Capturez plus de prospects avec un logiciel de chat en direct

Passez l’engagement des clients au niveau supérieur avec LiveAgent

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Live chat software for instant connections

Fournissez une excellente expérience client avec la plateforme de chat en direct de LiveAgent. Accédez à un widget de chat en direct rapide, et à des fonctionnalités avancées qui font de toute interaction avec les clients un jeu d’enfant. Transformez les visiteurs de votre site Web en clients et résolvez les questions des clients grâce à une assistance en temps réel. Améliorez l’engagement des clients avec une seule application de chat. Gagnez du temps et concentrez-vous sur ce qui est important avec la plateforme de service client LiveAgent.
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Logiciel de chat

Qu'est-ce qu'un logiciel de chat en direct ?

  • Le logiciel de chat en direct est une partie du logiciel de support client qui permet aux agents du service client de fournir un support en temps réel aux clients. Le widget de chat en direct est facile à placer sur votre site web. Améliorez l’expérience conversationnelle et augmentez le taux de fidélisation des clients pour les entreprises en ligne. Accédez à l’une des solutions de chat les plus puissantes et offrez une expérience client incroyable.
  • Augmentation du taux de fidélisation et de l’engagement des clients
  • Options de personnalisation de l’image de marque et automatisation puissante
LiveAgent chat capabilities - mockup
Fonctionnalités de chat

Quel type de logiciel de chat en direct offre
LiveAgent ?

LiveAgent offre un outil de chat à la pointe de la technologie. Il est livré avec des fonctionnalités premium pour aider les équipes d’assistance client à offrir une expérience de chat exceptionnelle. Parmi les principales fonctionnalités, citons le routage intelligent du chat, les invitations proactives au chat, le suivi des visiteurs, etc. Le widget de chat multilingue de LiveAgent est l’un des plus rapides du marché.
Avantages du logiciel d’assistance par chat
  • Chat fiable et rapide avec une gamme de fonctionnalités
  • Accès à un historique illimité de chat et de tickets
  • Options d’analyse du chat et fonctionnalités de suivi
  • Invitations de chat proactives avec des options de conception personnalisées
lets_chat

Logiciel de chat en direct pour une meilleure satisfaction du client

Améliorez votre site Web et engagez des conversations avec les visiteurs grâce à un logiciel de messagerie moderne. Fidélisez vos clients en répondant rapidement aux demandes de chat grâce à un outil puissant. Jetez un coup d’œil à ce que vos clients et vos équipes de service clientèle obtiennent avec LiveAgent.
Affinez le parcours client avec:
  • Des services de chat fiables et rapides
  • Un temps de réponse accru
  • Une résolution plus rapide des requêtes des clients
LiveAgent support team view - mockup

LiveAgent va au-delà des logiciels de chat en direct ordinaires

LiveAgent est bien plus qu’un simple fournisseur de chat en direct. Découvrez notre plateforme de service client qui peut gérer tous les canaux de communication importants. Apprenez-en davantage sur les fonctions essentielles et voyez comment elles fonctionnent.
Messages automatiques
Attirez l’attention avec des messages proactifs qui invitent les internautes à discuter avec un agent du service clientèle. Personnalisez les messages et créez une expérience personnalisée idéale pour l’objectif de votre site Web. Les invitations proactives à chatter sont une fonction puissante qui peut transformer les visiteurs d’un site Web en clients payants.
  • Invitez les clients à chatter avec des messages automatiques
  • Transformez les visiteurs du site web en clients avec le chat
LiveAgent proactive chat invitations - mockup
Suivi des visiteurs
Suivez les visiteurs de votre site web pour savoir où ils passent leur temps. L’aperçu du chat peut vous montrer le nombre de visiteurs du site, les agents actifs et chaque chat en cours. Utilisez le suivi du site web pour déterminer les URLs favoris. Envoyez un message de chat aux clients potentiels si vous souhaitez les aider dans leur parcours.
  • Suivre tous les visiteurs du site web et les chats en cours
  • Déterminer les pages préférées et interagir avec les visiteurs
Aperçu des messages
Préparez vos réponses avant que le client ne vous envoie un message. L’affichage de la saisie en temps réel permet de voir ce que vos clients sont en train de taper avant qu’ils n’appuient sur le bouton d’envoi. Utilisez cette fonction puissante pour préparer vos réponses plus rapidement ou pour effectuer une recherche rapide sur les sujets et les clients. Fournissez un support client avec une rapidité inégalée.
  • Prévoir les messages des clients avant qu’ils ne soient envoyés
  • Préparez vos réponses plus rapidement et réduisez les délais de résolution
Options de langue
LiveAgent peut parler votre langue et celle de vos clients. Faites votre choix parmi plus de 40 langues pour vous aider à fournir une assistance dans différents pays. Personnalisez vos fenêtres de chat et sélectionnez leur langue principale. Vous pouvez configurer chaque widget de chat avec des options de langue différentes si vous fournissez une assistance dans plusieurs régions.
  • Choisissez parmi plus de 40 options de langue pour les fenêtres de chat
  • Créez des widgets de chat dans différentes langues pour différents usages

Les avantages du chat en direct et comment l’utiliser

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Chat flexible
Le logiciel de chat en direct comprend un widget de chat en direct que vous pouvez personnaliser et placer sur votre site Web avec quelques lignes de code générées. Les paramètres de personnalisation du widget de chat vous permettent de modifier son apparence, de mettre en place une image de marque personnalisée ou de créer un formulaire de pré-chat pour recueillir les coordonnées. Les clients peuvent cliquer sur le widget lorsqu’ils naviguent sur un site Web et entrer en contact avec un agent du service clientèle. L’agent de chat peut également répondre à partir de l’application mobile disponible pour Android et iOS.

Comment un logiciel de chat en direct peut-il aider votre entreprise ?

Les conversations par chat peuvent aider votre centre de contact à améliorer votre processus de vente et à renforcer vos activités en ligne.
Économiser plus
Le widget de chat le plus rapide de LiveAgent peut vous aider à résoudre les problèmes de manière fiable et rapide. Économisez sur le prix de l’assistance pour un agent par mois et résolvez un volume de chat plus important dans un laps de temps plus court.
  • Economisez des coûts sur l’agent par mois avec le bon plan tarifaire
  • Gérez plus de clients avec une fenêtre de chat plus rapide
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17 – 30%
Diminution des coûts Utiliser le chat en direct comme plateforme de communication est moins cher que les appels, et plus rapide que les emails. Faites l’expérience d’une diminution des coûts avec LiveAgent.
Gagner plus
Aidez vos clients à prendre leurs décisions d’achat et recommandez-leur de meilleurs produits. Transformez davantage de visiteurs de votre site Web en clients payants. Augmentez vos conversions avec une simple fenêtre de chat sur votre site web.
  • Donner du pouvoir à votre équipe de vente avec le chat en ligne et augmenter les ventes
  • Aidez les clients dans leurs décisions d’achat et fournissez des réponses instantanées
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20%
Augmentation du taux de conversion Boostez vos taux de conversion et gagnez plus en utilisant une bonne stratégie de chat. Notre application de chat peut vous aider à convertir les visiteurs en clients, et à augmenter votre retour sur investissement.
Satisfaire les clients
Améliorez la fidélisation des clients et utilisez le widget de chat le plus rapide pour aider vos clients. Réduisez les abandons de panier grâce à des fonctions utiles et restez à la disposition des internautes à tout moment de leur navigation.
  • Améliorer la satisfaction globale des clients et leur bonheur
  • Diminuer les abandons de panier et transformer les visiteurs en clients
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73%
Taux de satisfaction plus élevé Offrez des conversations personnalisées à vos clients. Notre logiciel de chat en direct entièrement fonctionnel peut vous aider à satisfaire vos clients et à offrir une excellente expérience aux agents.
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Commencez à utiliser LiveAgent maintenant !

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Témoignages

Obtenez LiveAgent
et rejoignez 7000 clients heureux

  • Roman Bosch
    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
    Roman Bosch Partly
  • Christine Preusler
    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
    Christine Preusler HostingAdvice
  • Karl Dieterich
    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
    Karl Dieterich Covomo
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    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
    Hendrik Henze HEWO Internetmarketing
  • Razvan Sava
    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
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  • Taras Baca
    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
    Taras Baca XperienceHR
  • Andrej Ftomin
    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
    Andrej Ftomin TAZAR Group
  • Matt Janaway
    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
    Matt Janaway The Workplace Depot
  • Viviane Carter
    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
    Viviane Carter CSI Products
  • Christian Lange
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
    Christian Lange Lucky-Bike
  • Jens Malmqvist
    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
    Jens Malmqvist Projure
  • Catana Alexandru
    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
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  • Jan Wienk
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
    Jan Wienk All British Casino
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    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
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    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
    Sissy Böttcher Study Portals
  • Peter Koning
    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
    Peter Koning TypoAssassin
  • Aranzazu F
    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
    Aranzazu F Factorchic
  • Rick Nuske
    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
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    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
    Vojtech Kelecsenyi 123-Nakup
  • Rafael Kobalyan
    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
    Rafael Kobalyan Betconstruct
  • Martin Drugaj
    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
    Martin Drugaj Atomer
  • Ivan Golubović
    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
    Ivan Golubović AVMarket
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    Rustem Gimaev Antalya Consulting Language Center
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    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
    Randy Bryan tekRESCUE
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    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
    Mihaela Teodorescu eFortuna
  • Hilda Andrejkovičová
    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
    Hilda Andrejkovičová TrustPay
  • Alexandra Danišová
    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
    Alexandra Danišová Nay
  • Samuel Smahel
    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
    Samuel Smahel m:zone
  • David Chandler
    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
    David Chandler Volterman
Meilleur tarif

Des tarifs abordables

LiveAgent offre le meilleur rapport qualité-prix dans le monde des logiciels de chat en direct.
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Des fonctionnalités de chat en direct en plus des fonctionnalités standard du service d'assistance.

$29/agent/mois
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All-Inclusive

Toutes les fonctionnalités de ticketing et de chat en direct étendues avec un centre d'appel intégré.

$49/agent/mois

Questions fréquemment posées

Si vous avez des questions, nous avons les réponses. Jetez un coup d’œil aux questions les plus fréquentes sur le calculateur de prix du service d’assistance.

Qu'est-ce que le service client par chat en direct ?

Le service client par chat en direct est fourni par des widgets de chat en direct sur les sites Web ou les applications qui prennent en charge ce type de service. Il fait partie de l'assistance client générale et constitue l'un des canaux d'assistance client les plus utiles. Les widgets de chat peuvent être créés en plaçant un morceau de code dans un site Web ou en le codant dans une application. Ils sont généralement visibles immédiatement pour permettre aux clients d'entrer facilement en contact avec les agents d'assistance clientèle.

L'utilisation du logiciel me sera-t-elle facturée?

Les logiciels de chat en direct sont proposés avec différentes options de prix qui dépendent de la fiabilité, des fonctionnalités supplémentaires et de l'utilité générale. Il existe également des options de chat en direct gratuites, mais elles n'ont souvent pas la vitesse ou les fonctionnalités des solutions logicielles payantes. Le plan Ticket + Chat de LiveAgent est doté de nombreuses fonctions étonnantes et du widget de chat en direct le plus rapide du marché pour un prix raisonnable. Veuillez consulter notre page de prix pour obtenir de plus amples informations.

Quand est-il judicieux d'investir dans un logiciel de chat en direct ?

L'investissement dans le chat en direct est judicieux lorsque votre entreprise gère un site Web de commerce électronique ou un site qui offre des services ou des produits spécifiques. Les fonctions de chat en direct de votre site Web permettent aux clients potentiels de vous contacter facilement et d'obtenir des réponses rapides. Ces conversations rapides avec les clients peuvent s'avérer plus bénéfiques que les conversations plus lentes par e-mail. Le chat en direct vous aide à fournir une expérience de service à la clientèle rapide et fiable, tout en vous aidant à vendre plus de produits et à transformer les visiteurs de votre site Web en clients payants.

Combien de temps faut-il pour mettre en œuvre un logiciel de chat en direct ?

Il suffit de quelques minutes pour mettre en œuvre votre chat sur un site Web. LiveAgent propose une galerie de boutons de chat où vous pouvez choisir parmi des modèles prédéfinis ou télécharger le vôtre à partir d'une image ou d'un morceau de code. Vous pouvez ensuite définir des paramètres simples tels que la longueur de la file d'attente et les formulaires, qui peuvent être modifiés ou mis à jour à tout moment. Lorsque vous avez terminé la personnalisation, LiveAgent génère un morceau de code que vous pouvez coller dans le code de votre site Web. Une fois que vous aurez enregistré les modifications, le widget de chat sera prêt.

Puis-je intégrer LiveAgent à d'autres outils ?

LiveAgent propose plus de 195 intégrations diverses avec d'autres solutions logicielles. Connectez des outils de communication comme Slack, des logiciels de facturation comme 2Checkout, des logiciels de suivi comme Google Analytics, ou même des options d'intégration diverses comme Giphy. Choisissez parmi un large éventail de logiciels préférés et interconnectez votre flux de travail de manière personnalisée afin d'améliorer vos canaux de communication avec vos clients ou de vous aider à fournir de meilleurs services dans d'autres domaines. Les intégrations tierces via Zapier ou Integrately sont également une option.

Quelles sont les fonctionnalités courantes des logiciels de chat en direct ?

Parmi les fonctionnalités les plus courantes, citons le suivi des visiteurs du site Web qui vous permet de voir le nombre de personnes qui naviguent sur votre site. Les réponses préétablies ou prédéfinies permettent aux agents de répondre plus rapidement aux questions courantes. L'une des meilleures fonctions du logiciel de chat en direct LiveAgent est la vue de la frappe en temps réel, qui vous permet de voir ce que le visiteur du site Web est en train de taper avant d'appuyer sur la touche d'envoi. Combiné aux vitesses d'affichage étonnantes du chat de LiveAgent, vous pouvez fournir une assistance ultra-rapide. Consultez notre page de caractéristiques pour découvrir d'autres fonctions de chat en direct de LiveAgent.

Comment choisir le bon logiciel de chat en direct ?

Le choix du bon logiciel de chat en direct dépend de vos exigences et de votre budget. Réfléchissez aux fonctionnalités clés dont vous avez besoin pour améliorer le taux de satisfaction de vos clients et à vos points sensibles. Un bon logiciel de chat en direct suit les tendances des logiciels de chat et ajoute ou met à jour les fonctionnalités en conséquence. Un autre élément essentiel à considérer est de savoir si vous avez besoin d'une solution dédiée ou d'une solution de chat polyvalente. Le logiciel de chat en direct de LiveAgent offre une boîte de réception unifiée qui gère les e-mails, des options d'intégration aux médias sociaux et même un centre d'appels.

Les clients préfèrent-ils le chat en direct aux conversations réelles ?

De nombreux clients préfèrent le chat aux conversations réelles. Cependant, tout dépend du contexte et de la situation. Pour des raisons de rapidité et de commodité, les visiteurs des boutiques en ligne qui souhaitent obtenir des réponses rapides préféreront l'option de chat à l'envoi d'e-mails. En général, les clients ayant des problèmes urgents apprécieront toujours une solution rapide avec des réponses quasi instantanées et un temps de résolution moyen court dans la plupart des situations.

Comment démarrer un chat en direct avec un client dans un logiciel de chat en direct ?

Bien que vous ne puissiez pas démarrer un chat avec un client directement, vous pouvez faire de votre mieux pour vous faire remarquer. Les invitations de chat proactives sont une fonctionnalité idéale pour ce travail. Vous pouvez choisir votre design préféré ou télécharger le vôtre, tout comme dans le cas du bouton de chat. Ces invitations s'afficheront dès qu'un client commencera à naviguer sur votre site. Les invitations proactives au chat sont excellentes car elles permettent aux clients d'accepter ou de refuser le chat, tout en garantissant que l'option de chat sera remarquée par tous les nouveaux visiteurs du site Web.

Principales conclusions

La recherche est essentielle pour l'assistance aux clients

Apprenez-en davantage sur l’impact du support client sur les clients et votre entreprise. Jetez un coup d’œil aux statistiques sur le support client et profitez des résultats. Les principaux domaines de recherche comprennent l’impact sur les affaires, les statistiques clés sur les canaux d’assistance à la clientèle et le comportement des clients dans diverses situations.

Que pouvez-vous apprendre ?

    • Statistiques clés sur le service client
    • Statistiques sur les canaux clients
    • L’impact commercial du service client
et bien plus encore…
Le taux de rentabilité net moyen des bureaux de service dans le monde entier est d’environ

74%

MetricNet

80%

des agents de chat en direct ont besoin de plusieurs systèmes pour obtenir les informations dont ils ont besoin. CCW Digital
Research multiple systems

You Will Be in Good Hands!

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