Essai Gratuit

Réduisez vos coûts grâce à un logiciel de portail client

Mettez en place un portail client avec une base de connaissances, un forum et une foire aux questions. Réduisez le temps et le coût de la communication avec vos clients en offrant une documentation en self-service avec LiveAgent. Permettez à vos clients de vérifier l’état d’avancement de leurs demandes d’assistance sans avoir à vous contacter. Avec LiveAgent, c’est facile.

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Un portail client adapté à votre business

Le portail client de LiveAgent contient une base de connaissances, un forum et les commentaires des clients.

70% des clients cherchent des réponses avant de contacter le service client

Mettez en place un portail client en quelques clics. Créez une base de connaissances et générez un forum pour que vos clients puissent s’aider eux-même et discuter de nouvelles fonctionnalités ou de suggestions d’amélioration.

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LiveAgent rend le service client mille fois plus facile. Notre temps de réponse est 26% plus rapide.

Eva Kianickova, Head of Customer Service
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Apprenez à vos clients à résoudre leurs problèmes de manière autonome

Votre équipe service client recevra moins de tickets et, par conséquent, leur temps de réponse aux demandes des clients sera nettement plus rapide.

Le portail client stocke les articles de votre base de connaissances, les messages des forums, ainsi que les commentaires et suggestions de vos clients. Lire la suite…

Offrez à vos clients un accès facile aux articles de votre base de connaissances et à votre foire aux questions. Lire la suite…

Les forums permettent à vos clients de s’entraider, en répondant aux questions des uns et des autres. Lire la suite…

Laissez vos clients vous faire part de leurs commentaires et suggestions. Créez et placez un bouton de commentaire sur votre site web. Lire la suite…

Un logiciel de portail client abordable

Utilisez toutes les fonctionnalités du portail client et soutenez vos clients même lorsque vos représentants du service d’assistance sont hors ligne.

Package Name

Ticket

Pour les petites et grandes entreprises

15 /mois
Package Name

Ticket+Chat

Pour les petites et grandes entreprises

29 /mois

Un service client débordé ?

Regardons la réalité en face, vos clients auront toujours une quantité infinie de questions, de demandes et de requêtes. Le temps est la ressource la plus précieuse dont vous disposez, et bien l’investir peut donner un coup de fouet à votre entreprise. Les entreprises perdent des millions de dollars chaque année en affectant des fonds à des ressources inadaptées. Ne soyez pas l’une d’entre elles.

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

Consultez nos success stories et nos témoignages et découvrez comment LiveAgent peut renforcer votre service client et accroître la satisfaction de vos partenaires commerciaux.

Adaptez le portail client à votre marque

Mettez en place un portail client en quelques clics. Créez une base de connaissances et personnalisez là aux couleurs de votre entreprise sans coder. En quelques clics, vous pouvez créer un forum pour vos clients, où ils peuvent discuter de nouvelles fonctionnalités, demander de l’aide ou faire des suggestions d’amélioration.

knowledge base designs in liveagent

Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes

Les avantages de l’utilisation d’un logiciel de portail client

help desk late replies to your customers

Réduire les coûts du service client

Payer un employé coûte beaucoup plus cher que de permettre à vos clients de trouver lui-même sa réponse dans votre portail client.

call center track calls hitory

Faites gagner du temps à votre équipe service client

Permettez à vos agents de passer moins de temps au téléphone, aux e-mails et aux chats pour résoudre les problèmes des clients.

Customer support provided 24/7

Accès facile à l'information 24h/24 et 7j/7

Les portails clients permettent à vos clients d’obtenir facilement l’aide dont ils ont besoin quand ils en ont besoin.

help desk no clue about team performance

Recueillir des commentaires importants

Améliorez votre entreprise en recueillant les commentaires de vos clients sur ce qu’ils aiment et n’aiment pas.

Tous vos canaux d'assistance réunis

Le logiciel de portail client de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

FAQ

Qu'est-ce qu'un portail client ?

Un portail client permet à vos clients de trouver des réponses à leurs questions sans avoir à contacter votre équipe service client. Un portail de service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et comprend des informations pertinentes telles que : les factures, les livraisons, les commandes et les paiements en ligne.

Qu'est-ce qu'un bon portail client ?

Un bon portail client améliore la qualité des interactions entre votre marque et vos clients en offrant un accès plus facile à l'information.

Quelles sont les caractéristiques d'un portail client ?

Les fonctionnalités d'un portail client comprennent : le self-service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, la possibilité de personnaliser et d'ajouter votre propre image de marque, la facilité d'intégration des fonctionnalités dans les sites web, l'accès aux factures et aux paiements en ligne, la possibilité de lire/écrire des informations et des options de style personnalisées.

Quel est l'objectif d'un portail client ?

Le but d'un portail client est de fournir un point d'accès unique aux informations pertinentes telles que les règlements, les factures, les paiements ou les articles pratiques. Un bon portail client permettra à vos clients de trouver eux-mêmes les informations souhaitées, sans avoir à vous contacter pour obtenir de l'aide.

Comment utiliser un portail client ?

Le portail client est utilisé pour les articles de la base de connaissances, les forums, les suggestions et les commentaires. En outre, il affiche l'historique des précédents tickets du client. Ainsi, les clients peuvent vérifier leurs demandes antérieures et lancer un chat si nécessaire.

Quels sont les bénéfices d'un logiciel de portail client ?

De nos jours, les clients attendent des sites web qu'ils offrent une option de self-service. Le self-service est désormais le premier choix pour rechercher les informations nécessaires. Si vous ne disposez pas d'un portail client et d'une base de connaissances, vous pouvez perdre vos clients face à un concurrent en quelques secondes. Les avantages d'un portail client sont : un service client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, une augmentation des ventes et une plus grande satisfaction des clients.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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