Pour installer un bouton de chat en direct LiveAgent à votre boutique CS-Cart, il vous suffit de suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou de regarder la vidéo complémentaire.
La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre espace LiveAgent (Vous n’avez pas encore de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) vers le presse-papiers.
Remarque: Il n’est pas obligatoire d’utiliser le bloc ‘Service Client’. Vous pouvez créer vos propres blocs et les utiliser également.
CS-Cart est le meilleur outil de panier en ligne pour bâtir un site web de e-commerce, quelle que soit sa taille : qu’il s’agisse d’une petite boutique en ligne ou d’un centre commercial virtuel. Une vitrine déjà prête, de nombreuses options de paiement et de livraisons, un contrôle complet de l’inventaire, des produits en illimité, des outils promotionnels, et d’autres fonctionnalités originales de logiciel de de commerce.
L’intégration de CS-Cart par LiveAgent vous permet d’installer un bouton de chat en direct sur votre boutique CS-Cart.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.