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Logiciel de ticketing pour le service client par LiveAgent

Fatigué des outils de ticketing ennuyeux ? Nous aussi. Avec LiveAgent, vos e-mails, chats, appels, mentions sur les réseaux sociaux et autres canaux d’assistance se retrouveront dans une boîte de réception commune. Grâce aux règles et aux intégrations avancées, automatisez votre service client. Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton “S’inscrire” !

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Tous vos canaux d'assistance réunis

Le logiciel de ticketing de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.

Everything under one roof   mobile
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat, un système de gestion des tickets et une automatisation qui nous permettent d'assurer un support exceptionnel à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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LiveAgent va au-delà du simple système de gestion de tickets

LiveAgent est un système de gestion des tickets qui allie plusieurs canaux d’assistance tels que les e-mails, les chats, les appels et les réseaux sociaux pour fournir un service client global à vos clients. LiveAgent propose également un portail client, avec différentes bases de connaissances, forums, commentaires et suggestions. Découvrez la solution de gestion de tickets informatiques la plus avancée.

Découvrez le système de gestion de tickets LiveAgent

Le système de ticketing n’est qu’une partie d’une solution beaucoup plus complexe.

Rassemblez tous vos canaux d’assistance dans votre boîte de réception, une version plus intelligente des e-mails classiques. E-mails, chats, appels, messages sur les réseaux sociaux et autres sont tous accessibles à partir d’un seul endroit.

Peu importe où commence la communication, les tickets informatiques sont toujours les mêmes. Commencez à discuter avec le client sur le chat, continuez par e-mail et terminez votre échange par un appel. Tout cela à partir de la même interface et du même ticket.

Accélérez le processus de réponse aux clients en préparant les réponses aux demandes et questions courantes. Enregistrez une réponse courte et surprenez vos clients.

Créez des tickets informatiques visibles uniquement par vos collègues et attribuez-les à une personne spécifique. Utilisez-les comme rappels, pour la création de tâches ou pour prendre des notes pour vous et vos collègues.

Un logiciel de gestion de tickets avec une interface intuitive

L’outil de gestion des tickets de LiveAgent détecte et transforme automatiquement toutes les requêtes de vos clients en tickets. Toutes communications entrantes est converties en tickets informatiques pour plus d’aisance et un meilleur suivi. L’interface est personnalisable, intuitive et les utilisateurs l’adorent !

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Une base de connaissances incluse dans le système de gestion des tickets

70% des clients préfèrent rechercher une réponse par eux-mêmes avant de contacter un service client. En complément de la fonctionnalité de gestion des tickets informatiques, et dans la même offre, LiveAgent propose un portail Client qui comprend une base de connaissances, des foires aux questions, et un forum. Aidez vos clients en leur permettant de trouver des réponses, même quand vos agents sont indisponibles.

Des prix transparents et justes

Aucun contrat, aucun frais caché, ni facturation mensuelle. Juste un prix totalement transparent pour un usage réel chaque mois. Sélectionnez votre forfait et fournissez le meilleur service client.

Package Name

Ticket

Pour les Petites Entreprises et les Entrepreneurs

15 /mois
Package Name

Ticket+Chat

Pour les PME et les Agences Professionelles

29 /mois

Distribution fluide des tickets

Assurez-vous que les agents de votre service client aient toujours une charge optimale. Définissez le nombre de tickets, de chats et d’appels téléphoniques qu’ils peuvent gérer. Automatisez les permanences téléphoniques, définissez des temps de pause et laissez-les se reposer quand ils en ont besoin. Attribuez des tickets à tout moment à des agents en particuliers ou à des départements. Définissez vos propres règles et critères pour la distribution des tickets en fonction des événements ou des conditions.

Seamless ticketing distribution

Plus de 21 000 sociétés nous font confiance

Découvrez nos sucess stories et témoignages, et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire la satisfaction de vos partenaires commerciaux.

Pourquoi un système de ticketing ?

Un système de ticketing intelligent permet de couvrir facilement tous vos besoins en matière de service client. Recevez, traitez et répondez aux demandes avec facilité pour améliorer les relations avec vos clients.

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Des avantages commerciaux

Simplification des canaux d’assistance

Automatisation de vos tâches basiques

Clarification des responsabilités

Organisation constante

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Des impacts positifs

Une approche professionnelle

Une augmentation de 18% du taux de conversion

Des avis et rapports détaillés

Une baisse des coûts

Un outil de ticketing tout-en-un

Email received in inbox

E-mails

Un système intelligent de gestion des tickets et de distribution vous permet de vous assurer qu’aucun e-mail n’est perdu ou traité deux fois.

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Un routage intelligent des tickets

LiveAgent sélectionne automatiquement l’agent le plus approprié en fonction des priorités et des SLA.

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Une collaboration efficace

Donnez la possibilité à vos agents de s’entraider et de répondre aux tickets plus rapidement grâce à des fonctions de collaboration.

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Une satisfaction accrue

D’après des recherches en marketing, les clients satisfaits sont plus enclins à dépenser davantage.

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Gestion des responsabilités

Avec LiveAgent, vous pouvez aisément gérer l’attribution de la responsabilité des tickets, transférer le ticket informatique à un autre département ou même à un agent en particulier. Vous saurez toujours qui est responsable de la gestion de chaque ticket. Plus jamais vous n’entendrez : “Je ne savais pas que c’était ma responsabilité”.

FAQ

Quelle est l'utilité d'un système de ticketing ?

Un système de ticketing permet aux équipes service client de gérer les demandes des clients. L'outil crée un ticket à partir de chaque interaction avec le client et collecte les informations pertinentes pour aider à résoudre la question du client.

Quel est le meilleur outils de ticketing ?

Si vous recherchez le meilleur système de ticketing, tenez compte des évaluations des utilisateurs, des fonctionnalités présentes et du prix. Le meilleur système de ticketing devrait avoir des caractéristiques telles que : la communication multicanale, l'affectation des tickets, l'automatisation des flux de travail, la création de rapports et d'analyses, des bases de connaissances et des fonctions de gamification.

Quels sont les différents types d'outils d'un logiciel de ticketing ?

Lorsque vous envisagez d'utiliser un outil de ticketing, faites des recherches sur son prix, ses fonctionnalités et les avis des utilisateurs. Certains outils de ticketing offrent plus de fonctionnalités d'assistance que d'autres. Par exemple, LiveAgent est un outil de ticketing qui fournit également un centre d'appels virtuel en plus de la communication multicanale, de l'affectation des billets, de l'automatisation des flux de travail, des rapports et des analyses, des bases de connaissances et des fonctions de gamification.

C'est un quoi un logiciel de ticketing ?

Un système de ticketing fait partie d'un logiciel d'assistance qui permet à votre entreprise d'avoir toutes les interactions avec les clients en un seul endroit. Ainsi, toutes les communications provenant de différents canaux d'assistance sont rassemblées en un seul endroit, ce qui permet de communiquer facilement et efficacement avec les visiteurs/clients de votre site web.

Comment mettre en place le logiciel de ticketing de LiveAgent?

Dans LiveAgent, nous fournissons une démonstration gratuite et une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à nos clients, de sorte que la mise en place du logiciel est rapide et facile. Toutefois, la première étape consiste à créer un compte et à choisir un forfait. Ensuite, le système vous guidera tout au long du processus de configuration, de sorte qu'au final, vous aurez tout réglé en fonction de vos préférences.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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