Partenaire
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour combiner LiveAgent et Opencart.
- Téléchargez l’extension LiveAgent à partir du site Web d’Opencart.
- Décompressez le fichier téléchargé, et chargez les fichiers admin+catalog dans le dossier Opencart dans votre serveur/hébergement.
- Rendez-vous dans la section des Modules sur votre espace d’administration Opencart et cliquez sur l’intégration de LiveAgent (bouton vert).
- Faites passer son statut à “activé”.
- Nouveau module: intégration LiveAgent-> Configuration a été ajouté à la section des Modules. À présent, cliquez sur le bouton bleu.
Si vous avez déjà un compte LiveAgent, cliquez sur >SKIP THIS STEP, I ALREADY HAVE AN ACCOUNT et renseignez l’URL, l’email et la clé API de votre compte. Si vous n’avez pas de compte, n’hésitez pas à en créer un nouveau dans cette fenêtre.
Où se trouve la clé API ?
À partir de votre compte LiveAgent, rendez-vous sur Configuration>Système>API et copiez votre clé API.
- Vous avez terminé. Le bouton de chat en direct par défaut est affiché sur votre site Web. Si vous souhaitez modifier le bouton par défaut, ajoutez de nouveaux boutons dans votre compte LiveAgent, puis cliquez sur Utiliser ce bouton dans le module LiveAgent d’Opencart.

Qu’est-ce qu’Opencart ?
OpenCart est un outil clé en main original de panier de course. Il vous suffit de l’installer, de choisir votre modèle, d’ajouter des produits, et vous êtes prêt à accepter des commandes. Il propose une gestion des commandes et plusieurs portails de paiement intégrés directement. Nous fournissons également un service client gratuit à vie, ainsi que des mises à jour de logiciels gratuites.
Comment s’en servir ?
L’intégration d’Opencart par LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat sur votre boutique Opencart.
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'OpenCart ?
OpenCart est un système de panier d'achat depuis 2005, avec plus de 900 000 sites web.
Quels sont les avantages de l'intégration d'OpenCart avec LiveAgent ?
LiveAgent fournit une intégration OpenCart, qui permet aux clients de mettre en œuvre un bouton de chat en direct sur leur site Web. Voici quelques avantages de la mise en œuvre d'un bouton de chat en direct : rentable, améliore les ventes, stimule la satisfaction des clients.
Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?
LiveAgent offre un service client exceptionnel avec une assistance 24/7, plus de 175 fonctions, 40 intégrations et 43 traductions différentes. Augmentez vos économies et votre retour sur investissement en utilisant la version gratuite ou en choisissant l'une des trois formules payantes.
Revue du logiciel Gorgias, pour le service client sur les réseaux sociaux
Gorgias offre une solution de service client complète avec intégration Facebook et Instagram. L'intégration Twitter n'est disponible que dans les formules les plus chères. Les tarifs varient en fonction des fonctionnalités et du nombre de tickets et utilisateurs.