Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité de voyage.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour l'industrie des Voyages

Aidez vos clients à garder de beaux souvenirs autour du monde avec LiveAgent. Restez proche de vos clients et aidez les plus rapidement.
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  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

Proposez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an en créant des centres de libre-service complets avec des FAQ, des forums communautaires, des articles et des guides.

Surveillez le comportement des visiteurs de votre site web ou examinez les données CRM pour créer des recommandations de voyage personnalisées.

Utilisez des fonctions de sécurité avancées telles que le masquage et le cryptage des cartes de crédit pour garantir que les données de vos clients sont toujours protégées.

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Résolvez les problèmes en temps réel

Nous savons tous que les problèmes surviennent au pire moment et au plus mauvais endroit. Mais vous pouvez faciliter la résolution des obstacles en fournissant un support client de qualité et rapidement en utilisant un logiciel de chat en direct instantané. Rendez vos clients heureux et ravis d’avoir choisi votre agence pour voyager !

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Présentez des offres personnalisables

Avoir plusieurs clients intéressés qui ont besoin d’aide en même temps ne doit plus être un problème. L’utilisation de LiveAgent pour fournir des réponses aux diverses questions de vos clients peut maintenant être agréable. C’est comme discuter avec vos amis en même temps sur les réseaux sociaux – cela semble facile, non ? Rendez votre vie plus facile et vos clients plus heureux avec LiveAgent !

Restez en contact 24/7

Certains clients ont besoin d’une attention particulière, ou bien ils se situent simplement dans un fuseau horaire différent. Non seulement vous n’avez pas besoin d’être enfermé dans votre bureau 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour offrir un service clientèle impeccable, mais vous pouvez également répondre aux questions directement depuis le confort de votre canapé. Passez dès maintenant au logiciel d’assistance haut de gamme et facilitez votre travail immédiatement – vos clients seront soulagés.

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Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Découvrez nos réussites et témoignages et constatez par vous-même l’impact positif de l’intégration d’un logiciel d’assistance pour les secteurs des déplacements et de l’hébergement.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Pourquoi une agence de voyages devrait-elle disposer d'un logiciel d'assistance ?

Le logiciel de help desk permet d'automatiser les processus quotidiens d'assistance à la clientèle afin de fournir un service plus efficace et efficient. En outre, il aide à gérer avec succès des charges de clients puisqu'il connecte plusieurs plateformes en une seule interface.

Pourquoi votre agence de voyage devrait-elle choisir LiveAgent ?

LiveAgent vous permet d'entrer en contact avec vos clients de n'importe où, n'importe quand et de n'importe quelle manière. Le logiciel de bureau d'aide LiveAgent possède plusieurs fonctions essentielles, notamment le ticketing, le chat en direct, la base de connaissances, le forum, etc. LiveAgent propose également plusieurs langues et offre la possibilité de personnaliser le service en fonction des besoins de chaque entreprise.

Comment votre agence de voyage peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

LiveAgent présente de nombreux avantages, tels que la satisfaction des clients, leur fidélisation, leur loyauté et la réduction des coûts.

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