Customer service news focused around help desk software and customer satisfaction. LiveAgent brings you tips and tricks for building loyal customer base and keeping your team productive.
Qu’est-ce qu’un système de ticketing informatique ? Un système de ticketing informatique est une partie intégrante d’un service d’assistance qui permet… Apprenez en plus
Twitter a récemment mis à jour sa structure de monétisation pour l’accès à l’API v2, ce qui a entraîné une… Apprenez en plus
Ces dernières années, de plus en plus de clients se sont déplacés en ligne, ce qui signifie que les entreprises… Apprenez en plus
Que signifie “contenu interactif” ? Le concept de contenu interactif peut se résumer à toute expérience utilisateur qui présente un… Apprenez en plus
Quel que soit le type d’entreprise que vous dirigez, s’assurer que vos clients obtiennent le soutien dont ils ont besoin… Apprenez en plus
La plupart d’entre nous préféreraient ne pas admettre que les interruptions et les incidents sont plus fréquents que nous le… Apprenez en plus
LiveAgent 5.24 apporte à nouveau de nouvelles mises à jour et une nouvelle intégration Salesforce Apprenez en plus
Découvrez les nouvelles améliorations de LiveAgent 5.25 Apprenez en plus
Page d'accueil de Socialbakers avec option d'essai et sous-sites Apprenez en plus
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.