Découvrez quelques-unes des principales fonctionnalités de LiveAgent. Améliorez votre gestion des connaissances avec un portail client. Utilisez le ticketing comme un outil de gestion de la relation client. Restez au top de la prestation du service client avec une distribution transparente des tickets.
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Avantages du calculateur
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Solution tout-en-un
Accédez à un système de tickets omnicanal complet, capable de gérer les canaux clients les plus populaires. Fournissez une assistance par email, appels, chat en direct, portail client avec base de connaissances ou réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou Viber. Profitez de plus de 130 fonctionnalités et de plus de 150 intégrations.
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Fonctionnalités | LiveAgent
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Zendesk
Zendesk concurrent.
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Freshdesk
Freshdesk concurrent.
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LiveChat
LiveChat concurrent.
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Intercom
Intercom concurrent.
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Ticketing
Connexion avec plusieurs lignes de communication (comme l'email, le chat en direct, un centre d'appels ou les réseaux sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre depuis le logiciel de tickets.
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Small
9$/mois/agent
Inclus dans le plan Small au tarif de 9 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Professional
59 $/mois/agent
Inclus dans le plan Professional au tarif de 59 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Blossom
19 $/mois/agent
Inclus dans le plan Blossom au tarif de 19 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Starter
19 $/mois/agent
Inclus dans le plan Starter au tarif de 19 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Starter
79 $/mois/agent
Inclus dans le plan Starter au tarif de 79 $ par mois pour le premier agent. Chaque agent supplémentaire coûte 19 $ par agent par mois. Tous les prix sont en USD.
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Chat en direct
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site web.
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Medium
29 $/mois/agent
Inclus dans le plan Medium au tarif de 29 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Complément
15-59 $/mois/agent
Disponible en tant que fonctionnalité complémentaire pour 15 à 59 $ par mois. Tous les prix sont en USD.
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Garden
45 $/mois/agent
Inclus dans le plan Garden au tarif de 45 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Starter
19 $/mois/agent
Inclus dans le plan Starter au tarif de 19 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Enterprise
Prix sur demande
Inclus dans les plans avec tarification à la demande.
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Centre d'appels intégré
Un centre d'appels virtuel avec un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
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Large
49 $/mois/agent
Inclus dans le plan Large au tarif de de 49 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Complément
45 $/mois/agent
Disponible en tant que fonctionnalité complémentaire pour 45 $ par mois. Tous les prix sont en USD.
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Estate
85 $/mois/agent
Inclus dans le plan Estate au tarif de 85 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
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Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
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Facebook & Twitter
Une intégration qui récupère tous les Tweets, commentaires, mentions et messages Facebook et les transforme en tickets auxquels on peut répondre directement depuis le logiciel.
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Complément
39 $/mois/compte
Disponible en tant que fonctionnalité complémentaire pour 39 $ par mois et par compte, ou dans le plan Tout Inclus pour 39 $/mois/agent. Tous les prix sont en USD.
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Team
25 $/mois/agent
Inclus dans le plan Team au tarif de 25 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Blossom
19 $/mois/agent
Inclus dans le plan Blossom au tarif de 19 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
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Enterprise
Tarifs à la demande Inclus dans les plans avec tarification à la demande.
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Règles et automatisation
Règles d'automatisation qui peuvent être mises en œuvre pour accélérer les processus de support client.
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Small
9 $/mois/agent
Inclus dans le planSmall au tarif de 9 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Team
25 $/mois/agent
Inclus dans le plan Team au tarif de 25 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Garden+Add-on
45 $/mois/agent
Inclus dans le plan Garden au tarif de 45 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
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Enterprise
Tarifs à la demande Inclus dans les plans avec tarification à la demande.
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Heures d'ouverture et accords SLA
Une fonctionnalité qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA et de définir les heures d'ouverture.
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Small
9 $/mois/agent
Inclus dans le plan Small au tarif de 9 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Professional
59 $/mois/agent
Inclus dans le plan Professional au tarif de 59 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Blossom
19 $/mois/agent
Inclus dans le plan Blossom au tarif de 19 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
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L'Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
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Journaux d'audit
Un journal d'activité qui enregistre toutes les actions effectuées au sein du système d'assistance téléphonique.
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Large
49 $/mois/agent
Inclus dans le plan Large au tarif de de 49 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Zendesk ne propose pas cette fonctionnalité
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Estate
65 $/mois/agent
Inclus dans le plan Estate au tarif de 65 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
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Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
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Historique illimité
Un historique de consultation des tickets illimité. (Vous ne perdez pas l'accès aux tickets après une certaine période de temps.)
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Small
9$/mois/agent
Inclus dans le plan Small au tarif de 9 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Team
25 $/mois/agent
Inclus dans le plan Team au tarif de 25 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Blossom
19 $/mois/agent
Inclus dans le plan Blossom au tarif de 19 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Team
39 $/month/agent
Inclus dans le plan Team au tarif de 39 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Starter
79 $/mois/agent
Inclus dans le plan Starter au tarif de 79 $ pour le premier agent par mois. Chaque agent supplémentaire coûte 19 $ par agent par mois. Tous les prix sont en USD.
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Suppression de la marque
Option d'utiliser une marque blanche (sans image de marque).
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Complément
19 $/mois/agent
Disponible en tant que fonctionnalité complémentaire pour 19 $ par mois. Tous les prix sont en USD.
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Zendesk ne propose pas cette fonctionnalité
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Blossom
19 $/mois/agent
Inclus dans le plan Blossom au tarif de 19 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Business
59 $/mois/agent
Inclus dans le plan Business au tarif de 59 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
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Équipe de réussite personnalisée 24/7
Une équipe dédiée au succès des clients qui vous est assignée et qui est disponible pour vous aider 24/7 365 jours sur tous les canaux de communication.
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Small
9$/mois/agent
Inclus dans le plan Small au tarif de 9 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Zendesk ne propose pas cette fonctionnalité
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Blossom
19 $/mois/agent
Inclus dans le plan Blossom au tarif de 19 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Starter
19 $/mois/agent
Inclus dans le plan Starter au tarif de 19 $ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
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Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
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Témoignages
Si vous avez des questions, nous avons les réponses.
Consultez les questions les plus fréquentes sur le calculateur de prix du service d’assistance.
Principaux résultats
En savoir plus sur l’impact du support client sur les clients et votre entreprise. Jetez un coup d’œil aux statistiques sur le support client et profitez des résultats. Les principaux domaines de recherche comprennent l’impact sur les entreprises, les statistiques clés sur les canaux de support client et le comportement des clients dans diverses situations.
et bien plus encore…
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client avec de nombreuses fonctionnalités, intégrations et options de support, y compris des portails clients et des widgets adaptables aux langues. Profitez de la gestion des tickets, de la distribution automatisée, des horaires d'ouverture, des réponses prédéfinies et bien plus encore.
Check-list pour la sécurité des centres d’appels
Les mesures de sécurité, telles que la gamification et la base de connaissances, augmentent l'engagement des agents. Il est également crucial de protéger les données des clients et de se conformer aux normes mondiales de sécurité des données. L'utilisation d'outils tels que le cryptage de bout en bout et l'automatisation peut aider à renforcer la sécurité des centres d'appels.
Améliorer la satisfaction avec un logiciel de rappel.
LiveAgent est un logiciel de relation client entièrement personnalisable adapté à tous les secteurs comme la santé, l'hôtellerie, le SaaS, l'automobile, l'e-commerce et l'éducation.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team