Ne faites plus qu’un avec votre équipe grâce aux outils de collaboration. Les outils de collaboration sont disponibles soit en natif, soit via nos intégrations pour diverses applications et logiciels. LiveAgent est fourni avec des outils tels que des tickets de partage, de tags, de notes, de tickets internes et bien plus. Vous pouvez toujours aller plus loin et intégrer des applications comme Slack pour améliorer encore votre flux de travail. Soyez créatif et découvrez ce dont vous et votre équipe avez besoin pour mieux travailler.
Les outils de collaboration sont essentiels pour unifier le flux de travail au sein de différentes équipes ou entre elles. Ils vous aideront à vous occuper de la communication, de la résolution des problèmes, et bien plus encore. Ils sont particulièrement utiles pour les équipes travaillant dans des endroits éloignés ou dans des pays différents, mais même les équipes qui travaillent ensemble peuvent en tirer un grand avantage et améliorer leur flux de travail.
Les outils de collaboration sont fournis avec LiveAgent, mais pouvez aller plus loin avec des applications de toutes sortes. Intégrez Slack avec LiveAgent pour permettre une meilleure communication, prenez soin de l’automatisation de vos mails avec ActiveCampaign ou même ajoutez un simple support de réseaux sociaux avec Instagram ou Facebook. Le choix vous appartient.
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Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.
Le texte présente les fonctionnalités de LiveAgent, un logiciel de service clients comprenant des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, de centre d'appels entrants, de gestion de réclamations et d'emails, ainsi qu'un portail client. Le site propose également un calculateur de coûts et la possibilité de planifier une démo. La politique de confidentialité et les termes et conditions sont également mentionnés. Le site utilise des cookies et offre la possibilité de contacter l'équipe par formulaire de contact, chat en direct et appel individuel.
Workable – Contacts Assistance
Le logiciel d'acquisition de talents de Workable aide les équipes à trouver et embaucher des candidats plus rapidement. Leur équipe propose divers canaux de support, tels que l'email, le chat en direct, le centre d'appels et les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter en écrivant à support@workable.com ou en utilisant leur chat en direct sur leur site web. Workable dispose également d'un programme d'affiliation et d'une base de connaissances en libre-service.