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Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité de voyage.

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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour l'industrie des Voyages

Aidez vos clients à garder de beaux souvenirs autour du monde avec LiveAgent. Restez proche de vos clients et aidez les plus rapidement.
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Proposez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an en créant des centres de libre-service complets avec des FAQ, des forums communautaires, des articles et des guides.

Surveillez le comportement des visiteurs de votre site web ou examinez les données CRM pour créer des recommandations de voyage personnalisées.

Utilisez des fonctions de sécurité avancées telles que le masquage et le cryptage des cartes de crédit pour garantir que les données de vos clients sont toujours protégées.

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Résolvez les problèmes en temps réel

Nous savons tous que les problèmes surviennent au pire moment et au plus mauvais endroit. Mais vous pouvez faciliter la résolution des obstacles en fournissant un support client de qualité et rapidement en utilisant un logiciel de chat en direct instantané. Rendez vos clients heureux et ravis d’avoir choisi votre agence pour voyager !

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Présentez des offres personnalisables

Avoir plusieurs clients intéressés qui ont besoin d’aide en même temps ne doit plus être un problème. L’utilisation de LiveAgent pour fournir des réponses aux diverses questions de vos clients peut maintenant être agréable. C’est comme discuter avec vos amis en même temps sur les réseaux sociaux – cela semble facile, non ? Rendez votre vie plus facile et vos clients plus heureux avec LiveAgent !

Restez en contact 24/7

Certains clients ont besoin d’une attention particulière, ou bien ils se situent simplement dans un fuseau horaire différent. Non seulement vous n’avez pas besoin d’être enfermé dans votre bureau 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour offrir un service clientèle impeccable, mais vous pouvez également répondre aux questions directement depuis le confort de votre canapé. Passez dès maintenant au logiciel d’assistance haut de gamme et facilitez votre travail immédiatement – vos clients seront soulagés.

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Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Découvrez nos réussites et témoignages et constatez par vous-même l’impact positif de l’intégration d’un logiciel d’assistance pour les secteurs des déplacements et de l’hébergement.

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LiveAgent est le logiciel n°1 d'assistance client, utilisé par plus de 21 000 entreprises et offrant plus de 180 fonctionnalités et une personnalisation illimitée.

LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de service client qui offre des démos, des tarifs et des fonctionnalités. L'entreprise a remporté des récompenses et des certificats, et un compte LiveAgent est en cours de création pour le client.

Luttez contre l'abandon des paniers et récupérez les acheteurs grâce aux fonctionnalités avancées de chat en direct et d'automatisation de LiveAgent. Avec LiveAgent, c'est facile.

Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Commencez votre essai gratuit avec LiveAgent, un logiciel de service client populaire offrant des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, les emails et les téléphones VoIP. Recevez les dernières nouvelles et remises en vous abonnant à notre newsletter.

Améliorez votre vitesse de réponse de 26 % avec LiveAgent. Vos clients seront ravis et vos ventes augmenteront. Essayez LiveAgent dès aujourd'hui.

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L'implémentation d'un chat en direct entraîne une meilleure fidélité, une augmentation des ventes et des revenus pour les entreprises, grâce à des réponses rapides et à la confiance renforcée des clients.

LiveAgent répond aux besoins de l'industrie des loisirs en offrant des fonctionnalités de chat en direct pour une aide en ligne rapide.

Logiciel d'assistance pour le secteur des loisirs

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance en ligne pour les entreprises de soins de santé, offrant une interface conviviale et un personnel serviable pour une meilleure compréhension des clients. Il propose également des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, des appels vidéo, une automatisation et des règles, ainsi qu'une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les plans commencent à partir de 15 $/agent/mois. LiveAgent est une alternative abordable et performante à Customerly, TeamSupport, Jira et Helprace.

LiveAgent combine un chat en direct, ainsi qu'un service de tickets et d'automatisation exceptionnels. Améliorez votre marketing grâce au logiciel d'assistance de LiveAgent.

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Répondez aux messages des clients en toute simplicité grâce à notre intégration multilingue LiveAgent disponible en 43 langues, avec des widgets adaptés. Utilisez les applications mobiles pour gérer vos tickets et chats lors de vos déplacements.

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