Essai Gratuit

Opencart

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour combiner LiveAgent et Opencart.

opencart LiveAgent intégration
  • Décompressez le fichier téléchargé, et chargez les fichiers admin+catalog dans le dossier Opencart dans votre serveur/hébergement.
opencart LiveAgent intégration
  • Rendez-vous dans la section des Modules sur votre espace d’administration Opencart et cliquez sur l’intégration de LiveAgent (bouton vert).
opencart LiveAgent intégration
  • Faites passer son statut à “activé”.
opencart LiveAgent intégration
  • Nouveau module: intégration LiveAgent-> Configuration a été ajouté à la section des Modules. À présent, cliquez sur le bouton bleu.
opencart LiveAgent intégration
  • Si vous avez déjà un compte LiveAgent, cliquez sur >SKIP THIS STEP, I ALREADY HAVE AN ACCOUNT et renseignez l’URL, l’email et la clé API de votre compte. Si vous n’avez pas de compte, n’hésitez pas à en créer un nouveau dans cette fenêtre.
opencart LiveAgent intégration

Où se trouve la clé API ?

À partir de votre compte LiveAgent, rendez-vous sur Configuration>Système>API et copiez votre clé API.

opencart LiveAgent intégration
  • Vous avez terminé. Le bouton de chat en direct par défaut est affiché sur votre site Web. Si vous souhaitez modifier le bouton par défaut, ajoutez de nouveaux boutons dans votre compte LiveAgent, puis cliquez sur Utiliser ce bouton dans le module LiveAgent d’Opencart.
opencart LiveAgent intégration

Qu’est-ce qu’Opencart ?

OpenCart est un outil clé en main original de panier de course. Il vous suffit de l’installer, de choisir votre modèle, d’ajouter des produits, et vous êtes prêt à accepter des commandes. Il propose une gestion des commandes et plusieurs portails de paiement intégrés directement. Nous fournissons également un service client gratuit à vie, ainsi que des mises à jour de logiciels gratuites.

Comment s’en servir ?

L’intégration d’Opencart par LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat sur votre boutique Opencart.

Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'OpenCart ?

OpenCart est un système de panier d'achat depuis 2005, avec plus de 900 000 sites web.

Quels sont les avantages de l'intégration d'OpenCart avec LiveAgent ?

LiveAgent propose une intégration OpenCart, qui permet aux clients de mettre en place un bouton de chat en direct sur leur site Web. Voici quelques avantages de la mise en place d'un bouton de chat en direct :

- Rentable

- Amélioration des ventes

- Augmente la satisfaction du client 

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo