Plateforme d'Assistance par Logiciel de Ticketing par LiveAgent

Vous êtes lassés des vieux systèmes de Ticketing ? Nous aussi. Avec LiveAgent, vos e-mails, chats, appels, mentions sur les réseaux sociaux et autres canaux seront dirigés vers la même boîte de réception universelle. Et grâce à un système performant de règles, d’intégrations et d’automatisation, votre cauchemar qu’était le service client prendra fin grâce à un simple clic sur le bouton “S’inscrire”.

Découvrez le système de gestion des tickets de LiveAgent.

Le système des tickets n’est qu’une facette d’une solution bien plus complexe

Combinez tous vos canaux de communication en une boîte de réception universelle, une version plus intelligente des e-mails classiques. Les e-mails, chats, appels, postes sur les réseaux sociaux et autres, seront tous accessibles depuis le même endroit.

Qu’importe d’où commence la communication, les tickets ont toujours la même apparence. Entamez une discussion via un chat en direct avec un client, puis restez en contact par e-mail pour enfin terminer la conversation par téléphone. Le tout depuis la même interface et le même ticket.

Accélérez votre temps d’assistance à vos clients en préparant à l’avance des réponses à des questions ou des demandes récurrentes. Sauvegardez une réponse courte et surprenez vos clients.

Créez des tickets uniquement visibles par vos collègues et assignez chacun d’entre eux à une personne spécifique. Utilisez-les comme rappels, pour créer des tâches ou des notes pour vous-même et vos collègues.

Pourquoi un Logiciel de Ticketing ?

Un système de ticketing intelligent permet à votre service client d’assurer tous ses devoirs facilement. Recevez, traitez et répondez à des requêtes avec aise afin d’améliorer vos relations avec vos clients.

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Les Avantages Commerciaux

Simplification des canaux

Automatisation de vos tâches de base

Clarification des responsabilités

Organisation constante

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Des impacts positifs.

Une approche professionnelle

Une augmentation de 18% du taux de conversion

Des avis et rapports détaillés

Moins de frais

Plus de 21.000 sociétés ne peuvent pas avoir tort.

Découvrez nos accomplissements ainsi que quelques témoignages, et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire le bonheur de vos partenaires commerciaux.

Un logiciel de Ticketing avec une Interface Intuitive

Le logiciel de gestion des tickets de LiveAgent détecte et transforme automatiquement toutes les requêtes de vos clients en tickets. Toute forme de communication entrante est convertie en Tickets pour plus d’aisance et une meilleure gestion. L’interface est adaptable, intuitive est les utilisateurs ne peuvent pas s’en passer.

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Une Base de Données à des Fins de Ticketing

70% des clients préfèrent rechercher une réponse par eux-mêmes avant de contacter un service client. En complément de la fonctionnalité du logiciel de ticketing, et dans la même offre, LiveAgent propose un Portail Client qui comprend une Base de Données, des FAQ, et un forum. Aidez vos clients en leur permettant de trouver des réponses, même quand vos agents sont indisponibles.

Un logiciel de ticketing tout-en-un

Email reçu dans boîte de réception

Ticketing d'e-mails

Un système intelligent de ticketing et de distribution vous permet de vous assurer qu’aucun e-mail n’est perdu ou traité deux fois.

logiciel de ticketing routage intelligent des tickets

Un routage intelligent des tickets

LiveAgent choisit automatiquement les agents les mieux adaptés selon les priorités établies par l’accord de prestation de services.

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Une collaboration efficace

Donnez la possibilité à vos agents de s’entraider et de répondre aux tickets plus rapidement grâce à des fonctions de collaboration.

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Une satisfaction accrue

D’après des recherches en marketing, les clients satisfaits sont plus enclins à dépenser davantage.

Distribution Fluide des Tickets

Assurez-vous que vos agents de service client ont toujours une quantité de travail optimale. Définissez combien de tickets, discussions et appels téléphoniques chacun d’entre eux peut gérer. Installez une rotation automatique du service téléphonique, mettez en place des pauses pour leur offrir du repos en cas de besoin. Assignez des tickets à n’importe quelle étape de leur vie à des agents individuels ou à des branches entières. Établissez vos propres Règles et critères de distribution des tickets selon les conditions de paramètres des Tickets, des événements ou des conditions en temps réel.

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gestion des responsabilités

Gestion des responsabilités

Avec LiveAgent, vous pouvez aisément gérer l’attribution de la responsabilité des tickets, transférer la propriété d’un ticket à une autre branche ou même à un seul Agent. Vous saurez toujours qui est responsable de la gestion de chaque ticket. Plus jamais vous n’entendrez: “Je ne savais pas que c’était ma responsabilité”.

Des prix justes et transparents

Aucun contrat, aucun frais dissimulé, ni facturation par mois. Juste un prix totalement transparent pour un usage réel chaque mois. Sélectionnez votre plan et fournissez le meilleur service client.

Package Name

Ticket

Pour les Petites Entreprises et les Entrepreneurs

15 /mo
Package Name

Ticket+Chat

Pour les Entreprises de Taille Moyenne et les Agences Professionelles

29 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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FAQ

Un système de ticketing permet aux équipes de service client de gérer les requêtes de vos clients. Le logiciel crée un ticket pour chaque interaction avec un client et récolte les informations pertinentes afin de leur venir en aide efficacement.

Si vous recherchez le meilleur système de ticketing, prenez en considération les notes laissées par ses utilisateurs, son efficacité et son prix. Le meilleur système de ticketing devrait posséder des fonctionnalités comme une communication multicanale, une distribution des tickets, une automatisation du flux de travail, des rapports et analyses, des bases de données ainsi que des qualités de gamification.

Si vous vous demandez quel outil de ticketing utiliser, renseignez-vous sur son prix, son efficacité et les avis laissés par ses utilisateurs. Certains outils de ticketing proposent plus de fonctionnalités services d’assistance que d’autres. LiveAgent, par exemple, est un outil de ticketing disposant également d’un centre d’appel virtuel en supplément de la communication multicanale, de la distribution des tickets, de l’automatisation du flux de travail, de rapports et analyses, de bases de données et de qualités de gamification.

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