Récompenses& certificats

Découvrez les récompenses et les certificats de qualité obtenus par LiveAgent au fil des ans.

  • ✓ Aucun frais d'installation    
  • Service clientèle 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
Awards header logo
Smiling woman with crossed arms
Medal icon

LiveAgent et ses récompenses

Notre service a été récompensé par des prix de l’industrie décernés par plusieurs organisations B2B et SaaS de premier plan, y compris la reconnaissance positive de plateformes d’évaluation populaires et d’experts dans le domaine des solutions d’assistance. Il a consolidé sa place de leader dans plusieurs catégories, notamment les logiciels d’assistance, les logiciels de chat en direct et les logiciels de support client.

Select year
  • 2021-fr
  • 2019-fr
  • 2020-fr

2021-fr

2019-fr

2020-fr

Articles liés àRécompenses & Certificats
LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

LiveAgent offre un service client exceptionnel avec une assistance 24/7, plus de 175 fonctions, 40 intégrations et 43 traductions différentes. Augmentez vos économies et votre retour sur investissement en utilisant la version gratuite ou en choisissant l'une des trois formules payantes.

Answer Delivery Status Indicator

The answer delivery status indicator in LiveAgent tickets provides information on the status of email replies, including if they were sent, scheduled, delayed, or not delivered. Administrators and owners can access detailed email response information for a specific time period. If an answer is not delivered, a delivery report can be viewed to determine the issue.

Are you looking for a feature-rich help desk solution? LiveAgent is a help desk software with more than 180 features available.

Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

Les plans de LiveAgent commencent à 9 $/agent/mois. Créez des domaines personnalisés, des tickets par mail, des formulaires de contact, l'automatisation, le SLA, l'API, le forum et la base de connaissances, les applications iOS et Android font tous partie de la solution de tickets complète. Toutes les fonctionnalités sous un même toit sont proposées à 69 $ /agent/mois.

Tarifs LiveAgent

Créez des services de vente, de marketing et d'assistance technique pour faciliter l'acheminement des tickets et la répartition des responsabilités. Segmentez vos clients en fonction de leurs centres d'intérêt, de leur âge, de leur nationalité ou de tout autre critère. Personnalisez les widgets de chat et les widgets de formulaire de contact pour les faire correspondre à l'esthétique de votre entreprise. Utilisez des séquences de texte prédéfinies pour accélérer vos réponses. Obtenez un retour d'information immédiat grâce aux enquêtes de satisfaction sur le chat.

Découvrez les meilleures alternatives de support pour le suivi et la gestion des requêtes effectuées sur les réseaux sociaux. Comparez les évaluations, les fonctionnalités et bien plus encore.

Vous en avez assez de votre logiciel de support des médias sociaux ?

Découvrez les meilleures solutions de ticketing, centre d'appels et chat en direct en fonction des évaluations des utilisateurs et des prix.

LiveAgent propose une migration depuis Intercom, entièrement réalisée par notre équipe de support technique. Le transfert de vos données d'Intercom vers LiveAgent est rapide.

Vous quittez Intercom ?

LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours et trois autres plans à prix réduit. Disponible en 43 langues, LiveAgent est la solution d'assistance la mieux notée du marché, avec plus de 150 millions d'utilisateurs.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo