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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

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LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Surveillez le comportement et intervenez au bon moment

Assistez les visiteurs de votre site web via des invitations de chat personnalisées basées sur des informations CRM, un suivi social, et  un message caché.

Personnalisez facilement chaque bouton de chat et widget et déployez-les sur plusieurs sites web en quelques secondes. Pour en savoir plus

Mass actions feature in Help desk software - LiveAgent

Augmentez l'efficacité grâce à l'automatisation

Automatisez les tâches banales, tirez profit des actions de masse, mettez en place la gamification, utilisez des réponses préenregistrées et acheminez automatiquement les tickets vers les bons départements ou agents.

Les notifications des réseaux sociaux vous rendent fou ?

Prenez le contrôle avec LiveAgent. Répondez à tous les messages Instagram, Twitter, Facebook, Messenger et Viber directement depuis votre tableau de bord LiveAgent.

Vous en voulez encore plus ? Mettez en place une surveillance des mots-clés pour vous aider même si vous n’êtes pas explicitement identifié ou mentionné dans un message.

Social customer service templates

Fini le mauvais service à la clientèle

Gardez un œil sur les performances de votre équipe. Organisez les équipes d’agents en fonction du nombre de tickets et des heures de pointe, surveillez qui chatte avec qui, voyez ce qu’ils disent et tirez-en avantage.

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Inbound and Outbound Call Center Software

Un centre d'appel cloud pour des ventes plus intelligentes

Centralisez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre ligne fixe et acheminez les appels vers les agents les plus appropriés grâce à ACD et personnalisez vos messages IVR.

Vous en voulez encore plus ? Offrez à vos clients le “Zéro attente”, des options de rappel automatique ou encore des chats vidéo.

Offrir un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans les quarts de travail

Créez de nombreuses bases de connaissances avec des forums communautaires, des articles pratiques, des FAQ et des boîtes de commentaires et de suggestions.

Adaptez chaque base de connaissances à la charte graphique de votre entreprise grâce à un CSS personnalisé ou à notre éditeur intuitif WYSIWYG.

Un support sans faille sur chaque canal

Chattez, appelez, répondez aux e-mails et aux messages des réseaux sociaux depuis un tableau de bord centralisé.

Accédez facilement à tous les outils et intégrations pour offrir à vos clients une expérience inoubliable.

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Profitez des chats et des appels internes gratuits via votre tableau de bord LiveAgent.

Rendez l’assistance à la clientèle conviviale grâce aux fonctionnalités de gamification de LiveAgent.

Définissez des heures d’ouverture spécifiques pour chacun de vos sites web.

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    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

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    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

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    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

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    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

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    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

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