Logiciel de service client par LiveAgent

LiveAgent regroupe le pouvoir d’une boîte de réception universelle, un chat en temps réel, un centre d’appel intégré,et un portail de service client robuste. Les automatisations avancées, les règles et les vastes intégrations toutes réunies offre une solution puissante pour votre support clients, parfaitement lié aux besoins de votre entreprise.

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Tous les canaux de soutien sous un même toit

Le logiciel de service clientèle pour les réseaux sociaux de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent rationalise plusieurs canaux de service à la clientèle en un seul logiciel
Peter Komornik

LiveAgent combines excellent live chat, ticketing and automation that allow us to provide exceptional support to our customers.

Peter Komornik, CEO
logo slido black

Découvrez un logiciel de support client avancé

LiveAgent contient plusieurs canaux, chacun composé de nombreuses fonctionnalités qui en font un logiciel tout-en-un puissant pour votre entreprise.

LiveAgent Tickets Overview inside the application

Ongoing real-time typing view chat

Call center overview LiveAgent

Logiciel de Service Client

Logiciel de Service Client

Puissant
Logiciel de Tickets

Vous savez comme c’est difficile de garder le fil de tous les clients et de toutes les conversations. Rendez votre vie plus facile et concentrer vous sur le cœur de votre business en intégrant un logiciel de ticket & un centre d’assistance avec LigeAgent. Cela regroupe toutes vos adresses mails en une seule boîte de réception universelle, ce qui rend la gestion facile grâce à la possibilité de créer un nombre de services et de tags illimités avec la possibilité de reporter des tickets. Chaque type de communication est “converti” en tickets, donc, les chats, mails, et même les appels ont la même interface.

Coeur 008

Créez votre relation client

Cooperation 033

Créez de la fidélité

010 Dollar

Augmentez vos conversions et vos ventes

027 mail 2

Adresses mails illimitées

Chat en Directbr>Robuste

67 % des clients attentent d’un chat en direct d’être placé sur les sites depuis que cela leur à rendu l’accès à l’information et la réponses à leurs questions plus simple. Rapprochez vous d’eux en intégrant un chat en direct et profitez de la projection de l’écriture en direct de vos clients et augmentez votre rapidité de réponse. Ayez connaissance en temps réel de qui vous parle, de qui attend et qui visite votre site. Commencez à chatter avec les visiteurs en appuyant sur un bouton.

Centre d'appel
Intégré

Connectez vous avec vos clients via appels vocaux ou vidéo depuis un seul logiciel de service client, LiveAgent. Le centre d’appel complet prend en charge une large gamme d’appareil allant du matériel de téléphone standard, aux softphones de PC à PC via un navigateur. Connectez simplement vos fournisseurs VoIP et soyez prêt à fournir un support technique par vocaux également. Vous voulez aller encore plus loin? Vous pouvez vous reposer sur LiveAgent étant donné qu’il supporte les appels vidéos également.

016 Manager

Créez des services illimitées

008 Chat

Ne perdez jamais
le cours de la communication

045 bulles de discussion

Service Client 24/7

048 entrain d'écrire

Chat en temps réel !

Logiciel4 service client

Rester disponible pour vos clients même lorsque vous êtes hors ligne.

Inclue un service client

Créez de multiples bases de connaissances, forums client ou FAQ et laissez vos clients chercher leurs réponses par eux même pendant que vous êtes hors ligne. Presque 70 % des clients préfèrent rechercher leurs réponses avoir d’avoir à prendre contact avec le service client. Mettez simplement en place un portail de service client en quelques clics seulement, ou créez plusieurs bases de connaissances et adaptez les à vos marques ou design d’entreprise. Les suggestions et les sondages jouent également un grand rôle pour vos clients puisqu’ils leurs donnent une vaste option de contact.

Plus de 21 000 entreprises ne peuvent pas se tromper

Découvrez nos accomplissements ainsi que quelques témoignages, et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire le bonheur de vos partenaires commerciaux.

Connectez vos
Réseaux Sociaux

Connectez rapidement votre page facebook ou votre compte twitter ou instagram et gérer les questions de vos clients directement depuis le logiciel de centre d’assistance. Répondez aux commentaires, postes ou mentions sans avoir besoin d’accéder à plusieurs pages séparées, grâce à l’interface unifié de LiveAgent. Economisez du temps et de l’argent et surprenez vos clients avec des réponses rapides comme l’éclaire.

016 étoile

Fournissez un service client exceptionnel

045 bulles de discussion

Connectez vos comptes Twitter et Facebook et Instagram

003 le temps c'est de l'argent

Améliorez votre temps de réponse

003 Idee

Ayez des avantages compétitifs

Le logiciel le moins cher

Le plan gratuit de LiveAgent offre une base de connaissances gratuite entre autres fonctionnalités. Avec un forfait payant, vous pouvez obtenir encore plus et à un prix raisonnable.

Package Name

Ticket

Pour les petites entreprises et revendeurs professionels

15 /mo
Package Name

Ticket+Chat

Pour les petites entreprises et revendeurs professionnels

29 /mo

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