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A la recherche d'une alternative à Zoho Desk ?

Zoho Desk est un excellent logiciel de centre d’assistance multicanal à un prix compétitif. Il utilise une base de connaissances intégrée, des capacités d’IA et une gestion des processus multipartites. Cependant, si vous cherchez une alternative à Zoho Desk, pensez à LiveAgent.

LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance complet qui augmentera la productivité de votre équipe de service client, augmentera la satisfaction des clients et vous fera économiser de l’argent en même temps. LiveAgent a déjà apporté ses services à plus de 15 000 entreprises et 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez-les pour proposer un service client de classe internationale.Nous vous facilitons la tâche.

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4 raisons pour lesquels les entreprises passent à LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives

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Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

le chat en direct augmente les ventes

Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

Bourse et pièces

Plus abordable

Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autres solutions de centre d’assistance comparables.

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités utiles

Avec plus de 179 fonctionnalités d’assistance, fournir un support sera un jeu d’enfant.

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Alternative puissante à Zoho Desk

Obtenir le meilleur rapport qualité prix est crucial lorsque vous rechercher un logiciel de centre d’assistance de qualité. C’est pour ça que LiveAgent propose 4 formules à des prix compétitifs.. Les paquets de base comprennent un flux de tickets hybrides, une boîte de réception omnicanal unifiée, des rapports, des règles d’automatisation, gamification et bien plus encore ! Avec LiveAgent, vous en avez pour moins cher. Si vous cherchez une alternative à Zoho Desk complète, essayez LiveAgent.  Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui. Aucune carte de crédit n’est requise.

Ayez une vue d'ensemble de votre support client

Consultez l’utilisation, les statistiques, évaluez les rapports de performance et tirez des enseignements de l’évaluation de la satisfaction des clients.

Le widget de chat le plus rapide

Si vous cherchez une alternative à Zoho Desk et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent pourrait être ce que vous recherchez. LiveAgent propose le widget de chat le plus rapide sur le marché — qui s’affiche en seulement 2,5 secondes.

un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir un visiteur de site web en un client. Selon un rapport de eMarketer 35 % des visiteurs de sites web ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct. 

un service clientèle rapide et de qualité grâce au chat en direct
illustration monde connecté wuay

Nous sommes multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos client. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Vous méritez le meilleur

LiveAgent est le logiciel de center d’assistance pour PME le plus noté et classé n°1 en 2020. C’est pourquoi il constitue une excellente alternative à Zoho Desk. LiveAgent vous permet d’économisez du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur l’essentiel : établir des relations fructueuses avec vos clients.

homme et femme recevant une récompense

Comparaison de LiveAgent vs Zoho Desk

Découvrez comment nous nous comparons à Zoho Desk sur la base des commentaires des clients sur Capterra

ZohoDesk LiveAgent comparaison (Capterra)
Situation actuelle au 02/03/2020

Découvrez pourquoi nos clients ont choisi LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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