Logiciel de centre d'appel pour une résolution rapide des problèmes

Construisez un centre d’appel virtuel dans le cadre de votre solution de service d’assistance multicanal. Le rapport qualité-prix est sans égal, grâce à des fonctionnalités avancées telles que l’enregistrement illimité des appels, le routage intelligent et le SVI.

Tous les appels sont enregistrés dans votre boîte de réception universelle sous la forme d’un ticket, ou à l’intérieur d’un ticket hybride, en flux continu pour vous donner un aperçu complet de toutes les interactions avec les clients.

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Tous les canaux de soutien sous un même toit

Le logiciel de centre d’appel de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Trois étapes simples pour commencer à utiliser notre logiciel de centre d'appel

Votre centre d’appel n’a pas besoin d’être un cauchemar. Avec LiveAgent, vous pouvez commencer en quelques minutes et en quelques clics.

Logiciel de centre d’appel

Logiciel de centre d’appel

Logiciel de centre d’appel

Solution : Assistance vocale

Offrez une expérience de marque ou localisée avec des messages de bienvenue spécifiques pour différentes marques, départements et numéros de téléphone. Vos clients sélectionneront le problème spécifique qu’ils souhaitent résoudre lors de l’appel téléphonique, ce qui économise du temps et des ressources des deux côtés. Mettez-les facilement en relation avec chaque service spécifique grâce à la fonction de serveur vocal interactif (SVI) et offrez un service client de classe mondiale.

Nous avons réinventé la façon dont les entreprises appellent leurs clients

Découvrez comment LiveAgent peut vous aider à répondre aux appels des clients et à intégrer les fonctionnalités du centre d’appels dans une solution d’assistance multicanal tout-en-un.

Pourquoi avez-vous besoin d'un logiciel de centre d'appel ?

Pourquoi les entreprises qui traitent les appels téléphoniques entrants de leurs clients ont-elles commencé à utiliser LiveAgent comme principal centre d’appel ? Voici les raisons les plus connues

Gérer les appels manqués

Gestion des appels manqués

Laissez les clients vous joindre par téléphone même lorsqu’il n’y a personne pour prendre l’appel. Enregistrements d’appels, rappels et files d’attente, nous avons tout ce qu’il faut.

le routage des appel  du centre d'appel vers votre équipe

Le routage des appels au sein de votre équipe

Définissez des règles et des flux de travail pour automatiser le routage des appels et les transferts d’appels dans votre entreprise. De riches fonctionnalités SVI vous permettront de concevoir tout type de scénario.

Les multiples dispositifs du centre d'appel

Numéros multiples

Vous êtes propriétaire d’une entreprise internationale et vous avez besoin de segmenter vos numéros de téléphone par langue ou par bureau spécifique ? Nous pouvons vous connecter à n’importe quel fournisseur de services VoIP.

call center suivi historique appels

Historique des appels

Enregistrez et conservez chaque appel téléphonique dans votre entreprise. Permettez à votre équipe d’avoir accès à chaque appel, afin que n’importe qui puisse prendre en charge la communication avec le client.

Problème : Service clientèle lent

Les clients attendent une approche personnalisée dès qu’ils commencent un appel ou un chat en direct avec votre entreprise. En fait, plus de 63% des clients s’attendent à ce que les entreprises fournissent une réponse rapide et précise sans répétition ni erreur d’aucune sorte. Par conséquent, la clé du maintien de la clientèle est un service client personnalisé  car il a un impact énorme sur la santé et la croissance de votre entreprise.

un problème de lenteur du service client
Femme tenant un smartphone

Solution: Support Vocal

Offrez une expérience de marque ou localisée avec des messages de bienvenue spécifiques pour différentes marques, départements et numéros de téléphone. Vos clients sélectionneront le problème spécifique qu’ils souhaitent résoudre lors de l’appel téléphonique, ce qui économise du temps et des ressources des deux côtés. Mettez-les facilement en relation avec chaque service spécifique grâce à la fonction de serveur vocal interactif (SVI) et offrez un service client de classe mondiale

Consultez le centre d'appel de LiveAgent

Un centre d’appel basé sur le cloud n’est qu’un segment d’une solution étendue et complexe

Répondez à tous les appels téléphoniques des clients et laissez LiveAgent les acheminer vers la bonne personne ou le bon service de votre équipe.

LiveAgent vous offre une intégration sans problème avec n’importe quel fournisseur de VoIP.

Concevez même les arborescences SVI les plus complexes et personnalisées par client et automatisez votre assistance vocale.

Vos agents peuvent répondre aux appels via un navigateur, tout matériel téléphonique, des softphones ou en déplacement avec des applications mobiles.

En avez-vous assez de basculer entre les téléphones, les chats, les e-mails et autres outils de communication?

Vous n’aurez pas à le faire ! LiveAgent est un logiciel unique qui intègre plusieurs canaux de communication sous un même toit, à un prix abordable et transparent. Ne payez pas de frais supplémentaires uniquement pour l’utilisation d’un centre d’appel. Comparez notre solution omni-canal avec les autres fournisseurs du marché.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews

arrêter de changer de logiciel de centre d'appels
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, une billetterie et une automatisation qui nous permettent dede fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Logiciel de centre d'appel tout-en-un

logiciel de centre d'appels basé sur le cloud

Logiciel de centre d'appel basé sur le cloud

LiveAgent vous offre des possibilités infinies pour fournir un support client transparent par e-mail, chat et un centre d’appels intégré.

Connectez vos fournisseurs et vos contacts VoIP favoris

Connectez votre fournisseur VoIP préféré

Choisissez parmi des intégrations pré-établies ou laissez nos spécialistes connecter gratuitement LiveAgent avec votre fournisseur SIP préféré.

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Recevoir des appels depuis votre site web

Placez un bouton «Appelez-nous» n’importe où sur votre site Web et commencez à recevoir des appels immédiatement. Fournissez le meilleur support client possible.

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Appels entrants et sortants

Recevez des appels entrants illimités de la part de vos clients et profitez d’enregistrements vocaux et d’appels sortants illimités.

LiveAgent se connecte à plus de 99% des fournisseurs VoIP

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logiciel d'enregistrement illimité des centres d'appel

Enregistrements d'appels illimités

Senregistrer et stocker en toute sécurité tous vos appels à des fins juridiques et de formation. Peu importe le secteur d’activité ou la taille de votre entreprise, l’enregistrement des appels s’avère être l’un des moyens les plus efficaces pour résoudre les problèmes, assurer la sécurité et, dans divers cas, répondre aux besoins de conformité. L’enregistrement illimité des appels  vous garantit d’être toujours protégé grâce à des enregistrements de haute qualité de vos appels au moment où vous en avez le plus besoin. Tous vos enregistrements sont stockés sous forme de tickets ordinaires et conçus avec le même aspect uniforme.

Acheminement intelligent des appels

Le centre d’appels LiveAgen route automatiquement les appels en fonction de leur priorité ou par assignation aléatoire. En sélectionnant la priorité, l’appel ayant la plus haute priorité sera attribué à l’agent qui a été inactif le plus longtemps depuis son dernier appel. L’assignation aléatoire répartira les appels entre tous les agents disponibles, créant ainsi une charge de travail égale pour tous les agents.

routage d'appels intelligent
chat vidéo intégré dans le centre d'appels liveagent

Chat vidéo intégré

Améliorez votre service clientèle grâce à un outil de chat vidéo intégré. Il n’est pas nécessaire de choisir et de s’appuyer sur une solution externe (par exemple Skype ou Hangouts for business). Vous pouvez ainsi offrir un moyen de communication encore plus personnalisé à vos clients. Notre solution est entièrement basée sur un navigateur et fait partie de votre forfait tout compris sans frais supplémentaires. Les appels vidéo sont stockés sous forme de tickets dans vos services spécifiques.

Frais mensuels fixes, sans frais supplémentaires

Le logiciel de votre centre d’appel est désormais directement intégré à notre logiciel d’assistance de premier plan. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour une utilisation à la minute. Tous les coûts sont inclus dans la tarification simple et transparente. Pas de contrats à long terme, juste un paiement au fur et à mesure.

Tout inclus

Tout inclus

Numéros VoIP, routage des appels, enregistrements et SVI.

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Qu'est-ce qu'un logiciel de centre d'appel ?

Le logiciel de centre d’appel est une plate-forme de communication qui permet aux entreprises de résoudre les problèmes de leurs clients par téléphone. Les équipes d’assistance peuvent écouter vos clients, comprendre leurs problèmes et trouver une solution en quelques minutes. Le déploiement du centre d’appel dans le Cloud est une question de minutes.

Trois agents fournissant un soutien par la voix
comment choisir le bon logiciel de centre d'appels

Comment choisir le bon logiciel de centre d'appel ?

Le choix du meilleur système de centre d’appels pour vos activités de support nécessite des recherches approfondies. Voici quelques conseils. Premièrement, votre logiciel de centre d’appels ne devrait pas vous facturer l’utilisation réelle du centre d’appels. La seule chose que votre facture devrait contenir, ce sont les minutes que vous avez utilisées. Une fois que les premiers critères sont remplis, examinez plus en détail les fonctionnalités. Vérification du système SVI, vérification des enregistrements illimités, routage des appels, vérifications. La dernière étape consiste à examiner le logiciel lui-même et à tester s’il convient à votre flux de travail.

Reconnu par les grandes entreprises

Les entreprises du monde entier ont recours à LiveAgent, à ses fonctionnalités et à ses intégrations. Rejoignez-les également.

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logiciels de centre d'appels approuvés par les grandes entreprises

FAQ

Qu'est-ce qu'un logiciel de centre d'appel ?

Un logiciel de centre d'appel est une solution qui aide les entreprises à gérer les appels téléphoniques entrants de leurs clients. Un logiciel de centre d'appels peut avoir une multitude de fonctionnalités telles que la centralisation des appels téléphoniques à partir de lignes fixes ou de sites web, le routage des appels ou même l'enregistrement des appels. Un logiciel de centre d'appels doit également aider les agents à accéder à des informations importantes sur leurs clients, telles que l'historique des commandes, les coordonnées et les tickets précédents.

Comment fonctionne un logiciel de centre d'appel ?

Un logiciel de centre d'appels fonctionne en centralisant et en acheminant dans votre logiciel les appels provenant de lignes fixes ou de sites web. Si un client appelle, le logiciel analyse sa base de données de clients pour voir s'il a des informations préalables sur l'appelant. Ces informations sont ensuite consultées par un agent et examinées avant de prendre l'appel. Pendant ce temps, l'appel est mis en file d'attente. Une fois pris, les appels sont enregistrés à des fins de formation et de qualité..

Qu'est-ce que le SVI dans un milieu de centre d'appel ?

Le SVI est un serveur vocal interactif. Le SVI permet aux ordinateurs d'interagir avec les humains par le biais de commandes vocales ou de tonalités provenant d'un clavier. Le SVI est utilisé dans un environnement de centre d'appel pour acheminer les appels vers les agents ou les services appropriés. Le SVI peut également être utilisé pour récupérer des informations sur les comptes ou fournir un retour d'information.

Quelle est la fonction d'un centre d'appel ?

La principale fonction d'un centre d'appel est de permettre aux clients d'appeler les entreprises pour toute question qu'ils pourraient avoir concernant les produits, les politiques, les retours, les fonctionnalités, le dépannage ou les commentaires.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

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