CS-Cart integration
Partner website
Partner Privacy Policy
CS-Cart Politique de Confidentialité
Pour installer un bouton de chat en direct LiveAgent à votre boutique CS-Cart, il vous suffit de suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou de regarder la vidéo complémentaire.
- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent (Vous n’avez pas de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.
- Accédez à votre panneau administratif CS-Cart, et rendez-vous dans Menu Rapide > Apparence > Blocs > Descendez jusqu’à GRID 16 > Bloc “Service client” > Cliquez sur Options de bloc > Choisissez la section Contenu > Collez (Ctrl +V) le code HTML sous la ligne “” > Sauvegarder.
Remarque: Il n’est pas obligatoire d’utiliser le bloc ‘Service Client’. Vous pouvez créer vos propres blocs et les utiliser également.
- Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.
Qu’est-ce que CS-Cart ?
CS-Cart est le meilleur outil de panier en ligne pour bâtir un site web de e-commerce, quelle que soit sa taille : qu’il s’agisse d’une petite boutique en ligne ou d’un centre commercial virtuel. Une vitrine déjà prête, de nombreuses options de paiement et de livraisons, un contrôle complet de l’inventaire, des produits en illimité, des outils promotionnels, et d’autres fonctionnalités originales de logiciel de de commerce.
Comment s’en servir ?
L’intégration de CS-Cart par LiveAgent vous permet d’installer un bouton de chat en direct sur votre boutique CS-Cart.
Frequently Asked Questions
Quels sont les avantages de l'intégration de CS-cart ?
Cette intégration vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre site Web CS-cart. Les principaux avantages de l'intégration du bouton de chat en direct sont les suivants : - Amélioration des ventes - Coûts réduits - Avantage concurrentiel - Meilleure satisfaction des clients
Comment intégrer CS-cart avec LiveAgent ?
Suivez ce guide rapide pour une intégration facile : 1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent 2. Créer/personnaliser un bouton de chat en direct 3. Copiez le code HTML 4. Collez le code dans CS-cart
CommuniGate Pro est un serveur de communications unifiées avec une plateforme de développement. Il offre des fonctions avancées de filtrage de mail, de protection anti-spam et antivirus. Il peut s'intégrer au centre d'assistance LiveAgent, offrant ainsi une solution flexible pour les développeurs et les entreprises.