Qu’est-ce que l’assistance par chat en direct ?
Le chat en direct est l’un des outils d’un logiciel d’assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site Web.
Les clients peuvent démarrer une nouvelle discussion pour des questions d’assistance, des problèmes ou tout autre type de communication avec les représentants du service client. Le chat en direct leur offre un moyen pratique de le faire et permet aux représentants du support client de résoudre rapidement les problèmes sans les escalader.
Lors du choix de la bonne solution d’assistance complète avec une application native de chat en direct, il est important de prendre en compte la vitesse du widget de chat en direct, ainsi que les fonctionnalités et les options de chat avancées. Plus le widget du bouton de discussion se charge rapidement, plus vite vous pouvez convertir les visiteurs de votre site Web en clients payants. Pour en savoir plus sur le chat en direct, consultez ce lien.
Comment puis-je discuter avec le service client ?
Les clients peuvent communiquer avec les agents du support client en temps réel en utilisant un plugin de chat de site Web placé sur le site de l’entreprise.
Les clients aiment-ils les chats en direct ?
Les clients et les entreprises apprécient l’assistance par chat en direct car elle est rapide, efficace et rentable. Grâce au chat en direct, les clients peuvent obtenir des réponses à leurs questions en quelques minutes. Bien que le temps de réponse moyen aux requêtes du chat en direct varie d’une entreprise à l’autre et d’un secteur à l’autre, il est universellement admis que les requêtes du chat en direct doivent recevoir une réponse beaucoup plus rapide que les e-mails et les appels téléphoniques.
En plus de cela, de nombreuses entreprises proposent un chat vidéo en direct et d’autres options qui permettent aux clients et aux agents d’assistance de résoudre facilement et rapidement tout problème. Le chat en direct pour les sites Web WordPress est une fonctionnalité indispensable qui rend la communication avec les clients facile et efficace.
Si vous êtes prêt à découvrir comment améliorer votre service client grâce au chat en direct, essayez l’essai gratuit de chat en direct de 30 jours de LiveAgent.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.