Dites adieu aux logiciels lents et médiocres et accueillez LiveAgent

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis LiveAgent.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Transférez vos données dans LiveAgent

Passer d’un logiciel d’assistance à l’autre n’est pas sorcier. . Transférez toutes vos données de votre fournisseur actuel dans LiveAgent avec l’un de nos plugins préinstallés, ou laissez nos spécialistes de l’assistance technique faire le gros travail pour vous.

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software
Migrate data to LiveAgent on your own

Utilisez un plugin préinstallé

Dans certains cas, nous proposons un plugin préinstallé qui permettra de transférer vos données de votre ancien fournisseur vers LiveAgent. Il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord LiveAgent, et de cliquer sur le curseur d’activation. La migration ne nécessitera que votre clé API — aucun codage supplémentaire n’est nécessaire.

Migration gratuite de la conciergerie

Contactez-nous par live chat ou par e-mail et faites-nous savoir quel type de migration vous souhaitez. Nous nous ferons un plaisir de migrer vos données pendant que vous prenez une tasse de café.

Data migration from one solution to another

Ce que vous pouvez migrer depuis votre centre d'assistance actuel

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tags

Migrez tous services et tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Principaux avantages dont bénéficient nos clients après avoir migré vers LiveAgent

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client hors pair

Nos agents sont prêts à vous aider pour tout vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.

Person collecting papers into the net

Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours, ainsi que trois autres plans à prix réduit.

Multilingual support in LiveAgent

Plusieurs langues prises en charge

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

Email ticketing

Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle

LLiveAgent désencombre et rationalise l’ensemble de votre processus de support. Il n’est plus nécessaire de surveiller plusieurs comptes ou appareils sociaux. Notre boîte de réception universelle reçoit des messages de tous vos canaux – social, courriel, chat en direct, téléphone, appel vidéo – vous pouvez le nommer. Une fois que ces messages sont insérés dans votre tableau de bord LiveAgent, ils sont automatiquement convertis en tickets.

Chat en direct même lorsque vous êtes hors ligne

Profitez de notre robuste logiciel de chat en direct.. Il vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel, et il reçoit même des messages en dehors des heures de bureau. Les messages reçus lorsque vous êtes hors ligne sont automatiquement convertis en un ticket de courrier électronique dans votre tableau de bord LiveAgent.

Parmi les autres fonctionnalités, citons des boutons de chat entièrement personnalisables, des formulaires de préchat, des invitations à chatter et un mode “tout voir” qui vous permet de voir ce que les clients avec lesquels vous chattez tapent avant d’envoyer leurs messages. Le mode “tout voir” vous permet également de voir l’URL actuelle ouverte de la personne avec laquelle vous chattez.

Live chat as a part of the help desk software
LiveAgent - Mobile help desk application

Service en déplacement avec les applications iOS et Android

Parce qu’un excellent support client nécessite de la flexibilité, nous avons fait en sorte que LiveAgent soit disponible sur les app iOS and Android. Répondez aux tickets en déplacement pour que vos clients soient satisfaits.

Profitez de plus de fonctionnalités pour moins cher avec LiveAgent

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
$9 mois

Small business

  • Historique de tickets illimité
  • 3 email addresses
  • 3 contact forms
  • 1 API key
29 $ mois

Medium business

  • Everything in Small, plus
  • 10 email addresses
  • 3 live chat buttons
  • Departments management
$0 mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 contact form
  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise
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LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout pour un prix très intéressant. Découvrez pourquoi vous devriez passer de HelpCrunch à LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.

Vous recherchez une alternative Zendesk tout-en-un ? Découvrez comment Zendesk et LiveAgent se comparent et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise.

Besoin d'une alternative à Zendesk ?

LiveAgent est une plateforme de support client qui offre l'assistance, le chat et le support téléphonique pour un prix abordable. Cette plateforme universelle transforme tous les canaux de support en help desk tickets dans une boîte de réception partagée pour une gestion efficace des demandes clients. Avec l'automatisation des flux de travail et des règles, votre équipe d'assistance peut gagner du temps pour résoudre rapidement les problèmes clients. LiveAgent offre également des réponses automatiques et des notes privées pour une communication rapide et efficace avec les clients. Commencez votre essai gratuit pour voir par vous-même si LiveAgent est une meilleur solution que Zendesk.

Les outils d'écoute de LiveAgent sont excellents pour les résolution proactive des problèmes. Découvrez tout ce qui se dit aujourd'hui sur votre entreprise.

Vous recherchez des outils d'écoute sociale ?

L'écoute sociale consiste à surveiller les conversations numériques et les mentions en ligne de votre marque pour recueillir des informations sur les clients. LiveAgent est un outil d'écoute sociale qui se connecte à vos canaux de réseaux sociaux pour récupérer les commentaires, messages et mentions de votre marque. Les outils d'écoute sociale sont importants pour résoudre les problèmes de manière proactive et mettre en valeur les aspects positifs de votre entreprise.

Freshdesk Alternative 2

Freshdesk Alternative 2

Le logiciel d'assistance en libre-service dispose d'une large gamme de fonctionnalités pour gérer les tickets, les files d'attente et les mesures de performance. Il offre également une gestion du centre d'appel, une communication multicanal et un service de chat en temps réel. Les évaluations des utilisateurs vérifiés sur Capterra notent la valeur du produit par rapport au prix, la facilité d'utilisation, le support client et le rapport qualité-prix.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

Vous cherchez une alternative à ConnectWise ? Découvrez l'excellent système de ticketing de LiveAgent, soutenu par des fonctionnalités et des intégrations étonnante

Vous cherchez une alternative à ConnectWise ?

LiveAgent est une solution rentable pour gérer de nombreuses demandes d'assistance provenant de différentes sources. Les utilisateurs, tels que Ivan Golubović d'AVMarket et Randy Bryan de tekRESCUE, ont constaté que LiveAgent était facile à configurer et à utiliser. Timothy G. Keys de Marietta Corporation recommande LiveAgent comme une alternative supérieure à Kayako. Des personnes comme Hendrik Henze de HEWO Internetmarketing sont satisfaites de leur utilisation de LiveAgent. La plateforme a également conduit à une augmentation de la satisfaction et des ventes clients, selon Karl Dieterich de Covomo et Taras Baca de XperienceHR, respectivement.

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