Faites passer votre service client au niveau supérieur avec LiveAgent

Si vous ne prenez pas soin de vos clients, vos concurrents le feront. Gardez vos clients engagés et satisfaits avec le bon logiciel de centre d’assistance.

Commencez maintenant | 14 jours gratuits Aucune Carte de Crédit Requise
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Créez de magnifiques portails clients, des bases de connaissances et des arbres SVI complexes.

filtre

Filtrez

Filtrez les tickets en fonction des tags, des services, des problèmes ou des canaux de communication.

attribuez

Attribuez

Attribuez ou transférez automatiquement les responsabilités des tickets aux agents ou aux services.

Ampoule mettant en valeur la puissance de l'utilisation d'une bonne idée

Utilisez

Utilisez des fonctionnalités avancées telles que notre centre d’appels intégré ou le chat en direct.

tour 01

Uniformisez tous les canaux de communication

Uniformisez la communication de tous les canaux dans une boîte de réception universelle. Organisez, transférez et résolvez les demandes des clients à partir d’un tableau de bord centralisé.

Historique complet des tickets du début à la fin

Suivez le parcours de résolution de problèmes de vos clients à travers différents canaux, tout en restant dans le même flux de tickets hybrides.

tour 02

+ de 3 000 avis sur les meilleurs sites de comparaison

G2 Crowd
Trustpilot
GetApp

Je trouve que les outils d’organisation sont ce qu’il y a de mieux dans Live-agent. J’ai commencé avec un système basé sur Outlook et la recherche de courriels datant même d’une semaine était un test à l’agonie. Avec Live-Agent, la possibilité d’organiser automatiquement nos courriels, avec des balises, des personnes, des dossiers, des filtres personnalisés, des coloriages programmés, etc. a rendu le traitement des courriels beaucoup plus facile. J’ai rarement besoin de chercher plus d’une minute pour trouver ce que je veux. Robert

LiveAgent est un excellent produit. Sa facilité d’utilisation a vraiment facilité la formation du personnel nouveau et même du personnel existant (selon les besoins) au sein du service d’assistance pour qu’il puisse répondre aux demandes d’assistance ou de chat en direct. Nous avons vraiment apprécié les fonctionnalités faciles à utiliser car tout se trouve dans le produit et il ne faut pas longtemps pour trouver quoi que ce soit. Le guide utile que vous recevez au début vous permet de faire de nombreuses suppositions dans votre recherche. April

Lorsque je me suis abonné pour la première fois à LiveAgent en 2018, je pensais que c’était bien. Mais ce n’est que lorsque j’ai commencé à l’utiliser que j’ai trouvé qu’il était parfait – et il continue de se développer jusqu’à aujourd’hui. Par exemple, j’ai toujours voulu que les clients se connectent à vous via un centre d’appel (en d’autres termes, qu’ils soient automatiquement mis en file d’attente ?) Non seulement vous pouvez faire cela, mais vous pouvez tout faire dans LiveAgent. C’est étonnant. Quentin

Notre bureau utilise Live Agent depuis plusieurs années, et la fonctionnalité de chat/messagerie s’est avérée inestimable pour aider notre équipe à fournir un excellent service à la clientèle. Facile à utiliser et simple à apprendre, Live Agent s’est avéré être une bénédiction pour notre entreprise, et l’option de chat instantané est un atout majeur pour générer de nouveaux comptes. La possibilité de répondre aux questions et de fournir des exemples de rapports grâce à la fonction de téléchargement de fichiers de chat est inestimable. Douglas

Dans l’ensemble, Live agent a rendu notre bureau plus productif et nous a permis de mieux suivre les événements actuels et passés. En utilisant Live-Agent au quotidien, l’étiquetage automatique, les règles, la coloration des courriers électroniques et les fonctions de recherche permettent de traiter les problèmes et de trouver des solutions beaucoup plus rapidement. Nous comprenons et trouvons mieux ce que nous voulons et nous savons mieux à qui nous adresser en cas de problème. Quand j’ai commencé, nous avions 5 employés et tous utilisaient Outlook. Le contrôle et l’organisation que permet Live-Agent nous ont donné des années-lumière d’avance. Robert

J’adore Live Agent. Les caractéristiques sont géniales, le design est épuré et sans graisse, juste maigre et méchant. Une super bonne équipe, toujours en train de mettre à jour et d’améliorer un outil déjà génial. Les clients peuvent se connecter pour discuter avec nous rapidement et recevoir de l’aide ou nous poser des questions – les intégrations, la base de connaissances et bien d’autres choses encore sont très utiles pour obtenir cet outil et me remercier plus tard. Larry

Excellente expérience dans l’ensemble – Je recommande LiveAgent. L’équipe d’assistance à la clientèle de LiveAgent a été excellente. Elle nous a aidés à répondre à nos besoins et à déterminer comment LiveAgent peut y répondre. L’application nous a aidés à améliorer nos éléments de soutien à la gestion. Jacob

visite 03

Convertissez les visiteurs de votre site internet en clients, en quelques secondes

LiveAgent se targue d’avoir le widget de chat en direction le plus rapide du marché. Discutez avec vos clients en temps réel, utilisez des formulaires de préchat, des formulaires hors ligne, des vues de saisie en temps réel et bien plus encore.

Loupe

Surveillez

Surveillez tous vos canaux de communication à partir de la boîte de réception universelle de LiveAgent.

surveillez

Suivez

Suivez la performance de vos agents en fonction de l’heure, du nombre de tickets résolus, et plus encore !

analysez

Analysez

Découvrez les domaines à améliorer grâce à nos fonctions d’analyses robustes.

rapport de tâches accomplies

Rapport

Créez des rapports complets dans de nombreux formats grâce à notre puissant tableau de bord.

Plus besoin de passer d'une application à l'autre

Toutes les mentions, commentaires et messages Facebook, Twitter, Instagram et Viber seront automatiquement convertis en tickets et placés dans votre boîte de réception universelle.

tour 04

Plus de 200 fonctionnalités de centre d'assistance

logiciel appel entrant et sortant

Votre centre d'appels intégré vous attend

Centralisez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre ligne fixe. Choisissez votre fournisseur de voIP et connectez des lignes SIP et des numéros locaux illimités. Acheminez les appels vers les agents appropriés et stockez les enregistrements d’appels à des fins de formation, juridique et de qualité.

Obtenez des informations et créez des rapports

Voyez qui interagit avec votre entreprise et surveillez le service qu’elle reçoit. Voyez l’utilisation, les statistiques, évaluez les rapports de performances et tirez des enseignements des évaluations de la satisfaction client.

tour 06

Une tarification transparente et abordable

Bénéficiez de notre solution professionnelle de centre d’assistance à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagement à long terme. Inscrivez vous pour un essai gratuit de 14 jours afin d’obtenir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.

Package Name

Ticket+Chat

Idéal pour les petites à moyennes entreprises

29 /mo
Package Name

Tout inclus

Idéal pour les entreprises de toute taille

39 /mo

Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Insignes

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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