Utilisez le chat en direct pour convertir en quelques secondes, les visiteurs de votre site web en acheteurs. Grâce à l’automatisation, des options de routage intelligentes permettent aux utilisateurs de chatter avec les agents les mieux qualifiés pour les aider.
Grâce aux fonctionnalités avancées de LiveAgent, vous gagnerez beaucoup de temps. Utilisez ce temps pour vous concentrer sur ce qui est important, c’est-à-dire établir des relations fructueuses avec vos clients grâce au meilleur logiciel de chat en direct.
Transmission de données à travers la machine ...
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Le logiciel de chat en direct de LiveAgent est rapide, fiable et rendra votre entreprise plus profitable et votre équipe plus productive.
LiveAgent combine un excellent système de chat en direct, de tickets et d'automatisation qui nous permettent de proposer une assistance exceptionnelle à nos clients.
LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Une intégration simple (copier & coller) vous connecte avec vos clients en quelques secondes. LiveAgent oriente les nouveaux chats entrants vers les bons collaborateurs de votre équipe et adapte dynamiquement la disponibilité des chats lorsque vos agents se connectent et se déconnectent pendant leur service.
Un logiciel de chat est un élément essentiel d’un logiciel d’assistance complexe qui permet de communiquer en direct avec une entreprise d’un côté et un public de l’autre. Avec LiveAgent, vous pouvez installer le module live chat (ou en d’autres termes de chat en direct) dans votre site web en moins d’une minute et commencer à dialoguer avec vos clients et prospects.
Vos clients recherchent des réponses immédiates à leurs questions. Le chat en direct est le moyen le plus rapide de communiquer avec eux.
Vous vous demandez pourquoi tant de visiteurs quittent votre site web sans devenir clients ? Parlez avec eux en direct et attirez leur attention.
N’attendez pas que vos clients trouvent un moyen de vous contacter. Invitez-les à discuter avec vous grâce à des invitations proactives.
Réglez tous les problèmes de vos clients avant qu’ils ne s’énervent et commencez à chercher des solutions de rechange. Améliorez l’expérience de vos clients avec vos produits.
Un agent en direct via le chat peut gérer plusieurs clients en même temps. LiveAgent améliore votre productivité et la satisfaction de vos clients.
Regardez comment nous avons intégré le chat en direct dans une plateforme unique de communication omnicanal. LiveAgent est un logiciel de chat et de support à la clientèle qui offre toutes les fonctionnalités de chat en direct standard dont vous aurez besoin, et en plus, nous avons intégré de nombreux avantages spécifiques que vous ne trouverez dans aucun autre logiciel. La fonction de chat en ligne de LiveAgent a tout simplement tout pour elle.
Définir des règles pour inviter automatiquement les visiteurs à chatter en ligne. En savoir plus…
Surveillez vos visiteurs lorsqu’ils se déplacent sur votre site web et interagissez avec eux. En savoir plus…
Ne perdez pas de temps. Laissez vos agents préparer leurs réponses avant d’envoyer les réponses des clients. En savoir plus…
LiveAgent vous offre le meilleur rapport qualité prix sur le marché des logiciels de chat en direct.
Fonctionnalités de chat en direct en plus des fonctionnalités standard du service d'assistance.
Toutes les fonctionnalités de ticketing et de chat en direct et fonction de centre d'appel intégré.
L’outil de chat en direct est présent dans de nombreuses solutions, mais ce que vous devez rechercher, ce sont des fonctions de chat avancées qui s’intègrent dans un écosystème complexe de service à la clientèle. Choisissez parmi nos 4 formules en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez utiliser l’application de chat en direct, notre plan “Ticket + Chat” est faite pour vous. Le plan “Tout Compris” offre également une solution cloud intégrée un système de centre d’appel et un logiciel d’appel vidéo, et, permet de récupérer les messages des réseaux sociaux dans LiveAgent.
LiveAgent offre des fonctionnalités logicielles avancées pour le service d’assistance, notamment un puissant système de tickets automatisé, un chat en direct natif, l’intégration des réseaux sociaux, un centre d’appel et un centre de support. Nous avons plus de 180 fonctionnalités de support disponibles à ce jour !.
Le choix du bon logiciel de chat en direct peut conduire à une augmentation des taux de conversion allant jusqu’à 29 %.
Réduction drastique du temps de résolution des demandes clients.
Amélioration de l’expérience d’achat de vos clients en leur apportant l’aide dont ils ont besoin.
Les clients veulent que leurs problèmes soient résolus immédiatement. Le chat en direct est l’outil parfait pour y parvenir.
Le logiciel de chat en direct de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités
Le chat en direct offre un moyen rapide de communiquer avec votre client ou votre interlocuteur. Il permet à un agent du service clientèle de leur répondre instantanément et de leur fournir des services de qualité. Le chat en direct est en fait une simple fenêtre de discussion dans laquelle un client et un les agents du service clientèle communiquent pour résoudre un problème spécifique concernant un produit ou un service. C'est l'un des nombreux moyens de garantir l'assistance à la clientèle.
Le chat en direct permet à un client de contacter directement un agent du service clientèle. Dès qu'un client se connecte à un agent via le chat en direct, la communication devient instantanée. Le chat en direct élimine la nécessité d'attendre une réponse pendant un long moment. Un client peut contacter un agent du service clientèle en cliquant sur un bouton de chat sur votre site web. Un client remplit un simple formulaire et engage instantanément une conversation avec un agent du service clientèle. Le chat en direct est essentiellement une fenêtre de discussion où un client et un agent dialoguent pour résoudre un problème.
Le chat en direct est indispensable pour fournir une assistance directe à vos clients. Le chat en direct est l'un des moyens les plus rapides et les plus pratiques pour permettre à vos clients de vous contacter rapidement. En leur permettant de vous contacter rapidement, vous pouvez augmenter votre retour sur investissement. Les clients apprécient toujours de recevoir une réponse rapide à leurs demandes de renseignements, ce qui renforce leur fidélité et leur satisfaction. Un client fidèle et satisfait est toujours plus susceptible d'acheter à nouveau chez vous et donc d'augmenter vos ventes.
En fournissant une assistance clientèle rapide et efficace, vous gardez vos clients satisfaits et fidèles à votre marque ou à votre entreprise. Dans le monde d'aujourd'hui, les gens ne sont pas assez patients pour attendre un support peu fiable. En leur apportant un support rapide, vous pouvez augmenter le nombre de clients fidèles qui seront plus susceptibles d'acheter votre produit ou service à l'avenir.
Le logiciel de chat en direct vous permet de personnaliser facilement les boutons préexistants ou de créer les vôtres. Ensuite, il vous suffit d'intégrer le bouton en plaçant (copier-coller) un code généré dans votre page.
Le chat en direct est une fonction qui permet aux clients de se connecter et de discuter avec les entreprises en temps réel. Pour discuter avec une entreprise, il suffit de repérer le widget du bouton de chat sur son site et de commencer à écrire.
TPour être un bon agent de chat, vous devez être aimable, patient, bien informé, minutieux, prêt à aider et efficace. En tant que bon agent, vous devez vous assurer que vos clients bénéficient toujours d'un bon service.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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