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Assistance en direct par chat

Qu’est-ce que l’assistance par chat en direct ?

Le chat en direct est l’un des outils d’un logiciel de centre d’assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

Assistance en direct par chat

Pour choisir la bonne solution de centre d’assistance complète avec une application native de chat en direct, il est important de prendre en compte la vitesse du widget de chat en direct, ainsi que sa fonctionnalité. Plus le widget du bouton de chat se charge rapidement, plus vous pouvez convertir rapidement les visiteurs de votre site web en clients payants. Pour en savoir plus sur le chat en direct, Consultez le lien suivant.

Comment puis-je discuter avec le service client ?

Les clients peuvent communiquer avec les agents du service clientèle en temps réel en utilisant un widget de chat qui est placé sur le site web de l’entreprise.

Les clients aiment-ils les chats en direct ?

Les clients et les entreprises apprécient l’assistance par chat en direct, car elle est rapide, efficace et rentable. Grâce au chat en direct, les clients peuvent obtenir des réponses à leurs questions en quelques minutes. Bien que le temps moyen de réponse aux questions posées par le chat en direct varie d’une entreprise à l’autre et d’un secteur à l’autre, il est universellement admis que les questions posées par le chat en direct doivent recevoir une réponse beaucoup plus rapide que les mails et les >appels téléphoniques.

Si vous êtes prêt à découvrir comment vous pouvez améliorer votre service client grâce au chat en direct, essayez l’essai gratuit de 14 jours du de LiveAgent.

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