Acceptation des conditions

Quality Unit, LLC (ci-après dénommée “Quality Unit”) vous fournit son service (tel que défini ci-dessous) par l’intermédiaire de son site web situé à www.qualityunit.com (le “Site”) et *.ladesk.com (URL de votre compte), sous réserve des présentes Conditions d’utilisation (“CGU”). En acceptant les présentes CGU ou en accédant ou en utilisant le Service ou le Site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’être lié par les présentes CGU. Si vous concluez ces CGS au nom d’une société ou d’une autre entité juridique, vous déclarez avoir le pouvoir d’engager cette entité et ses affiliés à respecter ces CGS, auquel cas les termes “vous” ou “votre” feront référence à cette entité et à ses affiliés. Si vous n’avez pas cette autorité, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ces CGS, vous ne devez pas accepter ces CGS et ne pouvez pas utiliser le Service.

Quality Unit peut modifier ces TDS de temps en temps sans préavis. Les conditions d’utilisation révisées entreront en vigueur dès leur publication et si vous utilisez le service après cette date, nous considérerons votre utilisation comme une acceptation des conditions d’utilisation révisées. Si vous n’acceptez pas une modification des présentes conditions d’utilisation, votre seul recours est de cesser d’accéder et d’utiliser le service.

Description du service

Le “Service” comprend (a) le Site, (b) le service d’assistance et le système de chat LiveAgent, les outils et les services fournis par le Site et par l’API LiveAgent mis à disposition via le Site, et (c) tous les logiciels, données, textes, images, sons, vidéos et contenus mis à disposition par le Site ou les services, ou développés via l’API LiveAgent (collectivement appelés le “Contenu”).

Conditions générales / Accès et utilisation du service

Sous réserve des termes et conditions des présentes CGU, vous pouvez accéder et utiliser le Service uniquement pour vos besoins professionnels internes, comme le prévoit l’Accord. Vous ne devez pas (a) concéder de licence, de sous-licence, de vente, de revente, de location, de bail, de transfert, de cession, de distribution, de temps partagé ou d’exploitation commerciale ou de mise à disposition du Service à un tiers, autre que ce qui est expressément autorisé par les présentes CGU ; (b) utiliser le Service pour traiter des données pour le compte d’un tiers, ou (c) utiliser le Service de manière illégale ou d’une manière qui interfère ou perturbe l’intégrité ou la performance du Service et de ses composants.

Sous réserve uniquement du droit limité d’accès et d’utilisation du Service qui Vous est expressément accordé en vertu des présentes CGU, tous les droits, titres et intérêts relatifs au Service et à ses composants resteront et appartiendront exclusivement à Quality Unit. Vous ne devez pas modifier, adapter ou pirater le Service afin d’impliquer faussement un parrainage ou une association avec Quality Unit, ou tenter d’obtenir un accès non autorisé au Service ou à ses systèmes ou réseaux connexes.

Vous êtes responsable de toutes les informations, données, textes, messages ou autres matériels que vous publiez ou transmettez de toute autre manière via le Service. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre connexion et de votre compte et êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre connexion ou votre compte. Vous acceptez et reconnaissez que votre connexion ne peut être utilisée que par une (1) seule personne – une seule connexion partagée par plusieurs personnes n’est pas autorisée. Le système détectera automatiquement un tel comportement et vous acceptez que Quality Unit puisse vous facturer des frais mensuels supplémentaires pour cela. Vous pouvez créer des connexions séparées pour autant de personnes que votre plan le permet.

Quality Unit se réserve le droit d’accéder à tout ou partie de vos comptes afin de répondre à vos demandes d’assistance technique. Nous maintiendrons des garanties administratives, physiques et techniques appropriées pour protéger la sécurité, la confidentialité et l’intégrité de vos données. Nous ne divulguerons pas vos données, sauf si la loi nous y oblige ou si vous nous y autorisez.

Vous comprenez que le traitement technique et la transmission du Service, y compris votre contenu, peuvent être transférés en clair et impliquer (a) des transmissions sur différents réseaux ; (b) des modifications pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques de connexion des réseaux ou des dispositifs et (c) la transmission aux fournisseurs tiers de Quality Unit et aux partenaires d’hébergement pour fournir le matériel, les logiciels, la mise en réseau, le stockage et la technologie connexe nécessaires au fonctionnement et à la maintenance du Service. Quality Unit fera des efforts raisonnables pour publier sur le site ou vous informer de toute interruption prévue du service.

Le fait que Quality Unit n’exerce pas ou ne fasse pas respecter un droit ou une disposition des présentes CGU ne constitue pas une renonciation à ce droit. Vous reconnaissez que les présentes CGU constituent un contrat entre vous et Quality Unit, même si elles sont électroniques et ne sont pas physiquement signées par vous et Quality Unit, et qu’elles régissent votre utilisation du service et remplacent tout accord préalable entre vous et Quality Unit.

Termes & conditions de l’accord Appsumo

Vous ne pouvez accéder et utiliser le Service que pour vos besoins et objectifs internes, tels qu’ils sont envisagés dans les présentes Conditions générales. Vous ne devez pas (a) concéder de licence, de sous-licence, de vente, de revente, de location, de bail, de transfert, de cession, de distribution, de temps partagé ou d’exploitation commerciale ou mettre le Service à la disposition d’un tiers, sauf dans les cas expressément autorisés par les présentes Conditions générales ; (b) utiliser le Service de manière illégale ou d’une manière qui interfère avec ou perturbe l’intégrité ou la performance du Service et de ses composants.

Votre achat du Service AppSumo (“Package”) acheté sur le site officiel appsumo.com/liveagent/ vous donne accès aux fonctionnalités pour un seul achat de 59 € traité sur les sites officiels d’AppSumo. Un (1) achat vous donne accès à un (1) seul code de réduction (“Code”), que vous devez utiliser à l’adresse URL du Service : liveagent.com/appsumo-signup. (n’est plus disponible). Lors de l’inscription, vous devez remplir les données nécessaires pour que l’inscription soit réussie. Ces données nécessaires comprennent (a)Votre code ; (b) Votre nom complet ; (c) Votre adresse électronique ; et (d) Le nom de la société/organisation utilisé pour créer l’adresse URL unique de votre compte.

Chaque code acheté sur la page AppSumo ne peut être échangé qu’une seule fois (1 fois). Chaque échange supplémentaire du même Code est strictement conforme aux présentes Conditions générales. En cas de rachats multiples d’un même Code, vous perdez l’accès au Service et vos comptes supplémentaires sont suspendus.

Vous êtes tenu de racheter votre (vos) code(s) avant le 1er décembre 2019. Toute demande (écrite ou orale) envoyée après cette date limite à Quality Unit sera rejetée. Votre droit de rachat de code(s) prend fin le 30 novembre 2019 à 23h59. Quality Unit se réserve le droit de ne faire aucune exception après cette date limite.

L’achat du Pack Vous donne accès à vie à deux (2) sièges d’agent (“Utilisateurs”) du plan tout inclus (Tout en un) du Service pour une valeur de 59 €. Les deux (2) sièges d’agent comprennent un siège qui Vous est désigné (“Propriétaire” du Compte) et un (1) siège pour “Agent” ou “Admin”.

Chaque utilisateur supplémentaire ajouté à votre compte de service est soumis au modèle de tarification habituel du plan ” tout inclus ” / ” tout en un ” tel que décrit ici : www.liveagent.com/pricing/. Vous serez facturé pour l’utilisation réelle de l’utilisateur supplémentaire en fonction du temps d’utilisation. La date standard de l’utilisateur supplémentaire est évaluée à 39 € par mois pour l’utilisateur.

Le montant des frais est multiplié par le nombre d’utilisateurs supplémentaires ajoutés à votre compte de service.

Vous serez informé par un courrier électronique envoyé par la société du fait que vous avez ajouté des utilisateurs supplémentaires à votre compte. Ce courriel de notification contiendra une alerte, que vous avez dépassé le nombre d’utilisateurs inclus dans votre paquet AppSumo.

Les agents supplémentaires ajoutés à votre compte sont facturés sur une base mensuelle. Lors de la première facturation, il vous sera demandé d’entrer vos données de facturation valides contenant (a) vos nom et prénom réels ; (b) une adresse électronique valide ; (c) le nom valide de votre société ; (d) une adresse valide (nom de la rue, ville, code postal et État) ; (e) des détails supplémentaires sur votre société en fonction de votre législation locale. Vous êtes tenu de ne remplir que des données valides, vraies, exactes et vérifiées.

Lors de la première facturation de l’utilisation d’utilisateurs supplémentaires, il vous sera demandé de sélectionner votre mode de paiement préféré. Quality Unit fournit deux (2) méthodes de paiement basées sur (a) les détails de la carte de crédit (b) les détails du compte PayPal.

Vous êtes tenu de soumettre les détails de votre carte de crédit ou de votre compte PayPal uniquement en cas d’ajout d’utilisateurs supplémentaires à votre compte.

Le refus de soumettre les détails de votre carte de crédit ou de votre compte PayPal sur les frais de votre utilisation réelle d’utilisateurs supplémentaires entraîne la perte de votre accès au service. L’accès à votre compte de service sera autorisé une fois que vous aurez soumis les informations de facturation nécessaires et sélectionné votre méthode de paiement préférée. Quality Unit se réserve le droit de ne faire aucune exception.

Vous n’êtes pas autorisé à ” cumuler ” plusieurs codes et à les utiliser pour un seul (1) compte de service. Chaque compte de service n’accepte qu’un (1) seul code. Le paquet n’est pas cumulable.

Conditions générales des plans gratuits LiveAgent

Politique d’utilisation équitable

Dans le cadre de notre engagement à fournir un service fiable et d’excellente qualité, nous avons mis en place une politique d’utilisation équitable des services LiveAgent.

Nous voulons faire en sorte que tous nos clients puissent profiter de notre service et l’utiliser avec succès, quelles que soient les conditions.

Si certains clients utilisent tellement de données ou enfreignent les règles que cela pourrait affecter d’autres utilisateurs, nous pouvons contacter ces contrevenants et discuter de la modification de leur utilisation et de leurs limites ou annuler leurs comptes.

Nous nous réservons le droit de modifier les limites du compte sans préavis.

Nous nous réservons le droit de modifier les termes de cette politique d’utilisation équitable de temps en temps.

Cette politique est complémentaire et ne limite aucune des principales conditions générales de LiveAgent.

Livraisons personnalisées

Une demande supplémentaire de livraisons personnalisées peut être soulevée en envoyant une demande à Quality Unit sous forme de mail à support@liveagent.com. Quality Unit se réserve le droit de refuser une demande de livraison personnalisée. Si la demande de livraison personnalisée est acceptée, un accord basé sur la demande entre Vous et Quality Unit sera conclu et détaillera les exigences et les spécifications de la livraison personnalisée. Un accord est une approbation écrite faite sous la forme d’une communication par mail. Le résultat de la livraison personnalisée devient la propriété intellectuelle exclusive de Quality Unit et vous acceptez que le résultat puisse être utilisé à l’avenir par des clients tiers de Quality Unit. Le prix de la livraison personnalisée doit être convenu à l’avance et sera fourni au cas par cas.

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Conditions de compte

  • Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour utiliser ce service.
  • Vous devez être un humain. Les comptes enregistrés par des “bots” ou d’autres méthodes automatisées ne sont pas autorisés.
  • Vous devez fournir votre nom légal complet, une adresse électronique valide et toute autre information demandée afin de compléter le processus d’inscription.
  • Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Quality Unit ne peut pas et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de votre manquement à cette obligation de sécurité.
  • Vous êtes responsable de tout le contenu publié et de toute activité qui se produit sous votre compte (même lorsque le contenu est publié par d’autres personnes qui ont des comptes sous votre compte).
  • Vous ne devez pas faire de fausses déclarations ni prendre l’identité d’une autre personne en utilisant ce service.
  • Vous ne pouvez pas utiliser le service à des fins illégales ou non autorisées.
  • Vous ne devez pas, dans l’utilisation du service, enfreindre les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur le droit d’auteur).
  • La violation de l’un de ces accords entraînera la résiliation de votre compte. Bien que Quality Unit interdise de tels comportements et contenus sur le Service, vous comprenez et acceptez que Quality Unit ne peut être responsable du contenu publié sur le Service et que vous pouvez néanmoins être exposé à de tels matériels. Vous acceptez d’utiliser le Service à vos propres risques.

Paiement, remboursements et modifications de la facturation

Essais et paiements Le service est disponible sur une base de paiement à l’utilisation et est facturé au début de la période d’abonnement que vous avez choisie (généralement tous les mois). Tous les plans sont assortis d’une période d’essai initiale gratuite pouvant aller jusqu’à 14 jours. Si vous ne fournissez pas les détails de votre carte de crédit à Quality Unit au cours de la période d’essai gratuite, votre compte sera suspendu et ne pourra être réactivé qu’en soumettant les informations relatives à votre carte de crédit. Une fois que vous aurez fourni les détails de votre carte de crédit, vous serez rapidement facturé et votre période d’essai prendra fin.

Changements de plan et de prix Si vous choisissez de mettre à niveau votre plan ou le nombre d’agents pendant la période d’abonnement que vous avez choisie, tout coût supplémentaire sera calculé au prorata sur la durée restante de la période d’abonnement et porté à votre compte. Par la suite, votre carte de crédit sera automatiquement débitée du taux ajusté lors de votre prochain cycle de facturation après la facturation au prorata. Il existe une exception de facturation si vous êtes sur un cycle de facturation mensuel où vous ne verrez pas de frais ou de crédit au prorata dans le mois en cours, mais votre nouveau taux de facturation sera reflété sur votre prochaine facture mensuelle. Quel que soit votre cycle de facturation, il n’y a pas de remboursement ou de crédit pour les mois de service partiels, les déclassements de forfait ou les remboursements pour les mois non utilisés si vous fermez votre compte avant la fin de votre période d’abonnement. Aucune exception ne sera faite afin de traiter tout le monde sur un pied d’égalité et de maintenir nos coûts administratifs à un faible niveau pour le bénéfice ultime de notre clientèle. Le déclassement de votre plan peut entraîner la perte de contenu, de fonctionnalités ou de capacité de votre compte et Quality Unit n’accepte aucune responsabilité pour une telle perte. Les prix de tous les plans et services LiveAgent sont susceptibles d’être modifiés moyennant un préavis de 30 jours de notre part. Ce préavis peut être donné à tout moment. En outre, Quality Unit se réserve le droit de vous contacter pour vous proposer des tarifs spéciaux si vous maintenez un nombre exceptionnellement élevé d’utilisateurs finaux ou un ratio de tickets mensuels par agent exceptionnellement élevé. Dans une telle situation, un contrat d’abonnement d’entreprise (décrit ci-dessous) peut être plus approprié pour vous.

Facturation, reçus et confidentialité des cartes de crédit Le propriétaire du compte recevra un reçu par e-mail à chaque débit de carte de crédit. Quality Unit fournit une interface au propriétaire du compte (tel que défini dans la procédure d’inscription) pour modifier les informations relatives à la carte de crédit (par exemple, lors du renouvellement de la carte). Quality Unit utilise un intermédiaire tiers pour gérer le traitement des cartes de crédit et cet intermédiaire n’est pas autorisé à stocker, conserver ou utiliser vos informations de facturation, sauf pour traiter vos informations de carte de crédit pour Quality Unit. Veuillez consulter le site http://www.qualityunit.com/about-us/politique-de-confidentialite-quality-unit/ pour comprendre comment Quality Unit collecte et utilise les informations personnelles.

Modifications de la facturation &amp ; mises à jour Le propriétaire du compte est en droit de demander une mise à jour des informations de facturation figurant sur les factures pour l’utilisation du service. La mise à jour doit être demandée par courrier électronique envoyé à support@liveagent.com dans les 15 premiers jours suivant l’émission de la dernière facture. Une note de crédit et une facture mise à jour contenant les nouvelles informations de facturation vous seront envoyées. Les demandes soumises au-delà des 15 jours depuis la dernière émission seront rejetées et vous devrez attendre que la nouvelle facture soit émise à la date de facturation suivante.

Traitement du numéro d’identification à la TVA Si le client s’est vu attribuer un numéro d’identification à la TVA correct et valide (conformément au droit européen), il est seul responsable de l’application du numéro d’identification à la TVA dans le champ nécessaire de son profil client. Quality Unit ne remboursera pas les clients qui n’appliquent pas eux-mêmes leur numéro de TVA.

Crédit annuel prépayé

Le crédit annuel prépayé ajouté au compte du client sur la base d’un accord mutuel ne dure 12 mois que si le nombre de sièges d’agent reste le même pendant toute la période. Cette période augmente ou diminue en fonction du nombre de places d’agent ajoutées ou supprimées sur le compte du client pendant la durée de validité du crédit.

Si le client décide de réduire l’utilisation du service avant que tout son crédit ne soit utilisé OU avant la fin de la période, il peut obtenir le remboursement de la valeur inutilisée restante. Quality Unit se réserve le droit de ne rembourser que 50 % du montant restant au titre des frais d’annulation.

Annulation et résiliation

YVous êtes responsable de l’annulation correcte de votre compte. Le propriétaire du compte (tel que défini dans la procédure d’inscription) peut annuler le compte à tout moment par un courriel envoyé à support@qualityunit.com avec une demande d’annulation de compte. Quality Unit répondra à ce courriel et annulera votre compte dans un délai d’un jour ouvrable. Une autre option d’annulation de votre compte est le bouton “Arrêter le compte” situé dans la section “Mon compte”. En annulant votre compte, vous perdrez l’accès à tout le contenu au moment de l’annulation et Quality Unit le supprimera dans le cours normal de ses activités. Ces informations ne peuvent pas être récupérées une fois le compte annulé. Si vous annulez votre compte dans la section “Mon compte” du service avant la fin de la période d’abonnement en cours, l’annulation prendra effet immédiatement et vous ne serez pas facturé à nouveau. En cas de demande d’annulation envoyée par courrier, vous êtes prié d’attendre la confirmation de Quality Unit.

Quality Unit se réserve le droit de (i) modifier ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, le Service (ou toute partie de celui-ci) et (ii) de refuser toute utilisation actuelle et future du Service, de suspendre ou de résilier votre compte (toute partie de celui-ci) ou l’utilisation du Service et de supprimer et de jeter tout contenu de votre part dans le Service, pour n’importe quelle raison, y compris, si Quality Unit estime que vous avez violé ces CGS. Quality Unit fera tous les efforts raisonnables pour vous contacter directement par e-mail ou par téléphone pour vous avertir avant la suspension ou la résiliation de votre compte. Toute activité frauduleuse, abusive ou illégale suspectée qui pourrait être un motif de résiliation de votre utilisation du Service, peut être soumise aux autorités policières appropriées. Quality Unit ne peut être tenue responsable envers vous ou tout autre tiers pour toute modification, suspension ou interruption du service.

Quality Unit se réserve le droit de résilier votre compte en raison d’une inactivité prolongée. Quality Unit doit respecter les protocoles de résiliation en émettant un courriel d’avertissement avant de résilier le compte de l’utilisateur. Après 4 semaines d’inactivité, un courriel d’avertissement sera envoyé pour informer l’utilisateur de la résiliation prochaine du compte et des mesures qui peuvent être prises pour empêcher la résiliation du compte. Après 8 semaines d’inactivité, le compte sera supprimé ainsi que toutes ses données.

Exclusion de garanties

Le service, y compris le site et le contenu, ainsi que tous les composants du serveur et du réseau sont fournis “en l’état” et “tels que disponibles” sans aucune garantie de quelque nature que ce soit, dans toute la mesure permise par la loi, et Quality Unit décline expressément toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, de titre, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon. Vous reconnaissez que Quality Unit ne garantit pas que le service sera ininterrompu, opportun, sûr, sans erreur ou sans virus et qu’aucune information ou conseil obtenu par vous auprès de Quality Unit ou par le biais du service ne créera de garantie non expressément mentionnée dans les présentes conditions générales.

Limitation de la responsabilité

En aucun cas et en vertu d’aucune théorie juridique (qu’elle soit contractuelle, délictuelle ou autre), Quality Unit ne peut être tenue responsable envers vous ou un tiers de tout dommage indirect, accessoire, spécial, exemplaire, consécutif ou punitif, y compris la perte de bénéfices, la perte de ventes ou d’activité, la perte de données ou l’interruption d’activité. En outre, Quality Unit ne peut être tenu responsable de tout dommage direct, coût, perte ou responsabilité dépassant les frais de service mensuels payés ou à payer par vous pour le mois précédant la demande de dommages-intérêts ou cent (100) dollars américains. Les dispositions de la présente section répartissent les risques entre les parties, et les parties se sont fondées sur ces limitations pour déterminer si elles devaient conclure le présent accord.

Certains États n’autorisent pas l’exclusion des garanties implicites ou la limitation de la responsabilité pour les dommages accessoires ou indirects, ce qui signifie que certaines des limitations ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous. Dans ces États, la responsabilité de Quality Unit sera limitée dans la plus grande mesure permise par la loi.

Affectation

Quality Unit peut céder ou transférer ce TOS, en tout ou en partie, sans restriction.

Conformité des exportations

Vous êtes responsable du respect de toute loi, règle ou réglementation applicable régissant l’exportation du service ou de l’un de ses composants.

Droit applicable

Les présentes CGU sont régies par les lois de l’État du Delaware, sans tenir compte des principes de conflits de lois. Vous acceptez expressément par les présentes de vous soumettre à la juridiction personnelle exclusive des tribunaux fédéraux et étatiques de l’État du Delaware afin de résoudre tout litige relatif à votre accès ou utilisation du service.

Traitement des données

LiveAgent s’engage à respecter la vie privée, la sécurité, la conformité et la transparence. Cette approche comprend le soutien à la conformité de nos clients avec les exigences de l’UE en matière de protection des données, y compris celles énoncées dans le règlement général sur la protection des données (“GDPR”), qui est entré en vigueur le 25 mai 2018.

Contenu

  1. Qui est le processeur de données
  2. Quelles données sont traitées
  3. Quelles sont les sources de données
  4. Quel est l’objectif de la collecte et/ou du traitement des données
  5. Pourquoi le profilage et l’automatisation sont-ils présents
  6. Quel est le délai de traitement des données
  7. Qui sont nos partenaires/sous-traitants
  8. Quels sont vos droits en matière de traitement des données
  9. Comment pouvez-vous révoquer le consentement au traitement des données

Qui est le processeur de données

Le responsable du traitement des données est l’entreprise qui choisit la finalité et les moyens du traitement des données. Pour les besoins du marketing, le responsable du traitement des données est Quality Unit, s. r. o.

Quelles sont les données traitées

Quelles sont les données Nous traitons les types de données suivants : Nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, adresse IP, informations sur les produits que vous avez achetés, informations sur l’utilisation des produits, informations recueillies lors de conversations téléphoniques, enregistrements téléphoniques, informations recueillies lors d’autres types de contact avec nous (courrier électronique, chat, messages Facebook, tweets), informations fournies à notre équipe d’assistance pour résoudre les problèmes liés à vos comptes, données de géolocalisation, informations sur le navigateur, informations sur le système.

Quelles sont les sources de données

Les données mentionnées dans la section précédente sont collectées uniquement auprès de vous. Les données sont accessibles à partir des conversations que vous avez eues avec Quality Unit, s.r.o. ou qui sont indiquées dans votre profil client. Les données peuvent également être collectées à partir de sources publiques disponibles comme les annuaires d’entreprises et autres. Des données peuvent également être collectées auprès de tiers autorisés à les traiter.

Quel est l’objectif de la collecte et/ou du traitement des données

Votre consentement au traitement des données a été donné aux fins suivantes : services de marketing, services d’assistance à la clientèle.

Pourquoi le profilage et l’automatisation sont-ils présents

Quality Unit s.r.o. souhaite offrir la meilleure expérience possible et la plus personnalisée et, pour cette raison, avec votre consentement préalable, nous segmentons et profilons les données. À cette fin, nous utilisons des logiciels internes et d’autres logiciels d’analyse et d’automatisation

Quel est le délai de traitement des données

Votre consentement a été donné pour la période d’utilisation de nos services (LiveAgent) et pour les 5 années suivantes après la fin de l’utilisation, ou jusqu’au moment où vous révoquez votre consentement. Si vous n’êtes pas un client et que vous n’allez pas être un client de Quality Unit s.r.o., votre consentement sera valable pendant 5 ans, ou jusqu’au moment où vous le révoquerez. Après cette période de 5 ans, vos données seront effacées.

Qui sont nos partenaires / sous-traitants

Vous avez donné votre accord à nos sous-traitants et sous-traitants qui peuvent avoir accès aux données sélectionnées. Nos sous-traitants et sous-traitantes font l’objet de contrôles et d’audits réguliers afin de garantir un niveau maximum de confidentialité et de sécurité.

Quels sont vos droits en matière de traitement des données

Le traitement correct des données est de la plus haute importance et nous sommes fiers du haut niveau de sécurité, de confidentialité et de traitement des données à Quality Unit s.r.o.

Vos droits en matière de traitement des données sont les suivants:

Les informations sur le traitement des donnéesLes informations comprennent principalement : les coordonnées du sous-traitant, de ses subordonnés ou du responsable du traitement des données, la finalité du traitement des données, les catégories de données, l’adresse du destinataire des données et les catégories de destinataires des données, les informations sur les transferts de données vers des pays tiers, la durée du traitement des données, la liste de vos droits, le droit de s’adresser à l’autorité locale de traitement des données, la source du traitement des données, les informations sur le profilage et l’automatisation des données.

Droit d’accès aux donnéesVous avez le droit de confirmer si vos données sont traitées ou non et les catégories de données traitées.

Droit de rectificationVous avez le droit de rectifier les données vous concernant si nécessaire.

Droit d’effacement (“droit d’être oublié”) Dans certains cas autorisés par la loi, nous sommes obligés d’effacer toutes vos données sur la base de votre demande.

Droit de limitation du traitementCertains clients préfèrent un traitement limité des données. Si vous avez des demandes particulières concernant les limitations du traitement des données, veuillez nous contacter.

Droit de migration des données Sur la base de votre demande, nous pouvons transférer vos données à un autre processeur de données s’il n’y a pas d’obstacles légaux ou autres.

Droit d’oppositionSi vous pensez que vos données ne sont pas traitées correctement, vous pouvez faire obstruction en nous contactant dans l’intention de résoudre le problème.

Droit de contacter l’autorité locale de traitement des donnéesVous pouvez contacter l’autorité locale de traitement des données en cas de préoccupations ou de problèmes supplémentaires. L’autorité locale de traitement des données pour Quality Unit s.r.o. est Úrad na ochranu osobných údajov Slovenskej republiky avec l’adresse Hraničná 12, 820 07 Bratislava 27, République slovaque, Union européenne.

Comment pouvez-vous révoquer le consentement au traitement des données

Votre consentement au traitement des données est volontaire. Vous pouvez le révoquer à tout moment.

Comment puis-je soumettre ma demande de révocation du traitement des données ? Veuillez nous fournir le nom de votre entreprise, de votre sujet et du responsable du traitement, la demande écrite de révocation de vos données et votre signature. Vous devez adresser votre demande à andrej@liveagent.com

Autrement, si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste de diffusion, vous pouvez utiliser notre formulaire pour remplir votre demande here.

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