CS-Cart

Pour installer un bouton de chat en direct LiveAgent à votre boutique CS-Cart, il vous suffit de suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou de regarder la vidéo complémentaire.

  • La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre espace LiveAgent (Vous n’avez pas encore de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) vers le presse-papiers.
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  • Accédez à votre panneau administratif CS-Cart, et rendez-vous dans Menu Rapide > Apparence > Blocs > Descendez jusqu’à GRID 16 > Bloc “Service client” > Cliquez sur Options de bloc  > Choisissez la section Contenu > Collez (Ctrl +V) le code HTML sous la ligne “” > Sauvegarder.
  • Remarque: Il n’est pas obligatoire d’utiliser le bloc ‘Service Client’. Vous pouvez créer vos propres blocs et les utiliser également.
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  • Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.
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Qu’est-ce que CS-Cart ?

CS-Cart est le meilleur outil de panier en ligne pour bâtir un site web de e-commerce, quelle que soit sa taille : qu’il s’agisse d’une petite boutique en ligne ou d’un centre commercial virtuel. Une vitrine déjà prête, de nombreuses options de paiement et de livraisons, un contrôle complet de l’inventaire, des produits en illimité, des outils promotionnels, et d’autres fonctionnalités originales de logiciel de de commerce.

Comment s’en servir ?

L’intégration de CS-Cart par LiveAgent vous permet d’installer un bouton de chat en direct sur votre boutique CS-Cart.

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