Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Smartsupp.

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Vous quittez Smartsupp pour LiveAgent ?

Laissez-nous transférer vos données pour vous! Notre équipe de spécialistes se fera un plaisir de vous aider à transférer toutes vos données de Smartsupp vers LiveAgent gratuitement.

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Smartsupp vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent SmartsUpp
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SmartsUpp propose le ticketing dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
SmartsUpp propose le chat en direct dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
SmartsUpp ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un service en libre-service.
SmartsUpp ne propose pas un service en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
SmartsUpp ne propose pas d'intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
SmartsUpp ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
SmartsUpp ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
SmartsUpp ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
SmartsUpp ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
SmartsUpp ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose des automatismes et des règles.
SmartsUpp ne propose pas d'automatisation ni de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
SSmartsUpp propose des fonctions API dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
SmartsUpp n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
SmartsUpp ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
SmartsUpp ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SmartsUpp propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
SmartsUpp propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SmartsUpp propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
SmartsUpp ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SmartsUpp propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan à 18 $/agent/mois.
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Transfert de données gratuit !

N’hésitez pas à contacter nos spécialistes de l’assistance et à discuter avec eux de la migration des données ! Nous nous occuperons gratuitement de toutes vos données. Nous prenons tout en charge pour vous afin que vous soyez serein et prêt à utiliser votre nouveau compte LiveAgent.

Vous souhaitez faire votre transfert par vous-même ?

LiveAgent propose des plugins de transfert pour les services d’assistance et nous développons actuellement un plugin de transfert depuis Smartsupp. Plus d’informations sont à venir.

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Quels données puis-je transférer depuis Smartsupp ?

Individus

Transférez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tickets

Transférez tous les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Tags

Transférez tous vos services et les tags de tickets.

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Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Un service client exceptionnel

Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 assurée par nos agents. Nous sommes là quand vous avec besoin de nous.

La solution ultime de service d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.

 

Migrez vos données de Smartsupp aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

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  • Historique de tickets illimité
  • 3 email addresses
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FAQ

Comment migrer de Smartsupp à LiveAgent ?

Pour migrer de Smartsupp vers LiveAgent, contactez notre service clientèle ou utilisez un plugin gratuit pour transférer toutes les données nécessaires.

Pourquoi devriez-vous migrer vers LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de service à la clientèle qui vous permet de fournir immédiatement une expérience de service à la clientèle exceptionnelle. Le logiciel comprend des rapports sur les canaux qui vous permettent d'analyser et de résoudre instantanément tout problème.

Que propose LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance qui regroupe les e-mails, les appels, les chats en direct et les demandes sur les réseaux sociaux en une seule interface pour une assistance efficace. Plus besoin de passer d'une plateforme à l'autre. Avec LiveAgent, vous pouvez immédiatement gagner du temps, réduire les coûts supplémentaires et améliorer la satisfaction des clients.

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Nos agents de support se feront un plaisir de vous aider à transférer vos données de manière aisée et sécurisée. LiveAgent est le logiciel de service d'assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l'université d'Oxford afin de fournir un support client de première classe.

Vous quittez Teamsupport pour LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de centre d'assistance très apprécié par les PME en 2019 et 2020. Il est utilisé par des entreprises comme BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford pour fournir une assistance de qualité mondiale à leurs clients. Différents plans sont proposés, en fonction de la taille de l'entreprise, avec des fonctionnalités telles que des historiques de tickets illimités, plusieurs adresses email et boutons de chat en direct. LiveAgent offre un essai gratuit sans avoir besoin d'une carte de crédit.

LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

Le texte parle de la société LiveAgent, qui propose des logiciels et des systèmes de téléphonie VoIP pour le service client et la gestion des réclamations. La société offre également des programmes d'affiliation et de partenariat. Le texte comprend également des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et le support de LiveAgent, ainsi que des contacts de vente et des liens vers des ressources supplémentaires comme un blog et des webinars. Enfin, le texte mentionne la construction d'un panneau de contrôle LiveAgent pour les utilisateurs qui s'inscrivent.

Vous souhaitez migrer d'Outlook vers une solution intégrée de support client ? Jetez un œil et apprenez-en plus sur la migration des données vers LiveAgent.

Vous migrez d'Outlook ?

The text presents LiveAgent as a software solution for customer service and support, highlighting its features, integration possibilities and pricing options. It also mentions its advantages over other help desk softwares such as Zendeck, Olark, and Front, and recommends it as the best solution for live chat and customer communication. The article also includes tips for increasing survey response rates and offers insights into email invitation templates.

L'essai gratuit de LiveAgent vous a donné envie de quitter SupportBee pour nous rejoindre ? Nous vous offrons de transférer vos données gratuitement. Appelez-nous et commencez votre transfert de données dès aujourd'hui.

Vous souhaitez quittez SupportBee pour LiveAgent ?

LiveAgent propose des services en libre-service et des intégrations avec Facebook, Twitter, Instagram et Viber pour faciliter la gestion des commentaires et des mentions sur les réseaux sociaux. Il propose également une base de connaissances, un forum client, des flux de travail automatisés, des fonctions API et des appels vidéo. SupportBee ne propose pas de services en libre-service ni d'intégrations avec les réseaux sociaux, mais offre des fonctionnalités similaires à LiveAgent pour un prix similaire.

Vous souhaitez migrer vos données de Customerly vers une autre solution ? Jetez un coup d'œil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Passer de Customerly à LiveAgent ?

LiveAgent est une option de support client populaire pour de nombreuses personnes, remplaçant souvent des alternatives telles que Zendesk. Les utilisateurs apprécient notamment les fonctions riches, le rapport qualité-prix et la prise en charge mobile avancée, ainsi que l'équipe de support dévouée. LiveAgent propose également une gamme de fonctionnalités telles que les formulaires de contact, les chats en direct, les bases de données et les intégrations avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs déclarent que le système est facile à configurer et à utiliser, peuent joindre des fichiers et organiser le flux d'e-mails plus facilement que dans Zendesk, et sont satisfaits des niveaux d'automatisation et de stabilité de la plateforme en général.

Vous souhaitez migrer de Dashly vers un autre logiciel ? Consultez LiveAgent, comparez et migrez vos données dès aujourd'hui.

Migrer de Dashly à LiveAgent ?

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Il offre des essais gratuits de 14 jours sans carte de crédit requise. Il y a différentes options selon la taille des entreprises, allant de 9 $ à 49 $ par mois. Chacune inclut différents avantages tels que des adresses e-mail, des formulaires de contact et des boutons de chat en direct. Les grandes entreprises peuvent même bénéficier de l'utilisation de WhatsApp. Les entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford sont parmi les clients satisfaits de LiveAgent.

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