Logiciel de gestion des e-mails

Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion des emails ? Quelle est la différence entre une messagerie client/webmail et un logiciel de gestion des e-mails ?Combien d’adresses email ou comptes pouvez-vous intégrer dans un outil de gestion des e-mails ?L’utilisation d’outils de gestion de courrier électronique est-elle sûre ?Qui peut tirer profit de l’utilisation d’un logiciel de gestion des e-mails ?Améliorer votre temps de réponse aux e-mails et augmenter la satisfaction clientQuelles sont les fonctionnalités d’un logiciel de gestion des e-mails ?Une boîte de réception communeServices et responsabilités (transferts)Outils d’analyse et fonctions de reportingFonctionnalités de collaboration et détection des collisionsModèles d’e-mails personnalisablesCRM et champs CRM personnalisésOnglets multiples pour les tickets et les e-mailsTags e-mailGestionnaires de tâches et fonctionnalités de suivi des accords de niveau de serviceNotes internesMessages préenregistrés et réponses prédéfiniesDivision et fusion des billetsIntégrations avec des applications tiercesBase de connaissances interne et espace de stockage illimitéComment trouver le bon logiciel de gestion des e-mails ?Notez vos besoins et faites des recherchesCréez des comptes gratuits d’essai et testez les fonctionnalitésRéserver une démonstration et parler avec un expertQuel est le prix d’un logiciel de gestion des e-mails ?Qu’est-ce qu’un bon logiciel gratuit de gestion des e-mails ?

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