Essai Gratuit

Logiciel de service client par LiveAgent

LiveAgent regroupe le pouvoir d’une boîte de réception commune, un chat en direct, un centre d’appels intégré, et un portail client. Les automatisations avancées, les règles et les vastes intégrations offre une solution puissante pour votre service client, parfaitement lié aux besoins de votre entreprise.

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Tous vos canaux d'assistance réunis

Le logiciel de relation client de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et d’automatisation, qui nous permettent d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido noir

Découvrez un logiciel de relation client avancé

Le logiciel de service client LiveAgent propose plusieurs canaux d’assistance, chacun composé de nombreuses fonctionnalités qui en font un logiciel tout-en-un puissant pour votre entreprise.

Un puissant
logiciel de ticketing

Vous savez comme il est difficile de garder le fil de tous vos clients et de toutes vos conversations. Rendez-vous la vie facile et concentrez-vous sur le cœur de votre business en intégrant un logiciel d’assistance et de ticketing avec LigeAgent. L’outil CRM LiveAgent regroupe toutes vos adresses e-mails en une seule boîte de réception commune, ce qui rend la gestion facile grâce à la possibilité de créer un nombre de services et de tags illimités et la possibilité de remettre à plus tard des tickets. Chaque type de communication est “converti” en tickets. Gérez vos chats en direct, e-mails, et même les appels ont la même interface.

008 heart

Créez une relation client

033 cooperation

Renforcez votre fidélisation client

010 dollar

Augmentez vos taux de conversions et vos ventes

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Adresses e-mails illimitées

Un chat en direct
fiable

67 % des clients s’attendent qu’un chat en direct soit placé sur les sites depuis que cette fonctionnalité leur permet d’avoir un accès à l’information et aux réponses à leurs questions plus facilement et simplement. Fidélisez votre client en intégrant un chat et profitez de la saisie en direct et améliorez votre temps de réponse. Ayez connaissances en temps réel de qui vous parle, de qui attend et de qui visite votre site. Commencez à chatter en direct avec votre audience en appuyant sur un bouton.

Centre d'appels
intégré

Communiquez avec vos clients via des appels vocaux ou vidéo depuis un seul logiciel de service client : LiveAgent. Le centre d’appels prend en charge une large gamme d’appareils allant du matériel de téléphone standard, aux softphones de PC à PC via un navigateur. Connectez simplement vos fournisseurs VoIP et fournissez un support technique vocal. Vous voulez aller encore plus loin? Vous pouvez passer des appels vidéo avec l’outil CRM LiveAgent.

016 manager

Création de départements illimités

008 chat

Ne perdez jamais
le cours de la communication

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Service Client 24/7

048 typing

Chat en direct

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Restez disponible pour vos clients même lorsque vous êtes hors ligne.

Logiciel de service client inclus

Créez de multiples bases de connaissances, forum client ou foire aux questions et laissez vos clients chercher leurs réponses par eux-même quand vous êtes hors ligne. Presque 70 % des clients cherchent leurs réponses avant de prendre contact avec le service client. Mettez simplement en place un portail client en quelques clics seulement, ou créez plusieurs bases de connaissances et adaptez-les à votre marque ou design d’entreprise. Les suggestions et les sondages jouent également un grand rôle pour vos clients puisqu’ils leur donnent une vaste option de contact.

Plus de 21 000 entreprises nous font confiance

Découvrez nos success stories ainsi que des témoignages, et apprenez comment l’outil CRM LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire la satisfaction de vos partenaires commerciaux.

Connectez vos
Réseaux Sociaux

Connectez rapidement votre page Facebook ou votre compte Twitter ou Instagram et gérez les questions de vos clients directement depuis le logiciel de relation client. Répondez aux commentaires, posts ou mentions sans avoir besoin d’accéder à plusieurs pages différentes, grâce à l’interface du logiciel de service client LiveAgent. Economisez du temps et de l’argent et fidélisez vos clients avec des réponses rapides comme l’éclair.

016 star

Fournissez un service client exceptionnel

045 speech bubble

Connectez vos comptes Twitter, Facebook et Instagram

003 time is money

Améliorez votre temps de réponse et votre fidélisation client

003 idea

Obtenez un avantage concurrentiel

Le logiciel d'assistance le moins cher

Le forfait gratuit de l’outil CRM LiveAgent offre, entre autres, une base de connaissances gratuite. Avec le forfait payant, vous pouvez en obtenir encore plus et pour un prix raisonnable.

Package Name

Ticket

Pour les petites entreprises et revendeurs

15 /mois
Package Name

Ticket+Chat

Pour les petites entreprises et revendeurs

29 /mois

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

Essayez maintenant gratuitement Pas de carte bancaire nécessaire

FAQ

Qu'est-ce qu'un logiciel de relation client ?

Le logiciel de service client est un système dans lequel toutes les demandes de renseignements de vos clients sont recueillies à partir de plusieurs canaux. Liveagent dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour aider votre service client à fournir une aide aux visiteurs/clients de votre site web.

Comment choisir le meilleur logiciel de service client pour votre entreprise ?

Pour choisir le bon logiciel de relation client pour votre entreprise, vous devez évaluer différents facteurs. Commencez par noter les besoins et les préférences de votre entreprise. Ensuite, commencez à faire des recherches. Le meilleur moyen est de faire des recherches sur des plateformes de comparaison telles que : G2 ou Capterra. De cette façon, votre entreprise peut réduire la liste des prétendants de manière efficace. L'étape suivante consiste à comparer les caractéristiques de conception et le prix, ce qui vous aidera à déterminer le meilleur logiciel de service client. Notre dernier conseil est de tester le logiciel. Essayez-le pendant quelques jours/semaines et voyez si votre service client peut naviguer et utiliser efficacement le système avant de souscrire à un forfait.

Quels sont les trois types de service client ?

De nos jours, il y a beaucoup plus de types de service client que trois. En voici quelques-uns : chat en direct, forum, self-service, appels, e-mails, réseaux sociaux. Comme les clients sont partout, il est essentiel de fournir une assistance sur plusieurs canaux. Les logiciels de relation client sont la meilleure solution pour aider vos clients en ligne de manière efficace et pertinente.

Quelle est le meilleur logiciel de service client en ligne, gratuite ou peu coûteuse, pour une start-up soucieuse de son budget ?

LiveAgent est un logiciel de relation client qui propose trois forfaits pour les entreprises ayant des besoins différents. Si vous recherchez un forfait à bas prix, le forfait Ticket sera la meilleure option pour vous. N'hésitez pas à l'essayer gratuitement pour tester toutes les fonctionnalités disponibles. Nous proposons également un compte gratuit à vie qui pourrait convenir pour vos débuts. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur notre page de tarifs.

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