Opencart

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour combiner LiveAgent et Opencart.

Opencart
  • Décompressez le fichier téléchargé, et chargez les fichiers admin+catalog dans le dossier Opencart dans votre serveur/hébergement.
Opencart
  • Rendez-vous dans la section des Modules sur votre espace d’administration Opencart et cliquez sur l’intégration de LiveAgent (bouton vert).
Opencart
  • Faites passer son statut à “activé”.
Opencart
  • Nouveau module: intégration LiveAgent-> Configuration a été ajouté à la section des Modules. À présent, cliquez sur le bouton bleu.
Opencart
  • Si vous disposez déjà d’un compte LiveAgent, cliquez sur >SAUTER CETTE ÉTAPE, J’AI DÉJÀ UN COMPTE, et renseignez l’URL, l’adresse e-mail et la clé API de votre compte. Si vous n’avez pas de compte, n’hésitez pas à en créer un depuis cette fenêtre.
Opencart

Où se trouve la clé API ?

À partir de votre compte LiveAgent, rendez-vous sur Configuration>Système>API et copiez votre clé API.

Opencart
  • Tout est prêt. Le bouton de chat en direct par défaut s’affiche sur votre site Web. Si vous souhaitez modifier le bouton par défaut, ajoutez de nouveaux boutons sur votre compte LiveAgent, et cliquez sur “Utiliser ce bouton” depuis le module LiveAgent sur Opencart.
Opencart

Qu’est-ce qu’Opencart ?

OpenCart est un outil clé en main original de panier de course. Il vous suffit de l’installer, de choisir votre modèle, d’ajouter des produits, et vous êtes prêt à accepter des commandes. Il propose une gestion des commandes et plusieurs portails de paiement intégrés directement. Nous fournissons également un service client gratuit à vie, ainsi que des mises à jour de logiciels gratuites. 

Comment s’en servir ?

L’intégration d’Opencart par LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat sur votre boutique Opencart.

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.