Essai Gratuit

Le meilleur logiciel softphone pour les entreprises B2B & B2C

LiveAgent propose un support téléphonique VOiP basé sur la technologie SIP dans le cadre de son outil de centre d’appels.

Fournissez dès aujourd’hui un support téléphonique, quelque soit votre emplacement. Venez en aide à vos clients depuis chez vous, votre bureau ou même en voyage grâce à notre application !

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Qu'est-ce qu'un logiciel softphone ?

Un logiciel softphone est un outil permettant de faciliter les appels téléphoniques passés via internet, au lieu d’utiliser les signaux télécoms traditionnels.

Le système étant un logiciel, il peut être utilisé sur ordinateurs ou téléphones portables plutôt que sur du matériel dédié ou des téléphones fixes.

Pourquoi les entreprises utilisent-elles le logiciel softphone de LiveAgent ?

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Moins de frais

LiveAgent intègre plus de 35 partenaires VoIP. Obtenez une jonction SIP pour un prix mensuel raisonnable, et dites adieu aux frais supplémentaires à la minute.

Customer service headphone

Moins d'équipement

Passez et répondez à des appels depuis votre navigateur ou vos appareils iOS ou Android. Dites adieu aux téléphones fixes et aux câbles.

Tall building on the left and small house on the right side

Idéal pour travailler depuis chez soi

L’utilisation d’un logiciel softphone vous donne la possibilité de travailler n’importe où. Répondez à des appels depuis chez vous, au bureau, ou même en déplacement !

customer feedback satisfaction rewards

Plus fiable

La technologie softphone offre des avantages comme l’identification et l’enregistrement des appels, le transfert d’appel, un son de bonne qualité, des arborescences SVI, et des options de rappel pour rendre votre service client exceptionnel.

Les clients satisfaits sont vos meilleurs clients

Nous proposons un service de migration depuis la plupart des logiciels d’assistance.

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Les fonctionnalités du logiciel softphone de LiveAgent

call routing

Un transfert d'appel intelligent

LiveAgent transfert les appels entrants aux départements et agents pertinents de manière aléatoire ou selon un degré de priorité.

Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et qui sont disponibles pour y répondre.

SVI et rappel

LiveAgent vous offre l’option de construire un menu SVI personnalisé incluant une option de rappel.

Vous pouvez enregistrer vos propres messages SVI directement sur LiveAgent, ou mettre en place des messages d’accueil et de menu SVI pré-enregistrés.

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Inbound and Outbound Call Center Software

Appels internes entre collaborateurs

LiveAgent permet des appels internes (ainsi que des chats !) gratuits entre tous vos agents. Tous les appels se font via leur navigateur ou sur l’application. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces.

Personnalisez vos services avec des appels vidéo

Besoin de parler à un client en face à face ? Démarrez un appel vidéo ! LiveAgent peut transformer tous les appels démarrés sur le navigateur en appels vidéo.

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Suivi, enregistrements et rapports sur les appels

Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus aux appels, la durée de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances, et à voir comment vous pouvez améliorer votre service client.

Enregistrez vos appels sans limite de stockage

Le logiciel softphone de LiveAgent peut enregistrer vos appels sans limite de stockage. Chaque appel entrant ou sortant sera enregistré et sauvegardé sur LiveAgent.

Si vous avez besoin d’accéder aux enregistrements, que ce soit à des fins de contrôle qualité, pour former vos agents ou à des buts juridiques, vous pouvez le faire d’un simple clic.

Call Recording Example inside of the ticket
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Plusieurs clients softphone

LiveAgent s’intègre à de nombreux clients softphone qui permettent aux utilisateurs de passer des appels virtuels.

L'application mobile LiveAgent

Nous avons créé une application mobile pour Android et iOS qui s’intègre sans problème à notre solution web.

Commencez à fournir un service client depuis n’importe quel endroit grâce à votre logiciel softphone.

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Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et d'automatisation qui nous permet de fournir une assistance d'une qualité exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Pourquoi le logiciel softphone de LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut ?

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Une technologie basée sur le cloud facile à utiliser

LiveAgent est basé sur le cloud, facile à installer et à utiliser. Commencez à utiliser notre logiciel de centre d’appels en seulement quelques minutes, sans demander l’aide de votre équipe informatique.

Call routing benefits

Une plateforme multicanale tout-en-un

Ce logiciel softphone n’est qu’une partie d’un outil complet qui vous permet de gérer facilement vos tickets, e-mails, chatsappels, et vos messages sur les réseaux sociaux.

Right tools to increase sales

21 000 entreprises nous font confiance

LiveAgent aide des entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent et découvrez pourquoi nous sommes le logiciel d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises.

Multilingual support included

Logiciel entièrement multilingue

Notre logiciel d’assistance est utilisé partout dans le monde et est fourni avec un support multilingue. Le logiciel propose plus de 40 langues, et vous offre la possibilité de personnaliser entièrement chaque lettre spéciale ou accent dans l’application.

En avez-vous marre de gérer plusieurs plateformes ?

Vous n’aurez plus besoin de le faire ! LiveAgent est un logiciel d’assistance qui vous permet de gérer tous vos canaux de communication depuis une seule interface, le tout pour un prix abordable et transparent. Ne payez pas des frais supplémentaires pour un simple centre d’appels.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis

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LiveAgent se connecte à plus de 99% des fournisseurs VoIP

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Découvrez tous nos partenaires et intégrations.

Qu'en pensent nos client ?

Roman Bosch

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Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

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Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

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HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

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Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

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XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

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Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

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The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

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CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

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Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

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Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

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Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

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All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

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Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

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TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

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Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

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MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

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123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

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Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

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Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

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AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

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Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

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tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

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Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

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Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

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TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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Samuel Smahel

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LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

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Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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FAQ

Quel est le meilleur logiciel softphone ?

Le meilleur logiciel softphone est différent pour chaque entreprise. Il dépend des préférences de votre entreprise telle que : le budget et les fonctionnalités. La meilleure approche est de comparer en utilisant des plateformes comme Capterra. Vous pouvez ainsi vous décider en fonction des avis des clients, du prix et des fonctionnalités.

Comment fonctionne un softphone ?

Le softphone fonctionne comme la VoIP. La VoIP est un protocole de voix sur Internet. Vous pouvez donc passer et recevoir des appels de n'importe où avec un appareil alimenté par Internet.

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