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Réduisez le temps de réponse et augmentez la satisfaction des clients.

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Une solution qui séduira vos clients

Profitez de niveaux de productivité des agents plus élevés et de la rétention ou (conversion) des clients avec notre logiciel de help desk omnicanal. Le rapport qualité-prix est inégalé. Avec plus de 180 fonctionnalités de help desk et plus de 195 intégrations, notre logiciel est la solution parfaite pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. 

Rationalisez tous les canaux de communication et gérez-les à partir d’une seule boîte de réception d’entreprise partagée. Profitez des intégrations aux médias sociaux, de l’historique de navigation illimité des billets, des enregistrements d’appels, des flux de billets hybrides, et d’autres outils de productivité.

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Tous vos canaux de communication sont réunis

Découvrez plus de 130 fonctionnalités de ticketing et plus de 200 intégrations avec les outils que vous aimez.

LiveAgent multichannel help desk software
LiveAgent multichannel help desk software

Il est temps de désencombrer votre boîte à outils

Pourquoi utiliser plusieurs outils pour le chat, l’e-mail, la gestion des connaissances et les appels alors que vous pouvez en utiliser un seul ?

01 Ticketing

Vous avez du mal à suivre les demandes client ? Remplacez votre webmail par un logiciel de service d’assistance multicanal pour en faire plus.

Remplace
Hybrid ticketing system in help desk software - LiveAgent
LiveAgent live chat window

02 Chat en direct

Des attentes élevées ? Notre logiciel de chat en direct polyvalent peut y répondre. Capturez des leads, surveillez le comportement des visiteurs et fournissez un service proactif avec un seul outil.

Remplace

03 Centre d'appels

Découvrez comment le centre d’appels VoIP mixte et le CRM intégré de LiveAgent peuvent vous aider à fournir une assistance personnalisée et riche en contexte.

Remplace
LivAgent's call center features
LiveAgent social media customer service

06 Réseaux sociaux

Vous en avez assez de surveiller plusieurs comptes et appareils ? Commencez à gérer tous les tickets Instagram, Twitter et Facebook depuis une seule boîte de réception.

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05 Base de connaissances

Vous voulez en savoir plus sur votre base de connaissances ? Outre une base de connaissances entièrement personnalisable et optimisée pour le référencement, LiveAgent offre plus de 140 fonctionnalités de service d’assistance.

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06 Portail client

Donnez à vos clients les moyens d’agir grâce à nos fonctionnalités d’auto-assistance et de communauté. Découvrez des possibilités infinies dès aujourd’hui.

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Commencez à utiliser LiveAgent maintenant !

Essayez tout ce que nous avons à offrir avec un essai gratuit de 14 jours.

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Témoignages

Découvrez pourquoi nos clients aiment travailler avec LiveAgent

  • Roman Bosch
    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
    Roman Bosch Partly
  • Christine Preusler
    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
    Christine Preusler HostingAdvice
  • Karl Dieterich
    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
    Karl Dieterich Covomo
  • Hendrik Henze
    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
    Hendrik Henze HEWO Internetmarketing
  • Razvan Sava
    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
    Razvan Sava Webmaster Deals
  • Taras Baca
    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
    Taras Baca XperienceHR
  • Andrej Ftomin
    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
    Andrej Ftomin TAZAR Group
  • Matt Janaway
    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
    Matt Janaway The Workplace Depot
  • Viviane Carter
    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
    Viviane Carter CSI Products
  • Christian Lange
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
    Christian Lange Lucky-Bike
  • Jens Malmqvist
    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
    Jens Malmqvist Projure
  • Catana Alexandru
    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
    Catana Alexandru Websignal
  • Jan Wienk
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
    Jan Wienk All British Casino
  • Allan Bjerkan
    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
    Allan Bjerkan Norske Automaten
  • Sissy Böttcher
    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
    Sissy Böttcher Study Portals
  • Peter Koning
    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
    Peter Koning TypoAssassin
  • Aranzazu F
    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
    Aranzazu F Factorchic
  • Rick Nuske
    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
    Rick Nuske MyFutureBusiness
  • Vojtech Kelecsenyi
    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
    Vojtech Kelecsenyi 123-Nakup
  • Rafael Kobalyan
    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
    Rafael Kobalyan Betconstruct
  • Martin Drugaj
    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
    Martin Drugaj Atomer
  • Ivan Golubović
    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
    Ivan Golubović AVMarket
  • Rustem Gimaev
    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
    Rustem Gimaev Antalya Consulting Language Center
  • Randy Bryan
    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
    Randy Bryan tekRESCUE
  • Timothy G. Keys
    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
    Timothy G. Keys Marietta Corporation
  • Mihaela Teodorescu
    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
    Mihaela Teodorescu eFortuna
  • Hilda Andrejkovičová
    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
    Hilda Andrejkovičová TrustPay
  • Alexandra Danišová
    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
    Alexandra Danišová Nay
  • Samuel Smahel
    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
    Samuel Smahel m:zone
  • David Chandler
    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
    David Chandler Volterman

Une tarification transparente et équitable

Pas de contrat, pas de frais cachés, facturation au mois uniquement. Une tarification totalement transparente, facturée uniquement pour l’utilisation réelle chaque mois. Sélectionnez le bon plan et commencez à fournir le meilleur support client.

9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • Tout ce qui se trouve dans la formule Small, avec en plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
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Ce que vous découvrirez pendant la démo :
  • Comment atteindre vos objectifs commerciaux avec LiveAgent : comment améliorer la satisfaction des clients et générer plus de ventes.
  • Comment fonctionne LiveAgent. Nous vous ferons découvrir notre logiciel pour que vous puissiez vous faire une idée de son fonctionnement.
  • Nous répondrons à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur les prix, le service, les intégrations et les fonctionnalités.

“Abordez chaque client avec l’idée de l’aider à résoudre un problème ou à atteindre un objectif, et non de lui vendre un produit ou un service.” – Brian Tracy

Andrej Saxon

Sales manager

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This text discusses various aspects related to managing customer service, including using the Net Promoter Score to track customer satisfaction, free customer management software, ways to contact customer service, and the 25 best customer portal software tools. Additionally, the article explores the importance of collecting customer feedback and using this information to develop and improve products, maintain customer satisfaction, and motivate teams. The text concludes by discussing the value of using customer information to improve marketing strategies, adherence to data privacy regulations, and the use of both free and paid customer management software options.

Le service client faisant partie intégrante de l'expérience client, l'améliorer permet d'améliorer l'expérience de vos clients, de les fidéliser et de générer des revenus.

Le rôle du service client dans l’expérience client

La qualité du service client a un impact considérable sur l'expérience client, la fidélité à long terme et la croissance commerciale. Améliorez l'expérience client en adaptant les options d'assistance aux besoins des clients, en ne ignorant jamais les demandes d'assistance client et en améliorant la résolution au premier contact.

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LiveAgent peut vous procurer un compte gratuit afin de vous aider à offrir un meilleur service client. Découvrez les avantages et inconvénients d'un logiciel de service d'assistance gratuit.

Logiciel de service client gratuit

This article discusses various customer service software solutions, including ticket management systems and live chat software. Some popular options mentioned include Vivantio Pro, HaloITSM, Hiver, Gorgias, ProProfs Help Desk, and LiveAgent. The article emphasizes the importance of excellent customer service and how these software systems can help businesses achieve success. Additionally, the article notes that some of these software solutions offer free trials to help businesses find the best fit for their needs.

Apprenez et appliquez ces 15 meilleures pratiques en matière de centre d'assistance, telles que les indicateurs du centre d'assistance, afin de fournir un service à la clientèle encore plus performant.

Meilleures pratiques des centres d’assistance

90% des consommateurs s'attendent à un portail en libre-service. Un bon centre d'assistance doit offrir une base de connaissances complète, des analyses, des intégrations tierces, une formation pour les agents, des enquêtes de satisfaction et prendre soin de son équipe.

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