Il s’agit de la politique de confidentialité de Quality Unit. Notre page d’accueil sur le Web est accessible à l’adresse http://www.qualityunit.com.
Si vous avez des questions concernant cette politique, veuillez nous contacter.

Collecte de données et politique de confidentialité

Quality Unit Soucieux de la protection de votre vie privée, nous suivons les pratiques du projet “Platform for Privacy Preferences”, ou P3P. Le P3P a été conçu pour donner aux utilisateurs du web un contrôle plus précis du type d’informations qu’ils souhaitent autoriser à être diffusées.

Quality Unit se réserve le droit d’accéder à tout ou partie de vos comptes afin de répondre à vos demandes de support technique. Nous maintiendrons des garanties administratives, physiques et techniques appropriées pour protéger la sécurité, la confidentialité et l’intégrité de vos données. Nous ne divulguerons pas vos données, sauf si la loi nous y oblige ou si vous nous y autorisez.

Politique d’archivage/suppression des données

Vous pouvez demander la suppression de vos données à tout moment par courrier électronique à l’adresse support@liveagent.com. L’application LiveAgent vous permet de supprimer toutes les données sensibles de vos clients à leur demande, directement dans l’application LiveAgent, en supprimant tous les tickets et les données de contact liés à votre client. En outre, chaque propriétaire de compte LiveAgent a un contrôle total sur son compte et peut demander à être supprimé à tout moment par courrier électronique à l’adresse support@liveagent.com. Liveagent cloud dispose également de procédures automatiques pour supprimer les comptes suspendus afin de s’assurer que nous ne stockons pas de manière permanente vos données après que vous ayez décidé de ne plus utiliser nos services. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@liveagent.com.

Politique de conservation des données

Nous conservons les données des clients pendant la durée d’utilisation de nos services ou jusqu’à ce qu’ils demandent à supprimer leurs données. Les comptes résiliés sont automatiquement supprimés de notre nuage dans les 30 jours suivants. À partir de ce moment, nous n’avons plus de données actives dans le nuage LiveAgent, nous stockons pendant 30 jours supplémentaires une simple sauvegarde à froid de la base de données. Une fois la sauvegarde expirée, nous ne stockons plus aucune donnée de votre compte.

Les politiques du P3P déclarent les données qu’elles collectent en groupes (également appelés “déclarations”.) Notre politique contient 4 groupes de données. Les pratiques en matière de données de chaque groupe seront décrites séparément comme suit :

Groupe “Informations sur le registre d’accès”

Quality Unit collecte des données anonymes sur le comportement des utilisateurs lors de l’utilisation de nos solutions logicielles. Nous suivons ces données afin d’améliorer notre produit et de prévenir les bugs et les pannes imprévues. 

Nous recueillons les informations suivantes :

  • Données sur les flux de clics
  • Données relatives à l’utilisation du compte
  • Éléments du protocole HTTP

Ces données seront utilisées aux fins suivantes :

  • Réalisation et support de l’activité en cours
  • Administration du site web et du système
  • Recherche et développement
  • Amélioration de nos produits & services

Ces données seront utilisées uniquement par Quality Unit, et ses agents. Les raisons pour lesquelles ces données sont collectées sont expliquées ci-après. Notre serveur Web recueille les logs d’accès contenant ces informations.

Groupe “cookies”

Nous collectons les informations suivantes :

  • Cookies HTTP
  • Cookies Flash

Ces données seront utilisées aux fins suivantes :

  • Recherche et développement.
  • Adaptation unique.

Ces données seront utilisées uniquement par Quality Unit, et ses agents. Les raisons pour lesquelles ces données sont collectées sont expliquées ci-après : Les cookies sont utilisés pour tracer les visiteurs de notre site, afin que nous puissions mieux comprendre quelles parties de notre site vous sont les plus utiles. Nous utilisons également les cookies pour permettre à notre serveur de conserver des informations sur le contenu de votre panier.

Groupe “Informations sur les transactions” (requis)

Nous collectons les informations suivantes :

  • Coordonnées physiques
  • Coordonnées en ligne
  • Données démographiques
  • Informations sur les achats

Ces données seront utilisées aux fins suivantes :

  • Réalisation et support de l’activité en cours
  • Recherche et développement

Ces données seront utilisées uniquement par Quality Unit et ses agents. En outre, les types d’entités suivants recevront ces informations :

  • Contacter les visiteurs pour la promotion de services ou de produits.

Ces données seront utilisées uniquement par Quality Unit et ses agents. En outre, les types d’entités suivants recevront ces informations :

  • Services de livraison

La raison pour laquelle ces données sont collectées est expliquée ci-après :

  • Les informations recueillies pour traiter votre achat.

Cookies

Les cookies sont une technologie qui peut être utilisée pour vous fournir des informations personnalisées à partir d’un site web. Un cookie est un élément de données qu’un site web peut envoyer à votre navigateur, qui peut ensuite le stocker sur votre système. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il vous avertisse lorsque vous recevez un cookie, ce qui vous permet de décider de l’accepter ou non.

Les cookies Flash (objets locaux partagés) sont une technologie proposée par Macromedia Flash Player. Vous pouvez régler les autorisations de votre système d’exploitation de manière à ce que votre navigateur ne puisse pas écrire d’informations sur votre disque pour protéger votre vie privée. L’option suivante pour éviter les cookies Flash consiste à désinstaller Macromedia Flash Player de votre ordinateur.

Notre site utilise des cookies. Les cookies sont utilisés aux fins suivantes :

  • Ciblage des utilisateurs
  • Recherche et développement

Sommaire de Politique d’Accord

La politique d’accord qui correspond à cette politique est :

CP=NOI CURa ADMa DEVa TAIa CONa OUR DELa BUS IND PHY ONL UNI PUR COM NAV DEM STA

Le tableau suivant explique la signification de chaque domaine dans la politique de l’accord.

Champ

Signification

CP= C’est l’en-tête de la politique d’accord ; il indique que ce qui suit est une politique d’accord P3P.
NOIAucune information identifiable n’est collectée, donc aucun accès n’est possible.
CURaLes données sont utilisées pour terminer l’activité en cours. (CURa)
ADMaLes données sont utilisées pour l’administration du site (ADMa).
DEVaLes données sont utilisées pour la recherche et le développement.
TAIaLes données sont utilisées pour adapter le site.
CONaLes données sont utilisées pour contacter l’utilisateur.
OURLes données sont communiquées à nos agents et à nous-mêmes.
DELaLes données sont transmises aux services de livraison.
BUSNos conditions de vente précisent la durée de conservation des données.
INDLes données seront conservées indéfiniment.
PHYLes informations de coordonnées physiques sont collectées.
ONL Collecte des informations “Online contact” (contact en ligne).
UNICollecte des “Unique identifiers” (identifiers uniques).
PURCollecte des informations “Purchase” (achat).
COMCollecte des informations “Computer” (ordinateur).
NAVCollecte des informations “Navigation and clickstream” (navigation et flux de clics).
DEMCollecte des informations “Demographic and socioeconomic” (démographiques et socio-économiques).
STACollecte des informations “State-management” (gestion de l’état).

La politique d’accord est envoyée par le serveur Web avec les cookies qu’elle décrit. Pour plus d’informations, voir le guide de déploiement du P3P à l’adresse a rel=”noreferrer noopener” href=”http://www.w3.org/TR/p3pdeployment” target=”_blank”>http://www.w3.org/TR/p3pdeployment.

Évaluation de la Politique

Le navigateur web évaluera la politique d’accord chaque fois que celle-ci sera utilisée avec un cookie. Les actions du navigateur web dépendront du niveau de confidentialité que l’utilisateur a sélectionné dans son navigateur (faible, moyen, moyennement élevé ou élevé ; le niveau par défaut est moyen). En outre, le navigateur web examinera si la politique relative aux cookies est considérée comme satisfaisante ou non, si le cookie est un cookie de session ou un cookie persistant, et si le cookie est utilisé dans un contexte de première partie ou de tiers.

Note: cette évaluation est actuellement expérimentale et ne doit pas être considérée comme un substitut aux tests avec un vrai navigateur Web.

Politique insatisfaisante : cette politique d’accord est considérée comme insatisfaisante selon les règles définies par le navigateur web. Le comportement du navigateur web concernant les cookies définis dans le cadre de cette politique d’accord est le suivant :

Usage de première partieUtilisation par un tiers
Cookies persistants

Faible: Politique satisfaisante à ce niveau ; les cookies seront acceptés.
Moyen: L’opt-out n’est pas fourni pour tous les buts et destinataires insatisfaisants, donc le cookie sera relégué à une session de session cookies.
Moyenne élevé : Aucune option de retrait n’est fournie, le cookie sera donc bloqué.
Elevé : Puisque l’opt-in n’est pas requis, le cookie sera bloqué.

Faible : Opt-out n’est pas fourni pour tous les objectifs et destinataires insatisfaisants, donc le cookie sera relegué une session avec cookies.
Moyen : Opt-out n’est pas fourni pour tous les objectifs et destinataires insatisfaisants, donc le cookie sera bloqué.
Moyennement élevé : Puisque l’opt-in n’est pas requis, le cookie sera bloqué.
Élevé: Puisque l’opt-in n’est pas requis, le cookie sera bloqué.

Cookies de session

Faible : Politique satisfaisante à ce niveau ; les cookies seront acceptés.
Moyen : Politique satisfaisante à ce niveau ; les cookies seront acceptés.
Moyennement élevé : Politique satisfaisante à ce niveau ; les cookies seront acceptés.
Elevé : Comme l’opt-in n’est pas requis, le cookie sera bloqué.

Faible : Politique satisfaisante à ce niveau ; les cookies seront acceptés.
Moyen : L’option de refus n’est pas fournie pour tous les objectifs et destinataires insatisfaisants, le cookie sera donc bloqué.
Moyennement élevé : Puisque l’opt-in n’est pas requis, le cookie sera bloqué.
Élevé : Puisque l’opt-in n’est pas requis, le cookie sera bloqué.

Une politique jugée insatisfaisante par Internet Explorer 6 contient certaines catégories de données qui sont utilisées ou partagées d’une manière particulière. Cette politique est classée dans la catégorie insatisfaisante, car les catégories de données suivantes sont associées aux cookies de cette politique :

  • Les informations de coordonnées physiques sont collectées.
  • Les informations de contact en ligne sont collectées.

En outre, les données sont utilisées de la manière suivante, en qualifiant la politique d’insatisfaisante :

  • Les données sont utilisées pour contacter l’utilisateur.

Notez que le fait d’autoriser un “opt-out” rendra cette politique acceptable dans les paramètres Faible et Moyen, et dans le paramètre Moyennement élevé pour l’utilisation de cookies de première partie. Dans le cas des paramètres Élevé et Moyen pour les cookies de tiers, toutes ces utilisations de données doivent faire l’objet d’une option d’acceptation pour que la politique soit considérée comme satisfaisante.

Articles liés
Le serveur Progress IMail est un système de messagerie électronique fiable et polyvalent qui peut être facilement configuré et entretenu.

Progress IMail Serveur

Le serveur Progress IMail est un système de messagerie électronique fiable et polyvalent qui peut être facilement configuré et entretenu.

Avec Microsoft Exchange Server, les utilisateurs peuvent organiser leurs e-mails, calendriers, contacts, planification et collaboration.

Microsoft Exchange Server

Intégrez votre e-mail Microsoft Exchange Server à LiveAgent pour fournir une assistance client exceptionnelle via différents canaux de communication. LiveAgent offre également des fonctionnalités de gestion des tickets, de chat en direct et des outils de téléphonie pour améliorer le service client.

LiveAgent is a help desk software that connects multiple platforms into one interface. Check out all the available integrations right now.

Yootel

Yootel est un opérateur VoIP dédié aux professionnels, offrant des prestations de téléphonie d’entreprise fixe et mobile, avec des fonctionnalités VoIP de pointe. LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées, telles que les arborescences SVI personnalisées.

Integrately est un outil tiers qui peut être utilisé pour créer diverses intégrations entre n'importe quel type de logiciel.

Integrately

LiveAgent offre une gestion des tickets, un chat en direct et des intégrations sociales. Convient aux entreprises et développeurs. Intégrez CommuniGate Pro pour une communication unifiée et Clockify pour suivre le temps. Offre également des outils de collaboration et une assistance client efficace.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x