Essai Gratuit

Système de tickets d'assistances

En avez vous marre des logiciel de tickets en centre d’assistance ennuyeux ? Avec LiveAgent, vos e-mails, chats, appels, mentions sur les réseaux sociaux et autres canaux se retrouveront dans une boîte de réception universelle et avec l’aide de l’automatisation avancée, des règles et des intégrations, votre cauchemar de service client se terminera par un simple clic sur le bouton «Inscription».

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Jetez un œil au logiciel de tickets du centre d'assistance de LiveAgent

Le système de tickets du centre d’assistance fait juste parti d’une solution bien plus complexe.

Logiciel idéal de service d'assistance omnicanale

Boîte de réception universelle

Combinez tous vos canaux de communication en une boîte de réception universelle, une version plus intelligente des e-mails classiques. Les e-mails, chats, appels, postes sur les réseaux sociaux et autres, seront tous accessibles depuis le même endroit.

Person collecting multiple pieces of paper into one net

Qu’importe d’où commence la communication, les tickets ont toujours la même apparence. Entamez une discussion via un chat en direct avec un client, puis restez en contact par e-mail pour enfin terminer la conversation par téléphone. Le tout depuis la même interface et le même ticket.

How does call routing work

Accélérez votre temps d’assistance à vos clients en préparant à l’avance des réponses à des questions ou des demandes récurrentes. Sauvegardez une réponse courte et surprenez vos clients.

Macros, Attachments and Notes

Créez des tickets uniquement visibles par vos collègues et assignez chacun d’entre eux à une personne spécifique. Utilisez-les comme rappels, pour créer des tâches ou des notes pour vous-même et vos collègues.

Pourquoi un logiciel de tickets ?

Le système de billetterie intelligent du service d’assistance permet de couvrir facilement tous vos besoins en matière de service client. Recevez, traitez et répondez aux demandes en toute simplicité et améliorez les relations avec vos clients.

Pages entreprise

Avantages commerciaux

Simplification des canaux

Automatisation de vos tâches de base

Clarification des responsabilités

Organisation constante

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

Impact positif

Une approche professionnelle

Une augmentation de 18% du taux de conversion

Des avis et rapports détaillés

Moins de frais

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de ticket et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
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Créer-Ticket

Logiciel de billetterie d'assistance avec interface utilisateur intuitive

Le système de billetterie LiveAgent suit et transforme automatiquement tous les problèmes de vos clients en tickets. Chaque forme de communication entrante est transformée en tickets pour une meilleure commodité et une meilleure gestion. L’interface utilisateur est adaptable, intuitive et les utilisateurs l’adorent tout simplement.

Base de connaissances dans le cadre de la billetterie

70% des clients préfèrent rechercher une réponse par eux-mêmes avant de contacter un service client. En complément de la fonctionnalité du logiciel de ticketing, et dans la même offre, LiveAgent propose un Portail Client qui comprend une Base de Données, des FAQ, et un forum. Aidez vos clients en leur permettant de trouver des réponses, même quand vos agents sont indisponibles.

Construction d'une base de connaissances puissante

Système de billetterie d'assistance tout-en-un

Email reçu dans boîte de réception

Gestion de tickets par mail

Un système intelligent de ticketing et de distribution vous permet de vous assurer qu’aucun e-mail n’est perdu ou traité deux fois.

ticketing software clever ticket routing

Acheminement intelligent des tickets

LiveAgent choisit automatiquement les agents les mieux adaptés selon les priorités établies par l’accord de prestation de services.

ticketing software powerful collaboration

Collaboration puissante

Donnez la possibilité à vos agents de s’entraider et de répondre aux tickets plus rapidement grâce à des fonctions de collaboration.

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Satisfaction augmentée

D’après des recherches en marketing, les clients satisfaits sont plus enclins à dépenser davantage.

Avantages des transferts d'appels assistés

Distribution transparente des tickets

Soyez sûre que vos agents de service client ont toujours leur charge optimale. Définissez le nombre de tickets, de chats et d’appels téléphoniques qu’ils peuvent gérer. Faites pivoter automatiquement le service du téléphone, définissez des temps de pause et laissez-les se reposer lorsqu’ils en ont besoin. Attribuez des tickets à n’importe quelle étape de leur vie à des agents individuels ou à des services entiers. Définissez vos propres règles et critères pour la distribution des tickets en fonction des paramètres des tickets, des événements ou des conditions temporelles.

Gestion de la responsabilité

Avec LiveAgent, vous pouvez aisément gérer l’attribution de la responsabilité des tickets, transférer la propriété d’un ticket à une autre branche ou même à un seul Agent. Vous saurez toujours qui est responsable de la gestion de chaque ticket. Plus jamais vous n’entendrez: “Je ne savais pas que c’était ma responsabilité”.

Priority assignment

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Prix juste et transparent

Aucun contrat, aucun frais dissimulé, ni facturation par mois. Juste un prix totalement transparent pour un usage réel chaque mois. Sélectionnez votre plan et fournissez le meilleur service client.

Package Name

Ticket

Pour les petites entreprises et les entrepreneurs

15 /mo
Package Name

Ticket+Chat

Ideal pour les petites et moyennes entreprises

29 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

Commencez votre essai gratuit maintenant Aucune Carte de Crédit Requise

FAQ

Un système de tickets d’assistances permet à vos équipe de support client de gérer les demandes des clients. Le logiciel crée un ticket depuis chaque interaction cliente et récupère les informations importantes pour vous aider à résoudre le problème du client.

Si vous recherchez le meilleur système de billetterie d’assistance, tenez compte des notes des utilisateurs, des fonctionnalités et du prix. Le meilleur système de billetterie doit avoir des fonctionnalités telles que la communication multicanal, les attributions de tickets, l’automatisation du flux de travail, le reporting et l’analyse, des bases de connaissances et des fonctionnalités de gamification..

Lorsque vous réfléchissez à l’outil de billetterie du service d’assistance à utiliser, recherchez son prix, ses fonctionnalités et les avis des utilisateurs. Certains outils de billetterie offrent plus de fonctionnalités d’assistance que d’autres. Par exemple, LiveAgent est un outil de billetterie qui fournit également un centre d’appels virtuel en plus de la communication multicanal, des attributions de billets, de l’automatisation du flux de travail, des rapports et de l’analyse, des bases de connaissances et des fonctionnalités de gamification.

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