Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

CS-Cart

Pour installer un bouton de chat en direct LiveAgent à votre boutique CS-Cart, il vous suffit de suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou de regarder la vidéo complémentaire.

How to add live chat to CSCart store | www.liveagent.com
  • La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent (Vous n’avez pas de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.
CS-Cart
  • Accédez à votre panneau administratif CS-Cart, et rendez-vous dans Menu Rapide > Apparence > Blocs > Descendez jusqu’à GRID 16 > Bloc “Service client” > Cliquez sur Options de bloc  > Choisissez la section Contenu > Collez (Ctrl +V) le code HTML sous la ligne “” > Sauvegarder.
  • Remarque: Il n’est pas obligatoire d’utiliser le bloc ‘Service Client’. Vous pouvez créer vos propres blocs et les utiliser également.

CS-Cart
  • Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.
CS-Cart

Qu’est-ce que CS-Cart ?

CS-Cart est le meilleur outil de panier en ligne pour bâtir un site web de e-commerce, quelle que soit sa taille : qu’il s’agisse d’une petite boutique en ligne ou d’un centre commercial virtuel. Une vitrine déjà prête, de nombreuses options de paiement et de livraisons, un contrôle complet de l’inventaire, des produits en illimité, des outils promotionnels, et d’autres fonctionnalités originales de logiciel de de commerce.

Comment s’en servir ?

L’intégration de CS-Cart par LiveAgent vous permet d’installer un bouton de chat en direct sur votre boutique CS-Cart.

FAQ

Quels sont les avantages de l'intégration de CS-cart ?

Cette intégration vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre site Web CS-cart. Les principaux avantages de l'intégration du bouton de chat en direct sont les suivants :

- Amélioration des ventes

- Coûts réduits

- Avantage concurrentiel

- Meilleure satisfaction des clients

Comment intégrer CS-cart avec LiveAgent ?

Suivez ce guide rapide pour une intégration facile :

1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

2. Créer/personnaliser un bouton de chat en direct 

3. Copiez le code HTML

4. Collez le code dans CS-cart 

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo