Réduire les coûts grâce à un logiciel de portail client

Mettre en place un portail client avec une base de connaissances, un forum et une FAQ. Réduisez le temps et le coût de la communication avec vos clients en offrant une assistance en libre-service avec LiveAgent. Permettez à vos clients de vérifier l’état d’avancement de leurs demandes d’assistance sans avoir à vous contacter. Avec LiveAgent, c’est facile.

Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes

Nous avons décrit ci-dessous les avantages sous-jacents de l’utilisation d’un logiciel de portail client:

assistance reponses à vos clients

Réduire les coûts du service client

Payer un employé coûte beaucoup plus cher que de permettre à vos clients de trouver de l’aide dans votre portail client.

centre d'appels suivre l'historique des appels

Faites gagner du temps à votre agent de soutien

Permettez à vos agents de passer moins de temps au téléphone, aux e-mails et aux chats en direct pour résoudre les problèmes des clients.

Service client assuré 24/7

 Accès facile à l'information 24h / 24 et 7j / 7

Les portails clients permettent à vos clients d’obtenir facilement l’aide dont ils ont besoin quand ils en ont besoin.

aucune idée  de la performance de l'équipe

Recueillir des commentaires importants

Améliorez votre entreprise en recueillant les commentaires de vos clients sur ce qu’ils aiment et n’aiment pas.

70% des clients préfèrent chercher des réponses avant de contacter le service client

Mettez en place un portail client en quelques clics. Créer une base de connaissances et générer un forum pour que vos clients puissent se servir et discuter de nouvelles fonctionnalités ou de suggestions d’amélioration.

Portail Client LiveAgent

base de connaissances Liveagent

Forum LiveAgent

LiveAgent Commentaires et suggestions

image personne 2

LiveAgent facilite mille fois plus le support client. Notre temps de réponse est 26% plus rapide.

Eva Kianickova, Head of Customer Service
logo martinus noir

Apprenez à vos clients à résoudre les problèmes de manière autonome

Vos agents d’assistance recevront moins de tickets et, par conséquent, leur temps de réponse aux demandes des clients sera nettement plus rapide.

Le portail client stocke les articles de votre base de connaissances, les messages des forums, ainsi que les commentaires et suggestions de vos clients. Lire la suite…

Offrez à vos clients un accès facile aux articles de votre base de connaissances ou  aux questions fréquemment posées. Lire la suite…

Les forums permettent à vos clients de s’entraider, en répondant aux questions des uns et des autres. Lire la suite…

Laissez vos clients vous faire part de leurs commentaires et suggestions. Créez et placez un bouton de commentaires sur votre site web. Lire la suite…

Des logiciels de portail client abordables

Utilisez toutes les fonctionnalités du portail client et soutenez vos clients même lorsque vos représentants du service d’assistance sont hors ligne.

Package Name

Ticket

Pour les petites entreprises et les professionnels du marketing

15 /mo
Package Name

Ticket+Chat

Pour les petites entreprises et les professionnels du marketing

29 /mo
Service client saturé

Un service client débordé ?

Regardons la réalité en face — vos clients auront toujours une quantité infinie de questions, de demandes et de requêtes. Le temps est la ressource la plus précieuse dont vous disposez, et l’investir dans le bon actif peut donner un coup de fouet à votre entreprise. Les entreprises perdent des millions de dollars chaque année en affectant des fonds à des actifs inadaptés. Ne soyez pas l’une d’entre elles.

Plus de 30 000 entreprises ne peuvent pas se tromper

Consultez nos réussites et nos témoignages et découvrez comment LiveAgent peut renforcer votre service client et accroître le bonheur de vos partenaires commerciaux.

Adaptez les looks à votre marque

Mettez en place un portail client en quelques clics. Créer une base de connaissances et l’adapter à la conception de votre entreprise sans aucun codage. En quelques clics, vous pouvez créer un forum pour vos clients, où ils peuvent discuter de nouvelles fonctionnalités, demander de l’aide ou faire des suggestions d’amélioration.

portail client 2

FAQ

Un portail de service client permet à vos clients de trouver des réponses à leurs questions sans avoir à contacter votre équipe d’assistance à la clientèle. Un portail de service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et comprend des informations pertinentes telles que les politiques, les factures, les livraisons, les commandes et les paiements en ligne.

Un bon portail client améliore la qualité des interactions entre votre marque et vos clients en offrant un accès plus facile à l’information.

Les fonctionnalités du portail client comprennent, sans s’y limiter, les éléments suivants Libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, possibilité de personnaliser et d’ajouter votre propre marque d’entreprise, facilité d’intégration dans les sites web des entreprises, accès aux relevés et aux paiements en ligne, possibilité de lire/écrire des informations et options de style CSS personnalisé.

Le but d’un portail web est de fournir un point d’accès unique aux informations pertinentes telles que les politiques, les factures, les paiements ou les articles pratiques. Un bon portail web permettra à vos clients de trouver eux-mêmes les informations souhaitées, sans avoir à vous contacter pour obtenir de l’aide.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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