LiveAgent regroupe le pouvoir d’une boîte de réception universelle, un chat en temps réel, un centre d’appel intégré,et un portail de service client robuste. Les automatisations avancées, les règles et les vastes intégrations toutes réunies offre une solution puissante pour votre support clients, parfaitement lié aux besoins de votre entreprise.
Transmission de données à travers la machine ...
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Le logiciel de service clientèle pour les réseaux sociaux de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.
LiveAgent combines excellent live chat, ticketing and automation that allow us to provide exceptional support to our customers.
LiveAgent contient plusieurs canaux, chacun composé de nombreuses fonctionnalités qui en font un logiciel tout-en-un puissant pour votre entreprise.
Vous savez comme c’est difficile de garder le fil de tous les clients et de toutes les conversations. Rendez votre vie plus facile et concentrer vous sur le cœur de votre business en intégrant un logiciel de ticket & un centre d’assistance avec LigeAgent. Cela regroupe toutes vos adresses mails en une seule boîte de réception universelle, ce qui rend la gestion facile grâce à la possibilité de créer un nombre de services et de tags illimités avec la possibilité de reporter des tickets. Chaque type de communication est “converti” en tickets, donc, les chats, mails, et même les appels ont la même interface.
67 % des clients attentent d’un chat en direct d’être placé sur les sites depuis que cela leur à rendu l’accès à l’information et la réponses à leurs questions plus simple. Rapprochez vous d’eux en intégrant un chat en direct et profitez de la projection de l’écriture en direct de vos clients et augmentez votre rapidité de réponse. Ayez connaissance en temps réel de qui vous parle, de qui attend et qui visite votre site. Commencez à chatter avec les visiteurs en appuyant sur un bouton.
Connectez vous avec vos clients via appels vocaux ou vidéo depuis un seul logiciel de service client, LiveAgent. Le centre d’appel complet prend en charge une large gamme d’appareil allant du matériel de téléphone standard, aux softphones de PC à PC via un navigateur. Connectez simplement vos fournisseurs VoIP et soyez prêt à fournir un support technique par vocaux également. Vous voulez aller encore plus loin? Vous pouvez vous reposer sur LiveAgent étant donné qu’il supporte les appels vidéos également.
Rester disponible pour vos clients même lorsque vous êtes hors ligne.
Créez de multiples bases de connaissances, forums client ou FAQ et laissez vos clients chercher leurs réponses par eux même pendant que vous êtes hors ligne. Presque 70 % des clients préfèrent rechercher leurs réponses avoir d’avoir à prendre contact avec le service client. Mettez simplement en place un portail de service client en quelques clics seulement, ou créez plusieurs bases de connaissances et adaptez les à vos marques ou design d’entreprise. Les suggestions et les sondages jouent également un grand rôle pour vos clients puisqu’ils leurs donnent une vaste option de contact.
Découvrez nos accomplissements ainsi que quelques témoignages, et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire le bonheur de vos partenaires commerciaux.
Connectez rapidement votre page facebook ou votre compte twitter ou instagram et gérer les questions de vos clients directement depuis le logiciel de centre d’assistance. Répondez aux commentaires, postes ou mentions sans avoir besoin d’accéder à plusieurs pages séparées, grâce à l’interface unifié de LiveAgent. Economisez du temps et de l’argent et surprenez vos clients avec des réponses rapides comme l’éclaire.
Le plan gratuit de LiveAgent offre une base de connaissances gratuite entre autres fonctionnalités. Avec un forfait payant, vous pouvez obtenir encore plus et à un prix raisonnable.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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