Pour installer un bouton de chat en direct LiveAgent à votre boutique CS-Cart, il vous suffit de suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou de regarder la vidéo complémentaire.
- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent (Vous n’avez pas de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.

- Accédez à votre panneau administratif CS-Cart, et rendez-vous dans Menu Rapide > Apparence > Blocs > Descendez jusqu’à GRID 16 > Bloc “Service client” > Cliquez sur Options de bloc > Choisissez la section Contenu > Collez (Ctrl +V) le code HTML sous la ligne “” > Sauvegarder.
Remarque: Il n’est pas obligatoire d’utiliser le bloc ‘Service Client’. Vous pouvez créer vos propres blocs et les utiliser également.

- Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.

Qu’est-ce que CS-Cart ?
CS-Cart est le meilleur outil de panier en ligne pour bâtir un site web de e-commerce, quelle que soit sa taille : qu’il s’agisse d’une petite boutique en ligne ou d’un centre commercial virtuel. Une vitrine déjà prête, de nombreuses options de paiement et de livraisons, un contrôle complet de l’inventaire, des produits en illimité, des outils promotionnels, et d’autres fonctionnalités originales de logiciel de de commerce.
Comment s’en servir ?
L’intégration de CS-Cart par LiveAgent vous permet d’installer un bouton de chat en direct sur votre boutique CS-Cart.
Frequently asked questions
Quels sont les avantages de l'intégration de CS-cart ?
Cette intégration vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre site Web CS-cart. Les principaux avantages de l'intégration du bouton de chat en direct sont les suivants :
- Amélioration des ventes
- Coûts réduits
- Avantage concurrentiel
- Meilleure satisfaction des clients
Comment intégrer CS-cart avec LiveAgent ?
Suivez ce guide rapide pour une intégration facile :
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Créer/personnaliser un bouton de chat en direct
3. Copiez le code HTML
4. Collez le code dans CS-cart
Le texte parle des mises à jour et des remises de LiveAgent, et propose de s'inscrire à leur newsletter. Il mentionne également la construction d'un panneau de contrôle LiveAgent pour les nouveaux inscrits. Le site web utilise des cookies et offre des options de contact telles que le chat en direct et les appels individuels programmés.
LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.
Vous cherchez une alternative à Lucep ?
LiveAgent est un logiciel de service d'assistance très apprécié par les PME en 2020. Ce système est stable sur les plateformes mobiles et propose différents modules de manière compétente. Il peut également être essayé gratuitement sans carte de crédit. LiveAgent est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2.
LiveAgent est une solution de chat en direct très efficace pour les entreprises en ligne. Cette plateforme facilite grandement le service client en permettant une assistance claire et organisée. Les clients sont satisfaits de cette approche professionnelle et les entreprises peuvent économiser du temps et de l'argent grâce à cette solution abordable. LiveAgent est recommandé par de nombreux utilisateurs pour son utilisation facile, ses fonctionnalités de rapport et son soutien continu pour l'installation et la maintenance.