Faites passer votre service client au niveau supérieur avec LiveAgent

Si vous ne prenez pas soin de vos clients, vos concurrents le feront. Gardez vos clients engagés et satisfaits avec le bon logiciel de centre d’assistance.

Commencez maintenant | 14 jours gratuits Aucune Carte de Crédit Requise
créez

Créez

Créez de magnifiques portails clients, des bases de connaissances et des arbres SVI complexes.

filtrez

Filtrez

Filtrez les tickets en fonction des tags, des services, des problèmes ou des canaux de communication.

attribuez

Attribuez

Attribuez ou transférez automatiquement les responsabilités des tickets aux agents ou aux services.

Ampoule mettant en valeur la puissance de l'utilisation d'une bonne idée

Utilisez

Utilisez des fonctionnalités avancées telles que notre centre d’appels intégré ou le chat en direct.

tour 01

Uniformisez tous les canaux de communication

Uniformisez la communication de tous les canaux dans une boîte de réception universelle. Organisez, transférez et résolvez les demandes des clients à partir d’un tableau de bord centralisé.

Historique complet des tickets du début à la fin

Suivez le parcours de résolution de problèmes de vos clients à travers différents canaux, tout en restant dans le même flux de tickets hybrides.

tour 02

+ de 3 000 avis sur les meilleurs sites de comparaison

G2 Crowd
Trustpilot
GetApp
visite 03

Convertissez les visiteurs de votre site internet en clients, en quelques secondes

LiveAgent se targue d’avoir le widget de chat en direction le plus rapide du marché. Discutez avec vos clients en temps réel, utilisez des formulaires de préchat, des formulaires hors ligne, des vues de saisie en temps réel et bien plus encore.

Loupe

Surveillez

Surveillez tous vos canaux de communication à partir de la boîte de réception universelle de LiveAgent.

surveillez

Suivez

Suivez la performance de vos agents en fonction de l’heure, du nombre de tickets résolus, et plus encore !

analysez

Analysez

Découvrez les domaines à améliorer grâce à nos fonctions d’analyses robustes.

Rapport de tâches accomplies

Rapport

Créez des rapports complets dans de nombreux formats grâce à notre puissant tableau de bord.

Plus besoin de passer d'une application à l'autre

Toutes les mentions, commentaires et messages Facebook, Twitter, Instagram et Viber seront automatiquement convertis en tickets et placés dans votre boîte de réception universelle.

tour 04

Plus de 200 fonctionnalités de centre d'assistance

logiciel appel entrant et sortant

Votre centre d'appels intégré vous attend

Centralisez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre ligne fixe. Choisissez votre fournisseur de voIP et connectez des lignes SIP et des numéros locaux illimités. Acheminez les appels vers les agents appropriés et stockez les enregistrements d’appels à des fins de formation, juridique et de qualité.

Obtenez des informations et créez des rapports

Voyez qui interagit avec votre entreprise et surveillez le service qu’elle reçoit. Voyez l’utilisation, les statistiques, évaluez les rapports de performances et tirez des enseignements des évaluations de la satisfaction client.

tour 06

Une tarification transparente et abordable

Bénéficiez de notre solution professionnelle de centre d’assistance à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagement à long terme. Inscrivez vous pour un essai gratuit de 14 jours afin d’obtenir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.

Package Name

Ticket+Chat

Idéal pour les petites à moyennes entreprises

29 /mo
Package Name

Tout inclus

Idéal pour les entreprises de toute taille

39 /mo

Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Badges

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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