Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour combiner LiveAgent et Opencart.
- Téléchargez l’extension LiveAgent à partir du site Web d’Opencart.
- Décompressez le fichier téléchargé, et chargez les fichiers admin+catalog dans le dossier Opencart dans votre serveur/hébergement.
- Rendez-vous dans la section des Modules sur votre espace d’administration Opencart et cliquez sur l’intégration de LiveAgent (bouton vert).
- Faites passer son statut à “activé”.
- Nouveau module: intégration LiveAgent-> Configuration a été ajouté à la section des Modules. À présent, cliquez sur le bouton bleu.
Si vous avez déjà un compte LiveAgent, cliquez sur >SKIP THIS STEP, I ALREADY HAVE AN ACCOUNT et renseignez l’URL, l’email et la clé API de votre compte. Si vous n’avez pas de compte, n’hésitez pas à en créer un nouveau dans cette fenêtre.
Où se trouve la clé API ?
À partir de votre compte LiveAgent, rendez-vous sur Configuration>Système>API et copiez votre clé API.
- Vous avez terminé. Le bouton de chat en direct par défaut est affiché sur votre site Web. Si vous souhaitez modifier le bouton par défaut, ajoutez de nouveaux boutons dans votre compte LiveAgent, puis cliquez sur Utiliser ce bouton dans le module LiveAgent d’Opencart.

Qu’est-ce qu’Opencart ?
OpenCart est un outil clé en main original de panier de course. Il vous suffit de l’installer, de choisir votre modèle, d’ajouter des produits, et vous êtes prêt à accepter des commandes. Il propose une gestion des commandes et plusieurs portails de paiement intégrés directement. Nous fournissons également un service client gratuit à vie, ainsi que des mises à jour de logiciels gratuites.
Comment s’en servir ?
L’intégration d’Opencart par LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat sur votre boutique Opencart.
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'OpenCart ?
OpenCart est un système de panier d'achat depuis 2005, avec plus de 900 000 sites web.
Quels sont les avantages de l'intégration d'OpenCart avec LiveAgent ?
Découvrez en plus sur LiveAgent et les webinaires
Le texte parle du logiciel de service client LiveAgent, offrant des fonctionnalités telles que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service et de centre d'appels. Il y a également des informations sur les contacts de vente et la possibilité de s'inscrire à leur newsletter. Le texte comprend également des mentions légales et une politique de confidentialité. Finalement, il y a une invitation à programmer une démo et à contacter l'équipe de LiveAgent pour des informations supplémentaires.
Connectez-vous à votre compte LiveAgent
Le texte présente l'entreprise LiveAgent, ses services de support client, ses partenaires et son programme d'affiliation. Il offre également des connaissances via un blog, un glossaire et des webinaires. Le texte invite à contacter l'entreprise par téléphone, planifier une démo ou s'inscrire à une newsletter. Le processus d'installation du produit est également abordé. Enfin, le texte informe les utilisateurs que le site utilise des cookies.
Dites adieu aux logiciels lents et médiocres et accueillez LiveAgent
LiveAgent offre plus de fonctionnalités pour moins cher et est le logiciel de centre d'assistance le plus évalué par les PME en 2019 et 2020. Le logiciel propose trois options de tarification pour différents types d'entreprise, avec un essai gratuit de 14 jours sans carte de crédit requise. Il est également possible de migrer gratuitement des données provenant d'autres fournisseurs de solutions d'assistance.
Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness
LiveAgent est un logiciel de service d'assistance basé sur le cloud qui peut aider les entreprises de soins de santé à mieux comprendre les clients qui les contactent, offrant ainsi un meilleur soutien à la clientèle et, à terme, une augmentation des ventes. Il est convivial et peut faire gagner du temps et de l'argent. Les entreprises devraient choisir LiveAgent car il est doté d'une interface conviviale et d'un personnel serviable. Le logiciel de help desk pour les soins de santé peut améliorer l'efficacité et la productivité du personnel et assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients.