Système de ticketing facile pour Shopify.

Suivez les requêtes Shopify de vos clients en toute simplicité.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
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Ticketing software

Un Système de tickets de Qualité pour les Boutiques Shopify

Mettez un terme au flux incontrôlable de messages entrants provenant de tous les canaux de communication et aidez vos agents à obtenir de meilleurs résultats, notamment en améliorant le temps de réponse moyen grâce au système de tickets de LiveAgent.

  • GetApp leaders 2021
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  • Best help desk software

Tous les canaux d'assistance réunis dans un même endroit

Le système de tickets du help desk de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.

Intégrez un système de tickets à votre boutique Shopify.

Un système de tickets d’assistance efficace est un élément essentiel à la réussite d’une boutique e-commerce. Une boutique Shopify vous offre la possibilité de vendre via de multiples canaux au détriment du volume élevé de demandes client. Soyez prêt à vous engager avec les clients sur et à partir de n’importe quelle plateforme.

Ticket status in LiveAgent

De nombreux avantages pour les entreprises 

En raison du nombre incroyable de plateformes de communication disponibles, les clients utilisent aujourd’hui plusieurs canaux pour contacter une entreprise. Découvrez les avantages du système de tickets LiveAgent.

Une structure organisationnelle et de support claire

Augmentation des taux de conversion et réduction des coûts

Reportings intégrés

Principales fonctionnalités

Le système de tickets de LiveAgent offre une variété de fonctionnalités pour une communication plus cohérente et personnalisée.

LiveAgent universal inbox overview

Boîte de réception universelle

Toutes les interactions avec les clients sont transformées en tickets et automatiquement assignés au bon service ou agent, et stockés dans une boîte de réception centralisée. Le boîte de réception est personnalisable pour garantir qu’aucun ticket ne passe jamais inaperçu. En savoir plus sur la boîte de réception universelle…

Flux de tickets hybrides

Qu’ils soient contactés par e-mail, chat ou par Facebook, l’identifiant d’un ticket reste le même pour une plus grande clarté. Rationalisez les communications client, quel que soit le canal, et assurez le suivi des conversations sur toutes les plateformes. En savoir plus sur le flux de tickets hybrides.

Social customer service templates
Customer portal email templates

CRM

Offrir un service client exceptionnel est un défi en soi, mais se lancer aveuglément dans l’assistance sans connaissance préalable est plus compliqué qu’il n’y paraît. Rassemblez et stockez les coordonnées des prospects ou personnalisez les profils des clients existants, l’historique des interactions et adaptez votre approche à chaque client individuellement. En savoir plus sur les CRM.

Réponses prédéfinies

Créez différentes réponses génériques aux sujets récurrents ou choisissez parmi les différents modèles déjà prédéfinis. En savoir plus sur les réponses prédéfinies.

Canned responses feature in LiveAgent

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

Jetez un œil à nos success stories et nos témoignages pour découvrir comment LiveAgent peut  booster votre support client et d’augmenter la satisfaction partenaire.

LiveAgent facilite la communication avec les clients

“Pourriez-vous faire vos achats dans un magasin qui n’a pas d’employés disponibles pour répondre aux questions lorsque cela est nécessaire ? LiveAgent est un excellent moyen de donner à votre site web l’apparence que quelqu’un s’occupe de la boutique !”

Des prix abordables pour votre entreprise

Investissez dans le système de ticketing qui vous permettra de gagner une place de choix parmi vos clients. Vous avez besoin de plus ? Découvrez nos plans supplémentaires.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
$9 mois

Small business

  • Historique de tickets illimité
  • 3 email addresses
  • 3 contact forms
  • 1 API key
29 $ mois

Medium business

  • Everything in Small, plus
  • 10 email addresses
  • 3 live chat buttons
  • Departments management
$0 mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 contact form

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Quel est le meilleur système de ticketing qui s'intègre aux boutiques Shopify ?

Le meilleur système de ticketing est celui qui possède les fonctionnalités et le coût adaptés aux besoins de votre entreprise. LiveAgent est un logiciel d'assistance qui aide les agents à traiter les demandes entrantes client de manière efficace et pertinente. Outre un système de tickting, il offre également un centre d'appels, un forum, un portail client, une base de connaissances et des intégrations aux réseaux sociaux, etc.

Combien coûte l'intégration de Shopify à LiveAgent ?

LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour l'intégration de Shopify aux clients.

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Quelles sont les raisons d'investir dans un logiciel de gestion de tickets ? Lisez nos statistiques et découvrez l'importance d'un service clientèle de qualité.

L’importance des tickets

Le texte parle de la société Tyche Softwares et des statistiques sur les réseaux sociaux. Il mentionne également les statistiques sur les tickets d'assistance et l'importance de ceux-ci. Le texte présente LiveAgent comme un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives. Il y a également des informations sur la société et le support, ainsi qu'un formulaire d'inscription à leur newsletter.

Les téléphones représentent encore 68 % de toutes les interactions d'assistance. Découvrez nos modèles de centres d'appels pour améliorer la communication quotidienne avec les clients.

Modèles pour centre d’appels

Malgré l'essor des canaux de communication numériques, l'assistance téléphonique reste une option privilégiée pour les consommateurs. Le langage utilisé par les agents des centres d'appels a un impact sur les clients. Voici des conseils d'étiquette et des modèles pour accueillir, mettre en attente, transférer les appels et traiter les appelants mécontents. Les agents doivent se présenter et appliquer des techniques d'écoute active. Ils doivent aussi garder un ton professionnel et éviter le langage négatif. Les modèles de centre d'appels incluent des phrases d'ouverture, de demande d'informations complémentaires, de mise en attente et de transfert d'appels. Les clients en colère doivent être traités avec des excuses et une écoute active.

Un système de tickets est un outil logiciel conçu pour organiser et distribuer les demandes d'assistance des clients. Pour en savoir plus sur le système de tickets, cliquez ici.

Qu’est-ce qu’un système de tickets ?

Un système de ticketing en ligne permet à une entreprise de centraliser toutes les demandes de support client entrantes provenant de différents canaux de communication. Des outils de collaboration d'équipe et des réponses pré-définies peuvent aider à gérer efficacement les tickets et à économiser du temps. Des capacités de reporting sont également essentielles pour permettre aux gestionnaires de surveiller les performances de leur équipe et la satisfaction des clients. LiveAgent est un exemple de logiciel de gestion des tickets avec plus de 180 fonctionnalités pour améliorer le service client. Les compétences en service client, telles que les "soft skills", demeurent importantes malgré l'adoption de l'intelligence artificielle et des technologies de self-service.

Apprenez à créer des modèles de formulaires de contact pour les incidents du centre d'assistance que vos clients peuvent utiliser pour soumettre des bogues, des problèmes ou des plaintes.

Modèles d’incidents pour centre d’assistance

Les modèles de réponse du service d'assistance peuvent être personnalisés pour offrir une touche personnelle et améliorer l'efficacité des agents. Le logiciel d'assistance offre différentes fonctionnalités, y compris un forum communautaire et la gestion des tickets. Les compétences en communication sont essentielles pour le service client, particulièrement pour la gestion des clients mécontents. Les entreprises doivent répondre rapidement et avec empathie en cas de plainte, sans critiquer ni blâmer le client.

Vous vous demandez ce qui fait de LiveAgent la solution idéale pour les sociétés de développement de logiciels ? Voici trois raisons pour lesquelles ils nous choisissent.

Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

LiveAgent est une solution de service clientèle entièrement intégrée comprenant des fonctions telles que la gestion de réclamations, le centre d'appel entrant et la gestion de courrier électronique. La société propose également des programmes d'affiliation et des partenariats, ainsi qu'un glossaire, une académie et des modèles Webinars pour aider les utilisateurs à mieux comprendre la plateforme. Les utilisateurs peuvent contacter le service clientèle à l'aide de contacts de vente spécifiques ou s'inscrire à la newsletter pour rester informés des mises à jour et des remises de LiveAgent. Le site Web utilise des cookies, qui sont déployés avec votre autorisation.

LiveAgent a créé des modèles de mails de commerce électronique gratuits et prêts à l'emploi pour toute entreprise désireuse de fournir un service clientèle professionnel.

Modèles de mails de notification de livraison et de confirmation de retour pour le commerce électronique

Les e-mails sont un outil populaire de marketing avec jusqu'à 81% des PME dépendant de l'e-mail marketing pour l'acquisition client. Les modèles d'e-mails peuvent être utilisés pour optimiser leur effet, incluant des e-mails pour la réapprovisionnement et pour renouvellement d'abonnement. Les spécialistes du marketing doivent également nettoyer leur liste d'e-mails ou améliorer leur stratégie d'acquisition pour maintenir une liste d'abonnés active.

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