Magento 2 integration
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Magento 2 Politique de Confidentialité
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour intégrer Magento 2 à LiveAgent.
- Connectez-vous à votre compte LiveAgent
- Cliquez sur Configuration
- Cliquez sur Système et Plugins
- Recherchez l’intégration Magento 2
- Activez l’intégration en cliquant sur le curseur
Qu’est-ce que Magento 2 ?
Magento 2 permet à des milliers de vendeurs disposant des meilleures plateformes de commerce électronique d’innover et de se développer rapidement.
Comment l’utiliser ?
Ce plugin vous permet d’ajouter un widget Magento 2 dans votre interface tickets. Avec le plugin activé, vous recevrez automatiquement des informations sur les clients qui vous envoient des emails. LiveAgent se connectera à votre boutique Magento et vérifiera si le client qui envoie un email est également un client de votre magasin. Si c’est le cas, le widget chargera leurs commandes. De cette façon, vous pouvez communiquer avec vos clients sans tracas sans avoir besoin de suivre manuellement leurs commandes en dehors de LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Magento 2 ?
Magento est un logiciel de commerce électronique open-source. Magento 2 n'est qu'une version plus rapide du Magento original.
Comment intégrer Magento 2 ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent. 2. Naviguez dans Configurations - Système - Plugins 3. Activez Magento 2
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.