Essai Gratuit

Chatter en direct en utilisant notre logiciel de chat

Utilisez le logiciel de chat pour convertir en quelques secondes, les visiteurs de votre site web en acheteurs. Grâce à l’automatisation, des options de routage intelligentes permettent aux utilisateurs de chatter avec les agents les mieux qualifiés pour les aider.

Grâce aux fonctionnalités avancées de LiveAgent, vous gagnerez beaucoup de temps. Utilisez ce temps pour vous concentrer sur ce qui est important, c’est-à-dire établir des relations fructueuses avec vos clients grâce au meilleur logiciel de chat en direct.

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Découvrez le chat en direct le plus rapide du marché

Le logiciel de chat de LiveAgent est rapide, fiable et rendra votre entreprise plus rentable et votre équipe plus productive.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, une gestion des tickets et d'automatisation qui nous permettent de proposer une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Intégration transparente dans votre site web

LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner du temps. Une intégration simple (copier & coller) vous permettra de chatter en direct avec vos clients en quelques secondes. LiveAgent oriente les nouveaux chats entrants vers les bons collaborateurs de votre équipe et adapte dynamiquement la disponibilité des chats lorsque vos agents se connectent et se déconnectent pendant leur service.

Qu'est-ce qu'un logiciel de chat ?

Un logiciel de chat en direct est un élément essentiel d’un logiciel d’assistance complexe qui permet de chatter en direct avec une entreprise d’un côté et un public de l’autre. Avec LiveAgent, vous pouvez installer le module de live chat (ou en d’autres termes de chat en direct) dans votre site web en moins d’une minute et commencer à chatter en direct avec vos clients et prospects.

Live Chat Software by LiveAgent

Pourquoi les entreprises utilisent-elles un logiciel de chat ?

Vos clients recherchent des réponses immédiates à leurs questions. Le chat en direct est le moyen le plus rapide de communiquer avec eux.

live chat increase sales

Augmentez vos ventes

Vous vous demandez pourquoi tant de visiteurs quittent votre site web sans devenir clients ? Chatter en direct avec vos clients et attirez leur attention.

live chat become proactive

Devenez proactif

N’attendez pas que vos clients trouvent un moyen de vous contacter. Invitez-les à discuter avec vous grâce à des invitations proactives.

live chat improve satisfaction

Améliorez la satisfaction

Réglez tous les problèmes de vos clients avant qu’ils ne s’impatientent et commencez à chercher des solutions alternatives. Améliorez l’expérience de vos clients avec vos produits.

Reduce costs by implementing help desk software

Réduisez les coûts

Un agent via le chat en direct peut gérer plusieurs clients en même temps. LiveAgent améliore votre productivité et la satisfaction de vos clients.

LiveAgent réinvente les échanges entre vous et vos clients

Nous avons intégré le chat en direct dans une plateforme unique de communication omnicanale. LiveAgent est un logiciel de chat et de d’assistance qui offre toutes les fonctionnalités de chat en direct standard dont vous aurez besoin, et en plus, nous avons intégré de nombreux avantages spécifiques que vous ne trouverez dans aucun autre logiciel. La fonction de chat en direct de LiveAgent a tout simplement tout pour elle.

Donnez un coup de pouce à votre service client grâce à nos fonctionnalités avancées

Invitations proactives au chat

Définir des règles pour inviter automatiquement les visiteurs à chatter en direct. Lire la suite…

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Website monitoring - Chat overview

Surveillance du site web

Surveillez vos visiteurs lorsqu’ils naviguent sur votre site web et interagissez avec eux. Lire la suite…

Vue de la saisie en temps réel

Ne perdez pas de temps. Laissez vos agents préparer leurs réponses avant que le client envoie sa demande. En savoir plus…

Real time typing

Des prix abordables

LiveAgent vous offre le meilleur rapport qualité-prix sur le marché des logiciels de chat.

Ticket+Chat

Ticket + Chat

Pour les PME

29 /mois
All-Inclusive

Tout inclus

Toutes les fonctionnalités

39 /mois
How to choose the right live chat software

Comment choisir le bon logiciel de chat

L’outil de chat est présent dans de nombreuses solutions, mais ce que vous devez rechercher, ce sont les fonctionnalités de chat en direct avancées qui s’intègrent dans un écosystème complexe de service client. Choisissez parmi nos 4 forfaits en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez utiliser l’application de chat en direct, notre forfait “Ticket + Chat” est faite pour vous. Le forfait “Tout Compris” offre également une solution cloud intégrée, un système de centre d’appels et un logiciel d’appels vidéo, et, permet de gérer vos interactions provenant des réseaux sociaux dans LiveAgent.

Le chat en direct fait partie du logiciel d'assistance

LiveAgent offre des fonctionnalités logicielles avancées pour votre service client, notamment un puissant système de tickets automatisé, un chat en direct natif, l’intégration des réseaux sociaux, un centre d’appels. Nous avons plus de 180 fonctionnalités d’assistance disponible à ce jour !

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Les avantages à utiliser un logiciel de chat

Increase conversion rates via live chat software

Augmentez votre taux de conversion

Le choix du bon logiciel de chat peut conduire à une augmentation de votre taux de conversion allant jusqu’à 29 %.

live chat decrease resolution time

Réduction des délais de résolution

Réduction drastique du temps de résolution des demandes clients.

ticketing-software-increased-satisfaction

Réduction de l'abandon des paniers d'achat

Améliorez l’expérience d’achat de vos clients en leur apportant l’aide dont ils ont besoin.

Improve customer happiness

Amélioration de la satisfaction des clients

Les clients veulent que leurs problèmes soient résolus immédiatement. Le chat en direct est l’outil parfait pour y parvenir.

Tous vos canaux d'assistance réunis

Le logiciel de chat de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

FAQ

Qu'est-ce que le service client par chat en direct ?

Le chat offre un moyen rapide de chatter en direct avec votre client ou votre interlocuteur. Il permet à un agent du service client de leur répondre instantanément et de leur apporter un service satisfaisant. Le chat en direct est une simple fenêtre de discussion où un client et un agent du service client échangent pour résoudre un problème spécifique concernant un produit ou un service. C'est l'un des nombreux moyens de fournir une assistance à la clientèle.

Comment fonctionne un chat un direct ?

Le chat permet à un client de chatter en direct avec un agent du service client. Dès qu'un client se connecte à un agent via le chat en direct, la communication devient instantanée. Le chat en direct élimine la nécessité d'attendre une réponse pendant un long moment. Un client peut contacter un agent du service client en cliquant sur un bouton de chat sur votre site web. Un client remplit un simple formulaire et engage instantanément une conversation avec un agent du service client.

Pourquoi avoir besoin d'un chat en direct ?

Le chat en direct est indispensable pour fournir une assistance instantanée à vos clients. Le chat est l'un des moyens les plus rapides et les plus pratiques pour permettre à vos clients de vous contacter rapidement. En leur permettant de vous contacter rapidement, vous pouvez augmenter votre retour sur investissement. Les clients apprécient toujours de recevoir une réponse rapide à leurs demandes de renseignements, ce qui renforce leur fidélité et leur satisfaction. Un client fidèle et satisfait est toujours plus susceptible d'acheter à nouveau chez vous et donc d'augmenter vos ventes.

Le chat augmente-t-il les ventes ?

En fournissant une assistance client rapide et efficace, vous gardez vos clients satisfaits et fidèles à votre marque ou à votre entreprise. Dans le monde d'aujourd'hui, les gens ne sont pas assez patients, en leur apportant une assistance rapide, vous pouvez augmenter le nombre de clients fidèles qui seront plus susceptibles d'acheter votre produit ou service à l'avenir.

Comment bénéficier d'un chat sur mon site web ?

Le logiciel de chat vous permet de personnaliser facilement les boutons préexistants ou de créer les vôtres. Ensuite, il vous suffit d'intégrer le bouton en plaçant (copier-coller) un code généré dans votre page.

Qu'est-ce que le chat en direct sur un site web ?

Le chat est une fonction qui permet aux clients de se connecter et de discuter avec les entreprises en temps réel. Pour discuter avec une entreprise, il suffit de repérer le widget du bouton de chat sur son site et de commencer à écrire.

L'utilisation du logiciel de chat me sera-t-elle un jour facturée ?

Dans LiveAgent, nous fournissons un compte gratuit avec certaines limitations. Nous offrons également un essai gratuit de 14 jours pour tous nos abonnements. Mais, une fois la période d'essai terminée, vous ne serez pas facturé. Elle s'arrêtera tout simplement. Toutefois, si vous souhaitez continuer à utiliser votre abonnement, vous devrez indiquer les détails de votre carte de crédit. Les frais seront facturés selon le forfait choisi.

Quand investir dans un logiciel de chat en direct ?

Le logiciel de chat en direct est toujours un excellent choix lorsque vous essayez de devancer vos concurrents. Si votre site web est bien fréquenté et que vous souhaitez fournir une assistance en temps réel, le chat en direct est toujours utile, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Quelles sont les bénéfices d'un logiciel de chat en direct ?

Les logiciels de chat en direct présentent de nombreux avantages, mais les principaux sont les suivants : augmentation des ventes, amélioration de l'expérience client, amélioration de la satisfaction du client et efficacité du service client.

Quelles sont les fonctionnalités communes des logiciels de chat en direct ?

Les fonctionnalités de chat en direct les plus courantes comprennent : les réponses préenregistrées, les invitations proactives à chatter en direct, les transferts de chat, le suivi des visiteurs du site web, l'analyse, l'historique du chat et la distribution de tickets.

Comment puis-je être un bon agent de chat en direct ?

Pour être un bon agent de chat en direct, vous devez être aimable, patient, bien informé, minutieux, prêt à aider et efficace. En tant que bon agent, vous devez vous assurer que vos clients bénéficient toujours d'un bon service.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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