Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Un logiciel de centre d'appels

Donnez la possibilité à vos clients de se faire rappeler automatiquement si vous êtes en ligne au moment où il vous appelle ou s’ils veulent simplement être rappelés plus tard.

Notre fonctionnalité de rappel permet au client de garder sa place dans la file d’attente et lorsqu’il est en tête, notre système le rappelle automatiquement en temps réel.

Améliorez l’expérience de vos clients avec notre logiciel de centre d’appels dès aujourd’hui.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

Logiciel de centre d'appels avec une fonction de rappel intelligent

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent vous permet d’utiliser une fonctionnalité de rappel via la fonctionnalité de SVI (serveur vocal interactif). Au lieu d’attendre, vos clients peuvent désormais demander un rappel en appuyant sur un seul bouton.

Il n’est plus nécessaire d’attendre ou de craindre de perdre sa place dans la file d’attente. LiveAgent fera le numéro automatiquement pour rappeler le client dès qu’il sera premier dans la file d’attente.

Les avantages d'une fonctionnalité de rappel automatique :

Fonctionnalité de rappel

Grâce à la fonctionnalité de rappel du centre d’appels de LiveAgent, vos agents n’auront pas à surveiller manuellement les rappels demandés. La fonction de distribution automatique des appels (DAA) intégrée fonctionne de pair et en temps réel avec notre système SVI pour garder automatiquement le numéro de l’appelant, le placer dans la file d’attente, composera automatiquement le numéro et attribuera l’appel à un agent.

Business woman walking and holding a mobile phone

Donnez à vos clients la possibilité de demander un rappel de votre service client au lieu de devoir attendre. En tenant compte de leur temps, vous réduirez vos taux d’abandon d’appel et constaterez une augmentation de la satisfaction globale des clients.

Definition of good customer service

Les clients s’attendent à une expérience sans problème chaque fois qu’ils contactent le service client. En leur offrant une option de rappel automatique, vous pouvez leur offrir une expérience d’assistance sans faille. Réduisez les efforts client dès aujourd’hui tout en améliorant leur satisfaction et leur fidélité.

Comment fonctionne la fonction de rappel automatique ?

Pour utiliser le service de rappel automatique, il suffit de créer un script SVI en incluant une option de rappel.

Customer support agent chatting live with client

Une fonctionnalité de rappel à moindre coût

Le logiciel de centre d’appels télephoniques est une solution rentable pour les entreprises de toutes tailles. Avec le rappel automatique, il faudra moins d’agents pour répondre aux appels entrants et aux appels sortants, car le volume d’appel sera moins élevé.

Les rappels automatiques créent plus d'opportunités de vente

Ne manquez plus d’éventuelles opportunités de vente simplement parce que vos clients ne peuvent pas vous contacter. Grâce aux rappels automatiques, vos clients seront moins susceptibles d’être frustrés et d’abandonner leurs appels téléphoniques. En leur donnant la possibilité de demander un rappel automatique, vous pouvez générer plus de ventes et améliorer la satisfaction client.

customer service automated callback
Unlimited call recordings in LiveAgent's call center software

Statistiques et reporting

Nos fonctions de reporting vous offre des statistiques sur votre centre d’appels entrants et sortants, comme par exemple les appels manqués et les appels auxquels on a répondu, la durée des appels, les agents affectés, etc…

Avec le logiciel de centre d’appels entrants et sortants LiveAgent, les options de reporting sont infinies. Segmentez les données par jour, semaine, mois ou plage de dates personnalisée et créez dès reportings qui répond le mieux à vos besoins. Plus vous connaissez bien le service que vous fournissez, plus vous pouvez améliorer et accroître la satisfaction et la fidélité de vos clients.

Caractéristique de la fonctionnalité de rappel

customer service automated callback

La fonction de rappel automatique de LiveAgent permet de maintenir la place de votre client dans la file d’attente. Ils peuvent raccrocher en sachant que leur numéro est conservé, que leur place dans la file d’attente est assurée et qu’ils seront rappelés grâce à la numérotation automatique.

Live-chat-for-business-LiveAgent

Un tableau de bord omni-canal pour vos agents

Notre outil de gestion des appels entrants et sortants offre un tableau de bord omni-canal pour vos agents. Avec LiveAgent, les agents de votre service client peuvent accéder à toutes les demandes des différents canaux (réseaux sociaux, chat en direct, e-mail, téléphone) dans une seule et unique interface.

Créez des règles d’automatisation pour améliorer la productivité et le flux de travail de vos agents. Les règles d’automatisation peuvent être utilisées pour envoyer automatiquement des e-mails de suivi, ajouter des tags (de rappel) aux tickets, et bien plus encore.

La fonctionnalité de rappel du centre d’appels LiveAgent est équipée d’une fonctionnalité de DAA pour assurer les transferts des appels et assurer une expérience client de qualité. Notre fonctionnalité de DAA dirige automatiquement les appelants vers l’agent/le service le plus approprié en fonction de l’option choisie : disponibilité de l’agent, de la priorité ou de l’affectation aléatoire.

Notre centre d’appels basé sur le web est équipé d’un puissant système de SVI (serveur vocal interactif) qui peut exécuter des arborescences complexes. Le système SVI est assez facile à utiliser pour les débutants, mais est également très complet pour satisfaire les besoins des centres d’appels professionnels.

Inbound and Outbound Call Center Software

La fonctionnalité de rappel automatique de LiveAgent prend en charge toutes les opérations, garantissant que les agents peuvent continuer à répondre aux appels entrants et aux appels sortants sans aucune interruption. Lorsqu’un client demande un rappel et qu’il se retrouve en tête de la file d’attente, le système compose automatiquement son numéro et le met en relation avec un agent du centre d’appels.

Le logiciel de centre d’appels entrants et sortants LiveAgent enregistre automatiquement chaque appel entrant et sortant. Le système peut enregistrer un nombre illimité d’appels qui peuvent être utilisés à des fins de qualité, de formation ou juridiques.

La vue hybride des tickets de LiveAgent garantit que les agents de votre service client peuvent suivre le parcours de résolution des problèmes d’un client sur plusieurs canaux tout en restant sur la même interface. Les flux de tickets aident les agents à fournir des réponses pertinentes et personnalisées améliorent la satisfaction et la fidélité client.

Découvrez ce qu'une fonctionnalité de rappel automatique peut faire pour vous

Profitez d’un essai gratuit de 14 jours de LiveAgent pour voir ce que notre solution de centre d’appels virtuel sur le web peut apporter à votre entreprise et à vos équipes service client, vente et marketing.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

Nous offrons bien plus qu'un simple fonctionnalité de rappel automatique

En plus d’un logiciel de centre d’appels complet, LiveAgent est un outil d’assistance tout-en-un

tour 01

Connectez-vous à tous vos réseaux sociaux avec notre logiciel d’assistance pour améliorer la productivité des agents et sécuriser les données de vos clients. Le logiciel d’assistance LiveAgent s’intègre avec Instagram, Twitter, Facebook, Facebook Messenger et Viber.

tour 03

L’outil d’assistance LiveAgent offre le widget de chat en direct le plus rapide du marché. Profitez de fonctionnalités avancées comme les invitations de chat proactives, les formulaires, ainsi qu’un affichage en temps réel de la saisie qui vous permet de voir ce que le client tape dans le chat avant qu’il appuie sur “envoyer”. Les fonctionnalités de chat en direct du logiciel d’assistance de LiveAgent vous aideront à améliorer l’engagement client, à augmenter les ventes et à renforcer la satisfaction client.

tour 02

Regroupez toutes les demandes client dans une interface grâce à notre logiciel de ticketing. Attribuez des tickets à différents services et agents, et organisez chaque requête en fonction des tags, de la priorité ou de la date de réception. Visualisez le parcours de résolution des problèmes de chaque client du début à la fin à travers les différents canaux d’assistance, tout en ayant le contexte avec notre flux de tickets hybrides.

What is knowledge base software

Créez et personnalisez votre propre base de connaissances en utilisant notre éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get). Améliorez la satisfaction client en leur fournissant des outils d’auto-assistance comme des guides pratiques, des foires aux questions ou des forums.

Tirez le meilleur parti de votre fonctionnalité de rappel

L’outil de gestion des appels entrants et sortants téléphoniques en ligne LiveAgent offre bien plus qu’une simple file d’attente de rappel.

Le logiciel d’assistance LiveAgent est doté de plus de 200 fonctionnalités qui vous aideront à améliorer le travail de vos agents et à simplifier le service client. Améliorez les performances de votre agent avec LiveAgent dès aujourd’hui.

Notre logiciel d’assistance est conçu pour fonctionner avec d’autres applications. Intégrez vos applications favorites à notre logiciel de centre d’appels pour obtenir une efficacité maximale de votre agent, avoir une vue d’ensemble des informations de chaque client avec ses achats et ses interactions précédentes avec votre entreprise.

Notre principal objectif est votre réussite. L’assistance client de LiveAgent est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an sur de multiples canaux de communication, comme Twitter, Facebook, Instagram, e-mail, chat en direct, via notre portail client ou par téléphone. Appelez-nous dès que vous avez besoin de nous, nous serons heureux de vous aider. Nous offrons également une assistance en plusieurs langues.

Agents building customer support portal

Des possibilités de personnalisation infinies

La fonctionnalité de rappel LiveAgent a été conçu dans un souci de flexibilité, d’évolutivité et de collaboration entre les équipes. Comme chaque entreprise (quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité) a des besoins différents, notre logiciel de relation client est entièrement personnalisable.

Notre logiciel s’adapte à des entreprises de toutes tailles et de tous de secteur, que votre service client soit spécialisé dans le service client entrant, les ventes sortantes, ou les deux. Nos consultants et notre personnel technique peuvent vous aider à créer la solution logicielle la plus efficace et la plus rentable pour répondre à vos besoins.

Que vous soyez dans le secteur de la santé, de l’hôtellerie, du SaaS, de l’automobile, de l’e-commerce ou de l’éducation, LiveAgent est adapté à vos besoins.

LiveAgent : une fonctionnalité de rappel avancé, abordable et facile à utiliser

Security lock and badge

Le logiciel d’assistance LiveAgent est conforme à la norme RGPD, vérifié par Google OAuth, crypté HTTPS, les données des clients sont stockées dans des installations conformes aux normes Tier-III+ ou IV ou PCI DSS, SSAE-16 ou ISO 27001.

Person organizing information into tickets

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est une solution cloud. Accédez facilement aux puissantes fonctionnalités de rappel automatique de votre centre d’appels tous les jours.

Woman holding PlayStation gaming controller in hands

Notre logiciel de centre d’appels omni-canal a remporté plus de 20 prix en 2020, grâce à ses capacités omni-canales, son puissant CRM natif et à ses intégrations CRM avancées. Découvrez comment LiveAgent crée aujourd’hui des transitions fluides d’un canal d’assistance à l’autre.

Customer support agent chatting live with client

Nous proposons un logiciel de centre d’appels gratuit ainsi qu’une version avancée payante qui inclut les rappels automatiques. Notre logiciel de centre d’appels payant est proposé à un prix abordable. Payez moins et développez votre business avec LiveAgent dès aujourd’hui.

Offrez une expérience personnalisée

Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter par le biais des canaux d’assistance qu’ils préfèrent. Que ce soit par chat en direct, e-mail, vidéo, par vos réseaux sociaux, LiveAgent est prêt à offrir une expérience client omni-canal fluide que vos clients attendent.

Offrez un service personnalisé grâce à notre fonctionnalité de rappel et créez des relations durables avec vos clients, d’une plus grande satisfaction, d’une meilleure fidélisation et de plus d’opportunités de vente.

crm integrations
Live-chat-for-business-LiveAgent

Fournissez une assistance de haut niveau avec la fonctionnalité de rappel LiveAgent

Essayez notre fonctionnalité de rappel qui a été primé. Testez nos puissantes intégrations SVI et CRM pour découvrir comment vous pouvez offrir une expérience cliente transparente sur tous vos canaux d’assistance. Demandez une démonstration, ou testez notre version d’essai gratuite de 14 jours pour voir tout ce que le logiciel de centre d’appels LiveAgent a offrir.

Que pensent nos clients ?

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Quelle est la fonction d'un centre d'appels ?

La principale fonction d'un centre d'appels est de permettre aux clients d'appeler les entreprises pour toutes questions qu'ils pourraient avoir concernant vos services.

Qu'est-ce qu'une fonction de rappel automatique ?

La fonction de rappel automatique est une fonction de téléphonie informatique qui permet aux appelants de demander un rappel si la ligne est occupée, s'il n'y a pas d'agents disponibles pour prendre leur appel, ou s'ils veulent simplement être rappelés ultérieurement.

Est-ce-qu'une fonctionnalité de rappel automatique est importante ?

Implémentez une fonction de rappel automatique dans le logiciel de centre d'appels vous permettra de fournir un meilleur service à vos clients. Le fait d'avoir une fonction de rappel automatique active indique que vous valorisez le temps de votre client, ce qui est ce que les clients désirent le plus.

Combien coûte un logiciel de centre d'appels ?

Le coût d'un logiciel de centre d'appels varie. Cependant, la fonction de rappel fait généralement partie d'un système tout-en-un. Par exemple, d'un centre d'appels ou un logiciel d'assistance. LiveAgent est un logiciel de service client qui comporte plus de 180 fonctionnalités, dont une fonction de rappel. Le prix d'une solution complète de service d'assistance est de 39 dollars par mois pour chaque agent.

Pourquoi devriez-vous utiliser une fonction de rappel ?

La fonction de rappel est principalement utilisée par les entreprises ayant un nombre élevé de demandes de renseignements de la part des clients. Comme les clients veulent des réponses immédiates, votre entreprise doit s'adapter. Le fait de disposer d'une fonction de rappel dans votre centre d'appels peut éviter une mauvaise expérience client. Optez pour un logiciel de centre d'appels riche en fonctionnalités comprenant une fonction de rappel peut améliorer le travail de votre service client ainsi que la satisfaction des clients.

Comment activer le rappel automatique dans LiveAgent ?

Pour activer une fonction de rappel, vous devez aller dans le menu Configuration -> Appeler -> Numéros -> Modifier le numéro -> SVI -> Insérer une fonction de rappel préférée -> Enregistrer.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo