Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?
Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.
Vous cherchez une alternative à Customerly ?
LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.
Besoin d'une alternative à Crisp ?
LiveAgent est un service d'assistance qui a étonné les utilisateurs par ses fonctionnalités impressionnantes, telles que les formulaires de contact, le chat en direct, l'intégration avec les réseaux sociaux, et bien plus encore. Sa stabilité, sa facilité d'utilisation, son support client efficace et ses fonctions mobiles ont conquis les propriétaires de petites entreprises. LiveAgent s'est avéré être une alternative abordable et plus performante que les autres solutions concurrentes sur le marché, notamment Zendesk. Les utilisateurs ont également apprécié le niveau d'automatisation avancé et les nombreuses options d'e-mails disponibles.
Besoin d'une alternative intercom ?
LiveAgent offre un widget de chat rapide qui peut aider à transformer vos visiteurs en clients. Selon un rapport de eMarketer, 35% des visiteurs de site web ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé un chat en ligne. Le logiciel est également disponible en 43 langues différentes pour faciliter la communication avec les clients étrangers. Essayez LiveAgent dès aujourd'hui pour améliorer votre service clientèle.
Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support
LiveAgent est un outil qui accélère les communications avec les clients et améliore la qualité de l'assistance. De nombreux utilisateurs ont constaté une augmentation de la satisfaction des clients et des ventes, ainsi qu'une réduction du temps de réponse et une amélioration de la productivité. Les utilisateurs soulignent la facilité d'utilisation et les fonctionnalités avancées de LiveAgent, en faisant une solution recommandée pour les entreprises en ligne.
La meilleure boîte mail mutualisée
Les entreprises choisissent LiveAgent pour plusieurs raisons, notamment son prix abordable et son excellente équipe de support disponible 24h/24 et 7j/7. De plus, le niveau d'automatisation avancé et les intégrations proposées sont considérés comme excellents. Les fonctionnalités impressionnantes, telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et l'intégration avec les réseaux sociaux, sont également très appréciées. En comparaison avec Zendesk, LiveAgent offre une stabilité accrue et permet d'envoyer des e-mails (pas des tickets), de joindre des fichiers, d'organiser le flux d'e-mails plus facilement et de gérer les e-mails et les chats depuis la même fenêtre.
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