Essai Gratuit

L'arme secrète utilisée par vos concurrents

Découvrez tout ce que LiveAgent peut vous offrir ou explorez par vous-même avec un essai gratuit.

Commencez votre essai gratuit 14 jours d'essai gratuits    Aucune carte de crédit requise

+ de 30 000 entreprises lui font confiance

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Soyez aux côtés de vos clients à tout moment

Renforcez les relations clients et augmentez les conversions grâce à un service de qualité supérieure sur tous les canaux. 

LiveAgent regroupe plusieurs canaux de service à la clientèle en un seul logiciel

Surveillez le comportement et intervenez au bon moment

Assistez les visiteurs de votre site web via des invitations de chat personnalisées basées sur des informations CRM, un suivi social, et  un message caché.

Personnalisez facilement chaque bouton de chat et widget et déployez-les sur plusieurs sites web en quelques secondes. Pour en savoir plus

Augmentez l'efficacité grâce à l'automatisation

Automatisez les tâches banales, tirez profit des actions de masse, mettez en place la gamification, utilisez des réponses préenregistrées et acheminez automatiquement les tickets vers les bons départements ou agents.

Les notifications des réseaux sociaux vous rendent fou ?

Prenez le contrôle avec LiveAgent. Répondez à tous les messages Instagram, Twitter, Facebook, Messenger et Viber directement depuis votre tableau de bord LiveAgent.

Vous en voulez encore plus ? Mettez en place une surveillance des mots-clés pour vous aider même si vous n’êtes pas explicitement identifié ou mentionné dans un message.

Modèles pour réseaux sociaux

Fini le mauvais service à la clientèle

Gardez un œil sur les performances de votre équipe. Organisez les équipes d’agents en fonction du nombre de tickets et des heures de pointe, surveillez qui chatte avec qui, voyez ce qu’ils disent et tirez-en avantage.

Rapports-Fonctionnalité-Liveagent
Logiciel de centre d'appels entrants et sortants

Un centre d'appel cloud pour des ventes plus intelligentes

Centralisez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre ligne fixe et acheminez les appels vers les agents les plus appropriés grâce à ACD et personnalisez vos messages IVR.

Vous en voulez encore plus ? Offrez à vos clients le “Zéro attente”, des options de rappel automatique ou encore des chats vidéo.

Offrir un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans les quarts de travail

Créez de nombreuses bases de connaissances avec des forums communautaires, des articles pratiques, des FAQ et des boîtes de commentaires et de suggestions.

Adaptez chaque base de connaissances à la charte graphique de votre entreprise grâce à un CSS personnalisé ou à notre éditeur intuitif WYSIWYG.

Un support sans faille sur chaque canal

Chattez, appelez, répondez aux e-mails et aux messages des réseaux sociaux depuis un tableau de bord centralisé.

Accédez facilement à tous les outils et intégrations pour offrir à vos clients une expérience inoubliable.

Autres fonctionnalités que vous aimerez

Téléchargez nos applications iOS et Android pour résoudre les tickets en déplacement.

Profitez des chats et des appels internes gratuits via votre tableau de bord LiveAgent.

Rendez l’assistance à la clientèle conviviale grâce aux fonctionnalités de gamification de LiveAgent.

Définissez des heures d’ouverture spécifiques pour chacun de vos sites web.

Rédigez des tickets privés pour vous ou pour d’autres agents.

Créez des champs CRM personnalisés pour stocker toutes les informations importantes relatives à vos clients.

Conçu pour la collaboration à distance et l'efficacité.

Conçu par les conseillers clientèle pour les conseillers clientèle.

Plus de soucis. Plus de maux de tête. Seules les fonctions d'assistance sont utiles.

Assurez le bon fonctionnement de votre entreprise grâce à LiveAgent.
Essai gratuit | Sans CB
Personne parlant plusieurs langues

+ de 40 langues d'application

Verrou de sécurité et badge

Une sécurité de haut niveau

Modèles pour service à la clientèle

Support 24/7 x 365

Nos clients disent que c'est le meilleur

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

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Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

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The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

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CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

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Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

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Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

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Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

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All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

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Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

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TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

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Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

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MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

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123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

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Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

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Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

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AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

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Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

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tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

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Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

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Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

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TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

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Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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Nous offrons des services de migration à partir des solutions de helpdesk les plus populaires, notamment Zendesk, Kayako, Freshdesk, Comm100, Help Scout, Jira ServiceDesk, LiveChat, et plus encore.

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