Essai Gratuit

Transférez vos données dans LiveAgent

Passer d’un logiciel d’assistance à l’autre n’est pas sorcier. . Transférez toutes vos données de votre fournisseur actuel dans LiveAgent avec l’un de nos plugins préinstallés, ou laissez nos spécialistes de l’assistance technique faire le gros travail pour vous.

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Migrez vous-même vos données vers LiveAgent

Utilisez un plugin préinstallé

Dans certains cas, nous proposons un plugin préinstallé qui permettra de transférer vos données de votre ancien fournisseur vers LiveAgent. Il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord LiveAgent, et de cliquer sur le curseur d’activation. La migration ne nécessitera que votre clé API — aucun codage supplémentaire n’est nécessaire.

Migration gratuite de la conciergerie

Contactez-nous par live chat ou par e-mail et faites-nous savoir quel type de migration vous souhaitez. Nous nous ferons un plaisir de migrer vos données pendant que vous prenez une tasse de café.

Migration de données d'une solution à une autre

Ce que vous pouvez migrer depuis votre centre d'assistance actuel

Avis 3 étoiles

Avis

Migrez tous les avis reçus dans votre portail client.

Manager

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Mots-clés

Mots-Clés

Migrez tout votre département et les tickets.

E-mail reçu dans boîte de réception

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Principaux avantages dont bénéficient nos clients après avoir migré vers LiveAgent

Client fournissant un avis pour le service sur téléphone mobile

Un service client hors pair

Nos agents sont prêts à vous aider pour tout vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7..

Une expérience unique en matière de logiciels d'assistance omnicanal

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.

Personne qui collecte des papiers dans le filet

Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours, ainsi que trois autres plans à prix réduit.

Support multilingue inclue

Plusieurs langues prises en charge

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

Email ticketing

Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle

LLiveAgent désencombre et rationalise l’ensemble de votre processus de support. Il n’est plus nécessaire de surveiller plusieurs comptes ou appareils sociaux. Notre boîte de réception universelle reçoit des messages de tous vos canaux – social, courriel, chat en direct, téléphone, appel vidéo – vous pouvez le nommer. Une fois que ces messages sont insérés dans votre tableau de bord LiveAgent, ils sont automatiquement convertis en tickets.

Chat en direct même lorsque vous êtes hors ligne

Profitez de notre robuste logiciel de chat en direct.. Il vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel, et il reçoit même des messages en dehors des heures de bureau. Les messages reçus lorsque vous êtes hors ligne sont automatiquement convertis en un ticket de courrier électronique dans votre tableau de bord LiveAgent.

Parmi les autres fonctionnalités, citons des boutons de chat entièrement personnalisables, des formulaires de préchat, des invitations à chatter et un mode “tout voir” qui vous permet de voir ce que les clients avec lesquels vous chattez tapent avant d’envoyer leurs messages. Le mode “tout voir” vous permet également de voir l’URL actuelle ouverte de la personne avec laquelle vous chattez.

Un chat en direct intégré au logiciel de service d'assistance
application mobile de centre d'assistance

Service en déplacement avec les applications iOS et Android

Parce qu’un excellent support client nécessite de la flexibilité, nous avons fait en sorte que LiveAgent soit disponible sur les app iOS and Android. Répondez aux tickets en déplacement pour que vos clients soient satisfaits.

Avec LiveAgent, obtenez plus pour moins

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’université d’Oxford en fournissant un support de haut niveau à vos clients.

Package Name

Ticket

Pour les petites compagnies et les entrepreneurs

15 /mo
Package Name

Ticket+chat

La meilleure solution pour les PME et les grandes entreprises

29 /mo
  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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