérer les responsabilités liées aux tickets et transférer les tickets à différents services ou agents. Vous savez toujours qui est responsable de la résolution de chaque ticket, et vous n’entendrez plus jamais “je ne savais pas que c’était ma responsabilité”.

Aperçu complet des clients

LiveAgent vous permet d’ajouter des champs à chaque carte de contrat afin de disposer de données plus précieuses sur vos clients. Ajoutez facilement des notes, accédez à l’historique de leurs tickets ou connectez l’un des plugins tiers disponibles pour vous aider à établir un profil client complet.

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De puissants outils en libre service

Laissez les clients résoudre leurs problèmes par eux-mêmes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en leur fournissant des réponses même lorsque vos agents sont hors ligne. En plus de la fonctionnalité de gestion des tickets, LiveAgent offre des capacités étendues de libre service dans le même package. Cela comprend un portail client entièrement personnalisable avec une base de connaissances, des FAQ et des forums.

Nous ne sommes pas les seuls à être enthousiasmé par LiveAgent

Accroître la satisfaction et la fidélité des clients

Le plus noté

LiveAgent a été le logiciel de tickets d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020.

Pages professionnelles

Plus de 21 000

Plus de 21 000 entreprises du monde entier, dans divers secteurs, font confiance à notre système de tickets.

Augmenter les taux de conversion via un logiciel de chat en direct

Un soutien de classe mondiale

Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford pour fournir un service client de classe mondiale

Migration gratuite du logiciel de centre d'assistance

Essayez notre version gratuite

Le logiciel de tickets de LiveAgent ne prend que quelques minutes pour être opérationnel – et nous avons une version totalement gratuite.

Un prix transparent et équitable

Pas de contrats, pas de frais cachés, une facturation au moi. LiveAgent vous offre le meilleur rapport qualité prix avec un prix totalement transparent, facturée uniquement pour l’utilisation réelle de chaque mois. Choisissez le plan qui correspond le mieux à vos besoins d’assistance et commencez dès aujourd’hui à améliorer la satisfaction de vos clients.

Package Name

Ticket

Pour les petites entreprises et les distributeurs professionnels

15 /mo
Package Name

Ticket+Chat

Pour les petites entreprises et les revendeurs professionnels

29 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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