Découvrez tout ce que LiveAgent peut vous offrir ou explorez par vous-même avec un essai gratuit.
Renforcez les relations clients et augmentez les conversions grâce à un service de qualité supérieure sur tous les canaux.
Assistez les visiteurs de votre site web via des invitations de chat personnalisées basées sur des informations CRM, un suivi social, et un message caché.
Personnalisez facilement chaque bouton de chat et widget et déployez-les sur plusieurs sites web en quelques secondes. Pour en savoir plus
Automatisez les tâches banales, tirez profit des actions de masse, mettez en place la gamification, utilisez des réponses préenregistrées et acheminez automatiquement les tickets vers les bons départements ou agents.
Prenez le contrôle avec LiveAgent. Répondez à tous les messages Instagram, Twitter, Facebook, Messenger et Viber directement depuis votre tableau de bord LiveAgent.
Vous en voulez encore plus ? Mettez en place une surveillance des mots-clés pour vous aider même si vous n’êtes pas explicitement identifié ou mentionné dans un message.
Gardez un œil sur les performances de votre équipe. Organisez les équipes d’agents en fonction du nombre de tickets et des heures de pointe, surveillez qui chatte avec qui, voyez ce qu’ils disent et tirez-en avantage.
Centralisez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre ligne fixe et acheminez les appels vers les agents les plus appropriés grâce à ACD et personnalisez vos messages IVR.
Vous en voulez encore plus ? Offrez à vos clients le “Zéro attente”, des options de rappel automatique ou encore des chats vidéo.
Créez de nombreuses bases de connaissances avec des forums communautaires, des articles pratiques, des FAQ et des boîtes de commentaires et de suggestions.
Adaptez chaque base de connaissances à la charte graphique de votre entreprise grâce à un CSS personnalisé ou à notre éditeur intuitif WYSIWYG.
Chattez, appelez, répondez aux e-mails et aux messages des réseaux sociaux depuis un tableau de bord centralisé.
Accédez facilement à tous les outils et intégrations pour offrir à vos clients une expérience inoubliable.
Profitez des chats et des appels internes gratuits via votre tableau de bord LiveAgent.
Rendez l’assistance à la clientèle conviviale grâce aux fonctionnalités de gamification de LiveAgent.
Créez des champs CRM personnalisés pour stocker toutes les informations importantes relatives à vos clients.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.