Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

Que vous soyez dans le domaine de la santé ou l’automobile, LiveAgent est un atout.

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  • ✓ Aucun engagement
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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Valable dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent s’adapte aux besoins des différentes industries. Découvrez les cas d’usage et les témoignages de nos clients actuels de différents domaines d’exploitation. Découvrez comment il peut répondre à vos besoins et améliorer votre assistance aux clients avec le bon logiciel d’assistance omnicanal.
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Explorez comment LiveAgent s'adapte à votre niche

Identifiez les clients potentiels en temps réel en analysant le comportement et les données des clients, les pages visitées et les référents du site.

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Créez des salles d’exposition virtuelles et offrez des expériences d’achat personnalisées grâce à des fonctionnalités avancées telles que le chat en temps réel et les appels vidéo HD.

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Créez des profils de clients complets et communiquez avec vos clients par une multitude de canaux comme les e-mails ou le chat en direct.

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Créez un système d’assistance flexible pour vos clients en leur permettant d’entamer une conversation à tout moment sur plusieurs canaux.

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Connectez-vous avec vos clients à vos clients et fournissez une assistance sur les canaux qu’ils utilisent le plus à partir d’une seule application simplifiée.

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Rationalisez toutes les communications dans un système de ticketing unique qui s’intègre à plus de 130 outils externes tels que Stripe ou PayPal.

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Réalisez davantage de ventes en surveillant le comportement des visiteurs de votre site web et en créant des recommandations de produits personnalisées en temps réel.

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Gardez un œil sur votre retour sur investissement et maîtrisez vos performances grâce à nos outils d’analyse, de suivi du temps et d’établissement de rapports.

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Offrez des expériences de service client exceptionnelles grâce à des options d’assistance en temps réel et des portails contenant des ressources en libre-service.

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Dynamisez votre recrutement avec les bons flux de travail automatisés et concentrez-vous sur l’établissement de relations durables.

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Créez une base solide pour vos campagnes de marketing et synchronisez les données de vos clients avec vos outils préférés.

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Entrez en contact avec des clients potentiels, offrez-leur une assistance personnalisée et transformez votre trafic web en un flux de revenus croissant.

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Fournissez une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct, au serveur vocal interactif (SVI) et à des informations CRM uniques.

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Fidélisez vos clients en leur offrant une expérience personnalisée en matière de vente, d’onboarding et d’assistance.

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Utilisez les tags et les rapports de tags pour identifier les problèmes récurrents et créer des informations exploitables et des plans d’amélioration.

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Collectez des informations sur les clients et utilisez-les pour créer des recommandations personnalisées et des expériences d’achat inoubliables.

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Suivez l’évolution de vos performances et de vos indicateurs de croissance grâce à nos analyses, nos reporting et nos précieuses intégrations.

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Economisez plus avec LiveAgent

LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
Live Agent

Evoluez avec les meilleurs

Rejoignez la liste toujours croissante des entreprises qui font confiance à LiveAgent et proviennent de différents environnements industriels. Découvrez comment elles tirent parti de la plateforme de communication omnicanal et comment votre entreprise peut également en bénéficier. LiveAgent est également capable de répondre aux exigences de plusieurs secteurs d’activité. Découvrez comment, voyez son impact et optez pour le changement. 

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Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

LiveAgent offre un service client exceptionnel avec une assistance 24/7, plus de 175 fonctions, 40 intégrations et 43 traductions différentes. Augmentez vos économies et votre retour sur investissement en utilisant la version gratuite ou en choisissant l'une des trois formules payantes.

Are you looking for a feature-rich help desk solution? LiveAgent is a help desk software with more than 180 features available.

Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

Le service d'assistance traite diverses formes de communication, telles que les e-mails, les messages de chat, les tweets et autres. Certains logiciels du service d'assistance peuvent également être gratuits.

Service d’assistance

Le service d'assistance est essentiel pour la satisfaction des clients et la fidélité à la marque. Il permet d'améliorer la qualité du service et la rétention des clients en offrant un support technique efficace et en automatisant les tâches répétitives.

LiveAgent propose une migration depuis Intercom, entièrement réalisée par notre équipe de support technique. Le transfert de vos données d'Intercom vers LiveAgent est rapide.

Vous quittez Intercom ?

LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours et trois autres plans à prix réduit. Disponible en 43 langues, LiveAgent est la solution d'assistance la mieux notée du marché, avec plus de 150 millions d'utilisateurs.

Découvrez les meilleures alternatives de support pour le suivi et la gestion des requêtes effectuées sur les réseaux sociaux. Comparez les évaluations, les fonctionnalités et bien plus encore.

Vous en avez assez de votre logiciel de support des médias sociaux ?

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Les plans de LiveAgent commencent à 9 $/agent/mois. Créez des domaines personnalisés, des tickets par mail, des formulaires de contact, l'automatisation, le SLA, l'API, le forum et la base de connaissances, les applications iOS et Android font tous partie de la solution de tickets complète. Toutes les fonctionnalités sous un même toit sont proposées à 69 $ /agent/mois.

Tarifs LiveAgent

Créez des services de vente, de marketing et d'assistance technique pour faciliter l'acheminement des tickets et la répartition des responsabilités. Segmentez vos clients en fonction de leurs centres d'intérêt, de leur âge, de leur nationalité ou de tout autre critère. Personnalisez les widgets de chat et les widgets de formulaire de contact pour les faire correspondre à l'esthétique de votre entreprise. Utilisez des séquences de texte prédéfinies pour accélérer vos réponses. Obtenez un retour d'information immédiat grâce aux enquêtes de satisfaction sur le chat.

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