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Cherchez-vous une alternative à LiveCall ?

L’assistance téléphonique n’est que le début. Obtenez des e-mails, un chat en direct, des réseaux sociaux et une base de connaissances pour offrir à vos clients plus d’options. 

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de chat en live

Le live chat le plus rapide

Notre widget Chat en direct est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Centre d'appels

Support de centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus appréciable.

bonus de connexion

Des prix abordables

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

appel via smart phone

Une alternative puissante au LiveCall

Faites progresser votre service d’assistance grâce aux courriels, au chat en direct, aux médias sociaux et à la base de connaissances.  

Offrez à vos clients de multiples options pour se connecter avec vous et les transformer en clients payants. Vous obtenez tout cela à un prix qui ne ruinera pas votre budget. 

Le live chat le plus rapide

Le chat en direct est le moyen le plus rapide pour vos clients de se connecter avec vous. Vous pouvez augmenter le nombre de conversions et transformer efficacement les visiteurs de la page en clients payants.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage de chat de 2,5 secondes. Pouvez vous tenir?

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Support de centre d'appel

Le centre d’appel est facile à mettre en place et à utiliser. L’interface de LiveAgent vous guidera en douceur tout au long du processus. Connectez-vous avec vos clients via un navigateur, un téléphone ou tout autre équipement de votre choix. 

LiveAgent s’occupe de tout pour vous, il n’est donc pas nécessaire de faire appel à des prestataires tiers. Vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel et fournir un soutien sans tracas supplémentaire.

Pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Obtenir plus et économiser plus

Donner plus d’options à vos clients et à vos agents ne signifie pas que vous devez payer trop cher. LiveAgent propose trois formules payantes très intéressantes, dotées des meilleurs outils et fonctionnalités pour fournir une assistance à la clientèle. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes sans les payer trop cher. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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