Qu’est ce qu’est l’Assistance par Chat ?
Demandez de l’aide pour vos demandes en discutant en ligne avec l’équipe de support client. Les agents répondront à vos demandes facilement et en temps réel. L’assistance en ligne par chat est un moyen rapide de répondre à vos besoins.
Expert note
L'assistance par chat est une solution efficace pour améliorer la satisfaction des clients et résoudre rapidement leurs problèmes. C'est un outil indispensable pour toutes les entreprises soucieuses de leur service client.

Ce texte donne des exemples de phrases qu'un agent du service clientèle peut utiliser pour transférer un appel à un collègue qui a davantage de connaissances sur la question. Il y a également des exemples de phrases à utiliser pour s'excuser d'un problème, expliquer une impossibilité à répondre à une demande et remercier le client pour son appel.
LiveAgent est une entreprise de logiciels de service client qui propose des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des systèmes de gestion de réclamations et plus encore. Ils offrent également des services de support et de migration de données, ainsi qu'un programme d'affiliation. LiveAgent est hautement récompensé et a de nombreux partenaires VoIP. Ils ont une académie, un blog et des webinaires pour aider les clients à mieux comprendre leurs services. Ils proposent un essai gratuit et une démo. Les contacts de ventes, les réseaux sociaux et la newsletter sont également disponibles.© 2004-2023 Quality Unit, LLC. Tous droits réservés. Termes & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD Plan du site.
Logiciel d'assistance pour l'industrie de la mode
LiveAgent propose un logiciel de service client avec des fonctions comme la téléphonie VoIP, les self-services, la gestion d'e-mails, etc. La société offre également un portail de support, de migration de données, ainsi que des formations et des modèles via leur académie. Les clients peuvent bénéficier d'un essai gratuit et accéder à une démo et à un support en ligne. Un classement des agents et un programme d'affiliation sont également disponibles pour les partenaires de l'entreprise.
Comment répondre à une demande d’un client
La communication efficace avec les clients est essentielle pour le succès d'une entreprise. Les entreprises perdent chaque année environ 41 milliards de dollars en raison d'un mauvais service client. Les clients sont prêts à payer jusqu'à 16 % de plus pour un meilleur service. Suivre la règle d'or du service client ("réduire l'effort client") est essentiel pour la fidélisation de la clientèle. Pour répondre à une demande d'un client, il est important de disposer de toutes les informations nécessaires, d'éviter la complexité inutile, d'utiliser la langue du client et de poser des questions de manière polie et professionnelle.