Essai Gratuit

Un Système de tickets de Qualité pour les Boutiques Shopify

Mettez un terme au flux incontrôlable de messages entrants provenant de tous les canaux de communication et aidez vos agents à obtenir de meilleurs résultats, notamment en améliorant le temps de réponse moyen grâce au système de tickets de LiveAgent.

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Tous les canaux de support sous un même toit

Le logiciel de centre d’assistance LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Intégrez un système de tickets à votre boutique Shopify.

Un système de tickets d’assistance efficace est un élément essentiel à la réussite d’une boutique e-commerce. Shopify offre la possibilité de vendre via de multiples canaux au détriment du volume élevé de demandes des clients. Soyez prêt à vous engager avec les clients sur et à partir de n’importe quelle plateforme.

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Des Avantages Incontestables pour les Entreprises

En raison du nombre incroyable de plateformes de communication disponibles, les clients utilisent aujourd’hui plusieurs canaux pour contacter une entreprise. Découvrez les avantages du système de tickets LiveAgent.

Diminuez la charge de tickets

Interface unique pour les demandes de renseignements des clients

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Une structure organisationnelle et de support claire

augmentation des engagements des utilisateurs

Augmentation des taux de conversion, en plus de la réduction des coûts

Partage de boîte de réception

Suivi et rapports sur les indicateurs de service à la clientèle intégrés

Augmentez la vitesse de réponse

Augmentation de la rapidité du service et du temps de résolution

Principales fonctionnalités

Le système de tickets de LiveAgent offre une variété de fonctionnalités pour une communication plus rationnelle et personnalisée.

boîte de réception universelle

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception complète et conviviale bien conçue. Toutes les interactions avec les clients sont transformées en tickets, automatiquement assignés au bon département ou agent, et stockés dans une boîte de réception centralisée. Entièrement personnalisable pour garantir qu’aucun élément de correspondance ne passe jamais inaperçu. Lire la suite…

Flux de tickets hybrides

Qu’ils soient contactés par e-mail, chat ou messages Facebook, l’identifiant d’un ticket reste le même pour une plus grande clarté de conversation. Rationalisez les communications avec les clients, quel que soit le canal initial, et assurez le suivi des conversations sur toutes les plateformes. Lire la suite…

Modèles de communication médias sociaux pour service à la clientèle
Modèles d'emails pour portails clients

CRM

Offrir un service client exceptionnel est un défi en soi, mais se lancer aveuglément dans l’assistance sans connaissance préalable est plus compliqué qu’il n’y paraît. Rassemblez et stockez les coordonnées des prospects ou personnalisez les profils des clients existants, l’historique des interactions et adaptez votre approche à chaque client individuellement. Lire la suite…

Réponses prédéfinies

Des difficultés avec des demandes de renseignements récurrentes ou similaires ? Créez différentes réponses génériques aux sujets récurrents ou choisissez parmi les différents modèles déjà prédéfinis. Lire la suite…

réponses standardisés fonction de LiveAgent

Plus de 30 000 entreprises ne peuvent pas se tromper

Jetez un œil à nos réussites et nos témoignages pour trouver comment LiveAgent est capable de booster votre support client et d’augmenter la satisfaction de vos partenaires d’affaires.

LiveAgent facilite la communication avec les clients

“Pourriez-vous faire vos achats dans un magasin qui n’a pas d’employés disponibles pour répondre aux questions lorsque cela est nécessaire ? Live Agent est un excellent moyen de donner à votre site web l’apparence que quelqu’un s’occupe de la boutique !”

GetApp Avis

Des prix abordables pour votre entreprise

Investissez dans un système de tickets qui vous permettra de vous faire une place de choix parmi vos clients. Vous avez besoin de plus ? Découvrez nos autres formules.

Ticket

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La solution de démarrage pour la communication client

15 /mois
Ticket+Chat

Ticket+Chat

Combinaison de tickets et de chats en direct

29 /mois

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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