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europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

A la recherche d'une alternative à ZenDesk Talk ?

Vous n’êtes pas satisfait de ZenDesk Talk ? Vous recherchez une solution différente pour votre centre d’appels ?

LiveAgent est la solution de center d’assistance idéale pour votre entreprise. Fournissez une assistance par e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, base de connaissances et centre d’appel pour un prix avantageux.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Call center

Support de centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. C’est rapide et facile à mettre en place !

Integrations pricing

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus simple et plus appréciable.

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Prix abordable

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Increased customer satisfaction and loyalty

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

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Alternative puissante à ZenDesk Talk

Si vous cherchez une solution fiable et moins chère pour votre logiciel actuel, votre recherche est terminée.

LiveAgent est l’une des solutions d’assistance client les plus appréciées, son prix est raisonnable et elle est dotée de plus de 175 fonctionnalités et plus de 45 intégrations pour vous aider à faciliter votre travail et vous permettre de fournir un meilleur support.

Support de centre d'appels

N’abandonnez pas le centre d’appel. LiveAgent vous permet de le mettre en place rapidement et sans tracas. Après l’installation, vous pouvez fournir une assistance via un navigateur, un téléphone ou tout autre équipement de votre choix.

Il n’est pas nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous connecter et faire votre travail.

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Obtenez ce dont vous avez besoin pour moins cher

Doter son entreprise avec ce dont elle a besoin pour offrir le meilleur service client ne doit pas forcément vous ruiner. Les formules tarifaires de LiveAgent regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles à un prix raisonnable.

Ne payez pas trop cher pour des logiciels que vous pouvez avoir pour moins cher. Consultez nos plans tarifaires pour en savoir plus.

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

LiveAgent Is Competitive Advantage

A la recherche logiciel de centre d'assistance différent ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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