Rapport Département

Un département représente une division spécifique de votre organisation triée par produit ou service, domaine de connaissance, emplacement physique ou responsabilité.
Rapport DépartementAperçu des départements

Distribuez des Tickets et attribuez le support Agents aux départements. Définissez des filtres et transférez les Règles afin que vos tickets aboutissent toujours entre de bonnes mains. Spécifiez différentes signatures, règles de réponse au téléphone et au chat pour les différents départements. Visualisez instantanément le nombre de nouveaux tickets ouverts et résolus dans vos départements.

Exemple

Vous pouvez créer un service appelé “Ventes” et lui attribuer des tickets appropriés.

Chaque département aura son propre processus de support pour lequel vous pouvez spécifier des agents, configurer des adresses e-mail de support, suivre les tickets de support, définir des règles de flux de travail, définir des Niveaux de SLA et Heures d’ouverture.

Les départements vous permettent de:

  • Restreindre l’accès aux tickets pour les agents appartenant au même département que le Ticket
  • Personnalisez votre communication par courrier électronique avec des Modèles par département
  • Configurer la disponibilité des services de chat, de téléphone et de messagerie par département

Rapport DépartementAjout d’agents dans les départements

Travail en solo ?

Vous n’avez pas besoin de recourir aux Départements si vous dirigez une entreprise unipersonnelle ou une très petite organisation. Dans ce cas, tous les tickets sont distribués et traités par tous, quel que soit leur type.

Avantages des Départements:

  • Répartir le travail, l’autorité et la responsabilité
  • Grouper des équipes de spécialistes ensemble
  • Augmenter l’efficacité et la qualité du traitement des tickets
  • Diminuer le temps de réponse et de résolution des tickets

Exemples d’utilisation :

  • Fonction – Ressources humaines, IT, Comptabilité
  • Produit ou Service – vélos de ville, vélos de route ou Vélos-Shop.com, Flowers-Shop.com
  • Clients – Revendeurs, Associés, VIP
  • Géographique – États-Unis, Europe, Asie

Rapport Département

LiveAgent propose un rapport des réponses aux Tickets, Chats, Appels, Classements, et plus encore (voir toutes les options ci-dessous) à partir d’une plage horaire spécifique. Les entrées individuelles peuvent être triées par plage de temps, par département, par canal et par agent. Le rapport du département peut être exporté au format CSV.

Rapport DépartementRapport Département

Options d’affichage des rapports de département (colonnes):

  • Balise
  • Réponse
  • Temps moyen de la nouvelle réponse
  • Temps moyen d’ouverture de réponse
  • Appels
  • Appels manqués
  • Compte rendu d’appel
  • Messages Chat
  • Chats
  • Chats manqués
  • Temps moyen de la prise de parole
  • Chat temps moyen
  • Non classé
  • Non classé %
  • Récompenses
  • Récompenses %
  • Plaintes
  • % Plaintes
  • Messages entrants
  • Appels entrants
  • Appels terminés
  • Chats entrants
  • Chats terminés
  • Tickets créés
  • Tickets résolus

Le rapport département peut présenter vos données via ce type de graphiques : /h3>

  • Graphique aires

Rapport Département

  • Graphique lignes

Rapport Département

  • Graphique barres

Rapport Département

  • Graphique sectoriels

Rapport Département

Utilisation des rapports Département avec l’API

Utilisez l’API REST de LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports Département.

Ressources Base de connaissances

En savoir plus

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