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Gmail est sans doute le service d’e-mails le plus populaire et le plus répandu. Nous sommes tous habitués à son stockage illimité, au bouton d’annulation d’envoi, ainsi qu’à toutes les fonctionnalités utiles comme la mise en attente, les tags, et les dossiers. Nous serions même prêts à dire que Gmail est l’outil d’e-mailing parfait pour les particuliers. Elégant et organisé.
Cependant, quand il s’agit d’utiliser Gmail pour gérer une entreprise (surtout pour un service client), il existe quelques limitations. Malheureusement, Gmail ne propose pas une boîte commune avec des intégrations multicanales, ou un aperçu de tableau de bord multi-agent. Ces deux fonctionnalités sont essentielles pour un bon service client. Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre branche de support client, LiveAgent pourrait bien être la solution pour vous.
Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, considérez LiveAgent. LiveAgent offre plus de 179 fonctionnalités de service d’assistance et plus de 40 intégrations. Utilisez nos fonctionnalités efficaces d’analyse, de rapports, et de gamification ou encore notre base de données intégrée.
Laissez LiveAgent s’occuper des tâches difficiles afin que vous puissiez créer des relations solides avec vos clients .
Intégrez une boîte de réception universelle à votre entreprise et gagnez ces avantages:
LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception commune.
Votre équipe de support pourra gérer toutes les demandes de vos clients en un seul emplacement.
Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Le logiciel de service client idéal doit être transparent et facilement accessible pour tous les agents de votre service. Il devrait prendre en charge les intégrations multicanaux et fournir des fonctionnalités supplémentaires de service d’assistance telles que l’automatisation. La boîte de réception universelle de LiveAgent fait exactement cela.
La boîte de réception universelle de LiveAgent est une version plus intelligente de votre votre boîte mail actuelle. Elle vous permet d’envoyer et de recevoir des messages à partir de différentes voies de communication, comme une boîte mail, un chat en direct, vos réseaux sociaux, ou encore des appels audios et vidéos. Elle élimine la nécessité de partage de comptes et de surveillance d’appareil. Tous les nouveaux tickets sont immédiatement transférés au tableau de bord de LiveAgent, et tous les agents peuvent y accéder et y répondre.
La boîte de réception universelle vous permet d’ajouter des tags, des rappels, des notes internes, de diriger automatiquement des tickets vers des agents ou départements spécifiques, et bien plus encore. Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, pensez à LiveAgent.
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Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, pensez à LiveAgent. LiveAgent utilise un système de flux hybride de tickets, un outil essentiel pour un service client, qui augmentera la productivité de vos agents. Le flux hybride de tickets donne la même apparence à tous les tickets, qu’importe la voie de communication par laquelle ils sont arrivés. Le flux de tickets vous permet alors de suivre le parcours de vos clients via différents canaux tout en gardant le même ticket hybride. De cette façon, vous disposerez de toutes les informations importantes concernant vos clients à portée de main.
LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de ticket et l’automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.
L’automatisation est un outil essentiel pour votre support client, et qui vous fera gagner un temps précieux. Cela vous permet d’automatiser des tâches ordinaires, créer des flux de travail ou des règles d’automatisation uniques adaptées aux besoins de votre entreprise.
Par exemple, les règles d’automatisation peuvent assigner automatiquement des tickets (à n’importe quelle étape) à chaque agent ou branche. Vous n’avez qu’à choisir un “signal” et la règle sera appliquée. Sur LiveAgent, les règles d’automatisation peuvent être basées sur n’importe quel paramétrage de ticket, événement ou condition de temps.
Décidez si LiveAgent est une bonne alternatie à Gmail pour votre entreprise grâce à notre période d’essai gratuit de 14 jours. Aucune carte de crédit requise.
LiveAgent est le service d’assistance le plus noté, et est le #1 chez les petites et moyennes entreprises en 2020. C’est ce qui en fait une fantastique alternative à Gmail. Faites le même saut que des entreprises comme Yamaha, BMW, Huawei, et l’université d’Oxford afin de fournir un service client de première qualité. C’est facile grâce à LiveAgent. Démarrez votre période d’essai gratuite de 14 jours. Aucune carte de crédit requise.
12% d’américains considèrent que leur principale frustration concernant les services client est leur “lenteur.” Statista
72% des consommateurs considèrent qu’être obligé d’expliquer leur problème à plusieurs agents est le signe d’un mauvais service client. Dimensional Research
Un tiers des consommateurs sont prêts à s’adresser à une autre entreprise après une seule interaction avec un mauvais service client. American Express
72% des consommateurs déclarent, lorsqu’ils contactent un service client, s’attendre à ce que l’agent sache “qui ils sont, ce qu’ils ont achetés auparavant et avoir un aperçu de leurs précédentes interactions.” Microsoft
Vous voulez savoir ce que nous proposons par rapport à une autre solution d’assistance ? Consultez notre page de comparaison et découvrez nos fonctionnalités.
LiveAgent est une plateforme de service client universelle offrant des fonctionnalités telles que le chat en direct, les appels vidéo, les formulaires de contact, etc. Cotswold Web a migré vers LiveAgent pour sa flexibilité, sa gamification, ses modèles faciles à créer, et son excellent support à la clientèle, ce qui a conduit à une satisfaction client de plus de 98%.
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