LiveAgent propose un standard téléphonique VOiP basé sur la technologie SIP avec la fonctionnalité de centre d’appels. Fournissez dès aujourd’hui un support téléphonique où que vous soyez. Venez en aide à vos clients depuis chez vous, votre bureau ou même en voyage grâce à notre application mobile sur iOS et Android.
Transmission de données à travers la machine ...
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Un logiciel softphone est un outil permettant de faciliter les appels téléphoniques passés via internet, au lieu d’utiliser les réseaux traditionnels. Le système étant un logiciel, il peut être utilisé sur un ordinateur ou un téléphone portable plutôt que sur du matériel dédié ou des téléphones fixes.
LiveAgent intègre plus de 35 partenaires VoIP. Obtenez un trunk SIP et un numéro de téléphone pour un prix mensuel raisonnable, et dites adieu aux frais supplémentaires à la minute.
L’utilisation d’un logiciel softphone vous donne la possibilité de travailler depuis n’importe où. Répondez à des appels téléphoniques depuis chez vous, au bureau, ou même en déplacement !
La technologie softphone offre des avantages comme l’identification et l’enregistrement des appels, le transfert d’appel, un son de bonne qualité, des arborescences SVI, et des options de rappel pour rendre votre service client exceptionnel.
Nous proposons un service de migration depuis la plupart des logiciels d’assistance.
LiveAgent transfert les appels téléphoniques entrants aux services et agents pertinents de manière aléatoire ou selon un degré de priorité. Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et qui sont disponibles pour y répondre.
LiveAgent vous offre l’option de construire un menu SVI personnalisé incluant une option de rappel. Vous pouvez enregistrer vos propres messages SVI directement sur LiveAgent, ou mettre en place des messages d’accueil et de menu SVI pré-enregistrés.
LiveAgent permet des appels internes (ainsi que des chats !) gratuits entre tous vos agents. Tous les appels se font via leur navigateur ou sur l’application iOS ou Android. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces.
Vous avez besoin de parler à un client en face à face ? Démarrez un appel vidéo ! LiveAgent peut transformer tous les appels démarrés sur le navigateur en appels vidéo.
Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus aux appels, la durée de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances, et à voir comment vous pouvez améliorer votre service client.
Le logiciel softphone de LiveAgent peut enregistrer vos appels sans limite de stockage. Chaque appel entrant ou sortant sera enregistré et sauvegardé sur LiveAgent. Si vous avez besoin d’accéder aux enregistrements, que ce soit à des fins de contrôle qualité, pour former vos agents ou à des buts juridiques, vous pouvez le faire d’un simple clic.
LiveAgent s’intègre à de nombreux clients softphone qui permettent aux utilisateurs de passer des appels virtuels.
Nous avons créé une application mobile pour Android et iOS qui s’intègre sans problème à notre solution web. Commencez à fournir un service client depuis n’importe quel endroit grâce à votre logiciel softphone.
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et d'automatisation qui nous permet de fournir une assistance d'une qualité exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
LiveAgent est basé sur le cloud, facile à installer et à utiliser. Commencez à utiliser notre logiciel de centre d’appels en seulement quelques minutes, sans demander l’aide de votre équipe informatique.
Ce logiciel softphone n’est qu’une partie d’un outil complet qui vous permet de gérer facilement vos tickets, e-mails, chats, appels, et vos messages sur les réseaux sociaux.
LiveAgent aide des entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent et découvrez pourquoi nous sommes le logiciel d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises.
Notre logiciel d’assistance est utilisé partout dans le monde et est fourni avec un support multilingue. Le logiciel propose plus de 40 langues, et vous offre la possibilité de personnaliser entièrement chaque lettre spéciale ou accent dans l’application.
Vous n’aurez plus besoin de le faire ! LiveAgent est un logiciel d’assistance qui vous permet de gérer tous vos canaux de communication depuis une seule interface, le tout pour un prix abordable et transparent. Ne payez pas des frais supplémentaires pour un simple centre d’appels.
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Découvrez tous nos partenaires VoIP qui peuvent vous fournir un numéro de téléphone.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
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LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
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LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
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Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
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Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
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Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
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Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
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Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
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Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
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Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
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Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
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Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
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LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
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Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
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Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
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LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
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Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Le meilleur logiciel softphone est différent pour chaque entreprise. Il dépend des préférences de votre entreprise telle que : le budget et les fonctionnalités. La meilleure approche est de comparer en utilisant des plateformes comme Capterra. Vous pouvez ainsi vous décider en fonction des avis des clients, du prix et des fonctionnalités.
Le softphone fonctionne comme la VoIP. La VoIP est un protocole de voix sur Internet. Vous pouvez donc passer et recevoir des appels de n'importe où avec un appareil alimenté par Internet.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
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