LiveAgent offre plus de 175 fonctionnalités utiles, le widget de chat en direct le plus rapide du marché, un centre d’appel et même la couverture de canaux de communication comme Instagram et Viber, le tout regroupé dans un ensemble puissant.
Faire un changement est facile! Nous proposons une migration assistée de LiveChat vers LiveAgent qui importera toutes vos données. C’est gratuit et cela ne prend que 5 minutes.
Transmission de données à travers la machine ...
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En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !
Notre widget Chat en direct est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.
Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus appréciable.
LiveAgent propose une grande quantité de produits à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance
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LiveAgent donne à votre support client la liberté dont il a besoin. Doté de nombreuses fonctionnalités et capable d’intégrer presque tout, du courrier électronique, du chat en direct et du centre d’appels aux médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.
Et tout cela pour un prix raisonnable. Nos plans tarifaires sont adaptés à vos besoins précis. Et si vous avez besoin de quelque chose en plus, vous pouvez acheter des fonctionnalités individuelles à un prix raisonnable.
Le chat en direct est une fonction qui doit être réactive, rapide et vous permettre, ainsi qu’à vos clients, de communiquer instantanément. Le widget de chat de LiveAgent est vraiment le plus rapide de tous, le chat s’affichant à la vitesse de 2,5 secondes. Vous pouvez consulter vous-même les résultats des tests.
LiveAgent propose trois plans tarifaires qui ne ruineront pas votre budget. Ils sont tous dotés de fonctions utiles et vous pouvez également acheter des fonctions séparées au cas où vous souhaiteriez ajouter quelque chose de plus à votre plan.
Consultez-les et voyez lequel est le meilleur pour votre entreprise.
LiveAgent assure vos arrières lorsqu’il s’agit de multiples canaux de communication et comptes. Un système de tickets fiable organise tout, du mail, du chat en direct et des appels téléphoniques aux médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Ainsi, vous avez tout sous la main et tout trié en un seul endroit.
Découvrez comment nous nous comparons avec LiveChat sur la base des commentaires des clients sur Capterra
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2019. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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