Créer des connexions instantanées grâce à un logiciel proactif de chat en direct

Utilisez le chat en direct pour convertir en quelques secondes, les visiteurs de votre site web en acheteurs. Grâce à l’automatisation, des options de routage intelligentes permettent aux utilisateurs de chatter avec les agents les mieux qualifiés pour les aider.

Grâce aux fonctionnalités avancées de LiveAgent, vous gagnerez beaucoup de temps. Utilisez ce temps pour vous concentrer sur ce qui est important, c’est-à-dire établir des relations fructueuses avec vos clients grâce au 
meilleur logiciel de chat en direct.

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slido vert
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Tous les canaux de soutien sous un même toit

Le logiciel de chat en direct de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent système de chat en direct, de tickets et d'automatisation qui nous permet de proposer une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido noir

Intégration harmonieuse du site web

LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Une intégration simple (copier &amp ; coller) vous connecte avec vos clients en quelques secondes. LiveAgent achemine les nouveaux chats entrants aux bons membres de votre équipe et adapte dynamiquement la disponibilité des chats lorsque vos agents se connectent et se déconnectent pendant leur service.

Logiciel de chat en direct

customize chat window

integrate chat button

Live Chat Software for WordPress

Créer des connexions instantanées grâce à un logiciel proactif de chat en direct

Un logiciel de chat est un élément essentiel d’un logiciel d’assistance complexe qui permet de communiquer en direct avec une entreprise d’un côté et un public de l’autre. Avec LiveAgent, vous pouvez installer le module live chat (ou en d’autres termes de chat en direct) dans votre site web en moins d’une minute et commencer à dialoguer avec vos clients et prospects.

Logiciel de chat en direct par LiveAgent

Pourquoi les entreprises utilisent un logiciel de chat en direct

Vos clients recherchent des réponses immédiates à leurs questions. Le chat en direct est le moyen le plus rapide de communiquer avec eux.

Live chat augmentation ventes

Augmentez vos ventes

Vous vous demandez pourquoi tant de visiteurs quittent votre site web sans devenir clients ? Parlez avec eux en direct et attirez leur attention.

Live Chat devient proactif

Devenez proactif

N’attendez pas que vos clients trouvent un moyen de vous contacter. Invitez-les à discuter avec vous grâce à des invitations proactives.

chat en direct améliore satisfaction

Améliorez la satisfaction

Réglez tous les problèmes de vos clients avant qu’ils ne s’énervent et commencez à chercher des solutions de rechange. Améliorez l’expérience de vos clients avec vos produits.

Réduisez les coûts en implémentant un logiciel d'assistance

Réduisez les coûts

Un agent en direct via le chat peut gérer plusieurs clients en même temps. LiveAgent améliore votre productivité et la satisfaction de vos clients.

Nous avons réinventé la façon dont les entreprises échangent avec leurs clients

Regardez comment nous avons intégré le chat en direct dans une plate-forme unique de communication omnicanal. LiveAgent est un logiciel de chat d’assistance à la clientèle qui offre toutes les fonctionnalités de chat en direct standard dont vous aurez besoin, et en plus, nous avons intégré de nombreux avantages spécifiques que vous ne trouverez dans aucun autre logiciel. La fonction de chat en ligne de LiveAgent a tout simplement tout pour elle.

Donnez un coup de pouce à votre support client grâce à nos fonctionnalités avancées

Invitations proactives au chat

Définir des règles pour inviter automatiquement les visiteurs à chatter en ligne. En savoir plus…

tour 03
surveillance du site web

Surveillance du site web

Surveillez vos visiteurs lorsqu’ils se déplacent sur votre site web et interagissez avec eux. En savoir plus…

Vue de la saisie en temps réel

Ne perdez pas de temps. Laissez vos agents préparer leurs réponses avant d’envoyer les réponses des clients. En savoir plus…

saisie en temps réel

Des prix abordables

LiveAgent vous offre le meilleur rapport qualité prix sur le marché des logiciels de chat en direct.

Ticket+Chat

Ticket + Chat

Fonctionnalités de chat en direct en plus des fonctionnalités standard du service d'assistance.

29 /mo
All-Inclusive

Tout inclus

Toutes les fonctionnalités de ticketing et de chat en direct et fonction de centre d'appel intégré.

39 /mo
Comment choisir le bon logiciel de chat en direct

Comment choisir le bon logiciel de chat en direct

L’outil de chat en direct est présent dans de nombreuses solutions, mais ce que vous devez rechercher, ce sont des fonctions de chat avancées qui s’intègrent dans un écosystème complexe de service à la clientèle. Choisissez parmi nos 4 formules en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez utiliser l’application de chat en direct, notre plan “Ticket + Chat” est faite pour vous. Le plan “Tout Compris” offre également une solution cloud intégrée un système de centre d’appel et un logiciel d’appel vidéo, et, permet de récupérer les messages des réseaux sociaux dans LiveAgent.

Le chat en direct fait partie du logiciel du service d'assistance

LiveAgent offre des fonctionnalités logicielles avancées pour le service d’assistance, notamment un puissant système de tickets automatisé, un chat en direct natif, l’intégration des réseaux sociaux, un centre d’appel et un centre de support. Nous avons plus de 180 fonctions de support disponibles actuellement! 180 fonctions de support technique!

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Avantages à utiliser un logiciel de chat en direct

Augmenter les taux de conversion via un logiciel de chat

Augmentation des taux de conversion

Le choix du bon logiciel de chat en direct peut conduire à une augmentation des taux de conversion allant jusqu’à 29 %.

Live Chat réduit le temps de résolution

Réduction des délais de résolution

Réduction drastique du temps de résolution des demandes clients.

ticketing-software-increased-satisfaction

Réduction de l'abandon des paniers d'achat

Amélioration de l’expérience d’achat de vos clients en leur apportant l’aide dont ils ont besoin.

Augmenter la satisfaction client

Amélioration de la satisfaction des clients

Les clients veulent que leurs problèmes soient résolus immédiatement. Le chat en direct est l’outil parfait pour y parvenir.

FAQ

Qu'est-ce qu'un service client par chat en direct ?

Le chat en direct offre un moyen rapide de communiquer avec votre client ou votre interlocuteur. Il permet à un agent du service clientèle de leur répondre instantanément et de leur fournir des services de qualité. Le chat en direct est en fait une simple fenêtre de discussion dans laquelle un client et un les agents du service clientèle communiquent pour résoudre un problème spécifique concernant un produit ou un service. C'est l'un des nombreux moyens de garantir l'assistance à la clientèle.

Comment fonctionne un chat en direct ?

Le chat en direct permet à un client de contacter directement un agent du service clientèle. Dès qu'un client se connecte à un agent via le chat en direct, la communication devient instantanée. Le chat en direct élimine la nécessité d'attendre une réponse pendant un long moment. Un client peut contacter un agent du service clientèle en cliquant sur un bouton de chat sur votre site web. Un client remplit un simple formulaire et engage instantanément une conversation avec un agent du service clientèle. Le chat en direct est essentiellement une fenêtre de discussion où un client et un agent dialoguent pour résoudre un problème.

Pourquoi avoir besoin d'un chat en direct ?

Le chat en direct est indispensable pour fournir une assistance directe à vos clients. Le chat en direct est l'un des moyens les plus rapides et les plus pratiques pour permettre à vos clients de vous contacter rapidement. En leur permettant de vous contacter rapidement, vous pouvez augmenter votre retour sur investissement. Les clients apprécient toujours de recevoir une réponse rapide à leurs demandes de renseignements, ce qui renforce leur fidélité et leur satisfaction. Un client fidèle et satisfait est toujours plus susceptible d'acheter à nouveau chez vous et donc d'augmenter vos ventes.

Le chat en direct augmente-t-il les ventes ?

En fournissant une assistance clientèle rapide et efficace, vous gardez vos clients satisfaits et fidèles à votre marque ou à votre entreprise. Dans le monde d'aujourd'hui, les gens ne sont pas assez patients pour attendre un support peu fiable. En leur apportant un support rapide, vous pouvez augmenter le nombre de clients fidèles qui seront plus susceptibles d'acheter votre produit ou service à l'avenir.

Comment bénéficier d'un chat en direct sur mon site web ?

Le logiciel de chat en direct vous permet de personnaliser facilement les boutons préexistants ou de créer les vôtres. Ensuite, il vous suffit d'intégrer le bouton en plaçant (copier-coller) un code généré dans votre page.

Qu'est-ce que le chat en direct sur un site web ?

Le chat en direct est une fonction qui permet aux clients de se connecter et de discuter avec les entreprises en temps réel. Pour discuter avec une entreprise, il suffit de repérer le widget du bouton de chat sur son site et de commencer à écrire.

HComment puis-je être un bon agent de chat ?

TPour être un bon agent de chat, vous devez être aimable, patient, bien informé, minutieux, prêt à aider et efficace. En tant que bon agent, vous devez vous assurer que vos clients bénéficient toujours d'un bon service.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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