CoreCommerce

Pour placer le bouton de chat en direct de LiveAgent sur votre site CoreCommerce, veuillez suivre le guide d’intégration pas à pas ci-dessous ou regardez simplement la vidéo fournie.

  • La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent. Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.
  • Allez dans votre magasin CoreCommerce et choisissez Design > Options avancées > Modifier HTML/CSS > footer.html > collez le code du bouton de chat (Ctrl + V) juste au-dessus de la ligne
CoreCommerce LiveAgent intégration
  • Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la et votre bouton de chat est prêt.
CoreCommerce LiveAgent livechat intégration

Pourquoi CoreCommerce?

Créez votre boutique en ligne avec notre panier d’achat hébergé tout-en-un ! Pas de frais de transaction, une installation simple et l’accès à des centaines de fonctionnalités, quel que soit le plan choisi. Visitez le site web de CoreCommerce pour plus d’informations.

Comment s’en servir ?

L’intégration CoreCommerce de LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre boutique CoreCommerce.

Frequently asked questions

Qu'est-ce que CoreCommerce ?

CoreCommerce est une plateforme de commerce électronique SaaS depuis 2001, offrant un support/service personnalisable et personnalisé.  

Comment intégrer CoreCommerce à LiveAgent ?

Créer un bouton de chat en direct et copier le code HTML à partir de LiveAgent > naviguer dans votre gestionnaire de commerce électronique Corecommerce > cliquer sur Design> Advanced Options > Edit HTML > Paste > Publish.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement
Advanced contact / chat widgets integration

Advanced contact / chat widgets integration

The article covers various topics related to LiveAgent Web Contact Cards, such as integration methods, prefilling customer information, and automatically enabling/disabling chat buttons during business hours. Additionally, it provides guidance on how to integrate the LiveAgent chat button into an Angular application and create a custom button with a hideable section. Overall, the article offers useful information for those looking to optimize their website for customer communication and marketing purposes.

Appelez vos collègues et réglez rapidement les problèmes avec les appels internes. Les appels internes sont un moyen facile et pratique de se connecter.

Appels internes

LiveAgent offre une variété de fonctionnalités pour améliorer l'expérience utilisateur lors des chats internes et externes. Le chat interne permet une communication facile entre collègues et prend en charge l'envoi de messages instantanés et de pièces jointes. Les chats externes peuvent être distribués et ancrés pour offrir une expérience utilisateur optimale. Des fonctionnalités supplémentaires telles que la migration de données et la vue en temps réel sont également proposées. Une période d'essai gratuite de 14 jours est disponible.

Soyez aux petits soins avec vos clients sur vos sites Opencart grâce un chat en direct. L'intégration d'Opencart à LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre boutique en ligne.

Opencart

LiveAgent est une solution de service client proposant une gamme de logiciels pour les centres d'appels, les téléphones VoIP, les services clients, les emails et plus encore. Ils offrent également des programmes d'affiliation et des partenariats pour les entreprises. LiveAgent est disponible en plusieurs langues et est conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à offrir une excellente expérience client.

Fournissez un service client fantastique en installant un bouton de chat en direct sur votre boutique Bigcommerce. Ce logiciel de e-commerce vous offrira tout ce dont vous avez besoin. Essayez-le dès maintenant.

Bigcommerce

Le texte présente plusieurs logiciels de service clients tels que la téléphonie VoIP, la gestion des emails, les centres d'appels entrants, etc. Il fournit également des contacts de vente et des informations sur la construction d'un compte LiveAgent. Le site utilise des cookies et propose des options de contact telles que la messagerie ou le chat en direct.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo