Partenaire
Pour installer un bouton de chat en direct LiveAgent à votre boutique CS-Cart, il vous suffit de suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou de regarder la vidéo complémentaire.
- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent (Vous n’avez pas de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.

- Accédez à votre panneau administratif CS-Cart, et rendez-vous dans Menu Rapide > Apparence > Blocs > Descendez jusqu’à GRID 16 > Bloc “Service client” > Cliquez sur Options de bloc > Choisissez la section Contenu > Collez (Ctrl +V) le code HTML sous la ligne “” > Sauvegarder.
Remarque: Il n’est pas obligatoire d’utiliser le bloc ‘Service Client’. Vous pouvez créer vos propres blocs et les utiliser également.

- Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.

Qu’est-ce que CS-Cart ?
CS-Cart est le meilleur outil de panier en ligne pour bâtir un site web de e-commerce, quelle que soit sa taille : qu’il s’agisse d’une petite boutique en ligne ou d’un centre commercial virtuel. Une vitrine déjà prête, de nombreuses options de paiement et de livraisons, un contrôle complet de l’inventaire, des produits en illimité, des outils promotionnels, et d’autres fonctionnalités originales de logiciel de de commerce.
Comment s’en servir ?
L’intégration de CS-Cart par LiveAgent vous permet d’installer un bouton de chat en direct sur votre boutique CS-Cart.
Frequently asked questions
Quels sont les avantages de l'intégration de CS-cart ?
Cette intégration vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre site Web CS-cart. Les principaux avantages de l'intégration du bouton de chat en direct sont les suivants : - Amélioration des ventes - Coûts réduits - Avantage concurrentiel - Meilleure satisfaction des clients
Comment intégrer CS-cart avec LiveAgent ?
Suivez ce guide rapide pour une intégration facile : 1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent 2. Créer/personnaliser un bouton de chat en direct 3. Copiez le code HTML 4. Collez le code dans CS-cart
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Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.