Vous cherchez une alternative à Gmail ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Gmail sur le marché.

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Vous en avez assez de votre webmail ?

Gmail est sans doute le service d’e-mails le plus populaire et le plus répandu. Nous sommes tous habitués à son stockage illimité, au bouton d’annulation d’envoi, ainsi qu’à toutes les fonctionnalités utiles comme la mise en attente, les tags, et les dossiers. Nous serions même prêts à dire que Gmail est l’outil d’e-mailing parfait pour les particuliers. Elégant et organisé. Cependant, quand il s’agit d’utiliser Gmail pour gérer une entreprise (surtout pour un service client), il existe quelques limitations. Malheureusement, Gmail ne propose pas une boîte commune  avec des intégrations multicanales, ou un aperçu de tableau de bord multi-agent. Ces deux fonctionnalités sont essentielles pour un bon service client. Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre branche de support client, LiveAgent pourrait bien être la solution pour vous.
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Importez vos e-mails vers LiveAgent et bénéficiez d'un
outil de service client multi-canal.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
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Des fonctionnalités de service d'assistance efficaces

Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, considérez LiveAgent. LiveAgent offre plus de 179 fonctionnalités de service d’assistance et plus de 40 intégrations. Utilisez nos fonctionnalités efficaces d’analyse, de rapports, et de gamification ou encore notre base de données intégrée. Laissez LiveAgent s’occuper des tâches difficiles afin que vous puissiez créer des relations solides avec vos clients .

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Intégrez une boîte de réception universelle à votre entreprise et gagnez ces avantages:

Une meilleure satisfaction client

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

Une meilleure productivité pour vos agents

Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception commune.

Un seul point de contact

Votre équipe de support pourra gérer toutes les demandes de vos clients en un seul emplacement.

Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Connect Mail accounts with Help desk software - LiveAgent

Utilisez la puissance d'une boîte de réception universelle

Le logiciel de service client idéal doit être transparent et facilement accessible pour tous les agents de votre service. Il devrait prendre en charge les intégrations multicanaux et fournir des fonctionnalités supplémentaires de service d’assistance telles que l’automatisation. La boîte de réception universelle de LiveAgent fait exactement cela.

La boîte de réception universelle de LiveAgent est une version plus intelligente de votre votre boîte mail actuelle. Elle vous permet d’envoyer et de recevoir des messages à partir de différentes voies de communication, comme une boîte mail, un chat en direct, vos réseaux sociaux, ou encore des appels audios et vidéos. Elle élimine la nécessité de partage de comptes et de surveillance d’appareil. Tous les nouveaux tickets sont immédiatement transférés au tableau de bord de LiveAgent, et tous les agents peuvent y accéder et y répondre. La boîte de réception universelle vous permet d’ajouter des tags, des rappels, des notes internes, de diriger automatiquement des tickets vers des agents ou départements spécifiques, et bien plus encore. Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, pensez à LiveAgent.

Utilisez le flux de ticketing hybride

Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, pensez à LiveAgent. LiveAgent utilise un système de flux hybride de tickets, un outil essentiel pour un service client, qui augmentera la productivité de vos agents. Le flux hybride de tickets donne la même apparence à tous les tickets, qu’importe la voie de communication par laquelle ils sont arrivés. Le flux de tickets vous permet alors de suivre le parcours de vos clients via différents canaux tout en gardant le même ticket hybride. De cette façon, vous disposerez de toutes les informations importantes concernant vos clients à portée de main.
Ticketing feature in Help desk software - LiveAgent
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de ticket et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.

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Create-rule-in-LiveAgent

Automatisez les tâches pour gagner du temps

L’automatisation est un outil essentiel pour votre support client, et qui vous fera gagner un temps précieux. Cela vous permet d’automatiser des tâches ordinaires, créer des flux de travail ou des règles d’automatisation uniques adaptées aux besoins de votre entreprise. Par exemple, les règles d’automatisation peuvent assigner automatiquement des tickets (à n’importe quelle étape) à chaque agent ou branche. Vous n’avez qu’à choisir un “signal” et la règle sera appliquée. Sur LiveAgent, les règles d’automatisation peuvent être basées sur n’importe quel paramétrage de ticket, événement ou condition de temps. Décidez si LiveAgent est une bonne alternatie à Gmail pour votre entreprise grâce à notre période d’essai gratuit de 14 jours. Aucune carte de crédit requise.

Donner un boost à votre service client

LiveAgent est le service d’assistance le plus noté, et est le #1 chez les petites et moyennes entreprises en 2020. C’est ce qui en fait une fantastique alternative à Gmail. Faites le même saut que des entreprises comme Yamaha, BMW, Huawei, et l’université d’Oxford afin de fournir un service client de première qualité. C’est facile grâce à LiveAgent. Démarrez votre période d’essai gratuite de 14 jours. Aucune carte de crédit requise.
Ready to switch to LiveAgent

LiveAgent efface les freins de votre service client

12% d’américains considèrent que leur principale frustration concernant les services client est leur “lenteur.” Statista
Social medias integrated into the help desk software
72% des consommateurs considèrent qu’être obligé d’expliquer leur problème à plusieurs agents est le signe d’un mauvais service client. Dimensional Research
Simple and efficient customer service

Perte de clients

Un tiers des consommateurs sont prêts à s’adresser à une autre entreprise après une seule interaction avec un mauvais service client. American Express
72% des consommateurs déclarent, lorsqu’ils contactent un service client, s’attendre à ce que l’agent sache “qui ils sont, ce qu’ils ont achetés auparavant et avoir un aperçu de leurs précédentes interactions.” Microsoft

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Gmail ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Gmail : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Gmail ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Gmail comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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LiveAgent est une excellente alternative à Outlook pour les équipes de support client. Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle, du flux de tickets hybrides et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Outlook ?

L'article décrit les différentes fonctionnalités offertes par LiveAgent, un logiciel d'assistance pour les entreprises. Il propose une version d'essai gratuite de 7 ou 30 jours, avec stockage illimité, cryptage des e-mails, options de personnalisation, accès multi-utilisateurs et règles d'automatisation. Le logiciel dispose également de modèles d'e-mail personnalisables, de la fonctionnalité de partage de notes privées et d'un outil intégré de gestion de la relation client.

Vous gérez votre service d'assistance clientèle à partir de votre compte de messagerie Google ? Passez à l'étape suivante et migrez vers LiveAgent dès aujourd'hui.

Vous migrez de Gmail ?

Le texte propose des options de logiciels de libre-service pour les entreprises et présente LiveAgent comme la meilleure alternative à Gmail pour gérer efficacement leur service client. LiveAgent offre des fonctionnalités telles qu'une boîte commune et un aperçu du tableau de bord multi-agent pour améliorer la satisfaction client et propose également des modèles d'e-mail de renouvellement et d'invitation pour maintenir la fidélité des clients. LiveAgent offre un service d'assistance clientèle performant en fusionnant les comptes de messagerie électronique avec Outlook. Essayez gratuitement pendant 14 jours sans engagement.

LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Découvrez l'alternative de Chaport et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Vous cherchez une alternative au port ?

LiveAgent est une solution d'assistance en ligne qui offre plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable. Il prend également en charge l'intégration des centres d'appels, qui est rapide et facile à mettre en place. LiveAgent propose une grande quantité de fonctions à un prix raisonnable et permet de personnaliser votre service d'assistance en choisissant l'une des trois formules payantes ou des fonctionnalités distinctes. En outre, il permet de créer votre propre centre d'appel virtuel pour offrir une approche plus personnalisée à vos clients.

L'intégration de Gmail permet à votre entreprise de suivre les demandes de renseignements des clients à partir de LiveAgent. Il suffit de l'intégrer via Zapier et de commencer à en tirer des avantages.

Intégration Gmail

Gmail est un service de messagerie gratuit de Google utilisé par des millions de personnes dans le monde entier. Il est populaire en raison de sa facilité d'utilisation et de son accessibilité depuis des appareils mobiles. L'intégration de Gmail avec d'autres applications peut être bénéfique pour les activités de support client ou de marketing par e-mail. LiveAgent permet une intégration facile de Gmail pour un meilleur suivi des problèmes des clients et un meilleur service clientèle. Cela peut se faire via la configuration manuelle ou via l'intégration de Zapier.

Faites le saut de LeadDesk à LiveAgent, et découvrez de nouveaux avantages, comme un excellent support monocanal, le chat en direct le plus rapide du marché, et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à LeadDesk ?

LiveAgent est un service de support apprécié pour ses fonctionnalités, sa facilité d'utilisation et son excellent rapport qualité-prix. Les utilisateurs ont décidé de passer à LiveAgent après avoir utilisé des solutions telles que ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes et interagissent compétence les unes avec les autres. LiveAgent est stable, même sur les plateformes mobiles, et son support client est toujours disponible. Les utilisateurs apprécient également la possibilité de charger des feuilles de calcul dans leurs e-mails et de joindre facilement des fichiers.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

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