Mettez un terme au flux incontrôlable de messages entrants provenant de tous les canaux de communication et aidez vos agents à obtenir de meilleurs résultats, notamment en améliorant le temps de réponse moyen grâce au système de tickets de LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
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Le logiciel de centre d’assistance LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.
Un système de tickets d’assistance efficace est un élément essentiel à la réussite d’une boutique e-commerce. Shopify offre la possibilité de vendre via de multiples canaux au détriment du volume élevé de demandes des clients. Soyez prêt à vous engager avec les clients sur et à partir de n’importe quelle plateforme.
En raison du nombre incroyable de plateformes de communication disponibles, les clients utilisent aujourd’hui plusieurs canaux pour contacter une entreprise. Découvrez les avantages du système de tickets LiveAgent.
Le système de tickets de LiveAgent offre une variété de fonctionnalités pour une communication plus rationnelle et personnalisée.
Une boîte de réception complète et conviviale bien conçue. Toutes les interactions avec les clients sont transformées en tickets, automatiquement assignés au bon département ou agent, et stockés dans une boîte de réception centralisée. Entièrement personnalisable pour garantir qu’aucun élément de correspondance ne passe jamais inaperçu. Lire la suite…
Qu’ils soient contactés par e-mail, chat ou messages Facebook, l’identifiant d’un ticket reste le même pour une plus grande clarté de conversation. Rationalisez les communications avec les clients, quel que soit le canal initial, et assurez le suivi des conversations sur toutes les plateformes. Lire la suite…
Offrir un service client exceptionnel est un défi en soi, mais se lancer aveuglément dans l’assistance sans connaissance préalable est plus compliqué qu’il n’y paraît. Rassemblez et stockez les coordonnées des prospects ou personnalisez les profils des clients existants, l’historique des interactions et adaptez votre approche à chaque client individuellement. Lire la suite…
Des difficultés avec des demandes de renseignements récurrentes ou similaires ? Créez différentes réponses génériques aux sujets récurrents ou choisissez parmi les différents modèles déjà prédéfinis. Lire la suite…
Jetez un œil à nos réussites et nos témoignages pour trouver comment LiveAgent est capable de booster votre support client et d’augmenter la satisfaction de vos partenaires d’affaires.
“Pourriez-vous faire vos achats dans un magasin qui n’a pas d’employés disponibles pour répondre aux questions lorsque cela est nécessaire ? Live Agent est un excellent moyen de donner à votre site web l’apparence que quelqu’un s’occupe de la boutique !”
Investissez dans un système de tickets qui vous permettra de vous faire une place de choix parmi vos clients. Vous avez besoin de plus ? Découvrez nos autres formules.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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