Récompenses& certificats

Découvrez les récompenses et les certificats de qualité obtenus par LiveAgent au fil des ans.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
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LiveAgent et ses récompenses

Notre service a été récompensé par des prix de l’industrie décernés par plusieurs organisations B2B et SaaS de premier plan, y compris la reconnaissance positive de plateformes d’évaluation populaires et d’experts dans le domaine des solutions d’assistance. Il a consolidé sa place de leader dans plusieurs catégories, notamment les logiciels d’assistance, les logiciels de chat en direct et les logiciels de support client.

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Articles liés àRécompenses & Certificats
De nombreuses entreprises ont essayé, testé et évalué LiveAgent en 2021. Découvrez les récompenses que LiveAgent a reçues au premier trimestre.

LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021

LiveAgent est un logiciel de service client polyvalent et abordable, offrant des fonctionnalités telles que le chat en direct, le centre d'appels et le portail client. Le logiciel a reçu de nombreuses récompenses et est reconnu comme leader dans le domaine. Il a également ajouté de nouvelles fonctionnalités et intégrations au premier trimestre.

LiveAgent regroupe le pouvoir d'une boîte de réception commune, d'un chat en direct, un centre d'appels et un portail client. Obtenez votre essai gratuit du logiciel de service client LiveAgent aujourd'hui.

Logiciel de service client

Les plateformes d'automatisation du marketing telles que Klaviyo, Freshdesk et Google Analytics offrent des avantages tels que la facilité d'utilisation, la segmentation et la synchronisation avec d'autres applications. Cependant, certaines critiques concernent la complexité et la courbe d'apprentissage. Les prix varient en fonction des fonctionnalités et des formules d'abonnement.

Are you looking for a feature-rich help desk solution? LiveAgent is a help desk software with more than 180 features available.

Caractéristiques

Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client avec de nombreuses fonctionnalités, intégrations et options de support, y compris des portails clients et des widgets adaptables aux langues. Profitez de la gestion des tickets, de la distribution automatisée, des horaires d'ouverture, des réponses prédéfinies et bien plus encore.

Le logiciel de rappel LiveAgent est une solution tout-en-un qui comprend également un centre d'appels. Notre solution de rappel possède toutes les fonctionnalités nécessaires. Essayez-la gratuitement.

Améliorer la satisfaction avec un logiciel de rappel.

LiveAgent est un logiciel de relation client entièrement personnalisable adapté à tous les secteurs comme la santé, l'hôtellerie, le SaaS, l'automobile, l'e-commerce et l'éducation.

En acceptant ces conditions ou en accédant ou en utilisant le service ou le site, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté d'être soumis à ces conditions.

Termes & Conditions

Quality Unit gère les informations de facturation et de carte de crédit. Les clients peuvent demander des mises à jour de facturation. Ils peuvent annuler leur compte à tout moment. Les données personnelles sont collectées pour le marketing et le service client. Les utilisateurs ont le droit de rectifier, effacer ou limiter le traitement de leurs données.

Les mesures des centres d'appels sont un élément nécessaire à toute entreprise. Découvrez les 12 principaux indicateurs clés de performance des centres d'appels pour fixer de meilleurs objectifs pour vos projets.

Les principales métriques du secteur des centres d’appels

Les centres d'appels mesurent divers indicateurs pour évaluer leur performance, tels que le niveau de service, la vitesse de réponse, la résolution du premier appel, etc. LiveAgent propose des outils et des meilleures pratiques pour améliorer l'expérience client et l'efficacité des centres d'appels.

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