Mettez un terme au flux incontrôlable de messages entrants provenant de tous les canaux de communication et aidez vos agents à obtenir de meilleurs résultats, notamment en améliorant le temps de réponse moyen grâce au système de tickets de LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Le système de tickets du help desk de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.
Un système de tickets d’assistance efficace est un élément essentiel à la réussite d’une boutique e-commerce. Une boutique Shopify vous offre la possibilité de vendre via de multiples canaux au détriment du volume élevé de demandes client. Soyez prêt à vous engager avec les clients sur et à partir de n’importe quelle plateforme.
Le système de tickets de LiveAgent offre une variété de fonctionnalités pour une communication plus cohérente et personnalisée.
Toutes les interactions avec les clients sont transformées en tickets et automatiquement assignés au bon service ou agent, et stockés dans une boîte de réception centralisée. Le boîte de réception est personnalisable pour garantir qu’aucun ticket ne passe jamais inaperçu. En savoir plus sur la boîte de réception universelle…
Qu’ils soient contactés par e-mail, chat ou par Facebook, l’identifiant d’un ticket reste le même pour une plus grande clarté. Rationalisez les communications client, quel que soit le canal, et assurez le suivi des conversations sur toutes les plateformes. En savoir plus sur le flux de tickets hybrides.
Offrir un service client exceptionnel est un défi en soi, mais se lancer aveuglément dans l’assistance sans connaissance préalable est plus compliqué qu’il n’y paraît. Rassemblez et stockez les coordonnées des prospects ou personnalisez les profils des clients existants, l’historique des interactions et adaptez votre approche à chaque client individuellement. En savoir plus sur les CRM.
Créez différentes réponses génériques aux sujets récurrents ou choisissez parmi les différents modèles déjà prédéfinis. En savoir plus sur les réponses prédéfinies.
Jetez un œil à nos success stories et nos témoignages pour découvrir comment LiveAgent peut booster votre support client et d’augmenter la satisfaction partenaire.
“Pourriez-vous faire vos achats dans un magasin qui n’a pas d’employés disponibles pour répondre aux questions lorsque cela est nécessaire ? LiveAgent est un excellent moyen de donner à votre site web l’apparence que quelqu’un s’occupe de la boutique !”
Investissez dans le système de ticketing qui vous permettra de gagner une place de choix parmi vos clients. Vous avez besoin de plus ? Découvrez nos plans supplémentaires.
Most Popular
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Le meilleur système de ticketing est celui qui possède les fonctionnalités et le coût adaptés aux besoins de votre entreprise. LiveAgent est un logiciel d'assistance qui aide les agents à traiter les demandes entrantes client de manière efficace et pertinente. Outre un système de tickting, il offre également un centre d'appels, un forum, un portail client, une base de connaissances et des intégrations aux réseaux sociaux, etc.
LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour l'intégration de Shopify aux clients.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates