Système de ticketing facile pour Shopify.

Suivez les requêtes Shopify de vos clients en toute simplicité.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
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Ticketing software

Un Système de tickets de Qualité pour les Boutiques Shopify

Mettez un terme au flux incontrôlable de messages entrants provenant de tous les canaux de communication et aidez vos agents à obtenir de meilleurs résultats, notamment en améliorant le temps de réponse moyen grâce au système de tickets de LiveAgent.
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Tous les canaux d'assistance réunis dans un même endroit

Le système de tickets du help desk de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.

Intégrez un système de tickets à votre boutique Shopify.

Un système de tickets d’assistance efficace est un élément essentiel à la réussite d’une boutique e-commerce. Une boutique Shopify vous offre la possibilité de vendre via de multiples canaux au détriment du volume élevé de demandes client. Soyez prêt à vous engager avec les clients sur et à partir de n’importe quelle plateforme.

Ticket status in LiveAgent

De nombreux avantages pour les entreprises 

En raison du nombre incroyable de plateformes de communication disponibles, les clients utilisent aujourd’hui plusieurs canaux pour contacter une entreprise. Découvrez les avantages du système de tickets LiveAgent.

De nombreux avantages pour les entreprises 

Une structure organisationnelle et de support claire

Une structure organisationnelle et de support claire

Augmentation des taux de conversion et réduction des coûts

Augmentation des taux de conversion et réduction des coûts

Reportings intégrés

Principales fonctionnalités

Le système de tickets de LiveAgent offre une variété de fonctionnalités pour une communication plus cohérente et personnalisée.

LiveAgent universal inbox overview

Boîte de réception universelle

Toutes les interactions avec les clients sont transformées en tickets et automatiquement assignés au bon service ou agent, et stockés dans une boîte de réception centralisée. Le boîte de réception est personnalisable pour garantir qu’aucun ticket ne passe jamais inaperçu. Lire la suite…

Flux de tickets hybrides

Qu’ils soient contactés par e-mail, chat ou par Facebook, l’identifiant d’un ticket reste le même pour une plus grande clarté. Rationalisez les communications client, quel que soit le canal, et assurez le suivi des conversations sur toutes les plateformes. Lire la suite…

Social customer service templates
Customer portal email templates

CRM

Offrir un service client exceptionnel est un défi en soi, mais se lancer aveuglément dans l’assistance sans connaissance préalable est plus compliqué qu’il n’y paraît. Rassemblez et stockez les coordonnées des prospects ou personnalisez les profils des clients existants, l’historique des interactions et adaptez votre approche à chaque client individuellement. Lire la suite…

Réponses prédéfinies

Créez différentes réponses génériques aux sujets récurrents ou choisissez parmi les différents modèles déjà prédéfinis. Lire la suite…

Réponses prédéfinies

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

Jetez un œil à nos success stories et nos témoignages pour découvrir comment LiveAgent peut  booster votre support client et d’augmenter la satisfaction partenaire.

LiveAgent facilite la communication avec les clients

“Pourriez-vous faire vos achats dans un magasin qui n’a pas d’employés disponibles pour répondre aux questions lorsque cela est nécessaire ? LiveAgent est un excellent moyen de donner à votre site web l’apparence que quelqu’un s’occupe de la boutique !”

LiveAgent facilite la communication avec les clients

Des prix abordables pour votre entreprise

Investissez dans le système de ticketing qui vous permettra de gagner une place de choix parmi vos clients. Vous avez besoin de plus ? Découvrez nos plans supplémentaires.
Essai de 14 jours
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$15 mois

Ticket

  • Historique de tickets illimité
  • Adresses e-mail illimitées
  • Rapports avancés
  • Portail client + forum
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Ticket+chat

  • Tout ce qui se trouve dans Ticket, plus :
  • Boutons de chat illimités
  • Gestion des commentaires
  • Suivi des visiteurs en temps réel
$0 mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 bouton de chat
  • 1 numéro de téléphone
  • 1 adresse e-mail

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FAQ

Quel est le meilleur système de ticketing qui s'intègre aux boutiques Shopify ?

Le meilleur système de ticketing est celui qui possède les fonctionnalités et le coût adaptés aux besoins de votre entreprise. LiveAgent est un logiciel d'assistance qui aide les agents à traiter les demandes entrantes client de manière efficace et pertinente. Outre un système de tickting, il offre également un centre d'appels, un forum, un portail client, une base de connaissances et des intégrations aux réseaux sociaux, etc.

Combien coûte l'intégration de Shopify à LiveAgent ?

LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour l'intégration de Shopify aux clients.

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