Découvrez les caractéristiques de LiveAgent qui font parties intégrantes du logiciel d'assistance à multiples canal. Décrit en un seul endroit et en profondeur.
Traiter les demandes de vos clients à partir d’une seule interface ! Découvrez le système de ticket de LiveAgent et ses fonctionnalités.
Apprenez en plusLa boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte mail. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.
LiveAgent organisera automatiquement les communications de votre entreprise sous la forme de tickets. LiveAgent enregistre l’historique complet des communications de manière illimitée. Numéro de référence ticket (id)chaque ticket dispose d’un numéro de référence unique.
Suivez le processus d’assistance auprès de vos clients au travers de différents canaux.
Créez automatiquement des charges de travail optimales pour vos agents.
Automatisez votre charge de travail grâce à des règles d’horaires, d’actions et de SLA.
Les règles chroniques fonctionnent en arrière-plan, par intervalles (généralement chaque minute) et s’assurent que les conditions optimales sont réunies. Si le test est positif, la règle est exécutée. Les règles chroniques sont généralement utilisées pour les tâches de nettoyage, l’envoi d’e-mails de rappel, la résolution de tickets qui sont restés longtemps inactifs, l’ajout de mots-clés, etc.
Attribuer et transférer les tickets entre les agents et les départements.
Distribuez les tickets et les agents d’assistance dans les départements.
Suivez facilement le temps de travail de votre agent par ticket.
Utilisez des mots-clés pour différencier les clients et les différents sujets de tickets.
Un “Service-level-agreement” (SLA) est un dispositif permettant d’atteindre des objectifs de réponse aux tickets. Un SLA est un contrat visant à atteindre des objectifs de réponse aux tickets par vos agents. Un SLA permet d’avoir une vue plus claire lorsque des problèmes apparaissent.
La fonction Horaires d’ouverture de LiveAgent permet de configurer vos niveaux de SLA pour agir uniquement pendant des périodes déterminées, avec la possibilité d’exclure les jours fériés. Par exemple, votre service d’assistance est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pendant les heures normales de bureau. Si un ticket est reçu à 16 heures le vendredi, le délai de réponse prendra en compte les jours non ouvrables du weekend.
Des groupes de contact peuvent être créés et personnalisés en fonction de vos besoins. Créez des groupes de contact en fonction de vos besoins et gérez votre service d’assistance plus efficacement. Les groupes de contact vous aident à gérer et à trier vos contacts professionnels de manière simple.
Stockez et gérez toutes les informations pertinentes concernant vos clients dans LiveAgent.
Créez des notes internes pour vos collègues à l’intérieur de chaque ticket.
Les agents gèrent et répondent à toutes les demandes dans votre centre d’assistance.
Rassemblez et conservez des informations sur vos contacts ou les sociétés.
Organisez les contacts en entreprises selon vos besoins.
Créez un nombre illimité de champs de tickets pour stocker des informations complémentaires.
LiveAgent n’est pas une exception et c’est pourquoi il supporte des actions en série de toutes sortes.
Luttez contre le spam grâce au système de filtrage automatique des spams de votre service d’assistance.
Interrompez l’acheminement des tickets à votre attention pendant que vous faites une courte pause.
Créez des filtres pour trier facilement les tickets.
LiveAgent vous permet d’ajouter à un ticket des notes privées qui ne sont visibles que par les agents. Cela vous permet de partager les progrès en interne, ou d’enregistrer vos mises à jour pour référence ultérieure.
Unifier plusieurs tickets sur le même problème dans un seul ticket.
Configurez vos modèles de mail pour vos clients et vos agents.
Ajoutez des champs à chaque contact pour stocker des données personnalisées.
Créer des réponses prédéfinies pour la FAQ et les questions générales.
LiveAgent offre la possibilité de clisser-déposer des fichiers (images, musique, vidéo, documents.) dans vos tickets. Faites glisser et déposer des fichiers ou joignez les à vos chats, tickets et mails.
Copier et collet des images dans vos tickets.
Utilisez cette fonctionnalité pour exporter vos tickets aux formats PDF ou HTML.
Le transfert de mail est une chose importante pour tout logiciel de centre d’assistance. Un mail d’assistance qui ressemble à support@yourdomainname. Ladesk.Com vous sera attribué. Tout mail envoyé à cette adresse est automatiquement converti en tickets. La redirection est l’un des moyens les plus simples de configurer votre compte mail avec LiveAgent.
Recherchez une chaîne de caractères dans chaque message entrant et remplacez-la.
Gérer un ticket par plusieurs agents simultanément.
Recevez automatiquement des notifications par mails sur les nouveaux tickets.
LiveAgent facilite le suivi de vos tickets grâce aux notifications Slack. L’intégration de Slack dans LiveAgent vous permet de voir ce qui se passe avec vos tickets pendant que vous vous occupez de vos affaires sur Slack.
L’éditeur WYSIWYG vous permet de saisir et de formater votre contenu tout en travaillant dans une vue du contenu “ce que vous voyez est ce que vous obtenez”. En utilisant l’éditeur WYSIWYG intégré, vous pouvez plus facilement modifier et mettre en forme et le contenu des mails, des modèles de mails et des articles de la base de connaissances.
Joignez un lien avec un historique complet des tickets à vos mails.
Travaillez sur plus tickets à la fois et passez facilement d’un ticket à l’autre.
Empêchez plusieurs agents de travailler sur le même ticket.
Recevoir des notes & Identifiez les tendances après chaque interaction.
Rendez vous accessible en utilisant les formulaires de contact intégrés.
Choisissez un formulaire de contact pour votre site dans notre galerie préfabriquée.
Donnez vie à des conversations statiques grâce à des GIF animés.
Personnalisez ou désactivez tout son qui est joué dans LiveAgent.
Utilisez les journaux d’audit comme points de repère si les requêtes s’intensifient.
Exporter les tickets dans un fichier CSV téléchargeable.
Découvrez les fonctionnalités avancées du chat en direct, comme les invitations proactives au chat et l’affichage de la frappe en temps réel.
Apprenez en plusChater avec les clients en temps réel pour améliorer votre taux de conversion
Invitez les visiteurs du site web à discuter pendant qu’ils naviguent sur votre site.
Le bouton chat de LiveAgent est entièrement personnalisables et facile à mettre en oeuvre.
Choisissez parmi des style et des pistions de boutons de chat en direct prédéfinis
Animez vos boutons de chat pour impressionner les visiteurs de votre site web.
Choisissez parmi plusieurs invitations personnalisables.
Installer des fenêtre de discussion sur le côté gauche ou droit de votre site web.
Vérifiez quelles pages sont consultées, et pendant combien de temps.
L’historique du chat est exactement cela et elle peut être extrêmement utilise dans divers scénarios. Vous pouvez l’utiliser pour vérifier les demandes antérieures des clients, rechercher des données et des informations, rechercher des solutions antérieures à un problème. La limite n’est que dans vitre créativité. Consultez l’historique des chats et tous les chats sur un seul écran. Accédez directement aux communications du chat et filtrez les en faction de vos préférences.
Surveillez qui navigue sur votre site et sur quelle page ils se trouvent.
Distribuez les chats par le biais de plusieurs options de distribution.
Visualisez ce que vos clients saisissent avant de cliquer sur “Envoyer”.
Suivez les événements des sessions de chat en direct dans Google Analytics.
Cachez automatiquement le bouton de chat en direct si la file d’attente maximale est atteinte.
Utiliser un messager interne pour discuter avec les autres agents.
Obtenez une vue en temps réel des pages sur lesquelles se trouvent les visiteurs de votre site.
Le centre d’appel entrants de LiveAgent peut être utilisé pour traiter un grand nombre d’appels provenant de clients. Il est idéal pour fournir une assistance client par téléphone. En même temps, les clients peuvent se connecter avec vous via plusieurs autres canaux.
Apprenez en plusChat vidéo avec les clients & les collègues.
LiveAgent propose un outil complet de conception en ligne de IVR où chacun peut concevoir ses propres architectures IVR. La réponse vocale interactive vous permet d’acheminer les appels dans votre logiciel de centre d’appels vers les bons services ou agents.
Permettez à vos clients de demander des rappels automatiques.
Appelez vos collègues en interne avec LiveAgent.
Les transferts assistés attendent que l’appel soit pris, rejeté ou simplement qu’un autre agent n’y réponde pas. Dans le cas des transferts assistés, l’appelant est mis en attente, puis un nouvel appel est établi avec l’agent souhaité. Une fois que l’agent prend l’appel, l’appel initial est fermé.
Enregistrez et stockez tous les appels effectués via LiveAgent.
LiveAgent achemine automatiquement les appels par priorité ou les attribue de manière aléatoire. Pour assurer une communication rapide et précise, LiveAgent achemine les appels automatiquement par priorité.
Compatible avec les dispositifs d’appels physiques et virtuels.
LiveAgent offre la possibilité de connecter et d’utiliser des logiciels de téléphonie ; ils communiquent avec le fournisseur du central téléphonique via le protocole sip (sip trunking) ; les appels sont toujours traités, enregistrés et suivis par LiveAgent lui-même. Le logiciel de téléphonie est une application tierce optionnelle qui fonctionne en même temps que votre centre d’appels LiveAgent.
Besoin d’améliorer votre service client sur les réseaux sociaux ? LiveAgent propose des intégrations à Facebook, Twitter, Instagram et Viber.
Apprenez en plusSuivre & répondre à tous les messages, commentaires et messages privés
Surveillez et répondez aux mentions et aux Tweets concernant votre marque.
Répondez aux commentaires et mentions d’instagram par votre tableau de bord.
Connectez Viber pour discuter avec les clients en diffuser des messages.
Commencez à améliorer votre service dès aujourd’hui en consultant nos rapports de service à la clientèle. Générez plus de 10 rapports pour obtenir un aperçu complet de vos efforts en matière de service à la clientèle.
Apprenez en plusConsultez l’utilisation, les statistiques et évaluez les rapports de performance.
Surveillez les performances de vos agents de support.
Visualisez les performances de votre agent en fonction des évaluations reçues.
Créez des rapports de balises par durée, département, canal et agent.
Créer des rapports SLA par heure et par département.
Découvrez dans quelle mesure vous gérez efficacement les exigences des SLA.
Surveillez la disponibilité de vos agents
Créez des rapports sur le temps de travail des agents.
Découvrez les canaux de communication les plus utilisés pour contacter votre équipe de support.
Analysez facilement les performances de votre service.
Découvrez la durée de chaque ticket.
Le portail client permet à votre enterprise de fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7. Découvrez le portail client de LiveAgent et ses fonctionnalités.
Apprenez en plusCréer des articles dans la base de connaissances, des forums ou des synoptiques de commentaires.
Créer plusieurs portails clients pour plusieurs produits.
Modifiez et adaptez facilement le contenu de vos articles.
Joignez facilement des fichiers aux articles de votre base de connaissances.
Créez des forums et développez une communauté en ligne avec vos utilisateurs.
Encouragez les clients à vous envoyer de nouvelles idées et des commentaires
Rendez le travail quotidien de vos agents plus amusant et motivez-les à mieux performer grâce aux challenges.
Apprenez en plusDistribuez des badges et des récompenses à vos agents les plus travailleurs
Les agents atteignent des niveaux au film du temps à mesure qu’ils résolvent des requêtes.
6 raisons pour lesquels LiveAgent est une solution parfaite pour vos repères de fonctionnalités, vos repère de tableau des leaders et vos tableau des leaders voient vos statistiques personnelles comme la durée de votre connexion et le nombre de messages auxquels vous avez répondu. Comparez vos performances à celles des autres dans votre service client.
Laissez vos agent du service client utiliser LiveAgent dans la langue qu’ils préfèrent. Lisez et apprenez-en davantage.
Apprenez en plusGardez une trace de ce qui se passe dans votre bureau d’assistance, même lorsque vous n’êtes pas sur votre ordinateur portable. En savoir plus sur les applications iOS et Android.
Apprenez en plusLiveAgent propose une application Android native pour votre appareil mobile préféré afin que vous puissiez également fournir un service clientèle en déplacement. Téléchargez gratuitement l’application Android LiveAgent qui vous permet de rester connecté aux visiteurs de votre site web en dehors du bureau.
LiveAgent propose une application iOS native pour votre appareil mobile préféré afin que vous puissiez également fournir un service client lors de vos déplacements. Téléchargez l’application gratuite iOS LiveAgent.
LiveAgent est un logiciel de service à la clientèle qui offre de nombreuses intégrations pour améliorer vos tâches de travail. En savoir plus sur toutes les intégrations possibles de LiveAgent.
Apprenez en plusl’API est une liste de commandes qu’un logiciel peut envoyer à un autre. Grâce à l’API, vous pouvez reconnecter plusieurs programmes, outils et automatiser et influencer de nombreuses tâches. Deux logiciels différents peuvent “communiquer” directement via l’API.
Zapier vous permet d’intégrer de nombreuses applications, intégrations et logiciels avec LiveAgent. LiveAgent s’intègre avec un grand nombre d’entre elles pour s’assurer que chacun trouvera ce dont il a besoin pour améliorer son flux de travail.
LiveAgent est l’outil idéal pour le marketing par mail, avec des fonctionnalités pour le soutenir. Inscrivez vous à notre newsletter. Soyez le premier à recevoir des offres exclusives et les dernières nouveautés.
LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance doté de multiples fonctionnalités qui vous permettent de faire plus que vous ne le pensez.
LiveAgent peut vous aider à faire passer votre site e-commerce au niveau supérieur. Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants, donnez leur des conseils et aidez les à décider d’acheter vos produits. Le widget de chat en direct de LiveAgent, puissant et rapide, est le plus rapide du marché.
LiveAgent peut stocker et organiser les informations et les dossiers de vos clients. Il peut également vous aider à suivre les pistes, les contrats, l’assistance client ou à gérer les actifs et les ressources. Les fonctionnalité du CRM de LiveAgent comprennent PipeDrive, SharpSpring ou Highrise.
LiveAgent s’intègre à WordPress, SquareSpace et Drupal. Des boutons de chat en direct peuvent être placés sur n’importe quel système CMS compatible.
Intégrez les outils de gestion de projet avec LiveAgent.
Intégrez Slack pour des notifications instantanées sur les nouveaux tickets.
Les plugins de migration vous aident à transférer toutes vos données depuis votre ancien logiciel d’assistance. Il vous suffit de les activer et de suivre les instructions.
Quality Unit est une entreprise qui se porte garante de LiveAgent, où nous nous assurons que LiveAgent est aussi sécurisé que possible. En savoir plus sur les caractéristiques de sécurité de LiveAgent.
Apprenez en plusBannir les IP des visiteurs qui sont sujets au spam.
La verification en deux étapes (également appelée authentification à deux facteurs) est une fonction optionnelle dont l’utilisation est recommandée. Elle ajoute une sécurité supplémentaire à votre compte LiveAgent. La vérification en deux étapes peut aider à empêcher les personnes inconnues d’accéder à votre compte, même si elles ont votre mot de passe.
Les comptes hébergés par LiveAgent fonctionnent sur une connexion sécurisée utilisant le protocole https. Hyper text transfert protocol secure (https) est la version sécurisée de http. Si vous disposez d’une licence LiveAgent autonomie, vous pouvez télécharger voter propre certificat ssl.
L’entreprise à l’origine du logiciel LiveAgent a toujours conçu des produits dont la stabilité et la sécurité sont assurées. Depuis le début de notre parcours en 2004, nous avons atteint des dizaines de milliers de clients satisfaits.
LiveAgent s’engage à respecter la vie privée, la sécurité, la conformité et la transparence. Cette approche comprend le soutien à la conformité de nos clients aux exigences de l’UE en matière de protection des données
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