Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent qui font parties intégrantes du logiciel d'assistance à multiples canal. Décrit en un seul endroit et en profondeur.

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Liste des caractéristiques
  • Système de ticket

    Traiter les demandes de vos clients à partir d’une seule interface ! Découvrez le système de ticket de LiveAgent et ses fonctionnalités.

    Apprenez en plus
  • Boîte de réception universelle

    Boîte de réception universelle

    La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte mail. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

  • Ticket

    Ticketing

    LiveAgent organisera automatiquement les communications de votre entreprise sous la forme de tickets. LiveAgent enregistre l’historique complet des communications de manière illimitée. Numéro de référence ticket (id)chaque ticket dispose d’un numéro de référence unique.

  • Flux de ticket hybride

    Un flux hybride de tickets

    Suivez le processus d’assistance auprès de vos clients au travers de différents canaux.

  • Distribution des tickets automatisée

    Distribution automatisée des Tickets

    Créez automatiquement des charges de travail optimales pour vos agents.

  • Regles

    Règles

    Automatisez votre charge de travail grâce à des règles d’horaires, d’actions et de SLA.

  • Bouton "A résoudre"

    Bouton “à résoudre”

    Le bouton vous prévient quand vos tickets SLA nécessitent une réponse.

  • Règles de temps

    Règles chroniques

    Les règles chroniques fonctionnent en arrière-plan, par intervalles (généralement chaque minute) et s’assurent que les conditions optimales sont réunies. Si le test est positif, la règle est exécutée. Les règles chroniques sont généralement utilisées pour les tâches de nettoyage, l’envoi d’e-mails de rappel, la résolution de tickets qui sont restés longtemps inactifs, l’ajout de mots-clés, etc.

  • Responsabilité

    Responsabilité

    Attribuer et transférer les tickets entre les agents et les départements.

  • service

    Départements

    Distribuez les tickets et les agents d’assistance dans les départements.

  • Suivi du temps

    Suivi du temps

    Suivez facilement le temps de travail de votre agent par ticket.

  • Tags

    Mots-clés

    Utilisez des mots-clés pour différencier les clients et les différents sujets de tickets.

  • Service level agreement (SLA)

    Service-level agreement (SLA)

    Un Service-level-agreement (SLA) est un dispositif permettant d’atteindre des objectifs de réponse aux tickets. Un SLA est un contrat visant à atteindre des objectifs de réponse aux tickets par vos agents. Un SLA permet d’avoir une vue plus claire lorsque des problèmes apparaissent.

  • heures de travail

    Horaires d’ouverture

    La fonction Horaires d’ouverture de LiveAgent permet de configurer vos niveaux de SLA pour agir uniquement pendant des périodes déterminées, avec la possibilité d’exclure les jours fériés. Par exemple, votre service d’assistance est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pendant les heures normales de bureau. Si un ticket est reçu à 16 heures le vendredi, le délai de réponse prendra en compte les jours non ouvrables du weekend.

  • Groupes de contacts

    Groupes de contacts

    Des groupes de contact peuvent être créés et personnalisés en fonction de vos besoins. Créez des groupes de contact en fonction de vos besoins et gérez votre service d’assistance plus efficacement. Les groupes de contact vous aident à gérer et à trier vos contacts professionnels de manière simple.

  • Contacts

    Contacts

    Stockez et gérez toutes les informations pertinentes concernant vos clients dans LiveAgent.

  • Tickets internes

    Tickets Internes

    Créez des notes internes pour vos collègues à l’intérieur de chaque ticket.

  • Agents

    Agents

    Les agents gèrent et répondent à toutes les demandes dans votre centre d’assistance.

  • Champs de contact

    Champs Contact

    Rassemblez et conservez des informations sur vos contacts ou les sociétés.

  • Entreprise

    Entreprises

    Organisez les contacts en entreprises selon vos besoins.

  • Champs de ticket

    Champs de ticket

    Créez un nombre illimité de champs de tickets pour stocker des informations complémentaires.

  • Actions de masse

    Actions par lot

    LiveAgent n’est pas une exception et c’est pourquoi il supporte des actions en série de toutes sortes.

  • filtre SPAM

    Filtres SPAM

    Luttez contre le spam grâce au système de filtrage automatique des spams de votre service d’assistance.

  • Pause

    Pause

    Interrompez l’acheminement des tickets à votre attention pendant que vous faites une courte pause.

  • Filtres

    Filtres

    Créez des filtres pour trier facilement les tickets.

  • Notes

    Notes

    LiveAgent vous permet d’ajouter à un ticket des notes privées qui ne sont visibles que par les agents. Cela vous permet de partager les progrès en interne, ou d’enregistrer vos mises à jour pour référence ultérieure.

  • Ticket entrant

    Tickets unifiés

    Unifier plusieurs tickets sur le même problème dans un seul ticket.

  • Modèles de mail

    Modèles de mails

    Configurez vos modèles de mail pour vos clients et vos agents.

  • Connaissances client (CRM)

    Tickets/Gestion de la relation client (CRM)

    Ajoutez des champs à chaque contact pour stocker des données personnalisées.

  • Messages standardisés (Macros)

    Message standardisés (Macros)

    Les messages standardisés peuvent vous faire gagner du temps et vous pouvez vous en servir pour rédiger vos réponses. Ils vous permettent d’accélérer votre réponse en utilisant une séquence de texte prédéfinie.

  • Réponses Prédéfinies

    Réponses prédéfinies

    Créer des réponses prédéfinies pour la FAQ et les questions générales.

  • Pièces jointes

    Pièces jointes

    LiveAgent offre la possibilité de clisser-déposer des fichiers (images, musique, vidéo, documents.) dans vos tickets. Faites glisser et déposer des fichiers ou joignez les à vos chats, tickets et mails.

  • Copier & Coller des images

    Copier & Coller des images

    Copier et collet des images dans vos tickets.

  • Export tickets

    Exporter des tickets

    Utilisez cette fonctionnalité pour exporter vos tickets aux formats PDF ou HTML.

  • Transmission

    Transmission

    Le transfert de mail est une chose importante pour tout logiciel de centre d’assistance. Un mail d’assistance qui ressemble à support@yourdomainname. Ladesk.Com vous sera attribué. Tout mail envoyé à cette adresse est automatiquement converti en tickets. La redirection est l’un des moyens les plus simples de configurer votre compte mail avec LiveAgent.

  • Rechercher et Remplacer

    Rechercher & Remplacer

    Recherchez une chaîne de caractères dans chaque message entrant et remplacez-la.

  • Tickets fractionné

    Tickets fractionnés

    Gérer un ticket par plusieurs agents simultanément.

  • Email notifications

    Notifications par mail

    Recevez automatiquement des notifications par mails sur les nouveaux tickets.

  • slack-icon

    Notifications slack

    LiveAgent facilite le suivi de vos tickets grâce aux notifications Slack. L’intégration de Slack dans LiveAgent vous permet de voir ce qui se passe avec vos tickets pendant que vous vous occupez de vos affaires sur Slack.

  • editeur WYSIWYG

    Editeur WYSIWYG

    L’éditeur WYSIWYG vous permet de saisir et de formater votre contenu tout en travaillant dans une vue du contenu “ce que vous voyez est ce que vous obtenez”. En utilisant l’éditeur WYSIWYG intégré, vous pouvez plus facilement modifier et mettre en forme et le contenu des mails, des modèles de mails et des articles de la base de connaissances.

  • Historique de tickets en ligne (URL)

    Historique de tickets en ligne (URL)

    Joignez un lien avec un historique complet des tickets à vos mails.

  • onglet ticket multiple

    Onglet de ticket multiple

    Travaillez sur plus tickets à la fois et passez facilement d’un ticket à l’autre.

  • detection-collision-agents

    Detection de la collision des agents

    Empêchez plusieurs agents de travailler sur le même ticket.

  • Classement des agents

    Classement des agents

    Recevoir des notes & Identifiez les tendances après chaque interaction.

  • Formulaires de contact

    Formulaires de contact

    Rendez vous accessible en utilisant les formulaires de contact intégrés.

  • Galerie de formulaire de contact

    Galerie de formulaire de contact

    Choisissez un formulaire de contact pour votre site dans notre galerie préfabriquée.

  • GIF dans les tickets

    GIF dans les tickets

    Donnez vie à des conversations statiques grâce à des GIF animés.

  • Sons

    Sons

    Personnalisez ou désactivez tout son qui est joué dans LiveAgent.

  • Journal d'audit

    Journal d’audit

    Utilisez les journaux d’audit comme points de repère si les requêtes s’intensifient.

  • Tickets export

    Export des tickets

    Exporter les tickets dans un fichier CSV téléchargeable.

  • Fonctionnalités du chat en direct

    Découvrez les fonctionnalités avancées du chat en direct, comme les invitations proactives au chat et l’affichage de la frappe en temps réel.

    Apprenez en plus
  • Real-time chat

    Chat en temps réel

    Chater avec les clients en temps réel pour améliorer votre taux de conversion

  • Video chat

    Chat vidéo

    Chat vidéo avec les clients & les collègues.

  • Invitations proactives de chat

    Invitations proactives de chat

    Invitez les visiteurs du site web à discuter pendant qu’ils naviguent sur votre site.

  • Caractéristiques

    Bouton de chat

    Le bouton chat de LiveAgent est entièrement personnalisables et facile à mettre en oeuvre.

  • Galerie de boutons de chat

    Galerie de boutons de chat

    Choisissez parmi des style et des pistions de boutons de chat en direct prédéfinis

  • Animations des boutons de chat

    Animations des boutons de chat

    Animez vos boutons de chat pour impressionner les visiteurs de votre site web.

  • Galerie d'invitation au chat

    Galerie d’invitation au chat

    Choisissez parmi plusieurs invitations personnalisables.

  • Fenêtre de chat ancrée

    Fenêtre de chat ancrée

    Installer des fenêtre de discussion sur le côté gauche ou droit de votre site web.

  • Vue d'ensembles des chats

    Vue d’ensembles des chats

    Vérifiez quelles pages sont consultées, et pendant combien de temps.

  • Historique du chat

    Historique du chat

    L’historique du chat est exactement cela et elle peut être extrêmement utilise dans divers scénarios. Vous pouvez l’utiliser pour vérifier les demandes antérieures des clients, rechercher des données et des informations, rechercher des solutions antérieures à un problème. La limite n’est que dans vitre créativité. Consultez l’historique des chats et tous les chats sur un seul écran. Accédez directement aux communications du chat et filtrez les en faction de vos préférences.

  • Visiteurs en ligne

    Visiteurs en ligne

    Surveillez qui navigue sur votre site et sur quelle page ils se trouvent.

  • Routage des chats

    Distribution des chats

    Distribuez les chats par le biais de plusieurs options de distribution.

  • Affichage de la saisie en temps réel

    Affichage de la saisie en temps réel

    Visualisez ce que vos clients saisissent avant de cliquer sur “Envoyer”.

  • Suivi du Chat intégré

    Suivi Intégré des Chats

    Suivez les événements des sessions de chat en direct dans Google Analytics.

  • Longueur max. de la file d'attente

    Longueur maximale de la file d’attente

    Cachez automatiquement le bouton de chat en direct si la file d’attente maximale est atteinte.

  • Chat interne

    Chat interne

    Utiliser un messager interne pour discuter avec les autres agents.

  • URL actuelle du visiteur de chat en direct

    URL actuelle du visiteur de chat en direct

    Obtenez une vue en temps réel des pages sur lesquelles se trouvent les visiteurs de votre site.

  • Centre d’appels

    Le centre d’appel entrants de LiveAgent peut être utilisé pour traiter un grand nombre d’appels provenant de clients. Il est idéal pour fournir une assistance client par téléphone. En même temps, les clients peuvent se connecter avec vous via plusieurs autres canaux.

    Apprenez en plus
  • IVR (Réponse vocale interactive)

    IVR (Réponse vocale interactive)

    LiveAgent propose un outil complet de conception en ligne de IVR où chacun peut concevoir ses propres architectures IVR. La réponse vocale interactive vous permet d’acheminer les appels dans votre logiciel de centre d’appels vers les bons services ou agents.

  • appels internes

    Appels internes

    Appelez vos collègues en interne avec LiveAgent.

  • Call Transfers

    Transferts d’appels

    Les transferts assistés attendent que l’appel soit pris, rejeté ou simplement qu’un autre agent n’y réponde pas. Dans le cas des transferts assistés, l’appelant est mis en attente, puis un nouvel appel est établi avec l’agent souhaité. Une fois que l’agent prend l’appel, l’appel initial est fermé.

  • Enregistrements illimités d'appels

    Enregistrements illimités d’appels

    Enregistrez et stockez tous les appels effectués via LiveAgent.

  • Routage des appels

    Routage des appels

    LiveAgent achemine automatiquement les appels par priorité ou les attribue de manière aléatoire. Pour assurer une communication rapide et précise, LiveAgent achemine les appels automatiquement par priorité.

  • Dispositifs d'appel pris en charge

    Dispositifs d’appel supportés

    Compatible avec les dispositifs d’appels physiques et virtuels.

  • Softphones

    Softphones

    LiveAgent offre la possibilité de connecter et d’utiliser des softphones (logiciels de téléphonie) ; les softphones communiquent avec le fournisseur du central téléphonique via le protocole sip (sip trunking) ; les appels sont toujours traités, enregistrés et suivis par LiveAgent lui-même. Le logiciel de téléphonie est une application tierce optionnelle qui fonctionne en même temps que votre centre d’appels LiveAgent.

  • Caractéristiques des réseaux sociaux

    Besoin d’améliorer votre service client sur les réseaux sociaux ? LiveAgent propose des intégrations à Facebook, Twitter, Instagram et Viber.

    Apprenez en plus
  • Instagram

    Instagram

    Répondez aux commentaires et mentions d’instagram par votre tableau de bord.

  • Viber

    Viber

    Connectez Viber pour discuter avec les clients en diffuser des messages.

  • Rapport sur le service à la clientèle

    Commencez à améliorer votre service dès aujourd’hui en consultant nos rapports de service à la clientèle. Générez plus de 10 rapports pour obtenir un aperçu complet de vos efforts en matière de service à la clientèle.

    Apprenez en plus
  • Aperçu des statistiques

    Aperçu des statistiques

    Consultez l’utilisation, les statistiques et évaluez les rapports de performance.

  • Rapport Performance

    Rapport de Performance

    Surveillez les performances de vos agents de support.

  • Aperçu du classement agent

    Aperçu du classement des agents

    Visualisez les performances de votre agent en fonction des évaluations reçues.

  • balise rapports

    Rapports Balises

    Créez des rapports de balises par durée, département, canal et agent.

  • Rapport de conformité SLA

    Rapport de conformité SLA

    Créer des rapports SLA par heure et par département.

  • SLA Log report

    Rapport journal SLA

    Découvrez dans quelle mesure vous gérez efficacement les exigences des SLA.

  • Disponibilité des agents

    Disponibilité des agents

    Surveillez la disponibilité de vos agents

  • Rapport Agent

    Rapport agents

    Créez des rapports sur le temps de travail des agents.

  • Rapport Canal

    Rapport Canal

    Découvrez les canaux de communication les plus utilisés pour contacter votre équipe de support.

  • Rapport Département

    Rapport Département

    Analysez facilement les performances de votre service.

  • Rapport de temps

    Rapport de Temps

    Découvrez la durée de chaque ticket.

  • Portail client

    Le portail client permet à votre enterprise de fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7. Découvrez le portail client de LiveAgent et ses fonctionnalités.

    Apprenez en plus
  • Base de connaissances

    Base de Connaissances

    Créer des articles dans la base de connaissances, des forums ou des synoptiques de commentaires.

  • Multi base de connaissances

    Multi Bases de Connaissances

    Créer plusieurs portails clients pour plusieurs produits.

  • éditeur  WYSIWYG pour articles

    Éditeur WYSIWYG pour articles

    Modifiez et adaptez facilement le contenu de vos articles.

  • Pieces jointes dans articles

    Pièces jointes dans les articles

    Joignez facilement des fichiers aux articles de votre base de connaissances.

  • Forum

    Forum

    Créez des forums et développez une communauté en ligne avec vos utilisateurs.

  • Commentaires et suggestions

    Commentaires & Suggestions

    Encouragez les clients à vous envoyer de nouvelles idées et des commentaires

  • Widget de recherche

    Widget de recherche

    Les widgets de recherche permettent aux visiteurs d’effectuer des recherches dans vos articles, forums et tableaux de suggestions directement à partir de votre site web. Les visiteurs peuvent cliquer sur ces widgets et le contenu approprié s’affiche dans le portail client. Vous pouvez disposer de plusieurs widget de recherche qui n’effectuent des recherches que dans certaines catégories du portail client.

  • Challenge de centre d’assistance

    Rendez le travail quotidien de vos agents plus amusant et motivez-les à mieux performer grâce aux challenges.

    Apprenez en plus
  • Recompenses et Badges

    Récompenses et Badges

    Distribuez des badges et des récompenses à vos agents les plus travailleurs

  • Niveaux

    Niveaux

    Les agents atteignent des niveaux au film du temps à mesure qu’ils résolvent des requêtes.

  • Repères et Tableau des leaders

    Repères et Tableaux des leaders

    6 raisons pour lesquels LiveAgent est une solution parfaite pour vos repères de fonctionnalités, vos repère de tableau des leaders et vos tableau des leaders voient vos statistiques personnelles comme la durée de votre connexion et le nombre de messages auxquels vous avez répondu. Comparez vos performances à celles des autres dans votre service client.

  • Multi-languages

    Laissez vos agent du service client utiliser LiveAgent dans la langue qu’ils préfèrent. Lisez et apprenez-en davantage.

    Apprenez en plus
  • Widgets adaptables à la langue

    Widgets adaptables aux langues

    Mettez en place des widgets de chat, de contact ou de commentaires dans votre langues.

  • Application mobile

    Gardez une trace de ce qui se passe dans votre bureau d’assistance, même lorsque vous n’êtes pas sur votre ordinateur portable. En savoir plus sur les applications iOS et Android.

    Apprenez en plus
  • Android

    Android

    LiveAgent propose une application Android native pour votre appareil mobile préféré afin que vous puissiez également fournir un service clientèle en déplacement. Téléchargez gratuitement l’application Android LiveAgent qui vous permet de rester connecté aux visiteurs de votre site web en dehors du bureau.

  • iOS

    iOS

    LiveAgent propose une application iOS native pour votre appareil mobile préféré afin que vous puissiez également fournir un service client lors de vos déplacements. Téléchargez l’application gratuite iOS LiveAgent.

  • Intégrations

    LiveAgent est un logiciel de service à la clientèle qui offre de nombreuses intégrations pour améliorer vos tâches de travail. En savoir plus sur toutes les intégrations possibles de LiveAgent.

    Apprenez en plus
  • API

    API

    l’API est une liste de commandes qu’un logiciel peut envoyer à un autre. Grâce à l’API, vous pouvez reconnecter plusieurs programmes, outils et automatiser et influencer de nombreuses tâches. Deux logiciels différents peuvent “communiquer” directement via l’API.

  • Zapier

    Zapier

    Zapier vous permet d’intégrer de nombreuses applications, intégrations et logiciels avec LiveAgent. LiveAgent s’intègre avec un grand nombre d’entre elles pour s’assurer que chacun trouvera ce dont il a besoin pour améliorer son flux de travail.

  • Mail publicitaire

    Mail publicitaire

    LiveAgent est l’outil idéal pour le marketing par mail, avec des fonctionnalités pour le soutenir. Inscrivez vous à notre newsletter. Soyez le premier à recevoir des offres exclusives et les dernières nouveautés.

  • Gestion de la facturation

    Gestion de facturation

    LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance doté de multiples fonctionnalités qui vous permettent de faire plus que vous ne le pensez.

  • Ecommerce

    E-commerce

    LiveAgent peut vous aider à faire passer votre site e-commerce au niveau supérieur. Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants, donnez leur des conseils et aidez les à décider d’acheter vos produits. Le widget de chat en direct de LiveAgent, puissant et rapide, est le plus rapide du marché.

  • CRM

    CRM

    LiveAgent peut stocker et organiser les informations et les dossiers de vos clients. Il peut également vous aider à suivre les pistes, les contrats, l’assistance client ou à gérer les actifs et les ressources. Les fonctionnalité du CRM de LiveAgent comprennent PipeDrive, SharpSpring ou Highrise.

  • CMS

    CMS

    LiveAgent s’intègre à WordPress, SquareSpace et Drupal. Des boutons de chat en direct peuvent être placés sur n’importe quel système CMS compatible.

  • Gestion de projet

    Gestion de projet

    Intégrez les outils de gestion de projet avec LiveAgent.

  • Outils Collaboratifs

    Outils de collaboration

    Intégrez Slack pour des notifications instantanées sur les nouveaux tickets.

  • Plugins de migration

    Plugins de migration

    Les plugins de migration vous aident à transférer toutes vos données depuis votre ancien logiciel d’assistance. Il vous suffit de les activer et de suivre les instructions.

  • Sécurité

    Quality unit est une entreprise qui se porte garante de LiveAgent, où nous nous assurons que LiveAgent est aussi sécurisé que possible. En savoir plus sur les caractéristiques de sécurité de LiveAgent.

    Apprenez en plus
  • Bannir les IP

    Bannir les IP

    Bannir les IP des visiteurs qui sont sujets au spam.

  • Vérification en 2 étapes

    Vérification en 2 étapes

    La verification en deux étapes (également appelée authentification à deux facteurs) est une fonction optionnelle dont l’utilisation est recommandée. Elle ajoute une sécurité supplémentaire à votre compte LiveAgent. La vérification en deux étapes peut aider à empêcher les personnes inconnues d’accéder à votre compte, même si elles ont votre mot de passe.

  • Chiffrement HTTPS

    Chiffrement HTTPS

    Les comptes hébergés par LiveAgent fonctionnent sur une connexion sécurisée utilisant le protocole https. Hyper text transfert protocol secure (https) est la version sécurisée de http. Si vous disposez d’une licence LiveAgent autonomie, vous pouvez télécharger voter propre certificat ssl.

  • Centres de données multiples

    Centres de données multiples

    L’entreprise à l’origine du logiciel LiveAgent a toujours conçu des produits dont la stabilité et la sécurité sont assurées. Depuis le début de notre parcours en 2004, nous avons atteint des dizaines de milliers de clients satisfaits.

  • RGPD

    RGPD

    LiveAgent s’engage à respecter la vie privée, la sécurité, la conformité et la transparence. Cette approche comprend le soutien à la conformité de nos clients aux exigences de l’UE en matière de protection des données

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