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C’est un plaisir d’avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Le texte présente différents scénarios d'utilisation pour diverses marques et entreprises. Il mentionne notamment l'agence de voyage SATUR, FrëschKëscht, le logiciel de suivi des affiliés Post Affiliate Pro, l'eshop slovaque Zľava Dňa, ainsi que des sociétés spécialisées dans l'hébergement web, la nutrition médicale, les jeux en ligne, les paiements en ligne, les chargeurs rapides et la conception de sites web. Chacune de ces entreprises a réussi à développer sa clientèle grâce à un bon service client et des offres attractives.
LiveAgent est une application qui permet de faciliter la communication en interne et en externe d'une entreprise. SATUR, une agence de voyage en Slovaquie, utilise LiveAgent pour regrouper les adresses mails de leurs vendeurs en un seul endroit pour un meilleur suivi de leurs communications avec les clients. LiveAgent sert également de base de connaissances pour les employés de l'entreprise. La méthode de mise à jour de ces données est simple, ce qui permet de fournir quotidiennement à tous les collègues des informations actualisées en un seul endroit.
Vous cherchez une alternative à Jira ?
LiveAgent offre des fonctionnalités supplémentaires relatives à l'intégration d'Instagram, de Viber et de chat en direct par rapport à Jira. L'utilisation de LiveAgent entraîne une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.
Le passage à LiveAgent a permis à Martinus de mieux gérer les demandes des clients et de réduire rapidement le délai de réponse aux clients. Grâce à LiveAgent, ils peuvent faire en sorte que tous les billets soient résolus et ont également pu connecter leur panier d’achat via API pour améliorer la communication avec le client. Les agents sont satisfaits de l'application car elle est basée sur le web et leur permet de se connecter de n’importe où et à n’importe quel moment, mais surtout, ils ont tout à portée de vue. Les avantages comprennent également la possibilité d’évaluer la qualité du travail des agents individuels ou de gérer efficacement le flux de demandes des clients grâce à des statistiques pratiques.
LiveAgent est une entreprise proposant un logiciel de service client, des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, un logiciel de centre d'appels entrants, un système de gestion de réclamations, un logiciel de portail clients et un logiciel de gestion d'e-mails. La société offre également des informations sur elle-même, des récompenses, des tests de frappe, un blog, des webinaires et une section de connaissances. Elle propose des démonstrations, des tarifs, des intégrations et plusieurs partenariats. Quality Unit, LLC est le propriétaire de LiveAgent.
Vous cherchez une alternative à Vocalcom ?
LiveAgent propose de nombreuses fonctionnalités telles que des intégrations avec Instagram et Viber, une base de connaissances, un forum client, l'automatisation et les règles, des fonctions API, des fonctionnalités SVI, des appels vidéo, un historique illimité des tickets, des sites web et boutons de chat illimités, un enregistrement illimité des appels et une assistance 24/7 illimitée. Vocalcom ne propose pas toutes ces fonctionnalités. Les deux entreprises proposent cependant des fonctionnalités communes telles que le ticketing, le chat en direct, le centre d'appels et le portail en libre-service.
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