Transmission de données à travers la machine ...
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Le portail client de LiveAgent contient une base de connaissances, un forum et les commentaires client.
LiveAgent rend le service client mille fois plus facile. Notre temps de réponse est 26% plus rapide.
Eva Kianickova, Head of Customer Service
Utilisez toutes les fonctionnalités du portail client et soutenez vos clients même lorsque vos représentants du service clientèle sont hors ligne grâce à notre plan tarifaire.
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Le logiciel de portail client de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.
Un portail de service client permet à vos clients de trouver des réponses à leurs questions en temps réel sans avoir à contacter votre équipe de support client. Un portail de service client est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et comprend des informations pertinentes telles que les politiques, les factures, les livraisons, les commandes et les paiements en ligne.
Un bon portail client améliore la qualité des interactions entre votre marque et vos clients en offrant un accès plus facile aux informations.
Les caractéristiques d'un portail client comprennent, sans s'y limiter, le libre-service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, la possibilité de personnaliser et d'ajouter la marque de votre entreprise, la facilité d'intégration dans les sites Web des entreprises, l'accès aux relevés et aux paiements en ligne, la possibilité de lire/écrire des informations et des options de style CSS personnalisées.
L'objectif d'un portail Web est de fournir un point d'accès unique aux informations pertinentes telles que les politiques, les factures, les paiements ou les articles pratiques. Un bon portail Web permettra à vos clients de trouver eux-mêmes les informations souhaitées, sans avoir à vous contacter pour obtenir de l'aide.
Le portail client est utilisé pour les articles de la base de connaissances, les forums, les tableaux de suggestions et de commentaires. En outre, il affiche l'historique des tickets précédents du client. Par conséquent, les clients peuvent vérifier leurs demandes antérieures et démarrer une discussion si nécessaire.
De nos jours, les clients s'attendent à ce que les sites Web disposent d'une option de libre-service. Le libre-service est désormais le premier choix pour rechercher les informations nécessaires. Si vous ne disposez pas d'un portail client/base de connaissances, vous pouvez perdre face à la concurrence en quelques secondes. Les principaux avantages d'un portail client sont un service à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, une augmentation des ventes et une plus grande satisfaction des clients.
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