Créer une CX positive qui fera parler vos clients.
Améliorez les taux de première réponse grâce au routage automatisé des tickets.
Réduisez l'afflux de tickets de support grâce à une base de connaissances.
Vendez plus et augmentez la satisfaction, tout ça avec LiveAgent. Offrez à vos clients un excellent service à la clientèle. Laissez-les vous contacter à partir des réseaux sociaux, de vos sites web, par courrier électronique, par chat en direct…
Transmission de données à travers la machine ...
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Fournissez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an en créant des centres de libre-service contenant des informations pertinentes et des réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Réduisez les abandons de panier en proposant une assistance en temps réel directement sur votre site web.
Atteignez et convertissez les visiteurs de votre site Web qui naviguent sur des pages à fort potentiel en utilisant des invitations de chat proactives en quelques secondes.
Faites vivre à vos clients une expérience unique grâce au concept “brick-and-click”. Gérer une boutique en ligne avec un magasin traditionnel peut devenir une source de questions pour vos clients. Soyez plus proche d’eux et devenez une entreprise centrée sur le client, le tout avec LiveAgent pour le secteur du commerce de détail.
Les clients aiment poser des questions – soit directement en magasin, soit en ligne sur différents portails. Créez une source optimale de connaissances avec LiveAgent pour le secteur de la vente au détail et son portail client, sa base de connaissances ou sa FAQ. Si vous préférez le chat en direct et fournir des conseils personnalisés, nous avons ce qu’il vous faut !
Aider ses clients à satisfaire leurs besoins grâce à un service clientèle exceptionnel vous apportera de nombreux avantages pour votre entreprise. Certains clients n’ont pas vécu une très bonne expérience ? Réglez ce problème immédiatement et contactez-les avec LiveAgent dédié au secteur de la vente au détail.
Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Un logiciel d'assistance peut aider votre magasin de détail en garantissant la disponibilité de votre support client et l'organisation de toutes les informations sur votre produit dans une base de connaissances.
Le logiciel de help desk est un système qui aide une entreprise à fournir un excellent support client. Il est utilisé pour recevoir, gérer et répondre aux questions et demandes des clients. Par exemple, LiveAgent permet aux boutiques en ligne de répondre efficacement aux questions des utilisateurs. Il propose également divers rapports qui permettront à vos superviseurs d'évaluer les situations et d'agir rapidement.
LiveAgent est intégré à plusieurs plates-formes de commerce électronique, CRM, passerelles de paiement et autres systèmes commerciaux, de sorte que vous pouvez traiter les problèmes de service à la clientèle en temps réel pendant que le client se trouve sur votre site Web et lui offrir une expérience transparente.
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