Ne faites plus qu’un avec votre équipe grâce aux outils de collaboration. Les outils de collaboration sont disponibles soit en natif, soit via nos intégrations pour diverses applications et logiciels. LiveAgent est fourni avec des outils tels que des tickets de partage, de tags, de notes, de tickets internes et bien plus. Vous pouvez toujours aller plus loin et intégrer des applications comme Slack pour améliorer encore votre flux de travail. Soyez créatif et découvrez ce dont vous et votre équipe avez besoin pour mieux travailler.
Les outils de collaboration sont essentiels pour unifier le flux de travail au sein de différentes équipes ou entre elles. Ils vous aideront à vous occuper de la communication, de la résolution des problèmes, et bien plus encore. Ils sont particulièrement utiles pour les équipes travaillant dans des endroits éloignés ou dans des pays différents, mais même les équipes qui travaillent ensemble peuvent en tirer un grand avantage et améliorer leur flux de travail.
Les outils de collaboration sont fournis avec LiveAgent, mais pouvez aller plus loin avec des applications de toutes sortes. Intégrez Slack avec LiveAgent pour permettre une meilleure communication, prenez soin de l’automatisation de vos mails avec ActiveCampaign ou même ajoutez un simple support de réseaux sociaux avec Instagram ou Facebook. Le choix vous appartient.
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Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.
LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. Il offre des avantages tels que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. Il existe des essais gratuits pour l'industrie du commerce de détail, de la mode et du fitness. LivePerson est la meilleure alternative à Lucep sur le marché, avec un service client 24/7 et des options de communication variées.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.