Essai Gratuit

Un logiciel de centre d'appels

Permettez à vos clients de demander un rappel automatique si votre ligne est occupée, s’il n’y a pas d’agent disponible pour prendre leur appel ou s’ils veulent simplement être rappelés plus tard.

Notre fonctionnalité de rappel permet au client de garder sa place dans la file et lorsqu’il est en tête, notre système le rappelle automatiquement.

Améliorez l’expérience de vos clients avec notre logiciel de centre d’appels dès aujourd’hui.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

Logiciel de centre d'appels avec une fonction de rappel intelligent

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent offre une fonction de rappel dans le cadre de sa capacité SVI (serveur vocal interactif). Au lieu d’attendre, vos clients peuvent désormais demander un rappel en appuyant sur un seul bouton.

Il n’est plus nécessaire d’attendre ou de craindre de perdre sa place dans la file d’attente. LiveAgent appellera automatiquement le client dès qu’il sera en tête de la file d’attente.

Les avantages d'une fonctionnalité de rappel automatique

Fonctionnalité de rappel

Grâce à la fonctionnalité de rappel du centre d’appels de LiveAgent, vos agents n’auront pas à surveiller manuellement les rappels demandés. La fonction DAA (distribution automatique des appels) intégrée fonctionne en synchronisation avec notre puissant système SVI pour conserver automatiquement le numéro de l’appelant et le placer dans la file d’attente, en plus de composer automatiquement le numéro de l’appelant et d’attribuer l’appel à un agent.

Business woman walking and holding a mobile phone

Donnez à vos clients la possibilité de demander un rappel de votre service client au lieu de devoir attendre. En tenant compte de leur temps, vous réduirez vos taux d’abandon d’appel et constaterez une augmentation de la satisfaction globale des clients.

Definition of good customer service

Les clients s’attendent à une expérience sans soucis chaque fois qu’ils contactent le service client. En leur offrant une option de rappel automatique, vous pouvez leur offrir une expérience de service sans faille. Réduisez les efforts des clients dès aujourd’hui tout en améliorant leur satisfaction et leur fidélité à votre marque.

Comment fonctionne la fonction de rappel automatique ?

Pour commencer à utiliser le service de rappel automatique, il suffit de créer un script SVI qui inclut l’option de rappel.

Customer support agent chatting live with client

Une fonctionnalité de rappel à moindre coût

Le logiciel de centre d’appels est une solution rentable pour les entreprises de toutes tailles. Avec le rappel automatique, il faudra moins d’agents pour répondre aux appels, car le volume d’appel ne sera pas aussi élevé.

Les rappels automatiques créent plus d'opportunités de vente

Ne manquez plus d’éventuelles opportunités de vente simplement parce que vos clients ne peuvent pas vous contacter. Grâce aux rappels automatiques, vos clients seront moins susceptibles d’être frustrés et d’abandonner leurs appels téléphoniques. En leur donnant la possibilité de demander un rappel automatique, vous pouvez générer plus de ventes et améliorer la satisfaction des clients en même temps.

customer service automated callback
call-logs

Plus d'informations sur les statistiques d'utilisation

Rassemblez davantage d’informations sur le service que vous fournissez. Nos fonctions de reporting présentent des statistiques sur votre centre d’appels virtuel, notamment les appels manqués et les appels auxquels on a répondu, la durée des appels, les agents affectés, etc…

Avec le logiciel de centre d’appels LiveAgent, les options de reporting sont infinies. Segmentez les données par jour, semaine, mois ou plage de dates personnalisée et créez vos reportings qui répond le mieux à vos besoins. Plus vous connaissez bien le service que vous fournissez, plus vous pouvez améliorer et accroître la satisfaction et la fidélité de vos clients.

Caractéristique de la fonctionnalité de rappel

customer service automated callback

La fonction de rappel automatique de LiveAgent permet de maintenir la place de votre client dans la file d’attente. Ils peuvent raccrocher en sachant que leur numéro est conservé, que leur place dans la file d’attente est assurée et que leur rappel est imminent.

Live-chat-for-business-LiveAgent

Un tableau de bord omni-canal pour vos agents

Notre logiciel de relation client offre un tableau de bord  omni-canal pour vos agents. Avec LiveAgent, les agents de votre service client peuvent accéder à toutes les demandes des différents canaux (réseaux sociaux, chat en direct, e-mail, téléphone) dans une seule interface.

Définissez des règles d’automatisation pour améliorer la productivité et le workflow de vos agents. Les règles d’automatisation peuvent être utilisées pour envoyer automatiquement des e-mails de suivi, ajouter des tags (de rappel) aux tickets, et bien plus encore.

La fonctionnalité de rappel du centre d’appels LiveAgent est équipé d’une fonctionnalité DAA pour assurer le des transferts d’appels et assurer une expérience client de qualité. Notre fonction DAA dirige automatiquement les appelants vers l’agent/le service le plus approprié en fonction de la disponibilité, de la priorité ou de l’affectation aléatoire.

Notre centre d’appels basé sur le web est équipé d’un puissant système de SVI qui est prêt à exécuter des arborescences SVI complexes. Le système SVI est assez facile à utiliser pour les débutants, mais complet pour satisfaire les besoins des centres d’appels professionnels.

Inbound and Outbound Call Center Software

La fonctionnalité de rappel automatique de LiveAgent prend en charge toutes les opérations, garantissant que les agents peuvent continuer à répondre aux appels sans aucune interruption. Lorsqu’un client demande un rappel et qu’il se retrouve en tête de la file d’attente, le système compose automatiquement son numéro et le met en relation avec un agent du centre d’appels.

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent enregistre automatiquement chaque appel entrant et sortant. Le système peut stocker un nombre illimité d’appels qui peuvent être utilisés à des fins de qualité, de formation, pour transférer des tickets ou à des fins juridiques.

La vue hybride des tickets de LiveAgent garantit que les agents des votre service client peuvent suivre le parcours de résolution des problèmes d’un client sur plusieurs canaux tout en restant sur la même interface. Les flux de tickets hybrides aident les agents à fournir des réponses perspicaces et personnalisées qui contribuent à améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.

Découvrez ce qu'une fonctionnalité de rappel automatique peut faire pour vous

Profitez d’un essai gratuit de 14 jours de LiveAgent pour voir ce que notre solution de centre d’appels virtuel sur le web peut apporter à votre entreprise et à vos équipes service client, vente et marketing.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

Nous offrons bien plus qu'un simple fonctionnalité de rappel automatique

En plus d’un logiciel de centre d’appels complet, LiveAgent est un logiciel unique pour tout ce qui concerne le service client.

tour 01

Connectez tous vos réseaux sociaux avec notre logiciel d’assistance pour améliorer la productivité des agents et sécuriser les données de vos clients. Le logiciel d’assistance LiveAgent s’intègre avec Instagram, Twitter, Facebook, Facebook Messenger et Viber.

tour 03

Le logiciel d’assistance LiveAgent est le widget de chat en direct le plus rapide du marché. Profitez de fonctionnalités avancées telles que les invitations de chat proactives, les formulaires, ainsi qu’un affichage en temps réel de la saisie qui vous permet de voir ce que le client tape dans le chat avant qu’il appuie sur “envoyer”. Les fonctionnalités de chat en direct du logiciel d’assistance de LiveAgent vous aideront à améliorer l’engagement des clients, à augmenter les ventes et à renforcer la satisfaction des clients.

tour 02

Regroupez toutes les demandes de vos clients dans une interface centralisée grâce à notre logiciel de ticketing. Attribuez des tickets à différents services et agents, et organisez chaque requête en fonction des tags, de la priorité ou de la date de réception. Visualisez le parcours de résolution des problèmes de chaque client du début à la fin à travers les différents canaux d’assistance, tout en ayant le contexte avec notre flux de tickets hybrides.

What is knowledge base software

Créez et personnalisez votre propre base de connaissances en utilisant notre éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get). Améliorez la satisfaction de vos clients en leur fournissant des outils d’auto-assistance tels que des guides pratiques, des foires aux questions ou des forums.

Tirez le meilleur parti de votre fonctionnalité de rappel

Le logiciel de centre d’appels en ligne LiveAgent offre bien plus qu’une simple file d’attente de rappel.

Le logiciel d’assistance LiveAgent est doté de plus de 200 fonctionnalités qui vous aideront à améliorer le travail de vos agents et à simplifier le service client. Améliorez les performances de votre agent avec LiveAgent dès aujourd’hui.

Notre logiciel d’assistance est conçu pour fonctionner avec d’autres applications. Intégrez vos applications favorites à notre logiciel de centre d’appels pour obtenir une efficacité maximale de votre agent, avoir une vue d’ensemble des informations de chaque client avec ses achats et ses interactions précédentes avec votre entreprise.

Notre principal objectif est votre réussite. L’assistance client de LiveAgent est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an sur de multiples canaux de communication, comme Twitter, Facebook, Instagram, e-mail, chat en direct, via notre portail client ou par téléphone. Appelez-nous dès que vous avez besoin de nous, nous serons heureux de vous aider. Nous offrons également une assistance en plusieurs langues.

Agents building customer support portal

Des possibilités de personnalisation infinies

La fonctionnalité de rappel LiveAgent a été conçu dans un souci de flexibilité, d’évolutivité et de collaboration entre les équipes. Comme chaque entreprise (quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité) a des besoins différents, notre logiciel de relation client est entièrement personnalisable.

Notre logiciel peut être adapté à des opérations de toutes tailles et de toute nature, que votre service client soit spécialisé dans le service client entrant, les ventes sortantes, ou les deux. Nos consultants et notre personnel technique peuvent vous aider à créer la solution logicielle la plus efficace et la plus rentable pour répondre à vos besoins. 

Que vous soyez dans le secteur de la santé, de l’hôtellerie, du SaaS, de l’automobile, de l’e-commerce ou de l’éducation, LiveAgent est adapté à vos besoins.

LiveAgent: une fonctionnalité de rappel avancé, abordable et facile à utiliser

Security lock and badge

Le logiciel d’assistance LiveAgent est conforme à la norme RGPD, vérifié par Google OAuth, crypté HTTPS, les données des clients sont stockées dans des installations conformes aux normes Tier-III+ ou IV ou PCI DSS, SSAE-16 ou ISO 27001.

Person organizing information into tickets

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est entièrement basé sur le cloud. Accédez facilement aux puissantes fonctions de rappel automatique de votre centre d’appels tous les jours.

Woman holding PlayStation gaming controller in hands

Notre logiciel de centre d’appels omni-canal a remporté plus de 20 prix en 2020, grâce à ses capacités omni-canales, son puissant CRM natif et à ses intégrations CRM avancées. Découvrez comment LiveAgent crée aujourd’hui des transitions fluides d’un canal d’assistance à l’autre.

Customer support agent chatting live with client

Nous proposons un logiciel de centre d’appels gratuit ainsi qu’une version avancée payante qui inclut les rappels automatiques. Notre logiciel de centre d’appels payant est proposé à un prix abordable. Payez moins et développez votre business avec LiveAgent dès aujourd’hui.

Offrez une expérience personnalisée

Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter par le biais des canaux d’assistance qu’ils préfèrent. Que ce soit par chat en direct, e-mail, vidéo, par vos réseaux sociaux, LiveAgent est prêt à offrir une expérience client omni-canal fluide que vos clients attendent.

Offrez un service personnalisé grâce à notre fonctionnalité de rappel et créez des relations durables avec vos clients, d’une plus grande satisfaction, d’une meilleure fidélisation et de plus d’opportunités de vente.

crm integrations
Live-chat-for-business-LiveAgent

Fournissez un service inégalé avec la fonctionnalité de rappel LiveAgent

Essayez notre fonctionnalité de rappel qui a été primé. Testez nos puissantes intégrations SVI et CRM pour découvrir comment vous pouvez offrir une expérience cliente transparente sur tous vos canaux d’assistance. Demandez une démonstration, ou testez notre version d’essai gratuite de 14 jours pour voir tout ce que le logiciel de centre d’appels LiveAgent a offrir.

Que pensent nos clients ?

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

Free Trial Aucune carte de crédit requise

FAQ

Quelle est la fonction d'un centre d'appels ?

La principale fonction d'un centre d'appels est de permettre aux clients d'appeler les entreprises pour toutes questions qu'ils pourraient avoir concernant vos services.

Qu'est-ce qu'une fonction de rappel automatique ?

La fonction de rappel automatique est une fonction de téléphonie informatique qui permet aux appelants de demander un rappel si la ligne est occupée, s'il n'y a pas d'agents disponibles pour prendre leur appel, ou s'ils veulent simplement être rappelés ultérieurement.

Est-ce-qu'une fonctionnalité de rappel automatique est importante ?

Implémentez une fonction de rappel automatique dans le logiciel de centre d'appels vous permettra de fournir un meilleur service à vos clients. Le fait d'avoir une fonction de rappel automatique active indique que vous valorisez le temps de votre client, ce qui est ce que les clients désirent le plus.

Combien coûte un logiciel de centre d'appels ?

Le coût d'un logiciel de centre d'appels varie. Cependant, la fonction de rappel fait généralement partie d'un système tout-en-un. Par exemple, d'un centre d'appels ou un logiciel d'assistance. LiveAgent est un logiciel de service client qui comporte plus de 180 fonctionnalités, dont une fonction de rappel. Le prix d'une solution complète de service d'assistance est de 39 dollars par mois pour chaque agent.

Pourquoi devriez-vous utiliser une fonction de rappel ?

La fonction de rappel est principalement utilisée par les entreprises ayant un nombre élevé de demandes de renseignements de la part des clients. Comme les clients veulent des réponses immédiates, votre entreprise doit s'adapter. Le fait de disposer d'une fonction de rappel dans votre centre d'appels peut éviter une mauvaise expérience client. Optez pour un logiciel de centre d'appels riche en fonctionnalités comprenant une fonction de rappel peut améliorer le travail de votre service client ainsi que la satisfaction des clients.

Comment activer le rappel automatique dans LiveAgent ?

Pour activer une fonction de rappel, vous devez aller dans le menu Configuration -> Appeler -> Numéros -> Modifier le numéro -> SVI -> Insérer une fonction de rappel préférée -> Enregistrer.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.