Opencart integration
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Opencart Politique de Confidentialité
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour combiner LiveAgent et Opencart.
- Téléchargez l’extension LiveAgent à partir du site Web d’Opencart.
- Décompressez le fichier téléchargé, et chargez les fichiers admin+catalog dans le dossier Opencart dans votre serveur/hébergement.
- Rendez-vous dans la section des Modules sur votre espace d’administration Opencart et cliquez sur l’intégration de LiveAgent (bouton vert).
- Faites passer son statut à “activé”.
- Nouveau module: intégration LiveAgent-> Configuration a été ajouté à la section des Modules. À présent, cliquez sur le bouton bleu.
Si vous avez déjà un compte LiveAgent, cliquez sur >SKIP THIS STEP, I ALREADY HAVE AN ACCOUNT et renseignez l’URL, l’email et la clé API de votre compte. Si vous n’avez pas de compte, n’hésitez pas à en créer un nouveau dans cette fenêtre.
Où se trouve la clé API ?
À partir de votre compte LiveAgent, rendez-vous sur Configuration>Système>API et copiez votre clé API.
- Vous avez terminé. Le bouton de chat en direct par défaut est affiché sur votre site Web. Si vous souhaitez modifier le bouton par défaut, ajoutez de nouveaux boutons dans votre compte LiveAgent, puis cliquez sur Utiliser ce bouton dans le module LiveAgent d’Opencart.
Qu’est-ce qu’Opencart ?
OpenCart est un outil clé en main original de panier de course. Il vous suffit de l’installer, de choisir votre modèle, d’ajouter des produits, et vous êtes prêt à accepter des commandes. Il propose une gestion des commandes et plusieurs portails de paiement intégrés directement. Nous fournissons également un service client gratuit à vie, ainsi que des mises à jour de logiciels gratuites.
Comment s’en servir ?
L’intégration d’Opencart par LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat sur votre boutique Opencart.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'OpenCart ?
OpenCart est un système de panier d'achat depuis 2005, avec plus de 900 000 sites web.
Quels sont les avantages de l'intégration d'OpenCart avec LiveAgent ?
LiveAgent fournit une intégration OpenCart, qui permet aux clients de mettre en œuvre un bouton de chat en direct sur leur site Web. Voici quelques avantages de la mise en œuvre d'un bouton de chat en direct : rentable, améliore les ventes, stimule la satisfaction des clients.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.