Qu’est-ce qu’un domaine e-mail externe ?
Le domaine e-mail externe est une adresse de messagerie associée à l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Par exemple, une personne travaillant pour Shell Global Solutions aurait un e-mail tel que «thename@shell.com». Cela montre que la personne à qui vous envoyez un e-mail est un employé de Shell Global Solutions.
Cela aide les gens à reconnaître l’autorisation de la personne, car vous ne pouvez pas avoir de domaine e-mail externe à moins qu’il n’ait été autorisé par l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Cela fait automatiquement de vous une personne de confiance si vous travaillez pour une bonne organisation multinationale, car les multinationales n’embauchent pas de personnes qui ne valent pas leurs critères.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un domaine e-mail externe ?
En général, lorsque vous travaillez pour une entreprise spécifique, une adresse électronique est associée à votre entreprise. Par exemple, si vous travaillez chez XYZ, votre adresse e-mail sera abcde@XYZ.com. Vous savez alors que la personne est un employé de la société XYZ. Un domaine externe est un domaine qui n'est généralement pas autorisé par votre entreprise (des exceptions peuvent se produire).
Pouvez-vous définir un domaine e-mail externe dans LiveAgent ?
Vous ne pouvez pas configurer directement un domaine e-mail externe dans LiveAgent. Cependant, vous pouvez configurer une règle qui permet d'envoyer des messages à une adresse e-mail externe. Pour ce faire, allez dans "Configuration", puis cliquez sur "Automatisation" et "Règles" et créez une nouvelle règle.
Les domaines d'e-mail externes sont-ils sûrs ?
Un domaine externe peut être sûr, mais tout dépend de la manière dont il est sécurisé. Cependant, faites attention à savoir si un domaine donné est de confiance et évaluez son niveau de sécurité.
L'intégration de Mail.ru à LiveAgent améliore la gestion des e-mails et la communication rapide avec les clients. LiveAgent efface les obstacles du service client en améliorant le temps de réponse et la clarté pour éviter la perte de clients. L'intégration de Google Agenda permet de gérer tous les événements depuis une seule interface, offrant un gain de temps et des notifications. LiveAgent offre une gamme complète de solutions pour les centres d'appels, y compris des intégrations avec des plateformes populaires telles que PayPal et Facebook Lead Ads.
Service clientèle sur place ou à distance
Les équipes de service clientèle sur site peuvent être cruciales pour le développement de produits et la gestion de problèmes spécifiques. Cependant, le travail à distance présente des avantages tels que des coûts réduits, moins de stress pour les employés, plus de talents disponibles et une connectivité qui fonctionne bien.
The article discusses the importance of customer service skills for providing exceptional experiences, as well as the top 25 email support systems for effectively managing customer requests. It also highlights the continued growth of call centers despite the rise of digital channels and AI, and the need for agents to maintain professionalism and quick response times. The benefits and drawbacks of onsite versus remote customer service teams are explored, along with tips for improving communication and reducing customer effort. The value of investing in software like LiveAgent is emphasized, as it allows for centralized management of customer interactions across multiple channels.