CoreCommerce

Pour placer le bouton de chat en direct de LiveAgent sur votre site CoreCommerce, veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous étape par étape ou regardez simplement la vidéo fournie.

  • La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent. Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.

CoreCommerce
  • Allez dans votre magasin CoreCommerce et choisissez Design > Options avancées > Modifier HTML/CSS > footer.html > collez le code du bouton de chat (Ctrl + V) juste au-dessus de la ligne
CoreCommerce
  • Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la et votre bouton de chat est prêt.
CoreCommerce

Pourquoi CoreCommerce?

Créez votre boutique en ligne avec notre panier d’achat hébergé tout-en-un ! Pas de frais de transaction, une installation simple et l’accès à des centaines de fonctionnalités, quel que soit le plan choisi. Visitez le site web de CoreCommerce pour plus d’informations.

Comment s’en servir ?

L’intégration CoreCommerce de LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre boutique CoreCommerce.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.