Il s’agit de la politique de confidentialité de Quality Unit. Notre page d’accueil sur le Web est accessible à l’adresse http://www.qualityunit.com.
Si vous avez des questions concernant cette politique, veuillez nous contacter.
Collecte de données et politique de confidentialité
Quality Unit Soucieux de la protection de votre vie privée, nous suivons les pratiques du projet “Platform for Privacy Preferences”, ou P3P. Le P3P a été conçu pour donner aux utilisateurs du web un contrôle plus précis du type d’informations qu’ils souhaitent autoriser à être diffusées.
Quality Unit se réserve le droit d’accéder à tout ou partie de vos comptes afin de répondre à vos demandes de support technique. Nous maintiendrons des garanties administratives, physiques et techniques appropriées pour protéger la sécurité, la confidentialité et l’intégrité de vos données. Nous ne divulguerons pas vos données, sauf si la loi nous y oblige ou si vous nous y autorisez.
Vous pouvez demander la suppression de vos données à tout moment par courrier électronique à l’adresse support@liveagent.com. L’application LiveAgent vous permet de supprimer toutes les données sensibles de vos clients à leur demande, directement dans l’application LiveAgent, en supprimant tous les tickets et les données de contact liés à votre client. En outre, chaque propriétaire de compte LiveAgent a un contrôle total sur son compte et peut demander à être supprimé à tout moment par courrier électronique à l’adresse support@liveagent.com. Liveagent cloud dispose également de procédures automatiques pour supprimer les comptes suspendus afin de s’assurer que nous ne stockons pas de manière permanente vos données après que vous ayez décidé de ne plus utiliser nos services. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@liveagent.com.
Nous conservons les données des clients pendant la durée d’utilisation de nos services ou jusqu’à ce qu’ils demandent à supprimer leurs données. Les comptes résiliés sont automatiquement supprimés de notre nuage dans les 30 jours suivants. À partir de ce moment, nous n’avons plus de données actives dans le nuage LiveAgent, nous stockons pendant 30 jours supplémentaires une simple sauvegarde à froid de la base de données. Une fois la sauvegarde expirée, nous ne stockons plus aucune donnée de votre compte.
Les politiques du P3P déclarent les données qu’elles collectent en groupes (également appelés “déclarations”.) Notre politique contient 4 groupes de données. Les pratiques en matière de données de chaque groupe seront décrites séparément comme suit :
Quality Unit collecte des données anonymes sur le comportement des utilisateurs lors de l’utilisation de nos solutions logicielles. Nous suivons ces données afin d’améliorer notre produit et de prévenir les bugs et les pannes imprévues.
Nous recueillons les informations suivantes :
Ces données seront utilisées aux fins suivantes :
Ces données seront utilisées uniquement par Quality Unit, et ses agents. Les raisons pour lesquelles ces données sont collectées sont expliquées ci-après. Notre serveur Web recueille les logs d’accès contenant ces informations.
Nous collectons les informations suivantes :
Ces données seront utilisées aux fins suivantes :
Ces données seront utilisées uniquement par Quality Unit, et ses agents. Les raisons pour lesquelles ces données sont collectées sont expliquées ci-après : Les cookies sont utilisés pour tracer les visiteurs de notre site, afin que nous puissions mieux comprendre quelles parties de notre site vous sont les plus utiles. Nous utilisons également les cookies pour permettre à notre serveur de conserver des informations sur le contenu de votre panier.
Nous collectons les informations suivantes :
Ces données seront utilisées aux fins suivantes :
Ces données seront utilisées uniquement par Quality Unit et ses agents. En outre, les types d’entités suivants recevront ces informations :
Ces données seront utilisées uniquement par Quality Unit et ses agents. En outre, les types d’entités suivants recevront ces informations :
La raison pour laquelle ces données sont collectées est expliquée ci-après :
Cookies
Les cookies sont une technologie qui peut être utilisée pour vous fournir des informations personnalisées à partir d’un site web. Un cookie est un élément de données qu’un site web peut envoyer à votre navigateur, qui peut ensuite le stocker sur votre système. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il vous avertisse lorsque vous recevez un cookie, ce qui vous permet de décider de l’accepter ou non.
Les cookies Flash (objets locaux partagés) sont une technologie proposée par Macromedia Flash Player. Vous pouvez régler les autorisations de votre système d’exploitation de manière à ce que votre navigateur ne puisse pas écrire d’informations sur votre disque pour protéger votre vie privée. L’option suivante pour éviter les cookies Flash consiste à désinstaller Macromedia Flash Player de votre ordinateur.
Notre site utilise des cookies. Les cookies sont utilisés aux fins suivantes :
Sommaire de Politique d’Accord
La politique d’accord qui correspond à cette politique est :
CP=NOI CURa ADMa DEVa TAIa CONa OUR DELa BUS IND PHY ONL UNI PUR COM NAV DEM STA
Le tableau suivant explique la signification de chaque domaine dans la politique de l’accord.
Champ | Signification |
CP= | C’est l’en-tête de la politique d’accord ; il indique que ce qui suit est une politique d’accord P3P. |
NOI | Aucune information identifiable n’est collectée, donc aucun accès n’est possible. |
CURa | Les données sont utilisées pour terminer l’activité en cours. (CURa) |
ADMa | Les données sont utilisées pour l’administration du site (ADMa). |
DEVa | Les données sont utilisées pour la recherche et le développement. |
TAIa | Les données sont utilisées pour adapter le site. |
CONa | Les données sont utilisées pour contacter l’utilisateur. |
OUR | Les données sont communiquées à nos agents et à nous-mêmes. |
DELa | Les données sont transmises aux services de livraison. |
BUS | Nos conditions de vente précisent la durée de conservation des données. |
IND | Les données seront conservées indéfiniment. |
PHY | Les informations de coordonnées physiques sont collectées. |
ONL | Collecte des informations “Online contact” (contact en ligne). |
UNI | Collecte des “Unique identifiers” (identifiers uniques). |
PUR | Collecte des informations “Purchase” (achat). |
COM | Collecte des informations “Computer” (ordinateur). |
NAV | Collecte des informations “Navigation and clickstream” (navigation et flux de clics). |
DEM | Collecte des informations “Demographic and socioeconomic” (démographiques et socio-économiques). |
STA | Collecte des informations “State-management” (gestion de l’état). |
La politique d’accord est envoyée par le serveur Web avec les cookies qu’elle décrit. Pour plus d’informations, voir le guide de déploiement du P3P à l’adresse a rel=”noreferrer noopener” href=”http://www.w3.org/TR/p3pdeployment” target=”_blank”>http://www.w3.org/TR/p3pdeployment.
Évaluation de la Politique
Le navigateur web évaluera la politique d’accord chaque fois que celle-ci sera utilisée avec un cookie. Les actions du navigateur web dépendront du niveau de confidentialité que l’utilisateur a sélectionné dans son navigateur (faible, moyen, moyennement élevé ou élevé ; le niveau par défaut est moyen). En outre, le navigateur web examinera si la politique relative aux cookies est considérée comme satisfaisante ou non, si le cookie est un cookie de session ou un cookie persistant, et si le cookie est utilisé dans un contexte de première partie ou de tiers.
Note: cette évaluation est actuellement expérimentale et ne doit pas être considérée comme un substitut aux tests avec un vrai navigateur Web.
Politique insatisfaisante : cette politique d’accord est considérée comme insatisfaisante selon les règles définies par le navigateur web. Le comportement du navigateur web concernant les cookies définis dans le cadre de cette politique d’accord est le suivant :
Usage de première partie | Utilisation par un tiers | |
Cookies persistants | Faible: Politique satisfaisante à ce niveau ; les cookies seront acceptés. | Faible : Opt-out n’est pas fourni pour tous les objectifs et destinataires insatisfaisants, donc le cookie sera relegué une session avec cookies. |
Cookies de session | Faible : Politique satisfaisante à ce niveau ; les cookies seront acceptés. | Faible : Politique satisfaisante à ce niveau ; les cookies seront acceptés. |
Une politique jugée insatisfaisante par Internet Explorer 6 contient certaines catégories de données qui sont utilisées ou partagées d’une manière particulière. Cette politique est classée dans la catégorie insatisfaisante, car les catégories de données suivantes sont associées aux cookies de cette politique :
En outre, les données sont utilisées de la manière suivante, en qualifiant la politique d’insatisfaisante :
Notez que le fait d’autoriser un “opt-out” rendra cette politique acceptable dans les paramètres Faible et Moyen, et dans le paramètre Moyennement élevé pour l’utilisation de cookies de première partie. Dans le cas des paramètres Élevé et Moyen pour les cookies de tiers, toutes ces utilisations de données doivent faire l’objet d’une option d’acceptation pour que la politique soit considérée comme satisfaisante.
This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.
Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.
Pourquoi l’automatisation de l’assistance à la clientèle est là pour rester
LiveAgent est une solution de support client automatisée adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle permet d'améliorer l'expérience client grâce à une assistance de classe mondiale et à des fonctionnalités avancées telles que l'intégration CRM. L'automatisation du support client, en utilisant des technologies telles que les chatbots, peut réduire les coûts de service, améliorer le temps de réponse et augmenter les taux de résolution au premier contact. Elle est essentielle pour les entreprises qui veulent améliorer leur efficacité et offrir une expérience client satisfaisante pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices. L'utilisation d'outils d'automatisation en partenariat avec des agents humains permet d'anticiper les problèmes et d'améliorer l'expérience client.
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