Rappels automatiques pour vos clients

Permettez à vos clients de demander un rappel automatique si la ligne est occupée, s’il n’y a pas d’agent disponible pour prendre leur appel ou s’ils veulent simplement être rappelés plus tard.

Notre système de rappel de file d’attente permet au client de garder sa place dans la file et lorsqu’il est en tête de file, le système le rappelle automatiquement.

Améliorez l’expérience de vos clients avec notre logiciel de rappel de centre d’appels dès aujourd’hui.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo clients lyreco
logo clients usc

Logiciel de centre d'appel avec une fonction de rappel intelligent

Le logiciel de centre d’appel LiveAgent offre une fonction de rappel dans le cadre de sa capacité SVI (serveur vocal interactif) Au lieu d’attendre en attente, vos clients peuvent désormais demander un rappel en appuyant sur un seul bouton.

Il n’est plus nécessaire d’attendre en attente ou de craindre de perdre sa place dans la file d’attente. LiveAgent appellera automatiquement le client dès qu’il sera en tête de la file d’attente.

Les avantages des rappels automatiques

Logiciel de rappel

Grâce au rappel de la file d’attente du centre d’appels de LiveAgent, vos agents n’auront pas à surveiller manuellement les rappels demandés. La fonction ACD (distribution automatique des appels) intégrée fonctionne en synchronisation avec notre puissant système IVR pour conserver automatiquement le numéro de l’appelant et le placer dans la file d’attente, en plus de composer automatiquement le numéro de l’appelant et d’attribuer l’appel à un agent approprié.

Femme d'affaire marchant et tenant un téléphone portable

Donnez à vos clients la possibilité de recevoir un rappel de l’équipe de votre centre de contact au lieu de devoir attendre. En tenant compte de leur temps, vous réduirez vos taux d’abandon d’appels et constaterez une augmentation de la satisfaction globale des clients..

Définition d'un bon service client

Les clients s’attendent à une expérience sans tracas chaque fois qu’ils contactent le service clientèle. En leur offrant une option de rappel automatique, vous pouvez leur offrir une expérience de service sans faille. Réduisez les efforts des clients dès aujourd’hui tout en améliorant leur satisfaction et leur fidélité à votre marque

Comment fonctionne la fonction de rappel automatique ?

Pour commencer à utiliser le service de rappel automatique, il suffit de créer un script SVI qui inclut l’option de rappel.

Connectez-vous à votre compte LiveAgent et cliquez sur Configuration, puis sur Appel, puis sur Numéros. Cliquez sur “Modifier les numéros existants” et sélectionnez SVI.

callback set up LA connect phone number

Cliquez sur “Ajouter un enregistrement” et téléchargez vos messages SVI préenregistrés ou enregistrez les vôtres..

callback set up IVR messages

Créez votre script SVI. Suivez les étapes décrites dans notre guide de mise en place de la base de connaissances sur le rappel automatique.

callback set up IVR script

Lancez un appel pour tester si la fonction de rappel fonctionne. Suivez les instructions de la SVI et appuyez sur le numéro demandé pour le rappel

automated callback

Un agent du service clientèle discute en direct avec le client

Logiciel de centre d'appel de rappel à moindre coût

Le logiciel de centre d’appelde rappel est une solution rentable pour les entreprises de toutes tailles. Avec le rappel automatique, il faudra moins d’agents de centre de contact pour répondre aux appels, car le volume d’appels ne sera pas aussi élevé.

Les rappels automatiques créent plus d'opportunités de vente

Ne manquez pas d’éventuelles opportunités de vente simplement parce que vos clients ne peuvent pas vous contacter. Grâce aux rappels automatiques, vos clients seront moins susceptibles d’être frustrés et d’abandonner leurs appels téléphoniques. En leur donnant la possibilité de demander un rappel automatique, vous pouvez générer plus de ventes et améliorer la satisfaction des clients en même temps.

rappel automatique
call-logs

Plus d'informations sur les statistiques d'utilisation

Rassemblez davantage d’informations sur le service que vous fournissez. Nos fonctions de reporting robustes présentent des statistiques sur votre centre d’appels virtuel, notamment les appels manqués et les appels auxquels on a répondu, la durée des appels, les agents affectés, etc.

Avec le logiciel de centre de contact LiveAgent, les options de reporting sont infinies. Segmentez les données par jour, semaine, mois ou plage de dates personnalisée et créez le graphique ou le tableau qui répond le mieux à vos besoins. Plus vous connaissez bien le service que vous fournissez, plus vous pouvez améliorer et accroître la satisfaction et la fidélité de vos clients.

Caractéristiques du logiciel de rappel

rappel automatique

La fonction de rappel automatique de LiveAgent permet de maintenir la place de votre client dans la file d’attente. Ils peuvent raccrocher en sachant que leur numéro est conservé, que leur place dans la file d’attente est assurée et que leur rappel est imminent.

Chat-en-direct-pour-les-entreprises-LiveAgent

Bureau de l'agent Omnichannel

Notre logiciel de centre de contact offre un bureau d’agent omnicanal unifié.. Avec LiveAgent, les agents de votre centre de contact peuvent accéder à toutes les demandes de différents canaux (médias sociaux, chat en direct, e-mail, téléphone) dans une seule interface.

Définissez des règles d’automatisation pour améliorer la productivité et le flux de travail de votre agent. Les règles d’automatisation peuvent être utilisées pour envoyer automatiquement des e-mails de suivi, ajouter des étiquettes (de rappel) aux tickets, et bien plus encore.

Le logiciel de rappel du centre d’appels LiveAgent est équipé d’une fonctionnalité ACD pour assurer des transferts d’appels sans faille et une expérience client de qualité supérieure. Notre fonction ACD dirige automatiquement les appelants vers l’agent/le service le plus approprié en fonction de la disponibilité, de la priorité ou de l’affectation aléatoire.

Notre centre d’appel basé sur le web est équipé d’un puissant système de SVI qui est prêt à exécuter des arborescences SVI complexes. Le système SVI est assez facile à utiliser pour les débutants, mais assez robuste pour satisfaire les besoins des centres d’appels professionnels..

logiciel appel entrant et sortant

Le système de rappel automatique de LiveAgent prend en charge tout le poids de l’opération, garantissant que les agents peuvent continuer à répondre aux appels sans aucune interruption. Lorsqu’un client demande un rappel et qu’il se retrouve en tête de la file d’attente, le système compose automatiquement son numéro et le met en relation avec un agent du centre de contact approprié.

Le logiciel de centre d’appel LiveAgent enregistre automatiquement chaque appel entrant et sortant. Le système peut stocker un nombre illimité d’enregistrements d’appels qui peuvent être utilisés à des fins d’assurance qualité, de formation, de transfert de billets en douceur ou à des fins juridiques.

La vue hybride des tickets de LiveAgent garantit que les agents des centres de contact peuvent suivre le parcours de résolution des problèmes d’un client sur plusieurs canaux tout en restant dans le même fil de tickets. Les flux de tickets hybrides aident les agents à fournir des réponses perspicaces et personnalisées qui contribuent à améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.

Découvrez ce qu'un logiciel de rappel automatique peut faire pour vous

Profitez d’un essai gratuit de 14 jours de LiveAgent pour voir ce que notre solution de centre d’appel virtuel sur le web peut apporter à votre entreprise et à vos équipes de support client, de vente et de marketing.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

Nous offrons bien plus qu'un simple logiciel de rappel automatique

En plus d’un logiciel de centre d’appel complet, LiveAgent est un guichet unique pour tout ce qui concerne le service client.

tour 01

Connectez tous vos comptes de réseaux sociaux avec notre logiciel de centre de contact pour améliorer la productivité des agents et sécuriser les données de vos clients. Le logiciel de centre d’assistance LiveAgent s’intègre avec Instagram, Twitter, Facebook, Facebook Messenger et Viber.

tour 03

Le logiciel d’assistance LiveAgent est le widget de chat en direct le plus rapide du marché.  Profitez de fonctionnalités avancées telles que les invitations de chat proactives, les formulaires hors ligne, les formulaires de préchat, ainsi qu’un affichage en temps réel de la frappe qui vous permet de voir ce que le client tape dans la boîte de dialogue avant qu’il n’appuie sur “envoyer”. Les fonctionnalités de chat en direct du centre de contact de LiveAgent vous aideront à améliorer l’engagement des clients, à augmenter les ventes et à renforcer la satisfaction des clients.

tour 02

Rationalisez toutes les demandes des clients dans un bureau d’agent omnicanal centralisé grâce à notre logiciel de ticketing..Attribuez des billets à différents services et agents, et organisez chaque requête en fonction des étiquettes, de la priorité ou de la date de réception. Visualisez le parcours de résolution de problème de chaque client du début à la fin, à travers les différents canaux de support, et dans un format riche en contexte avec notre flux de tickets hybrides..

Qu'est ce qu'un logiciel de base de connaissances

Créez et stylisez votre propre base de connaissances en utilisant notre éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get) editor. Améliorez la satisfaction de vos clients en leur fournissant des outils d’auto-assistance tels que des articles pratiques, des FAQ ou des forums communautaires. forums.

Tirez le meilleur parti de votre système de rappel des files d'attente

Le logiciel de centre d’appel en ligne LiveAgent offre bien plus qu’un simple rappel de file d’attente.

Le logiciel d’assistance LiveAgent est doté de plus de 200 fonctions utiles qui vous aideront à rationaliser le travail de votre agent et à simplifier le service client. Améliorez les performances de votre agent avec LiveAgent dès aujourd’hui.

Notre logiciel de centre de contact est conçu pour fonctionner avec d’autres applications. Intégrez vos favoris à notre logiciel de centre d’appels pour obtenir une efficacité maximale de l’agent, ainsi qu’une vue d’ensemble du profil de chaque client, avec ses achats précédents et ses interactions avec votre entreprise.

Notre principal objectif est votre réussite. L’assistance clientèle de LiveAgent est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an sur de multiples canaux de communication, notamment Twitter, Facebook, Instagram, e-mail, chat en direct, notre portail client ou le téléphone. Appelez-nous dès que vous avez besoin de nous, nous serons heureux de vous aider. Nous offrons également une assistance en plusieurs langues,, i vous en avez besoin.

Des agents créent un portail d'assistance à la clientèle

Des possibilités de personnalisation infinies

Le logiciel de rappel LiveAgent a été conçu dans un souci de flexibilité, d’évolutivité et de collaboration entre les équipes. Comme chaque entreprise (quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité) a des besoins différents, notre centre de contact est entièrement personnalisable.

Notre logiciel peut être adapté à des opérations de toute taille et de toute nature, que votre centre de contact soit spécialisé dans le service client entrant, les ventes sortantes, ou les deux. Nos consultants professionnels ou notre personnel technique peuvent vous aider à créer la solution logicielle la plus efficace et la plus rentable pour répondre à vos besoins. 

Que vous soyez dans le secteur de la santé, de l’hôtellerie, du SaaS, de l’automobile, du commerce électronique ou de l’éducation, LiveAgent peut être adapté à vos besoins.

LiveAgent: un système de rappel de file d'attente avancé, abordable et facile à utiliser

Serrure et badge de sécurité

Le logiciel de centre de contact LiveAgent est conforme à la norme GDPR, vérifié par Google OAuth, crypté HTTPS, et stocke les données des clients dans des installations conformes aux normes Tier-III+ ou IV ou PCI DSS, SSAE-16 ou ISO 27001.

Personne qui organise les informations en tickets

Le logiciel de centre d’appel LiveAgent est entièrement basé sur le nuage. Accédez facilement aux puissantes fonctions de rappel automatique de votre centre d’appels tous les jours.

Une femme tient une manette de jeu PlayStation dans ses mains

Notre logiciel de centre d’appel omnicanal a remporté plus de 20 prix rien qu’en 2020, grâce à ses capacités omnicanales, à son puissant CRM natif et à ses intégrations CRM avancées. Découvrez comment LiveAgent crée aujourd’hui des transitions transparentes d’un canal à l’autre.

Un agent du service clientèle discute en direct avec le client

Le logiciel de centre d’appel LiveAgent est proposé à un prix modique. Nous proposons un logiciel de centre d’appel gratuit ainsi qu’une version avancée payante qui inclut des rappels automatiques. Notre logiciel de centre d’appel payant est proposé à un prix abordable. Payez moins et obtenez plus de valeur avec LiveAgent dès aujourd’hui.

Offrir des expériences personnalisées

Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter par le biais des canaux de support qu’ils préfèrent. Que ce soit par chat en direct, e-mail, voix, vidéo, médias sociaux ou web chat, LiveAgent est prêt à offrir l’expérience client omnicanal transparente que vos clients attendent.

Offrez un service hautement personnalisé, bien informé et riche en contexte grâce à notre système de rappel et bénéficiez de relations clients plus durables, d’une plus grande satisfaction, d’une meilleure fidélisation et de plus d’opportunités de vente.

crm intégrations
Chat-en-direct-pour-les-entreprises-LiveAgent

Fournir un service inégalé avec le logiciel de rappel LiveAgent

Faites un tour avec notre logiciel de rappel de centre d’appel omnicanal, qui a été primé. Testez nos puissantes intégrations SVI et CRM pour découvrir comment vous pouvez offrir une expérience client transparente sur tous les canaux de service. Demandez une démo, ou créez une version d’essai gratuite de 14 jours pour voir tout ce que le logiciel de centre d’appels LiveAgent a à offrir.

Que pensent nos clients ?

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

Free Trial Aucune carte de crédit requise

FAQ sur le logiciel de centre d'appel de rappel

Le logiciel de centre d’appel est une solution qui aide les entreprises à gérer les appels téléphoniques entrants de leurs clients. Un logiciel de centre d’appels peut avoir une multitude de fonctionnalités telles que la centralisation des appels téléphoniques à partir de lignes fixes ou de sites web, le routage des appels, ou même l’enregistrement des appels. Un logiciel de centre d’appels doit également aider les agents à accéder à des informations importantes sur leurs clients, telles que l’historique des commandes, les coordonnées et les tickets précédents.

Un logiciel de centre d’appels fonctionne en centralisant et en routant les appels provenant de lignes fixes ou de sites web dans votre logiciel. Si un client appelle, le logiciel analyse sa base de données de clients pour voir s’il a des informations préalables sur l’appelant. Ces informations sont ensuite consultées par un agent et examinées avant de prendre l’appel. Pendant ce temps, l’appel est mis en file d’attente. Une fois pris, les appels sont enregistrés à des fins de formation et de qualité.

Le SVI est une technologie de réponse vocale interactive. Le SVI permet aux ordinateurs d’interagir avec les humains par le biais de commandes vocales ou de tonalités provenant d’un clavier. Le SVI est utilisé dans un environnement de centre d’appel pour acheminer les appels vers les agents ou les services appropriés. Le SVI peut également être utilisé pour récupérer des informations sur un compte ou pour fournir un retour d’information.

La principale fonction d’un centre d’appel est de permettre aux clients d’appeler les entreprises pour toute question qu’ils pourraient avoir concernant les produits, les politiques, les retours, les fonctionnalités, le dépannage ou les commentaires.

La fonction de rappel automatique est une fonction de téléphonie informatique qui permet aux appelants de demander un rappel si la ligne est occupée, s’il n’y a pas d’agent disponible pour prendre leur appel, ou s’ils veulent simplement être rappelés ultérieurement.

L’intégration de la fonction de rappel automatique dans le logiciel de votre centre d’appel virtuel vous permettra de fournir un meilleur service à vos clients. Le fait d’avoir une fonction de rappel automatique active indique que vous valorisez le temps de votre client, ce qui est ce que les clients désirent le plus.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.