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Transmission de données à travers la machine ...
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Pourquoi utiliser plusieurs outils pour le chat, l’e-mail, la gestion des connaissances et les appels alors que vous pouvez en utiliser un seul ?
Vous avez du mal à suivre les demandes client ? Remplacez votre webmail par un logiciel de service d’assistance multicanal pour en faire plus.
Des attentes élevées ? Notre logiciel de chat en direct polyvalent peut y répondre. Capturez des leads, surveillez le comportement des visiteurs et fournissez un service proactif avec un seul outil.
Découvrez comment le centre d’appels VoIP mixte et le CRM intégré de LiveAgent peuvent vous aider à fournir une assistance personnalisée et riche en contexte.
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Vous voulez en savoir plus sur votre base de connaissances ? Outre une base de connaissances entièrement personnalisable et optimisée pour le référencement, LiveAgent offre plus de 140 fonctionnalités de service d’assistance.
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“Abordez chaque client avec l’idée de l’aider à résoudre un problème ou à atteindre un objectif, et non de lui vendre un produit ou un service.” – Brian Tracy
Andrej Saxon
Sales manager
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Le logiciel d'assistance en libre-service dispose d'une large gamme de fonctionnalités pour gérer les tickets, les files d'attente et les mesures de performance. Il offre également une gestion du centre d'appel, une communication multicanal et un service de chat en temps réel. Les évaluations des utilisateurs vérifiés sur Capterra notent la valeur du produit par rapport au prix, la facilité d'utilisation, le support client et le rapport qualité-prix.
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