Essai Gratuit

Le meilleur logiciel softphone pour les entreprises B2B & B2C

LiveAgent propose un support téléphonique VOiP basé sur SIP dans le cadre de son outil de centre d’appel.

Fournissez dès aujourd’hui un support téléphonique impeccable, quelque soit votre emplacement. Venez en aide à vos clients depuis chez vous, votre bureau ou même en voyage grâce à notre application !

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Qu'est-ce que le logiciel Softphone ?

Un logiciel softphone est un outil permettant de faciliter les appels téléphoniques passés via internet, au lieu d’utiliser le les signaux télécoms traditionnels.

Ce système est un logiciel, et peut donc être utilisé sur ordinateur ou portable à la place d’un appareil spécifique de téléphones à lignes fixes.

Pourquoi les entreprises utilisent-elles le logiciel Softphone de LiveAgent ?

argent 1

Moins de frais

LiveAgent intègre plus de 35 partenaires VoIP. Obtenez une jonction SIP pour un prix mensuel raisonnable, et dites adieu aux frais supplémentaires à la minute.

Casque Service Client

Moins d'équipement

Passez et répondez à des appels depuis votre navigateur ou vos appareils iOS ou Android. Dites adieu au téléphones fixes, au câbles, et aux vieux gadgets.

grand bâtiment sur la gauche et petite maison sur la droite

Idéal pour travailler depuis chez soi

L’utilisation d’un logiciel softphone vous donne la possibilité de travailler n’importe-où. Répondez à des appels depuis chez vous, au bureau, ou en extérieur !

récompenses satisfaction retours clients

Plus fiable

La technologie softphone offre des avantages comme l’identification et l’enregistrement d’appels, des transferts d’appels, un son cristallin, des branches SVI, et des options de rappel pour rendre le service client fluide et mémorable.

Les clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous proposons un service de migration des services depuis la plupart des services d’assistances les plus populaires sur le marché.

Badges

Les fonctionnalités du logiciel softphone de LiveAgent

routage d'appels

Un transfert d'appel intelligent

LiveAgent transfert les appels entrants aux branches et agents pertinents de manière aléatoire, ou selon un degré de priorité.

Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne, et qui sont disponibles pour y répondre.

Des options de SVI et de rappel

LiveAgent vous offre l’option de construire un menu SVI personnalisé incluant une option de rappels.

Vous pouvez enregistrer vos propres messages IVR directement sur LiveAgent, ou mettre en place des message d’accueil et de menu SVI préétablis.

SVI
Logiciel de centre d'appels entrants et sortants

Des appels internes entres collaborateurs

LiveAgent permet des appels internes (ainsi que des chats !) gratuits entre tous vos agents. Tous les appels se font via navigateur et sur l’application. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces.

Personnalisez vos service avec des appels vidéos

Besoin de parler à un client face à face, mais il y a trop de distance entre vous ? Démarrez un appel vidéo! LiveAgent vous donne l’option de transférer tous les appels démarrés sur navigateur en appels vidéos.

two people video calling
Logiciel gratuit de gestion des clients Analyse des performances LiveAgent

Des suivis, enregistrements et rapports sur les appels

Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus à des appels, la durée de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances, et à voir comment vous pouvez améliorer votre service client.

Des enregistrements d'appels en illimité

Le logiciel softphone de LiveAgent peut stocker un nombre illimité d’enregistrements d’appels. Chaque appel entrant ou sortant auquel vous participez sera enregistré et sauvegardé sur LiveAgent.

Si vous avez besoin d’accéder aux enregistrements, que ce soit à des fins de contrôle qualité, de formation d’agents, de transfert de tickets, ou à des buts juridiques, vous pouvez le faire à l’aide d’un simple clic.

Exemple d'enregistrement d'un appel dans un ticket
Logiciels-de-téléphonie-appareils

Plusieurs clients softphone

LiveAgent s’intègre  à de nombreux clients softphone qui permettent aux utilisateurs de passer des appels virtuels.

L'application mobile LiveAgent

Nous avons créés une application mobile pour Android et iOS qui s’intègre sans problème à votre client Web.

Commencez à fournir un service client n’importe où grâce à votre logiciel softphone portable.

téléphone mobile tout iphone liveagent
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de ticketing et d'automatisation qui nous permet de fournir une assistance d'une qualité exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido noir

Pourquoi le logiciel softphone de LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut ?

Ajuster des changements

Une technologie basée sur le cloud facile à utiliser

LiveAgent est basé sur le cloud, facile à installer et à utiliser. Commencez à utiliser notre logiciel efficace de centre d’appel en seulement quelques minutes, sans avoir à déranger votre équipe informatique.

Avantages du routage d'appels

Une plateforme multicanal tout-en-un

Ce logiciel softphone n’est qu’une fraction d’un d’outil complet qui vous permet de gérer facilement vos tickets, e-mails, chatsappels, et vos messages sur les réseaux sociaux.

Les bons outils pour augmenter vos ventes

Adopté par plus de 21.000 entreprises

LiveAgent aide des entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent, et découvrez pourquoi nous sommes le logiciel de service d’assistance n°1 chez les petites et moyennes entreprises.

Support multilingue inclue

Logiciel entièrement multilingue

Notre logiciel de réussite client est utilisé partout dans le monde, et est fourni avec un support multilingue intégral ou partiel. Le logiciel propose plus de 40 langues, et vous offre la possibilité de personnaliser entièrement chaque lettre spéciale ou accent dans l’application.

Marre de basculer entre les téléphones, les chats, les e-mails et autres outils de communication ?

Vous n’aurez plus besoin de le faire ! LiveAgent est un logiciel unique qui intègre de nombreuses voies de communication sous la même adresse, le tout pour un prix abordable et transparent. Ne payez pas des frais supplémentaires pour un simple centre d’appel. Comparez notre solution monocanale au reste des fournisseurs sur le marché.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis

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LiveAgent se connecte à plus de 99% des fournisseurs VoIP

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Découvrez tous nos partenaires et intégrations.

Qu'en pensent nos client ?

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

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HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

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Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

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TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

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MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

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123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

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Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

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Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

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AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

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Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

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Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

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TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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