Logiciel de téléphonie riche en fonctionnalités

Améliorez l’assistance de votre centre d’appels grâce à des chaînes IVR personnalisées et des rappels automatiques.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
Call center in help desk software - LiveAgent
Call Center Software

Le meilleur logiciel softphone pour les entreprises B2B & B2C

LiveAgent propose un standard téléphonique VOiP basé sur la technologie SIP avec la fonctionnalité de centre d’appels. Fournissez dès aujourd’hui un support téléphonique où que vous soyez. Venez en aide à vos clients depuis chez vous, votre bureau ou même en voyage grâce à notre application mobile sur iOS et Android.

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge
Call Center Software Demo LiveAgent | Live AgentP0Y0M0DT0H0M279SYoutube video: Call Center Software Demo  LiveAgent
Live Agent

Qu'est-ce qu'un logiciel softphone ?

Un logiciel softphone est un outil permettant de faciliter les appels téléphoniques passés via internet, au lieu d’utiliser les réseaux traditionnels. Le système étant un logiciel, il peut être utilisé sur un ordinateur ou un téléphone portable plutôt que sur du matériel dédié ou des téléphones fixes.

Pourquoi les entreprises utilisent-elles le logiciel softphone de LiveAgent ?

Moins de frais

LiveAgent intègre plus de 35 partenaires VoIP. Obtenez un trunk SIP et un numéro de téléphone pour un prix mensuel raisonnable, et dites adieu aux frais supplémentaires à la minute.

Idéal pour travailler depuis chez soi

L’utilisation d’un logiciel softphone vous donne la possibilité de travailler depuis n’importe où. Répondez à des appels téléphoniques depuis chez vous, au bureau, ou même en déplacement !

Plus fiable

La technologie softphone offre des avantages comme l’identification et l’enregistrement des appels, le transfert d’appel, un son de bonne qualité, des arborescences SVI, et des options de rappel pour rendre votre service client exceptionnel.

Les clients satisfaits sont vos meilleurs clients

Nous proposons un service de migration depuis la plupart des logiciels d’assistance.

Les fonctionnalités du logiciel softphone de LiveAgent

Call routing feature in LiveAgent's call center software

Un transfert d'appel intelligent

LiveAgent transfert les appels téléphoniques entrants aux services et agents pertinents de manière aléatoire ou selon un degré de priorité. Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et qui sont disponibles pour y répondre.

SVI et rappel

LiveAgent vous offre l’option de construire un menu SVI personnalisé incluant une option de rappel. Vous pouvez enregistrer vos propres messages SVI directement sur LiveAgent, ou mettre en place des messages d’accueil et de menu SVI pré-enregistrés.

IVR
Inbound and Outbound Call Center Software by LiveAgent

Appels internes entre collaborateurs

LiveAgent permet des appels internes (ainsi que des chats !) gratuits entre tous vos agents. Tous les appels se font via leur navigateur ou sur l’application iOS ou Android. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces.

Personnalisez vos services avec des appels vidéo

Vous avez besoin de parler à un client en face à face ? Démarrez un appel vidéo ! LiveAgent peut transformer tous les appels démarrés sur le navigateur en appels vidéo.

two people video calling
LiveAgent - free customer management software Performance analysis

Reporting sur les appels

Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus aux appels, la durée de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances, et à voir comment vous pouvez améliorer votre service client.

Enregistrez vos appels sans limite de stockage

Le logiciel softphone de LiveAgent peut enregistrer vos appels sans limite de stockage. Chaque appel entrant ou sortant sera enregistré et sauvegardé sur LiveAgent. Si vous avez besoin d’accéder aux enregistrements, que ce soit à des fins de contrôle qualité, pour former vos agents ou à des buts juridiques, vous pouvez le faire d’un simple clic.

LiveAgent Call Recording Example inside of the ticket
LiveAgent softphones devices preview

Plusieurs clients softphone

LiveAgent s’intègre à de nombreux clients softphone qui permettent aux utilisateurs de passer des appels virtuels.

L'application mobile LiveAgent

Nous avons créé une application mobile pour Android et iOS qui s’intègre sans problème à notre solution web. Commencez à fournir un service client depuis n’importe quel endroit grâce à votre logiciel softphone.

LiveAgent logo on phone screen
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et d'automatisation qui nous permet de fournir une assistance d'une qualité exceptionnelle à nos clients.

black Slido logo

Pourquoi le logiciel softphone de LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut ?

adjust shifts

Une technologie basée sur le cloud facile à utiliser

LiveAgent est basé sur le cloud, facile à installer et à utiliser. Commencez à utiliser notre logiciel de centre d’appels en seulement quelques minutes, sans demander l’aide de votre équipe informatique.

Call routing benefits

Une plateforme multicanale tout-en-un

Ce logiciel softphone n’est qu’une partie d’un outil complet qui vous permet de gérer facilement vos tickets, e-mails, chatsappels, et vos messages sur les réseaux sociaux.

Right tools to increase sales

21 000 entreprises nous font confiance

LiveAgent aide des entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent et découvrez pourquoi nous sommes le logiciel d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises.

Multilingual support in LiveAgent

Logiciel entièrement multilingue

Notre logiciel d’assistance est utilisé partout dans le monde et est fourni avec un support multilingue. Le logiciel propose plus de 40 langues, et vous offre la possibilité de personnaliser entièrement chaque lettre spéciale ou accent dans l’application.

En avez-vous marre de gérer plusieurs plateformes ?

Vous n’aurez plus besoin de le faire ! LiveAgent est un logiciel d’assistance qui vous permet de gérer tous vos canaux de communication depuis une seule interface, le tout pour un prix abordable et transparent. Ne payez pas des frais supplémentaires pour un simple centre d’appels.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis

Upset man-illustration

Adoptez LiveAgent

Qu'en pensent nos client ?

Articles liés àLogiciel Softphone
Des études montrent que 39% des consommateurs préfèrent communiquer via téléphone plutôt que par un autre canal de communication. Grâce à LiveAgent, vous pouvez établir un centre d'appels directement dans votre logiciel d'assistance, gérer les communications entrantes de vos clients, améliorez les performances de votre équipe d'assistance, et générez plus de ventes.

Logiciel de centre d’appels entrants

Découvrez les 20 meilleurs logiciels de centres d'appels entrants en 2023 sur LiveAgent. Optimisez vos appels entrants avec des fonctionnalités comme l'aiguillage intelligent, l'intégration vocale et la gestion des contrats. Idéal pour améliorer l'efficacité et la productivité de votre service client, quel que soit la taille de votre entreprise.

Connectez et utilisez des softphones pour effectuer des appels VoIP (Voice over Internet Protocol) à partir d'appareils informatiques. Tirez le meilleur parti de cette technologie.

Softphones

Découvrez comment les softphones de LiveAgent transforment votre centre d'appels avec une assistance client rapide et efficace via VoIP. Essayez gratuitement et améliorez votre service client grâce à des intégrations et fonctionnalités avancées.

Le logiciel de centre de contact permet aux entreprises de gérer un volume important de communications entrantes et sortantes avec les clients par le biais d'une série de canaux.

Qu’est-ce qu’un centre de contact ?

Découvrez la différence entre un centre de contact et un centre d'appels. Explorez les fonctionnalités avancées du logiciel de centre de contact LiveAgent, qui intègre l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique pour une gestion omnicanal efficace des communications client. Profitez d'un essai gratuit et transformez votre service client avec des solutions basées sur le cloud.

Découvrez quelles sont les meilleures applications de téléphone logiciel VoIP pour les utilisateurs de Mac en 2021. Nous présentons des logiciels de softphone payants et gratuits.

Les meilleures applications de téléphonie logicielle VoIP pour Mac en 2021

Découvrez quelles sont les meilleures applications de téléphone logiciel VoIP pour les utilisateurs de Mac en 2021. Nous présentons des logiciels de softphone payants et gratuits.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x