Le service clientèle en direct peut fournir une aide aux clients en temps réel. Il est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs de son site web un conseil et un soutien adéquats. Peu importe que vous souhaitiez utiliser un appel téléphonique, un chat en direct ou un chat vidéo. Le service d’assistance à la clientèle peut coopérer avec vous comme vous le souhaitez.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.