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Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour intégrer Magento 2 à LiveAgent.
- Connectez-vous à votre compte LiveAgent
- Cliquez sur Configuration
- Cliquez sur Système et Plugins

- Recherchez l’intégration Magento 2
- Activez l’intégration en cliquant sur le curseur

Qu’est-ce que Magento 2 ?
Magento 2 permet à des milliers de vendeurs disposant des meilleures plateformes de commerce électronique d’innover et de se développer rapidement.
Comment l’utiliser ?
Ce plugin vous permet d’ajouter un widget Magento 2 dans votre interface tickets. Avec le plugin activé, vous recevrez automatiquement des informations sur les clients qui vous envoient des emails. LiveAgent se connectera à votre boutique Magento et vérifiera si le client qui envoie un email est également un client de votre magasin. Si c’est le cas, le widget chargera leurs commandes. De cette façon, vous pouvez communiquer avec vos clients sans tracas sans avoir besoin de suivre manuellement leurs commandes en dehors de LiveAgent.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Magento 2 ?
Magento est un logiciel de commerce électronique open-source. Magento 2 n'est qu'une version plus rapide du Magento original.
Comment intégrer Magento 2 ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
.2. Naviguez dans Configurations - Système - Plugins
3. Activez Magento 2
Le texte présente des informations sur les outils recommandés pour améliorer le référencement, tels que les générateurs de balises, les plugins de mise en cache et Google Analytics, ainsi que l'importance des médias sociaux pour la visibilité. Il fournit également des informations sur LiveAgent, un logiciel de service client avec des systèmes de téléphonie VoIP et des contacts de vente pour planifier une démo. Enfin, le texte propose des check-lists pour l'audit de sites web afin d'améliorer le classement dans les résultats de recherche en supprimant le contenu de faible qualité et en améliorant la vitesse de chargement.
Contacts du centre d’assistance de Magento
Le texte présente LiveAgent, un logiciel de service client qui propose des fonctionnalités telles que les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service et de centre d'appels. LiveAgent est proposé avec une démo gratuite et fournit également une assistance et un support pour les clients. Le texte inclut également des informations sur la société, ainsi que des contacts de vente et des liens vers les réseaux sociaux et la newsletter.
Vous cherchez une alternative à Lucep ?
LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités pour alléger les tâches et améliorer la productivité. Grâce à une boîte de réception universelle, les agents peuvent aider plus de clients rapidement. L'intégration d'un centre d'appels et la présence d'un portail libre-service sont également proposées. Comparé à Lucep, LiveAgent offre une meilleure solution de tickets, le Chat en direct, une intégration Facebook et Twitter. Essayez gratuitement sans carte de crédit.
Le texte traite de l'importance d'une expérience client exceptionnelle et présente les meilleurs systèmes d'assistance par mail à surveiller en 2021. Il met en avant l'importance des compétences en service client et souligne que les centres d'appels continuent de se développer malgré l'utilisation croissante des canaux numériques. Le texte fournit également des coordonnées et des canaux d'assistance pour plusieurs entreprises, ainsi que des informations sur LiveAgent, un logiciel de service client populaire.