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Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Gardez une longueur d'avance avec un logiciel de ticketing

Fournissez une assistance clientèle transparente sur tous les canaux

  • ✓ Aucun frais d'installation    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Annulez à tout moment
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Ticketing software

Logiciel de ticketing pour le centre d'assistance par LiveAgent

En avez-vous assez des logiciels de ticketing ennuyeux ? Nous aussi. Avec LiveAgent, vos mails, chats, appels, mentions sur les réseaux sociaux et autres canaux se retrouveront dans une seule et même boîte de réception universelle et, grâce à des règles d’automatisation avancées et à des intégrations, votre cauchemar de service client prendra fin d’un simple clic sur le bouton “S’inscrire”.

Qu'est-ce qu'un système de ticketing ?

Le système de ticketing fait partie d’un logiciel de help desk plus complexe. Le système de gestion des tickets rassemble toutes les communications des clients dans une seule interface. Par exemple, il rassemble les conversations des clients à partir de plusieurs canaux, tels que les e-mails, les réseaux sociaux, les appels, les forums, et transfère la communication dans des tickets.

Ainsi, lorsqu’un client vous contacte par un canal privilégié, vous recevez automatiquement une demande d’assistance dans votre application LiveAgent. Le personnel du service d’assistance peut alors répondre à toutes les demandes de service client en fonction des priorités client que vous avez définies dans vos accords de niveau de service. Ainsi, vous améliorez votre gestion des tâches ainsi que les interactions client.

Tous vos canaux d'assistance réunis

Le logiciel ticketing de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.

Everything under one roof   mobile
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat, un système de gestion des tickets et une automatisation qui nous permettent d'assurer un support exceptionnel à nos clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido black

LiveAgent va au-delà du simple logiciel de ticketing

LiveAgent est un logiciel ticketing qui allie plusieurs canaux d’assistance tels que les e-mails, les chats, les appels et les réseaux sociaux pour fournir un service client global à vos clients. LiveAgent propose également un portail client, avec différentes bases de connaissances, forums, commentaires et suggestions. Découvrez le logiciel ticketing le plus avancé.

Comment un logiciel de ticket en ligne peut-il aider votre entreprise ?

Jetez un coup d’œil aux avantages du système de ticketing informatique qui vous aidera à fournir de meilleures solutions à vos clients.

Chat distribution feature in Live chat software - LiveAgent

Amélioration de la productivité des agents

L’automatisation intelligente rendra le travail de vos agents plus facile et plus rapide. En configurant les règles d’automatisation, vous pouvez déterminer la répartition du travail des agents et améliorer en même temps leur temps de réponse.

Amélioration de l'expérience client (CX)

LiveAgent fournit des rapports analytiques, grâce auxquels vous pouvez déterminer rapidement la productivité de l’équipe en quelques secondes. En outre, l’aperçu analytique affiche des informations telles que le temps de travail, les agents, les services, les canaux et les tags. Par conséquent, les données en temps réel permettent à un superviseur de répondre à tous les problèmes des clients de manière efficace et effective.

Audit log filter in Help desk ticketing software - LiveAgent
Customer portal software settings in LiveAgent

Assistance client 24/7

Un problème commun à beaucoup d’entreprises est de fournir une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à leurs clients. Un logiciel de base de connaissances ou un portail en libre-service peut permettre à votre entreprise de fournir une assistance même en dehors de vos heures d’ouverture. Créez simplement des guides pratiques ou des articles étape par étape pour vos clients et gagnez un avantage concurrentiel avec la solution tout-en-un de LiveAgent.

Service/support client professionnel

Une base de connaissances interne, qui fait également partie d’un système de tickets, garantit que le personnel de votre service d’assistance fournit une assistance unifiée et professionnelle à tout moment. L’option de libre-service interne peut fournir une grande variété d’informations, par exemple des nouvelles, des informations sur les produits, des mises à jour et des directives.

La gestion des connaissances peut transformer votre service instantanément. Vos représentants du service clientèle feront moins d’erreurs et répondront avec succès à presque toutes les demandes des clients.

Agent ranking feature in Help desk software - LiveAgent

Découvrez le logiciel de ticketing LiveAgent

Le logiciel ticketing n’est qu’une partie d’une solution beaucoup plus complexe.

Rassemblez tous vos canaux d’assistance dans votre boîte de réception, une version plus intelligente des e-mails classiques. E-mails, chats, appels, messages sur les réseaux sociaux et autres sont tous accessibles à partir d’un seul endroit.

Peu importe où commence la communication, les tickets sont toujours les mêmes. Commencez à discuter avec le client sur le chat, continuez par e-mail et terminez votre échange par un appel. Tout cela à partir de la même interface et du même ticket.

Accélérez le processus de réponse aux clients en préparant les réponses aux demandes et questions courantes. Enregistrez une réponse courte et surprenez vos clients.

Créez des tickets visibles uniquement par vos collègues et attribuez-les à une personne spécifique. Utilisez-les comme rappels, pour la création de tâches ou pour prendre des notes pour vous et vos collègues.

Un logiciel ticketing avec une interface intuitive

L’outil de gestion des tickets de LiveAgent détecte et transforme automatiquement toutes les requêtes de vos clients en tickets. Toutes les communications entrantes sont converties en ticket pour plus d’aisance et un meilleur suivi. L’interface est personnalisable, intuitive et les utilisateurs l’adorent !

Une base de connaissances incluse dans le logiciel ticketing

70% des clients préfèrent rechercher une réponse par eux-mêmes avant de contacter un service client. En complément de la fonctionnalité de gestion des tickets, et dans la même offre, LiveAgent propose un portail Client qui comprend une base de connaissances, des foires aux questions, et un forum. Aidez vos clients en leur permettant de trouver des réponses, même quand vos agents sont indisponibles.

Système de ticketing CRM

Dans LiveAgent, vous pouvez organiser et stocker efficacement toutes les données ou informations relatives aux clients. Vous pouvez facilement suivre les contacts, les commandes et les autres données nécessaires. Il s’agit essentiellement d’une base de données de contacts avec des informations supplémentaires. Le fait de disposer de toutes les données dans un seul système permettra à votre service d’assistance de fournir un excellent service à la clientèle.

Un bon CRM soutient les activités de vente, le marketing et les services à la clientèle. La gestion de la relation client est un élément important de tout système de ticketing. La collecte et le stockage de données sur les clients peuvent influencer positivement la fidélité, la satisfaction des clients et le CX.

Une tarification transparente et équitable

Pas de contrat, pas de frais cachés – facturation au mois le mois uniquement. Une tarification totalement transparente, facturée uniquement en fonction de l’utilisation réelle chaque mois. Choisissez le bon plan et commencez à fournir le meilleur support client.

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La meilleure solution pour les petites agences et les entrepreneurs

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Pour les PME, les professionnels du marketing et les grandes agences

29$/mois

Distribution fluide des tickets

Assurez-vous que les agents de votre service client aient toujours une charge optimale. Définissez le nombre de tickets, de chats et d’appels téléphoniques qu’ils peuvent gérer. Automatisez les permanences téléphoniques, définissez des temps de pause et laissez-les se reposer quand ils en ont besoin. Attribuez des tickets à tout moment à des agents en particuliers ou à des départements. Définissez vos propres règles et critères pour la distribution des tickets en fonction des événements ou des conditions.

Seamless ticketing distribution

Plus de 21 000 sociétés nous font confiance

Découvrez nos sucess stories et témoignages, et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire la satisfaction de vos partenaires commerciaux.

Pourquoi utiliser un logiciel de ticketing ?

Un système de ticketing intelligent permet de couvrir facilement tous vos besoins en matière de service client. Recevez, traitez et répondez aux demandes avec facilité pour améliorer les relations avec vos clients.

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Des avantages commerciaux

Simplification des canaux d’assistance

Automatisation de vos tâches basiques

Clarification des responsabilités

Organisation constante

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Des impacts positifs

Une approche professionnelle

Une augmentation de 18% du taux de conversion

Des avis et rapports détaillés

Une baisse des coûts

Un outil de ticketing tout-en-un

Email icon

E-mails

Un logiciel de ticketing et de distribution vous permet de vous assurer qu’aucun e-mail n’est perdu ou traité deux fois.

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Une collaboration efficace

Donnez la possibilité à vos agents de s’entraider et de répondre aux tickets plus rapidement grâce à des fonctions de collaboration.

Cart icon

Amélioration de la satisfaction client

D’après des recherches en marketing, les clients satisfaits sont plus enclins à dépenser davantage.

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Gestion des responsabilités

Avec LiveAgent, vous pouvez aisément gérer l’attribution de la responsabilité des tickets, transférer le ticket à un autre service ou même à un agent en particulier. Vous saurez toujours qui est responsable de la gestion de chaque ticket. Plus jamais vous n’entendrez : “Je ne savais pas que c’était ma responsabilité”.

FAQ

Quelle est l'utilité d'un système de ticketing ?

Un système de ticketing permet aux équipes service client de gérer les demandes des clients. L'outil crée un ticket à partir de chaque interaction avec le client et collecte les informations pertinentes pour aider à résoudre la question du client.

Quel est le meilleur outils de ticketing ?

Si vous recherchez le meilleur système de ticketing, tenez compte des évaluations des utilisateurs, des fonctionnalités présentes et du prix. Le meilleur système de ticketing devrait avoir des caractéristiques telles que : la communication multicanale, l'affectation des tickets, l'automatisation des flux de travail, la création de rapports et d'analyses, des bases de connaissances et des fonctions de gamification.

Quels sont les différents types d'outils d'un logiciel de ticketing ?

Lorsque vous envisagez d'utiliser un outil de ticketing, faites des recherches sur son prix, ses fonctionnalités et les avis des utilisateurs. Certains outils de ticketing offrent plus de fonctionnalités d'assistance que d'autres. Par exemple, LiveAgent est un outil de ticketing qui fournit également un centre d'appels virtuel en plus de la communication multicanale, de l'affectation des billets, de l'automatisation des flux de travail, des rapports et des analyses, des bases de connaissances et des fonctions de gamification.

C'est un quoi un logiciel de ticketing ?

Un système de ticketing fait partie d'un logiciel d'assistance qui permet à votre entreprise d'avoir toutes les interactions avec les clients en un seul endroit. Ainsi, toutes les communications provenant de différents canaux d'assistance sont rassemblées en un seul endroit, ce qui permet de communiquer facilement et efficacement avec les visiteurs/clients de votre site web.

Comment mettre en place le logiciel de ticketing de LiveAgent?

Dans LiveAgent, nous fournissons une démonstration gratuite et une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à nos clients, de sorte que la mise en place du logiciel est rapide et facile. Toutefois, la première étape consiste à créer un compte et à choisir un forfait. Ensuite, le système vous guidera tout au long du processus de configuration, de sorte qu'au final, vous aurez tout réglé en fonction de vos préférences.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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