CoreCommerce integration
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Pour placer le bouton de chat en direct de LiveAgent sur votre site CoreCommerce, veuillez suivre le guide d’intégration pas à pas ci-dessous ou regardez simplement la vidéo fournie.
- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent. Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.
- Allez dans votre magasin CoreCommerce et choisissez Design > Options avancées > Modifier HTML/CSS > footer.html > collez le code du bouton de chat (Ctrl + V) juste au-dessus de la ligne
- Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la et votre bouton de chat est prêt.
Pourquoi CoreCommerce?
Créez votre boutique en ligne avec notre panier d’achat hébergé tout-en-un ! Pas de frais de transaction, une installation simple et l’accès à des centaines de fonctionnalités, quel que soit le plan choisi. Visitez le site web de CoreCommerce pour plus d’informations.
Comment s’en servir ?
L’intégration CoreCommerce de LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre boutique CoreCommerce.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que CoreCommerce ?
CoreCommerce est une plateforme de commerce électronique SaaS depuis 2001, offrant un support/service personnalisable et personnalisé.
Comment intégrer CoreCommerce à LiveAgent ?
Créer un bouton de chat en direct et copier le code HTML à partir de LiveAgent > naviguer dans votre gestionnaire de commerce électronique Corecommerce > cliquer sur Design> Advanced Options > Edit HTML > Paste > Publish.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.