Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité de vente au détail.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün

Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Commerce de détail

Vendez plus et augmentez la satisfaction, tout ça avec LiveAgent. Offrez à vos clients un excellent service à la clientèle. Laissez-les vous contacter à partir des réseaux sociaux, de vos sites web, par courrier électronique, par chat en direct…

Fournissez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an en créant des centres de libre-service contenant des informations pertinentes et des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Réduisez les abandons de panier en proposant une assistance en temps réel directement sur votre site web.

Atteignez et convertissez les visiteurs de votre site Web qui naviguent sur des pages à fort potentiel en utilisant des invitations de chat proactives en quelques secondes.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

Améliorez l'expérience d'achat

Faites vivre à vos clients une expérience unique grâce au concept “brick-and-click”. Gérer une boutique en ligne avec un magasin traditionnel peut devenir une source de questions pour vos clients. Soyez plus proche d’eux et devenez une entreprise centrée sur le client, le tout avec LiveAgent pour le secteur du commerce de détail.

Retail1
retail2

Proposez-leur votre aide

Les clients aiment poser des questions – soit directement en magasin, soit en ligne sur différents portails. Créez une source optimale de connaissances avec LiveAgent pour le secteur de la vente au détail et son portail client, sa base de connaissances ou sa FAQ. Si vous préférez le chat en direct et fournir des conseils personnalisés, nous avons ce qu’il vous faut !

Améliorez votre trésorerie

Aider ses clients à satisfaire leurs besoins grâce à un service clientèle exceptionnel vous apportera de nombreux avantages pour votre entreprise. Certains clients n’ont pas vécu une très bonne expérience ? Réglez ce problème immédiatement et contactez-les avec LiveAgent dédié au secteur de la vente au détail.

retail3

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Consultez nos exemples de réussite et nos témoignages et découvrez comment LiveAgent peut renforcer votre service clientèle et améliorer la satisfaction de vos clients.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Pourquoi un magasin de détail devrait-il disposer d'un logiciel de service d'assistance ?

Un logiciel d'assistance peut aider votre magasin de détail en garantissant la disponibilité de votre support client et l'organisation de toutes les informations sur votre produit dans une base de connaissances.

Pourquoi votre magasin de détail devrait-il choisir LiveAgent comme logiciel de help desk ?

Le logiciel de help desk est un système qui aide une entreprise à fournir un excellent support client. Il est utilisé pour recevoir, gérer et répondre aux questions et demandes des clients. Par exemple, LiveAgent permet aux boutiques en ligne de répondre efficacement aux questions des utilisateurs. Il propose également divers rapports qui permettront à vos superviseurs d'évaluer les situations et d'agir rapidement.

Comment votre magasin de détail peut-il bénéficier de LiveAgent ?

LiveAgent est intégré à plusieurs plates-formes de commerce électronique, CRM, passerelles de paiement et autres systèmes commerciaux, de sorte que vous pouvez traiter les problèmes de service à la clientèle en temps réel pendant que le client se trouve sur votre site Web et lui offrir une expérience transparente.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo